Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Kabigon »

vertdegivors wrote:Oh les mecs ressaisissez-vous certes c'est Veretout mais c'est pas Zidane non plus hein ...
Vous imaginez vraiment qu'il n'y a ni plan B ni plan C ? Qu'on ne peut pas avoir mieux ou aussi bien ? Moi je pense que oui.
Je t'invite à reprendre mon dernier post.

QUE TOUT LE MONDE GARDE SON CALME
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: Mercato de l'été 2017

Post by LE MARQUIS »

Tylith wrote:On propose 5 millions de plus que la fiorentina pour Karamoh et il vienne proposer à la dernière seconde beaucoup plus pour Veretout à Aston Villa.
Y'a que 2 clubs qui recrutent dans toute l'europe?
Il commence à me les briser les florentins :rougefaché: En France dans le style casse couille au mercato on avait Toulouse . On s'est fait de nouveaux amis

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: Mercato de l'été 2017

Post by NomDeStade »

Aston Villa nous la joue à l'envers quand même...

Parce que j'ai pas franchement l'impression que ça soit Veretout qui déconne. (cf sa femme qui poste sur Instagram, retour à Saint-Etienne, ça me semble un message assez clair)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/



Lio3842
Posts: 242
Joined: 29 May 2017, 15:20

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Lio3842 »

Les déclarations de Kita au sujet de Veretout prennent peut-être tout leur sens au vu des derniers événements. ...
Image

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Rob420 »

Thomi wrote:Veretout signature demain
Un défenseur la semaine prochaine

C'est tout pour moi.
Non il vient de signer a la fiorentina.
C' est la raison de l'annulation de sa signature aujourd'hui

tchitchi
Posts: 149
Joined: 14 Jun 2017, 10:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by tchitchi »

En fait c'est un sketch


Albin Ebondo
Posts: 417
Joined: 13 Jan 2016, 20:00

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Albin Ebondo »

Veretout c'est vrai qu'il semble jouer/utiliser Sainté d'après le tweet de Gille Favard. Sérieux prennons Samassekou qui selon les rumeurs veut jouer pour Garcia et qu'on en parle plus.
Déçu quand même si avec Veretout ça ne se fait pas.

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: Mercato de l'été 2017

Post by APOLX »

Kåbigøn wrote:
vertdegivors wrote:Oh les mecs ressaisissez-vous certes c'est Veretout mais c'est pas Zidane non plus hein ...
Vous imaginez vraiment qu'il n'y a ni plan B ni plan C ? Qu'on ne peut pas avoir mieux ou aussi bien ? Moi je pense que oui.
Je t'invite à reprendre mon dernier post.

QUE TOUT LE MONDE GARDE SON CALME

Le temps qu on perd je pense que garcia doit être a bout et nanard qui disait pas de soucis on a les recrues notre cellule de recrutement a bien travailler ba on voit le résultat

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Mercato de l'été 2017

Post by macrik »

Eh beh... une bonne journée de merde, surtout au regard des folles espérances nées hier ;(

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fort-et-vert »

bon on annule tout, on repars en arrière,

rassurez moi Lemoine et Roux sont bien partis ??? ils sont pas revenus ?

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Galcian »

Après, objectivement, je suis comme Veretout un joueur sans attache particulière à Sainté, je signe tous les jours de l'année à la Fio.

C'est un club historique, avec un gros public et qui joue la qualification européenne comme nous, mais en plus tu habites dans une des plus belles villes du monde, dans une des plus belles régions du monde, avec un meilleur salaire, une équipe plus qualitative et probablement une meilleur visibilité.

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Post by old_side »

APOLX wrote:
Kåbigøn wrote:
vertdegivors wrote:Oh les mecs ressaisissez-vous certes c'est Veretout mais c'est pas Zidane non plus hein ...
Vous imaginez vraiment qu'il n'y a ni plan B ni plan C ? Qu'on ne peut pas avoir mieux ou aussi bien ? Moi je pense que oui.
Je t'invite à reprendre mon dernier post.

QUE TOUT LE MONDE GARDE SON CALME

Le temps qu on perd je pense que garcia doit être a bout et nanard qui disait pas de soucis on a les recrues notre cellule de recrutement a bien travailler ba on voit le résultat

tout va bien. On reprend que dans deux semaines et demain y'a grosse étape du tour, il faut savoir prioriser.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Mercato de l'été 2017

Post by merlin »

lubo26 wrote:De toute façon ne vous inquiétez pas, demain c'est le 20 juillet...
C'est à cette date que tout a commencé , tu veux dire ?

pathébangoura
Posts: 634
Joined: 02 Sep 2013, 09:11
Location: Roanne

Re: Mercato de l'été 2017

Post by pathébangoura »

Qu'il aille à la Fiorentina et dans un an il reviendra en France pour 2M

tchitchi
Posts: 149
Joined: 14 Jun 2017, 10:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by tchitchi »

Premier match dans 3 semaines, si on commence mal le championnat faut pas s'en prendre à Garcia

il y a même pas d'arrière gauche correct

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Mercato de l'été 2017

Post by merlin »

old_side wrote:
APOLX wrote:
Kåbigøn wrote:
vertdegivors wrote:Oh les mecs ressaisissez-vous certes c'est Veretout mais c'est pas Zidane non plus hein ...
Vous imaginez vraiment qu'il n'y a ni plan B ni plan C ? Qu'on ne peut pas avoir mieux ou aussi bien ? Moi je pense que oui.
Je t'invite à reprendre mon dernier post.

QUE TOUT LE MONDE GARDE SON CALME

Le temps qu on perd je pense que garcia doit être a bout et nanard qui disait pas de soucis on a les recrues notre cellule de recrutement a bien travailler ba on voit le résultat

tout va bien. On reprend que dans deux semaines et demain y'a grosse étape du tour, il faut savoir prioriser.
Probable que Veretout voulait absolument signer entre 16 et 17 heures aujourd'hui , et Roro pouvait pas ...
Vous avez une idée où il était le père Romeyer ? :diable:

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: Mercato de l'été 2017

Post by NomDeStade »

Galcian wrote:Après, objectivement, je suis comme Veretout un joueur sans attache particulière à Sainté, je signe tous les jours de l'année à la Fio.

C'est un club historique, avec un gros public et qui joue la qualification européenne comme nous, mais en plus tu habites dans une des plus belles villes du monde, dans une des plus belles régions du monde, avec un meilleur salaire, une équipe plus qualitative et probablement une meilleur visibilité.
Pas faux. D'autant plus que l'an dernier, tu as ramé comme pas deux dans l'autre équipe qui te sollicite..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

dmbf
Posts: 239
Joined: 24 May 2010, 14:32

Re: Mercato de l'été 2017

Post by dmbf »

APOLX wrote:
Kåbigøn wrote:
vertdegivors wrote:Oh les mecs ressaisissez-vous certes c'est Veretout mais c'est pas Zidane non plus hein ...
Vous imaginez vraiment qu'il n'y a ni plan B ni plan C ? Qu'on ne peut pas avoir mieux ou aussi bien ? Moi je pense que oui.
Je t'invite à reprendre mon dernier post.

QUE TOUT LE MONDE GARDE SON CALME

Le temps qu on perd je pense que garcia doit être a bout et nanard qui disait pas de soucis on a les recrues notre cellule de recrutement a bien travailler ba on voit le résultat
Enfin la que veux tu leur reprocher, tout est calé , le joueur fait faux bond

XxAssExX
Posts: 311
Joined: 24 Aug 2015, 18:00

Re: Mercato de l'été 2017

Post by XxAssExX »

merlin wrote:
lubo26 wrote:De toute façon ne vous inquiétez pas, demain c'est le 20 juillet...
C'est à cette date que tout a commencé , tu veux dire ?
Et que tu n'a jamais cessé ?

robbyherbin
Posts: 4321
Joined: 05 May 2011, 13:58
Location: Banlieue

Re: Mercato de l'été 2017

Post by robbyherbin »

Veretout ça a jamais cassé 3 pattes à un canard de toute façon. Il a fait 2/3 bons matchs avec nous l'an passé, point barre.
Aucun regret à avoir.
Image

Furax42
Posts: 487
Joined: 16 Jan 2017, 18:49

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Furax42 »

Il portera un maillot coq sportif dans tout les cas !! :langue2:
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Mercato de l'été 2017

Post by merlin »

robbyherbin wrote:Veretout ça a jamais cassé 3 pattes à un canard de toute façon. Il a fait 2/3 bons matchs avec nous l'an passé, point barre.
Aucun regret à avoir.
Tu as du rater un paquet de matches des verts alors :cote:

Post Reply