vertdegivors wrote:Oh les mecs ressaisissez-vous certes c'est Veretout mais c'est pas Zidane non plus hein ...
Vous imaginez vraiment qu'il n'y a ni plan B ni plan C ? Qu'on ne peut pas avoir mieux ou aussi bien ? Moi je pense que oui.
Je t'invite à reprendre mon dernier post.
QUE TOUT LE MONDE GARDE SON CALME
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Tylith wrote:On propose 5 millions de plus que la fiorentina pour Karamoh et il vienne proposer à la dernière seconde beaucoup plus pour Veretout à Aston Villa.
Y'a que 2 clubs qui recrutent dans toute l'europe?
Il commence à me les briser les florentins En France dans le style casse couille au mercato on avait Toulouse . On s'est fait de nouveaux amis
Parce que j'ai pas franchement l'impression que ça soit Veretout qui déconne. (cf sa femme qui poste sur Instagram, retour à Saint-Etienne, ça me semble un message assez clair)
Veretout c'est vrai qu'il semble jouer/utiliser Sainté d'après le tweet de Gille Favard. Sérieux prennons Samassekou qui selon les rumeurs veut jouer pour Garcia et qu'on en parle plus.
Déçu quand même si avec Veretout ça ne se fait pas.
vertdegivors wrote:Oh les mecs ressaisissez-vous certes c'est Veretout mais c'est pas Zidane non plus hein ...
Vous imaginez vraiment qu'il n'y a ni plan B ni plan C ? Qu'on ne peut pas avoir mieux ou aussi bien ? Moi je pense que oui.
Le temps qu on perd je pense que garcia doit être a bout et nanard qui disait pas de soucis on a les recrues notre cellule de recrutement a bien travailler ba on voit le résultat
Après, objectivement, je suis comme Veretout un joueur sans attache particulière à Sainté, je signe tous les jours de l'année à la Fio.
C'est un club historique, avec un gros public et qui joue la qualification européenne comme nous, mais en plus tu habites dans une des plus belles villes du monde, dans une des plus belles régions du monde, avec un meilleur salaire, une équipe plus qualitative et probablement une meilleur visibilité.
Le temps qu on perd je pense que garcia doit être a bout et nanard qui disait pas de soucis on a les recrues notre cellule de recrutement a bien travailler ba on voit le résultat
tout va bien. On reprend que dans deux semaines et demain y'a grosse étape du tour, il faut savoir prioriser.
tout va bien. On reprend que dans deux semaines et demain y'a grosse étape du tour, il faut savoir prioriser.
Probable que Veretout voulait absolument signer entre 16 et 17 heures aujourd'hui , et Roro pouvait pas ...
Vous avez une idée où il était le père Romeyer ?
Galcian wrote:Après, objectivement, je suis comme Veretout un joueur sans attache particulière à Sainté, je signe tous les jours de l'année à la Fio.
C'est un club historique, avec un gros public et qui joue la qualification européenne comme nous, mais en plus tu habites dans une des plus belles villes du monde, dans une des plus belles régions du monde, avec un meilleur salaire, une équipe plus qualitative et probablement une meilleur visibilité.
Pas faux. D'autant plus que l'an dernier, tu as ramé comme pas deux dans l'autre équipe qui te sollicite..
Enfin la que veux tu leur reprocher, tout est calé , le joueur fait faux bond
robbyherbin wrote:Veretout ça a jamais cassé 3 pattes à un canard de toute façon. Il a fait 2/3 bons matchs avec nous l'an passé, point barre.
Aucun regret à avoir.
Tu as du rater un paquet de matches des verts alors