Ce sera l'un ou l'autre et pas tout de suiteLandais40 wrote:Ça sent l'arrivée de Bouanga tout ça....Une chose est sûre si Karamoh et Bouanga signa il y aura un départ a moins que le club anticipe le depart d'hamouma la saison prochaine
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Karamoh finalement mal embarqué
faut pas se rejouir, ou gueuler trop vite donc
faut pas se rejouir, ou gueuler trop vite donc
Last edited by osanogo on 19 Jul 2017, 10:07, edited 1 time in total.
-
Ce qu'il faut retenir c'est son absence du groupe, preuve qu'il est quand même en instance de transfert.
Après y'a trop de flou autour de son arrivée, alors que Veretout les médias anglais et français, et aucun contradictoire...
Après y'a trop de flou autour de son arrivée, alors que Veretout les médias anglais et français, et aucun contradictoire...
-
Karamoh ou Bouanga, ça va bouger sans doute. On cherche dans ce type de profil, c'est cool à savoir déjà.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
ça semble retourner les vestes ce matin dans les médias pour Karamoh....
Les verts toujours...
-
en gros il veut aller a MarseilleRonaldijoe wrote:Selon les échos que j'ai eu il y a quelques jours, Hamouma n'est pas sûr de prolonger... ni de partir d'ailleurs. Il semblerait qu'il veuille aller au bout de son contrat. A voir si la direction du club aura finalement réussi à faire pencher la balance. L'étranger ne l'intéresse clairement pas et il ne souhaite pas s'engager avec un club promu ou de bas de tableau de L1.
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Exactement le même reflexe, que vient faire labrune la dedans????.vertdegivors wrote:Je comprends surtout que ce dossier c'est un gros bordel que fout Laburne là-dedans ?bladevert wrote:Je comprend rien....
Il mettrait le zouk alors qu'il est pote avec zozo????
Je pense que le club, pour demarrer un nouveau cycle va investir doublement cette année crée une equipe avec un mix de joueur experimenté Ruffier, Perrin, Hamouma, des joeurs confirmés KTC, Veretout, Dabo, Beric et des jeunes a tres fort potentiel type "internationaux espoirs" Bamba, RPG, Bouanga (?), Karamaoh (?).
Ensuite, des attentes sur des joueurs a bon potentiel Diony, Tannane, Selnaes,
Pajot, Mbengue, (Par defaut) dans la rotation.
KMP, Soderlund me semble partant...
Bref le club va investir beaucoup cette année èpour constituer les 80 % de joeurs du cycle et ensuite des petites retouches l'année prochaine.
Bref le club va investir beaucoup cette année èpour constituer les 80 % de joeurs du cycle et ensuite des petites retouches l'année prochaine.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
çà ressemble à çà effectivementondeverte wrote:Je pense que le club, pour demarrer un nouveau cycle va investir doublement cette année crée une equipe avec un mix de joueur experimenté Ruffier, Perrin, Hamouma, des joeurs confirmés KTC, Veretout, Dabo, Beric et des jeunes a tres fort potentiel type "internationaux espoirs" Bamba, RPG, Bouanga (?), Karamaoh (?).
-
le même Caiazzo qui se vantait de l'aide de Labrune....maintenant je ne vois pas Labrune aider l'OM. Je pense que sur les conditions de transfert que ca ne colle pas.bladevert wrote:Exactement le même reflexe, que vient faire labrune la dedans????.vertdegivors wrote:Je comprends surtout que ce dossier c'est un gros bordel que fout Laburne là-dedans ?bladevert wrote:Je comprend rien....
Il mettrait le zouk alors qu'il est pote avec zozo????
-
J'ai l'impression que Quand Roro a vu que Labrune (le pote à Caiazzo) était dans le coup, il a tiré la sonette d'alarme
Info de ce matin à l'entrainement...
"Karamoh ne signera pas chez nous, c'est trop compliqué avec son entourage" Au moins c'est réglé
"Karamoh ne signera pas chez nous, c'est trop compliqué avec son entourage" Au moins c'est réglé
Last edited by speed94 on 19 Jul 2017, 10:31, edited 1 time in total.
http://www.20minutes.fr/sport/2106403-2 ... s-mercredi
3sauf revirement de situation"... j'adore ce genre de phrases
3sauf revirement de situation"... j'adore ce genre de phrases
LA SOURCE ? C'est vrai ?jujurochedu42 wrote:Info de ce matin à l'entrainement...
4,5 M£ pour Veretout ça ferait 5,1M C'est honnête
Pour Karamoh je ne le connais pas plus que ça, mais comme Bouanga ce n'est clairement pas le poste ou on manque le plus de monde. Tanane, Bamba, Monnet-Paquet, Hamouma ça fait 4 joueurs pour deux postes. Nordin, Jorginho et Dionys peuvent dépanner. Bref vu les prix annoncés je ne serais pas déçu qu'il ne vienne pas.
Pour Karamoh je ne le connais pas plus que ça, mais comme Bouanga ce n'est clairement pas le poste ou on manque le plus de monde. Tanane, Bamba, Monnet-Paquet, Hamouma ça fait 4 joueurs pour deux postes. Nordin, Jorginho et Dionys peuvent dépanner. Bref vu les prix annoncés je ne serais pas déçu qu'il ne vienne pas.
Sounds good, Doesn't work
Que Karamoh vienne ou pas, ça sous entend que le club a du blé pour ce mercato ... et c'est une bonne nouvelle. un DC, un MC, un ArG et un offensif et on ferme
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
bafé43usb wrote:LA SOURCE ? C'est vrai ?jujurochedu42 wrote:Info de ce matin à l'entrainement...
je pense que c'est vrai et faux
ça a été dit et on voit des infos qui parlent de rupture, mais en coulisse les négos continuent sûrement, enfin je pense . l'ASSE n'aime pas que les choses soient divulguées dans la presse trop vite.
Roro présent ce matin, je ne pense pas qu'il bluff quand même ^^bafé43usb wrote:LA SOURCE ? C'est vrai ?jujurochedu42 wrote:Info de ce matin à l'entrainement...
C'est vraiment dommage dans ce cas. J'ai lu ça et là que l'entourage de Karamoh était un problème, or le joueur lui-même refuserait Monaco ou la Fiorentina pour privilégier un club où il aurait du temps de jeu. J'aime bien cette mentalité.
Bref Bouanga ou Karamoh, deux profils séduisants, Veretout en attente, manquent 2 postes en défense et on a le groupe pour la saison à venir. Franchement, ce mercato est sympa à suivre (quand ça parle pas de Galtier ou de la crédibilité des rumeurs de forumeurs )
Bref Bouanga ou Karamoh, deux profils séduisants, Veretout en attente, manquent 2 postes en défense et on a le groupe pour la saison à venir. Franchement, ce mercato est sympa à suivre (quand ça parle pas de Galtier ou de la crédibilité des rumeurs de forumeurs )
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Du coup qu'en est-il du dossier bouanga ?relance ou définitivement abandonné ?
supporter depuis 1975
En faite c est l agent.du joueur qui bloque les 2. Club ok source foot'01
Je sent bien un Veretout Bouanga ... quand on parle trop d'un joueur c'est un autre qui vient en général les dirigeants nous sortent souvent quelques surprises
-
Sochaux ayant fait signer Bergdich, je crois que pour Polomat ça semble mort...
En fait c'était fait avec Karamoh... jusqu'à ce que ça sorte dans l'Equipe. Roro n'aime pas que les journaux sortent l'info avant eux, donc voilà.
Attendez-vous à ce que ça plante aussi pour Jordan
Attendez-vous à ce que ça plante aussi pour Jordan
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski