Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux
Contrat de 3 ans + transfert estimé à 1,5M € + signature mercredi je vous l'avais annoncé dans ma première publication sur le forum
Contrat de 3 ans + transfert estimé à 1,5M € + signature mercredi je vous l'avais annoncé dans ma première publication sur le forum
Des news pour Karamoh viens ou viens pas.. ?IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux
Merci à toi effectivement. Tu parlais d'un possible accord jeudi pour Bouanga. Tu as plus d’informations à nous donner à ce sujet ?IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Voilà typiquement le genre de comportement qui fait dégénérer les discussions sur cette partie du forum.IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux
Bon alors au final c'était qui le meilleur ???
Roux ou Erding?
Marrant d'ailleurs que 2 fois de suite Roux soit le mec qui vient remplacer Erding
Roux ou Erding?
Marrant d'ailleurs que 2 fois de suite Roux soit le mec qui vient remplacer Erding
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Après réflexion, pas impossible que la fuite de l'ASSE sur Karamoh ne soit juste qu'une piste pour montrer à Fery qu'on est prêt à abandonner la piste Bouanga... En gros, "t'es gentil Loic, mais Bouanga, on ne le prendra pas à 6" et si on met 6/8, on prendra quelqu'un d'autres.
Et Fery est dans une position délicate car il sait que son joueur veut partir
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
C'est clair! "vous avez vu, je suis le meilleur!!"sam42 wrote:Voilà typiquement le genre de comportement qui fait dégénérer les discussions sur cette partie du forum.IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux
Merci pour tes infos, mais pas besoin de te faire mousser
-
Une info cachée chez Guinness... ? Tu parles de Lys Mousset ?Guinnessisgøød wrote:C'est clair! "vous avez vu, je suis le meilleur!!"sam42 wrote:Voilà typiquement le genre de comportement qui fait dégénérer les discussions sur cette partie du forum.IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux
Aucunement mon objectif ! Juste que certaines personnes ne me croyaient pas quand j'annoncais la signature Mercredi et un contrat de trois ans. Et je confirme toujours que le transfert est de 1,5M€.sam42 wrote:Voilà typiquement le genre de comportement qui fait dégénérer les discussions sur cette partie du forum.IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux
-
et KARA ok ? ou on va déchanter ?Riquet le vert wrote:ET BOUANGA IL VIENT OU PAS ?
sam42 wrote:Voilà typiquement le genre de comportement qui fait dégénérer les discussions sur cette partie du forum.IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux
+42
-
Et le pire c'est que tu as entièrement raisonsam42 wrote:Voilà typiquement le genre de comportement qui fait dégénérer les discussions sur cette partie du forum.IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
Il est en fin de contrat dans notre partie en plus !Borotj42 wrote:Une info cachée chez Guinness... ? Tu parles de Lys Mousset ?Guinnessisgøød wrote:C'est clair! "vous avez vu, je suis le meilleur!!"sam42 wrote:Voilà typiquement le genre de comportement qui fait dégénérer les discussions sur cette partie du forum.IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux
IDV wrote:Aucunement mon objectif ! Juste que certaines personnes ne me croyaient pas quand j'annoncais la signature Mercredi et un contrat de trois ans. Et je confirme toujours que le transfert est de 1,5M€.sam42 wrote:Voilà typiquement le genre de comportement qui fait dégénérer les discussions sur cette partie du forum.IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux
Te prends pas la tête, balance tes infos, on aime bien
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Bon faisaont un petit point :
Depars officiel : Maupay, Roux, Lemoine, Malcuit.
Recrue : Diony, Vertetout, Janko.
Depars en suspens : Clement, Polomat.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
ondeverte wrote:Bon faisaont un petit point :
-
J'avoue que j'ai pensé à ça aussi. Manoeuvre pour mettre la pression sur Fery. Si tu nous bloques on a d'autres solutions. C'est tordu...mais en même temps Karamoh on le suit depuis un certain temps.SP42 wrote:Après réflexion, pas impossible que la fuite de l'ASSE sur Karamoh ne soit juste qu'une piste pour montrer à Fery qu'on est prêt à abandonner la piste Bouanga... En gros, "t'es gentil Loic, mais Bouanga, on ne le prendra pas à 6" et si on met 6/8, on prendra quelqu'un d'autres.
Il avouait récemment être intéressé par notre projet...
Je pense comme notre cher caizzo est proche de labrune.les telephone ont.du chauffé ce matin
ondeverte wrote:Bon faisonS un petit point :
Departs officiel : Maupay, Roux, Lemoine, Malcuit.
RecrueS : Diony, Veretout, Janko.
Departs en suspens : Clement, Polomat.
Departs officielS : Maupay, Roux, Lemoine, Malcuit + Corgnet + Saivet
Last edited by marcalex on 19 Jul 2017, 12:38, edited 2 times in total.
une passion c'est pour la vie
-
Pour la comparaison Bouanga/Karamoh je préférerais le second plus jeune de 3 ans et non CANable. Après je vais pas mentir Bouanga je l'ai vu jouer 2 fois.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Pourtant c'est ce que tu fais. Qu'est ce que tu en as à foutre que certains te croient ou pas. Si tu viens donner des infos, c'est désintéressé ou pour te faire mousser ?IDV wrote:Aucunement mon objectif ! Juste que certaines personnes ne me croyaient pas quand j'annoncais la signature Mercredi et un contrat de trois ans. Et je confirme toujours que le transfert est de 1,5M€.sam42 wrote:Voilà typiquement le genre de comportement qui fait dégénérer les discussions sur cette partie du forum.IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux
Ce qui met le bazar sur le topic Mercato, c'est toujours ce besoin de dire "moi, je savais"
marcalex wrote:ondeverte wrote:Bon faisonS un petit point :
Departs officielS : Maupay, Roux, Lemoine, Malcuit.
Exact Mais je comptait ce qui etatit sous contrat. mais ta raison.marcalex wrote:ondeverte wrote:Bon faisonS un petit point :
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
ça pique les yeuxondeverte wrote:Exact Mais je comptait ce qui etatit sous contrat. mais ta raison.marcalex wrote:ondeverte wrote:Bon faisonS un petit point :