Lemoine est suspendu
Bordeaux 3 - ASSE 2 (Hamouma, Soderlund)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor
Ozzy ne va pas être content ...
Lemoine est suspendu
Lemoine est suspendu
-
SuperDom4269
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... emoine-ok/
Dans cet article But! que " Lemoine sera suspendu en Gironde" mais affirme que "Nolan Roux, lui, sera disponible, contrairement à ce que certains bruits laissent croire"
Dans cet article But! que " Lemoine sera suspendu en Gironde" mais affirme que "Nolan Roux, lui, sera disponible, contrairement à ce que certains bruits laissent croire"
http://facebook.lfp.fr/corporate/articl ... i-2016.htmSuperDom4269 wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... emoine-ok/
Réunie le 19 mai 2016, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 24 mai 2016 à 0h00.
Jérémy Toulalan (AS Monaco), Nolan Roux (AS Saint-Etienne), Adrien Rabiot (Paris Saint-Germain), Steeve Yago (Toulouse FC)
Pour moi Roux est suspendu comme Toulalan, la suspension prend effet après la dernière journée 2015, donc soit il y a eu un appel soit Laurent Hess dit n'importe quoi
-
SuperDom4269
Ce ne serait pas la première fois. Ce qui est pathétique c'est qu'il reprend allègrement les infos du forum ou du site "nos amis de poteaux carrés" et que derrière il taille avec un gentil contrairement à ce que certains bruits laissent croire.YACINE wrote:http://facebook.lfp.fr/corporate/articl ... i-2016.htmSuperDom4269 wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... emoine-ok/
Réunie le 19 mai 2016, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 24 mai 2016 à 0h00.
Jérémy Toulalan (AS Monaco), Nolan Roux (AS Saint-Etienne), Adrien Rabiot (Paris Saint-Germain), Steeve Yago (Toulouse FC)
Pour moi Roux est suspendu comme Toulalan, la suspension prend effet après la dernière journée 2015, donc soit il y a eu un appel soit Laurent Hess dit n'importe quoi
-
Faiseur de Tresses
Ça a déjà été démontré il y a quelques jours que But dit n'importe quoi et que Nolan est suspendu...

-
LeForezLibre
So Foot est devenu tellement affligeant de nullité... Article limite insultant, rempli de clichés mais surtout jamais drôle. Sans parler des nombreuses contre-vérités (comme notre nombre de nuls, un des plus faibles de L1 l'an dernier...)...
http://www.sofoot.com/la-fiche-de-l-as- ... 27363.html
-
Tribunehenripoint
On est donc d'accord que la phrase du journaliste est fausse? nul doute qu'il a vérifié ses sources avant d'écrire l'article, enfin bon il parait qu'il en existe qui font leur métier correctement...cyril63 wrote:justement c'est le record dans la configuration actuelle du stadetoujoursverts wrote:Il y avait eu plus que les 47 000 contre Lille ? ca m'etonne vu la capacité du stade !Ellestin wrote:ASM - SaracensAlcom wrote:Heu ?! Ah bon ?! C'est nouveau ?!arthurr wrote:(...) En revanche, le nouveau stade des Bordelais ne sera pas à guichets fermés, puisqu'il peut accueillir un peu plus de 42 000 personnes. On notera d'ailleurs que comme à Geoffroy-Guichard, le record d'affluence est détenu par une rencontre de rugby de l'ASM Clermont face au Stade Toulousain.
Source: EVECT
edit : c'est le record depuis la renovation qui appartient au rugby : http://www.rugbyrama.fr/rugby/european- ... tory.shtml
"Après tout, j'ai l'impression que, quoi que je fasse, les deux d'en haut m'admirent tellement qu'ils ne me dégageront jamais. Apparemment, une saison entière de matchs nuls ne leur fait pas peur, du moment qu'on accroche la 6e place. Alors oui je sais que toi, tu voudrais du jeu. Tu voudrais qu'on marque des buts et que Stéphane Ruffier ne soit plus le meilleur joueur de l'équipe."LeForezLibre wrote:So Foot est devenu tellement affligeant de nullité... Article limite insultant, rempli de clichés mais surtout jamais drôle. Sans parler des nombreuses contre-vérités (comme notre nombre de nuls, un des plus faibles de L1 l'an dernier...)...
Bah sur cette partie du texte, je ne suis pas sur qu'ils aient beaucoup exagéré...
Mais on a quand même marqué des buts l'an passé et si la plupart de nos matchs étaient "nuls", nous avons souvent gagné pour finir 6ème
Ou alors le supporter Vert est devenu plus susceptible. Moi j'aime cet articleLeForezLibre wrote:So Foot est devenu tellement affligeant de nullité... Article limite insultant, rempli de clichés mais surtout jamais drôle. Sans parler des nombreuses contre-vérités (comme notre nombre de nuls, un des plus faibles de L1 l'an dernier...)...
BriKo wrote:Ou alors le supporter Vert est devenu plus susceptible. Moi j'aime cet articleLeForezLibre wrote:So Foot est devenu tellement affligeant de nullité... Article limite insultant, rempli de clichés mais surtout jamais drôle. Sans parler des nombreuses contre-vérités (comme notre nombre de nuls, un des plus faibles de L1 l'an dernier...)...
J'ai aimé cet article,je me suis bien marré.
-
SuperDom4269
Soderlund a fait la séance normalement hier si j'en crois la vidéo du site. Sur le banc à Bordeaux ?
-
Faiseur de Tresses
Alors là les gars franchement, je j'vous comprends pas. Ça raconte n'importe quoi, et en plus c'est pas drôle, hormis peut-être la charade à la fin. Il me semble que Parasar nous sort des trucs bien bien meilleurs dans le genre...dronchau wrote:BriKo wrote:Ou alors le supporter Vert est devenu plus susceptible. Moi j'aime cet articleLeForezLibre wrote:So Foot est devenu tellement affligeant de nullité... Article limite insultant, rempli de clichés mais surtout jamais drôle. Sans parler des nombreuses contre-vérités (comme notre nombre de nuls, un des plus faibles de L1 l'an dernier...)...

ça, c'est parce que vous n'habitez pas l'Ardèche!dronchau wrote:BriKo wrote:Ou alors le supporter Vert est devenu plus susceptible. Moi j'aime cet articleLeForezLibre wrote:So Foot est devenu tellement affligeant de nullité... Article limite insultant, rempli de clichés mais surtout jamais drôle. Sans parler des nombreuses contre-vérités (comme notre nombre de nuls, un des plus faibles de L1 l'an dernier...)...
Pareil, j'ai plutôt bien aimé l'article de So Foot. Il ne tape pas si loin que ça de la vérité, pour être honnête...
Il faut prendre l'article pour ce qu'il est (de la déconne), mais je suis assez stupéfait de voir que certains supporters le trouvent réaliste. Il a des qualités mais pas celle-ci.
Par exemple dire, dire qu'on ne change rien cet été alors qu'on a déjà changé 2 de nos milieux axiaux titulaires sur 3 par rapport à la saison passée et qu'on va assurément en changer en troisième d'ici la fin du mois, tous pour des profils plus offensifs, c'est pas très pertinent.
Idem pour le nombre de matchs nuls, et autres clichés tout simplement faux.
Mais il faut croire que certains intériorisent les clichés médiatiques à notre égard.
Par exemple dire, dire qu'on ne change rien cet été alors qu'on a déjà changé 2 de nos milieux axiaux titulaires sur 3 par rapport à la saison passée et qu'on va assurément en changer en troisième d'ici la fin du mois, tous pour des profils plus offensifs, c'est pas très pertinent.
Idem pour le nombre de matchs nuls, et autres clichés tout simplement faux.
Mais il faut croire que certains intériorisent les clichés médiatiques à notre égard.
Oula, j'avais jamais lu d'article sur sofoot, c'est pas génial quand même. Je comprends pas trop le ton, mais la ligne éditorial c'est genre comme la pravda avec des blagues douteuses?
Le compte rendu du match contre l'aek est affligeant de green-bashing. Bref.je vais rester sur poteaux carrés.
Le compte rendu du match contre l'aek est affligeant de green-bashing. Bref.je vais rester sur poteaux carrés.
-
Al Greendaø
Erreur
Last edited by Al Greendaø on 12 Aug 2016, 12:40, edited 1 time in total.
-
Al Greendaø
hcatteau wrote:Ozzy ne va pas être content ...![]()
Lemoine est suspendu
Merci, j'ai eu peur qu'il ne soit encore blessé!
Ma compo:
------------------La Ruffe-------------------
KTC--------Pogba-Perrin--------M'Bengue
-----------Pajot----Clement-------------
--Hamouma-------Selnaes-------Tanane--
--------------------Beric--------------------
Ou:
---------------KTC----Pogba----Perrin-------------
Malcuit---------Selnaes ---Clement------Polomat
----------Hamouma--------------Tanane----------
------------------------Beric-----------------------
Last edited by Al Greendaø on 12 Aug 2016, 16:13, edited 1 time in total.
-
Al Greendaø
Si tu n'as pas de second degré ou d'auto dérision So Foot est à éviter. En général le mag est plutot interessant mais ca parle plus de culture foot que de l'actualité foot. Pour le site web le côté corrosif est core plus poussé.LeBret wrote:Oula, j'avais jamais lu d'article sur sofoot, c'est pas génial quand même. Je comprends pas trop le ton, mais la ligne éditorial c'est genre comme la pravda avec des blagues douteuses?
Lis les autres fiches et tu verras que c'est du même genre. Le CR AEK est bien dans l'esprit, en fait je les trouve plutot justes dans ce qu'ils disent. Clerc qu'ils ne sont pas du genre a dresser des louanges à une équipe sans au moins balancer quelques piques. Moi je trouve ça sympa, parce qu'au final ils cernent bien les problématiques qui sont d'actualité chez les supporters le tout avec humour:
_Réintégration de Mollo
_la saison de trop de CG
_les jérémiades annuelles sur la lfp qui aide pas les clubs euro avec le calendrier
-
Serge Karamazov
Concernant sofoot leur article sur le bilan de l'euro à Sainté était complètement naze. Mais je dois manquer d'humour.
-
Al Greendaø
+1 le coup du stage en montagne pour perdre Mollo m'a bien fait rire!dronchau wrote:BriKo wrote:Ou alors le supporter Vert est devenu plus susceptible. Moi j'aime cet articleLeForezLibre wrote:So Foot est devenu tellement affligeant de nullité... Article limite insultant, rempli de clichés mais surtout jamais drôle. Sans parler des nombreuses contre-vérités (comme notre nombre de nuls, un des plus faibles de L1 l'an dernier...)...
-
Bigrounours
Avec 12 joueurs sans compter Ruffier, dont 2 Beric, c'est sur on va gagner !Al Greendaø wrote:
Ou:
--------------------Beric-Roux---------------
Allez les verts !
-
SuperDom4269
Bigrounours wrote:Avec 12 joueurs sans compter Ruffier, dont 2 Beric, c'est sur on va gagner !Al Greendaø wrote:
Ou:
Allez les verts !
-
SuperDom4269
Bigrounours wrote:Avec 12 joueurs sans compter Ruffier, dont 2 Beric, c'est sur on va gagner !Al Greendaø wrote:
Ou:
Allez les verts !
-
Al Greendaø
Ouais mais je l'aime bien Beric, moi...SuperDom4269 wrote:Bigrounours wrote:Avec 12 joueurs sans compter Ruffier, dont 2 Beric, c'est sur on va gagner !Al Greendaø wrote:
Ou:
Allez les verts !