[16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
merlin

Re: [16e Coupe de France] Troyes 1 - ASSE 1 (Maïga)

Post by merlin »

Florent wrote:
lemâtru wrote:
Pierre-Alex wrote:Gasset ta intérêt à pas te louper samedi vraiment pas !!

Je n'en peux plus de ce club !
+1
Sinon ?

C'est juste pour mon information.

S'il se "loupe" (une précision factuelle sur "se louper" serait déjà bienvenue) et donc sil se "loupe" qu'est ce qu'il se passe ?

On change d'entraineur ?
On se fait une petite soirée old school caillassage de flics ?

Pour mémoire "sauvons nous et cassez vous"
Elle a déjà eu lieu contre Monaco.
Faut innover un peu Florent ...des idées ?

NSH

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Post by NSH »

Jeff42 wrote:Rassurez moi. Plus jamais on ne verra mbengue en vert?
Avec Gasset, on ne sait jamais... déjà apres Metz, on pensait que c'était son dernier, ce soir je pensais que Katranis jouerait son premier match...
mais là si on revoit M'Bengue ce serait clairement du masochisme
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

On galvaude cette CDF chaque saison ça casse les c..... :rougefaché:
vert un jour vert toujours

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Je sais pas vous mais cette séance de tirs au but ne m'a fait ni chaud ni froid.
Ca, c'est l'effet qsg : à quoi ça sert de se qualifier puisqu'on connait déjà le vainqueur ?

gavroche

Post by gavroche »

Galtier doit bien se marrer à voir ce que nous sommes devenus depuis qu'il est parti... La plupart des supporters lui jetaient des pierres mais depuis qu'il est parti, nous sommes en mode panique... :snif:
Last edited by gavroche on 24 Jan 2018, 21:38, edited 2 times in total.

gavroche

Post by gavroche »

gavroche wrote:Galtier doit bien se marrer à voir ce que nous sommes devenus depuis qu'il est parti... La plupart des supporters lui jetaient de pierres mais depuis qu'il est parti, nous sommes en mode panique... :snif:

Izz

Post by Izz »

Les pleureuses et les mentalités douteuses :rougefaché:
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.

baggio42

Post by baggio42 »

Dans le football chaque match tu dois le gagner ou tout du moins mettre tous les moyens en oeuvre pour reussir.Ce soir, encore une fois, le blason a été souillé. Avec tout le respect que j'ai pour troyes, nous sommes l'ASSE.
Je n'en veut même pas aux joueurs, l'institution est en cause sur ce match.

Punky

Post by Punky »

TitusPullo77 wrote:Je sais pas vous mais cette séance de tirs au but ne m'a fait ni chaud ni froid.
Ca, c'est l'effet qsg : à quoi ça sert de se qualifier puisqu'on connait déjà le vainqueur ?
Hélas, je vois bien les vilains les embêter cette année. :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

NSH

Re: [16e Coupe de France] Troyes éliminé Sainté aux tirs au but

Post by NSH »

osvaldopiazzolla wrote:
Tryphôn wrote:
passionverte wrote:C'est juste irréel la liste de tireurs: Pogba Soderlund M Bengue Selnaes Hernani
C'est vrai quelle était marrante. Normalement, en 5ème tireur tu mets Maradona, Ronaldo, Pelé ou Nivet à Troyes, bref la star. Nous on fait péter Mbengue. Le goût du risque.
c'est complètement débile de mettre le meilleur tireur en cinquième.

par contre, m'bengué il a marqué. et pogba aussi
+1
les 3 meilleurs tireurs doivent être les 3 premiers, tout simplement car une séance de tirs aux buts dure au minimum 3x2 tirs
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

toon

Post by toon »

Vu le groupe emmené pour ce match, il était évident que l'on ne faisait pas de cette rencontre une priorité, loin de là.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Rob420

Post by Rob420 »

epopee76 wrote:
GreenP wrote:
gavroche wrote:On pourrait pas gagner une fois de temps en temps ? Juste pour changer... parce que là, cela devient vraiment lourd...
déjà 4 défaites sur 5 pour Gasset
Nimes Toulouse ?
Guingamp

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

NSH wrote:
Avec Gasset, on ne sait jamais... déjà apres Metz, on pensait que c'était son dernier, ce soir je pensais que Katranis jouerait son premier match...
c'est ce que je m' apprêtais à écrire.... :ange: Effectivement il en est à sa deuxième sortie de route le père Gasset Metz ,ce soir ...

franck42

Post by franck42 »

vertluisant74 wrote:
franck42 wrote:
Jeff42 wrote:
comp88 wrote:
dan-29 wrote:Match que l'on doit gagner facilement mais gasset à sorti bamba hamouma et RPG pour éviter que l'on marque.soderlund une cata ce soir
Ouais Bamba qui oublie ces coéquipiers...
bamba a été plutot très bon tout le match et très disponible, alors certe il oublie Hamouma sur une action, mais de son côté hamouma qu'a-t-il apporté? le mec se bat pas, n'est pas dispo et se permet de râler sur les autres.
C'est sûr que si on veut se sauver ça sera + avec un Bamba a priori toujours à la recherche d'un club qu'un Hamouma en pré-retraite...
En revanche je pense que Gasset aura vraiment pas apprécié sa sortie.
Mais bon sur ce match personne aura vraiment marqué des points face à l'équipe bis de Troyes.
La plupart des mecs alignés samedi ont pas grand'chose à craindre
RPG quand même.
Le potentiel est là mais le physique suit pas...

Jeff42

Post by Jeff42 »

gavroche wrote:Galtier doit bien se marrer à voir ce que l'on est devenu depuis qu'il est parti... La plupart des supporters lui jetaient de pierres mais depuis qu'il est parti, nous sommes en mode panique... :snif:

Le match n'était pas si mal aujourd'hui. On donne un but aux Troyens mais ces derniers n'ont rien montré. Les verts ont fait vivre le ballon. Les jeunes ont été bons. Ça manque de précision devant mais avec beric, mvila, Cabella et ntep ça devrait le faire

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Florent wrote:
lemâtru wrote:

+1
Sinon ?

S'il se "loupe" (une précision factuelle sur "se louper" serait déjà bienvenue) et donc sil se "loupe" qu'est ce qu'il se passe ?

On change d'entraineur ?

Je revends les pantoufles Asse que j'ai eu pour Noël !

epopee76

Post by epopee76 »

Comme je ne regrette pas de ne pas être allé à Troyes !!!

Florent

Post by Florent »

merlin wrote:
Florent wrote:
lemâtru wrote:

+1
Sinon ?

On change d'entraineur ?

Elle a déjà eu lieu contre Monaco.
Faut innover un peu Florent ...des idées ?
Oui.
Complètement dans la ligne des groupes (ou, plutôt, dans la ligne de celui auquel je suis affilié) :
On lache rien, et on continue notre humble et simple rôle de supporters.

Boh, après, on peut faire les chauds sur internet hein, ça mange pas de pain.
Rholala, si on gagne pas samedi, faux pas interdit blablabla...
Z'allez voir ce que vous z'allez voir...
Vais mettre mon diabolick et ze vais charger moi
Z'en peux plus
A la marseillaise.

dan-29

Post by dan-29 »

vertluisant74 wrote:
franck42 wrote:
Jeff42 wrote:
comp88 wrote:
dan-29 wrote:Match que l'on doit gagner facilement mais gasset à sorti bamba hamouma et RPG pour éviter que l'on marque.soderlund une cata ce soir
Ouais Bamba qui oublie ces coéquipiers...
bamba a été plutot très bon tout le match et très disponible, alors certe il oublie Hamouma sur une action, mais de son côté hamouma qu'a-t-il apporté? le mec se bat pas, n'est pas dispo et se permet de râler sur les autres.
C'est sûr que si on veut se sauver ça sera + avec un Bamba a priori toujours à la recherche d'un club qu'un Hamouma en pré-retraite...
En revanche je pense que Gasset aura vraiment pas apprécié sa sortie.
Mais bon sur ce match personne aura vraiment marqué des points face à l'équipe bis de Troyes.
La plupart des mecs alignés samedi ont pas grand'chose à craindre
RPG quand même.
Oui très décevant dominer sans être capable de mettre le 2ème.Soderlund il est complètement perdu sur le terrain 1 tir en 120 mn.troyes était mauvais mais on a réussi à perdre désolant.contre Caen ça va être chaud samedi avec une équipe aussi faible en attaque. ..
supporter depuis 1975

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

gavroche wrote:
gavroche wrote:Galtier doit bien se marrer à voir ce que nous sommes devenus depuis qu'il est parti... La plupart des supporters lui jetaient de pierres mais depuis qu'il est parti, nous sommes en mode panique... :snif:
Sa situation n'est guère enviable non plus. Je pense que quand il voit qu'on recrute Mvila, Ntep et Subotic, alors que lui il peut prendre personne, non il doit pas trop rigoler.
En fait, le club a fait une croix sur la coupe de France pour se faciliter le maintient, c'est une décision peut être critiquable mais c'est ainsi. Ce sont eux les décideurs et pas nous. Quant à faire, je préfère assurer un bon maintient que gagner la coupe et descendre.
J'ai été très agréablement surpris par Camara et Chambost, ça aura au moins servi à les voir à l'œuvre. Et puis, on aurait dû gagner ce match même en alignant cette équipe car on a eu des énormes occasions mais on a la poisse.

Florent

Post by Florent »

LE MARQUIS wrote:
NSH wrote:
c'est ce que je m' apprêtais à écrire.... :ange: Effectivement il en est à sa deuxième sortie de route le père Gasset Metz ,ce soir ...
Pourquoi "sortie de route" cher Marquis ?

Comprends pas, sincèrement.

On (je) demande des jeunes, il les fait jouer.
Ils ont plutôt bien assurés et en profitent pour se confronter au haut niveau.
On perd à la loterie, bha voilà.

Et vu le smatchs précédents, je suis loin d'êtr ecertains que nos soit disant "cadres" auraient fait mieux.

Loin d'être certain.

Honnêtement, je ne vois pas trop ce que l'on a à reprocher à Gasset sur staxion.

dan-29

Post by dan-29 »

Jeff42 wrote:
gavroche wrote:Galtier doit bien se marrer à voir ce que l'on est devenu depuis qu'il est parti... La plupart des supporters lui jetaient de pierres mais depuis qu'il est parti, nous sommes en mode panique... :snif:

Le match n'était pas si mal aujourd'hui. On donne un but aux Troyens mais ces derniers n'ont rien montré. Les verts ont fait vivre le ballon. Les jeunes ont été bons. Ça manque de précision devant mais avec beric, mvila, Cabella et ntep ça devrait le faire
mais ce ne sera pas troyes bis samedi
supporter depuis 1975

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

baggio42 wrote:Dans le football chaque match tu dois le gagner ou tout du moins mettre tous les moyens en oeuvre pour reussir.Ce soir, encore une fois, le blason a été souillé. Avec tout le respect que j'ai pour troyes, nous sommes l'ASSE.
En tant que supporter je suis déçu mais le club est en vente donc je comprends que ce ne soit pas la situation pour être joueurs côté dirigeants.

Jeff42

Post by Jeff42 »

dan-29 wrote:
Jeff42 wrote:

mais ce ne sera pas troyes bis samedi

Ni l'ASSE bis ;)

Florent

Post by Florent »

baggio42 wrote:Dans le football chaque match tu dois le gagner ou tout du moins mettre tous les moyens en oeuvre pour reussir.Ce soir, encore une fois, le blason a été souillé. Avec tout le respect que j'ai pour troyes, nous sommes l'ASSE.
Statistiquement, en coupe, cela fait à peu près 25 ans que le "blason est souillé" avec à peu près 9 chances sur 9 d'être éliminé (confirmation faite par la singularité de la CdL 2013).

Pas très nouveau, tout de même.

Locked