Contrat de 3 ans + transfert estimé à 1,5M € + signature mercredi je vous l'avais annoncé dans ma première publication sur le forum

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Des news pour Karamoh viens ou viens pas.. ?IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux![]()
Contrat de 3 ans + transfert estimé à 1,5M € + signature mercredi je vous l'avais annoncé dans ma première publication sur le forum
Merci à toi effectivement.IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux![]()
Voilà typiquement le genre de comportement qui fait dégénérer les discussions sur cette partie du forum.IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux![]()
C'est clair!sam42 wrote:Voilà typiquement le genre de comportement qui fait dégénérer les discussions sur cette partie du forum.IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux![]()
Une info cachée chez Guinness... ? Tu parles de Lys Mousset ?Guinnessisgøød wrote:C'est clair!sam42 wrote:Voilà typiquement le genre de comportement qui fait dégénérer les discussions sur cette partie du forum.IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux![]()
Contrat de 3 ans + transfert estimé à 1,5M € + signature mercredi je vous l'avais annoncé dans ma première publication sur le forum"vous avez vu, je suis le meilleur!!"
Merci pour tes infos, mais pas besoin de te faire mousser
Aucunement mon objectif ! Juste que certaines personnes ne me croyaient pas quand j'annoncais la signature Mercredi et un contrat de trois ans. Et je confirme toujours que le transfert est de 1,5M€.sam42 wrote:Voilà typiquement le genre de comportement qui fait dégénérer les discussions sur cette partie du forum.IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux![]()
et KARA ok ? ou on va déchanter ?Riquet le vert wrote:ET BOUANGA IL VIENT OU PAS ?
sam42 wrote:Voilà typiquement le genre de comportement qui fait dégénérer les discussions sur cette partie du forum.IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux![]()
sam42 wrote:Voilà typiquement le genre de comportement qui fait dégénérer les discussions sur cette partie du forum.IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux![]()
Il est en fin de contrat dans notre partie en plus !Borotj42 wrote:Une info cachée chez Guinness... ? Tu parles de Lys Mousset ?Guinnessisgøød wrote:C'est clair!sam42 wrote:Voilà typiquement le genre de comportement qui fait dégénérer les discussions sur cette partie du forum.IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux![]()
Contrat de 3 ans + transfert estimé à 1,5M € + signature mercredi je vous l'avais annoncé dans ma première publication sur le forum"vous avez vu, je suis le meilleur!!"
Merci pour tes infos, mais pas besoin de te faire mousser
IDV wrote:Aucunement mon objectif ! Juste que certaines personnes ne me croyaient pas quand j'annoncais la signature Mercredi et un contrat de trois ans. Et je confirme toujours que le transfert est de 1,5M€.sam42 wrote:Voilà typiquement le genre de comportement qui fait dégénérer les discussions sur cette partie du forum.IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux![]()
ondeverte wrote:Bon faisaont un petit point :
Depars officiel : Maupay, Roux, Lemoine, Malcuit.
Recrue : Diony, Vertetout, Janko.
Depars en suspens : Clement, Polomat.
J'avoue que j'ai pensé à ça aussi. Manoeuvre pour mettre la pression sur Fery. Si tu nous bloques on a d'autres solutions. C'est tordu...mais en même temps Karamoh on le suit depuis un certain temps.SP42 wrote:Après réflexion, pas impossible que la fuite de l'ASSE sur Karamoh ne soit juste qu'une piste pour montrer à Fery qu'on est prêt à abandonner la piste Bouanga... En gros, "t'es gentil Loic, mais Bouanga, on ne le prendra pas à 6" et si on met 6/8, on prendra quelqu'un d'autres.
Et Fery est dans une position délicate car il sait que son joueur veut partir
ondeverte wrote:Bon faisonS un petit point :
Departs officiel : Maupay, Roux, Lemoine, Malcuit.
RecrueS : Diony, Veretout, Janko.
Departs en suspens : Clement, Polomat.
Pourtant c'est ce que tu fais. Qu'est ce que tu en as à foutre que certains te croient ou pas. Si tu viens donner des infos, c'est désintéressé ou pour te faire mousser ?IDV wrote:Aucunement mon objectif ! Juste que certaines personnes ne me croyaient pas quand j'annoncais la signature Mercredi et un contrat de trois ans. Et je confirme toujours que le transfert est de 1,5M€.sam42 wrote:Voilà typiquement le genre de comportement qui fait dégénérer les discussions sur cette partie du forum.IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux![]()
marcalex wrote:ondeverte wrote:Bon faisonS un petit point :
Departs officielS : Maupay, Roux, Lemoine, Malcuit.
Departs officielS : Maupay, Roux, Lemoine, Malcuit + Corgnet + Saivet
Exact Mais je comptait ce qui etatit sous contrat. mais ta raison.marcalex wrote:ondeverte wrote:Bon faisonS un petit point :
ça pique les yeuxondeverte wrote:Exact Mais je comptait ce qui etatit sous contrat. mais ta raison.marcalex wrote:ondeverte wrote:Bon faisonS un petit point :