Ce sera l'un ou l'autre et pas tout de suiteLandais40 wrote:Ça sent l'arrivée de Bouanga tout ça....Une chose est sûre si Karamoh et Bouanga signa il y aura un départ a moins que le club anticipe le depart d'hamouma la saison prochaine

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ce sera l'un ou l'autre et pas tout de suiteLandais40 wrote:Ça sent l'arrivée de Bouanga tout ça....Une chose est sûre si Karamoh et Bouanga signa il y aura un départ a moins que le club anticipe le depart d'hamouma la saison prochaine
en gros il veut aller a MarseilleRonaldijoe wrote:Selon les échos que j'ai eu il y a quelques jours, Hamouma n'est pas sûr de prolonger... ni de partir d'ailleurs. Il semblerait qu'il veuille aller au bout de son contrat. A voir si la direction du club aura finalement réussi à faire pencher la balance. L'étranger ne l'intéresse clairement pas et il ne souhaite pas s'engager avec un club promu ou de bas de tableau de L1.
Exactement le même reflexe, que vient faire labrune la dedans????.vertdegivors wrote:Je comprends surtout que ce dossier c'est un gros bordel que fout Laburne là-dedans ?bladevert wrote:Je comprend rien....
çà ressemble à çà effectivementondeverte wrote:Je pense que le club, pour demarrer un nouveau cycle va investir doublement cette année crée une equipe avec un mix de joueur experimenté Ruffier, Perrin, Hamouma, des joeurs confirmés KTC, Veretout, Dabo, Beric et des jeunes a tres fort potentiel type "internationaux espoirs" Bamba, RPG, Bouanga (?), Karamaoh (?).
Ensuite, des attentes sur des joueurs a bon potentiel Diony, Tannane, Selnaes,
Pajot, Mbengue, (Par defaut) dans la rotation.
KMP, Soderlund me semble partant...
Bref le club va investir beaucoup cette année èpour constituer les 80 % de joeurs du cycle et ensuite des petites retouches l'année prochaine.
le même Caiazzo qui se vantait de l'aide de Labrune....maintenant je ne vois pas Labrune aider l'OM. Je pense que sur les conditions de transfert que ca ne colle pas.bladevert wrote:Exactement le même reflexe, que vient faire labrune la dedans????.vertdegivors wrote:Je comprends surtout que ce dossier c'est un gros bordel que fout Laburne là-dedans ?bladevert wrote:Je comprend rien....
Il mettrait le zouk alors qu'il est pote avec zozo????
LA SOURCE ? C'est vrai ?jujurochedu42 wrote:Info de ce matin à l'entrainement...
"Karamoh ne signera pas chez nous, c'est trop compliqué avec son entourage"Au moins c'est réglé
bafé43usb wrote:LA SOURCE ? C'est vrai ?jujurochedu42 wrote:Info de ce matin à l'entrainement...
"Karamoh ne signera pas chez nous, c'est trop compliqué avec son entourage"Au moins c'est réglé
Roro présent ce matin, je ne pense pas qu'il bluff quand même ^^bafé43usb wrote:LA SOURCE ? C'est vrai ?jujurochedu42 wrote:Info de ce matin à l'entrainement...