Ça révèle surtout qu'il veut toucher sa patate. N'est pas Oscar Garcia qui veut.
[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)
Ici au stade un nom revient avec insistance notamment par certains officiel du club : Kambouare
mais enfin, il a un contrat de 2 ans ... le mec il va démissionner et s'asseoir sur une brique en sachant qu'il a coaché son dernier club ?
Si on le vire pas, il est là pour deux ans ...
Roro devra raquer quitte à y laisser ses cheveux !
Si on le vire pas, il est là pour deux ans ...
Roro devra raquer quitte à y laisser ses cheveux !
sinon Sylvinio va être bientôt sur le marché
Si si, il veut juste se faire virer et pas démissionner.
A défaut de se battre sur le terrain ça va se battre en coulisse. La bonne nouvelle c'est qu'il y'aura tout de même un rapport au sportif puisqu'il s'agira de celui qui lâchera en premier.
-
Aucun fond jeu /un des pires bilan comptable / un groupe en auto gestion / une saison et une coupe deurope en l'air / le charisme dune huître et il veut continuer ?G. Van W. wrote: ↑25 Sep 2019, 20:35Eh oui et voilà. Là où Printant serait peut-être parti de lui-même ce soir ou dimanche, la merveilleuse gestion de Romeyer cette semaine va sans doute nous amener en plus à un bras de fer où aucun des deux ne voudra lâcher.
Rien n'arrivera sans doute avant le derby maintenant, ce qui sera soit le chant du cygne de Printant cette fois, ou un incroyable retournement de situation...
Et beaucoup le remercie et ont de la peine ?
Non mais serieux?
Si Printant aime les Verts, il demande à partir pour le bien du club.
-
Pour avoir croiser ROMEYER, il était vraiment pas bien, la tête basse totalement abasourdi.
Après ça ne change rien à la situation du club, à la position de RR qui devrait prendre du recul.
Le problème c’est que la passion rend aveugle, mais en tout cas ce qui est sûr c’est que lui le club il l’aime
Après ça ne change rien à la situation du club, à la position de RR qui devrait prendre du recul.
Le problème c’est que la passion rend aveugle, mais en tout cas ce qui est sûr c’est que lui le club il l’aime
italiaspana wrote: ↑25 Sep 2019, 20:58Si Romeyer aime les Verts il brade ses parts et il s’en va. La logique est la même....
Oui, mais cela est plus complexe.
Jusqu'à ce soir , j'avais de la sympathie et de l'indulgence pour Printant.
Après cette prestation minable contre une équipe niveau ligue 2 , son coaching erratique et ses réactions d'après match , il vient d'épuiser tout le crédit que je lui accordais ...
Après cette prestation minable contre une équipe niveau ligue 2 , son coaching erratique et ses réactions d'après match , il vient d'épuiser tout le crédit que je lui accordais ...
-
En relisant les potins (celui sur la série « les sauvages »), il y a cette déclaration qui laisse à réfléchir et qui semble expliquer plein de choses......
Pour la première fois de ma vie, j'ai pu fouler la pelouse de Geoffroy-Guichard ! Je me suis pris en vidéo seul avec les tribunes derrière moi en panoramique. J'étais le roi du monde ! J'ai aussi découvert la tribune officielle, avec les invités qui boivent du champagne et des whisky-coca pendant le match. J'ai fait la connaissance de Roland Romeyer. Franchement, si je l'avais rencontré avant, j'en aurais fait un vrai personnage de la série. Il a une gueule incroyable et il était là, dans la tribune officielle, à se sentir si puissant, plus important même que le maire de Saint-Étienne..."
Pour la première fois de ma vie, j'ai pu fouler la pelouse de Geoffroy-Guichard ! Je me suis pris en vidéo seul avec les tribunes derrière moi en panoramique. J'étais le roi du monde ! J'ai aussi découvert la tribune officielle, avec les invités qui boivent du champagne et des whisky-coca pendant le match. J'ai fait la connaissance de Roland Romeyer. Franchement, si je l'avais rencontré avant, j'en aurais fait un vrai personnage de la série. Il a une gueule incroyable et il était là, dans la tribune officielle, à se sentir si puissant, plus important même que le maire de Saint-Étienne..."
[img]http://thevintagefootballclub.tumblr.com/post/82606147229/lange-vert-a-anfield-road-dominique-rocheteau/[img]Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
en espérant que Caiazzo revienne dans le jeuspeed94 wrote: ↑25 Sep 2019, 21:03Pour avoir croiser ROMEYER, il était vraiment pas bien, la tête basse totalement abasourdi.
C'est hallucinant que Printant n'ait pas encore été viré. Je m'attendais à ce que ça voit déjà fait. Je pense que Romeyer prépare un coup pour le licencier pour faute grave.
-
Je prends mes paris qu il sera sur le banc dimancheEn marche En vert wrote: ↑25 Sep 2019, 21:10C'est hallucinant que Printant n'ait pas encore été viré. Je m'attendais à ce que ça voit déjà fait. Je pense que Romeyer prépare un coup pour le licencier pour faute grave.
Je dis depuis trois mois, sous les critiques nourries de beaucoup ici, que son retour sur le devant de la scène marquait le retour des problèmes. Et ben voilà ceux qui me faisaient de beaux discours la merde dont je parlais on est en plein dedans.speed94 wrote: ↑25 Sep 2019, 21:03Pour avoir croiser ROMEYER, il était vraiment pas bien, la tête basse totalement abasourdi.
C'est juste hallucinantmy-color-is-green wrote: ↑25 Sep 2019, 21:12Je prends mes paris qu il sera sur le banc dimancheEn marche En vert wrote: ↑25 Sep 2019, 21:10C'est hallucinant que Printant n'ait pas encore été viré. Je m'attendais à ce que ça voit déjà fait. Je pense que Romeyer prépare un coup pour le licencier pour faute grave.
-
le problème c'est que Gasset est arrivé en pompier avec un recrutement hivernal top qualité, là on est en phase de "désendettement" alors faut pas rêver.
-
Ca par contre c est faut car la masse salariale du club a continuer à augmenter cet étéfort-et-vert wrote: ↑25 Sep 2019, 21:14le problème c'est que Gasset est arrivé en pompier avec un recrutement hivernal top qualité, là on est en phase de "désendettement" alors faut pas rêver.
-
En marche En vert wrote: ↑25 Sep 2019, 21:13C'est juste hallucinantmy-color-is-green wrote: ↑25 Sep 2019, 21:12Je prends mes paris qu il sera sur le banc dimancheEn marche En vert wrote: ↑25 Sep 2019, 21:10C'est hallucinant que Printant n'ait pas encore été viré. Je m'attendais à ce que ça voit déjà fait. Je pense que Romeyer prépare un coup pour le licencier pour faute grave.
Printant après son coup de blues de dimanche a été brieffé par Gasset hier, alors son discours a changé, maintenant il laisse venir le chèque.