Pour le coup je le trouvais assez évident celui ci, je n'ai bien évidemment rien contre les troyensGalcian wrote:Il était un eu culoté le jeu de mot, c'était sur que t'allais en pêcher un ^^YACINE wrote:Les matchs de coupe c'est particulier, on est passé à l"arrache contre Raon et Ajaccio, on ne peut dire que sur ces matchs, on a démontré une supériorité extraordinaire, Troyes cela reste de la l1, chez elle, qui peut nous faire chier comme Reims nous a fait chier, si on ne met pas de l'envie, de la qualité, si c'est le saint etienne d'ajaccio, on ne passerai pas si c'est celui de Bordeaux avec l'esprit de corps, l'envie de se dépouiller, cela peut sentir bon.thesnakke wrote:On va quand même pas se faire éliminer contre ces crétins de TroyesLaureto wrote:Néanmoins on devrait faire la passe de Troyes et atteindre les quarts !moloko wrote:Laureto wrote:Humm, oui ça serait bien, mais, jamais deux sans Troyes :-Dla buse wrote:
Ce serait bien de pas aller en prolongations pour une fois.
Pas de chance, c'est toi Yacine
ESTAC 1 - ASSE 2 (Tannane, Maupay)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Se faire sortir contre Troyes qui a eu l'intelligence de vendre ses joueurs clé pendant le mercato et virer l'entraineur qui avait réussi qques matchs, ce serait un exploit dont je ne crois pas l'ASSE capable.
Le tout est de ne pas retomber dans nos travers dés qu'il s'agit de la coupe de France.
Donc, j'aimerais qu'on aligne la meilleure équipe possible, celle qui a étrillé Bordeaux par exemple.
On régle ainsi le probléme Troyes sans peur et sans prolongations.
En souhaitant que le qatar se ramasse contre les dopés de la petite bourgade de lyon.
Le tout est de ne pas retomber dans nos travers dés qu'il s'agit de la coupe de France.
Donc, j'aimerais qu'on aligne la meilleure équipe possible, celle qui a étrillé Bordeaux par exemple.
En souhaitant que le qatar se ramasse contre les dopés de la petite bourgade de lyon.
Je suis d'accord avec rien.nahanni wrote:Se faire sortir contre Troyes qui a eu l'intelligence de vendre ses joueurs clé pendant le mercato et virer l'entraineur qui avait réussi qques matchs, ce serait un exploit dont je ne crois pas l'ASSE capable.
Moi non plusdeadken wrote:Je suis d'accord avec rien.nahanni wrote:Se faire sortir contre Troyes qui a eu l'intelligence de vendre ses joueurs clé pendant le mercato et virer l'entraineur qui avait réussi qques matchs, ce serait un exploit dont je ne crois pas l'ASSE capable.
Pour filer le jeu de mots (et pas la pêche au Yacine ), il y a rien d'étonnant à devoir en passer par les crétins de Troyes pour décrocher le Graal...même si eux finiront dans la charrette.thesnakke wrote:Pour le coup je le trouvais assez évident celui ci, je n'ai bien évidemment rien contre les troyensGalcian wrote:Il était un eu culoté le jeu de mot, c'était sur que t'allais en pêcher un ^^YACINE wrote:Les matchs de coupe c'est particulier, on est passé à l"arrache contre Raon et Ajaccio, on ne peut dire que sur ces matchs, on a démontré une supériorité extraordinaire, Troyes cela reste de la l1, chez elle, qui peut nous faire chier comme Reims nous a fait chier, si on ne met pas de l'envie, de la qualité, si c'est le saint etienne d'ajaccio, on ne passerai pas si c'est celui de Bordeaux avec l'esprit de corps, l'envie de se dépouiller, cela peut sentir bon.thesnakke wrote: On va quand même pas se faire éliminer contre ces crétins de Troyes
D'ailleurs, en l'occurrence, crétin est-il synonyme d'andouille(tte) ?
Tabanou, KTC, JCB, KMP et Corgnet sont forfait demain.
Selnaes titulaire.
Galtier en conférence.
Selnaes titulaire.
Galtier en conférence.
FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 2 minil y a 2 minutes
#asse #ESTACASSE Ch.Galtier "Selnaes jouera demain."
#asse #ESTACASSE Ch.Galtier "Selnaes jouera demain."
On aura sûrement cela du coup :
Ruffier
Malcuit Bayal Pogba Brison
Selnaes
Pajot. Lemoine
Roux. Maupay. Tannane
Ruffier
Malcuit Bayal Pogba Brison
Selnaes
Pajot. Lemoine
Roux. Maupay. Tannane
Bon, avec ces precisions, voice ma nouvelle compo:
Goal : Ruffier
( pas le choix, y a une place en 1/4 en jeu)
Defenseurs : Malcuit - Sall - Pogba - Brison
(On ne prend pas le moindre risque, en function des joueurs dispos. RPG encore un peu tendre pour un match a elimination, qui plus est a l'exterieur. Malcuit a fait ses preuves contre PSG. BAE sans doute trop juste, ce sera Brison. Sall en leader, on maintient notre meilleure chaniere du moment. Dekoke et RPG dans le groupe.)
Milieux: Selnaes - Lemoine - Pajot
(Selnaes doit urgemment jouer, nous auront vraiment besoin de lui dans la rotation. Lemoine s'est economise contre Bordeaux, et Pajot sera encore frais.)
Attaquants: Tannane - Maupay - Roux
(Pas beaucoup le choix devant, il ne reste que Soderlund, qui a mon avis devrait souffler pour etre bien contre Monaco. On peut regretter les prets de Bamba et DSL...)
Faire rentrer Eysseric, plus 1 ou 2 jeunes assez vite si le score est acquis.
Goal : Ruffier
( pas le choix, y a une place en 1/4 en jeu)
Defenseurs : Malcuit - Sall - Pogba - Brison
(On ne prend pas le moindre risque, en function des joueurs dispos. RPG encore un peu tendre pour un match a elimination, qui plus est a l'exterieur. Malcuit a fait ses preuves contre PSG. BAE sans doute trop juste, ce sera Brison. Sall en leader, on maintient notre meilleure chaniere du moment. Dekoke et RPG dans le groupe.)
Milieux: Selnaes - Lemoine - Pajot
(Selnaes doit urgemment jouer, nous auront vraiment besoin de lui dans la rotation. Lemoine s'est economise contre Bordeaux, et Pajot sera encore frais.)
Attaquants: Tannane - Maupay - Roux
(Pas beaucoup le choix devant, il ne reste que Soderlund, qui a mon avis devrait souffler pour etre bien contre Monaco. On peut regretter les prets de Bamba et DSL...)
Faire rentrer Eysseric, plus 1 ou 2 jeunes assez vite si le score est acquis.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
On est d'accord
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Je me dis que l'avant-centre qui commence titulaire demain soir sera celui qui commencera contre Bâle aussi. Si dans la tête de Galtier c'est Roux, alors il commence en pointe, Maupay sur le banc et les ailiers seront Tannane et Eysseric (voir même Malcuit ou Brison, mais j'y crois pas). Si le pointe titulaire contre Bâle sera Maupay, alors oui, Roux peut commencer à l'aile.
-
pas très chrétien comme mentalitéOlaf wrote:Pour filer le jeu de mots (et pas la pêche au Yacine ), il y a rien d'étonnant à devoir en passer par les crétins de Troyes pour décrocher le Graal...même si eux finiront dans la charrette.thesnakke wrote:Pour le coup je le trouvais assez évident celui ci, je n'ai bien évidemment rien contre les troyensGalcian wrote:Il était un eu culoté le jeu de mot, c'était sur que t'allais en pêcher un ^^YACINE wrote:Les matchs de coupe c'est particulier, on est passé à l"arrache contre Raon et Ajaccio, on ne peut dire que sur ces matchs, on a démontré une supériorité extraordinaire, Troyes cela reste de la l1, chez elle, qui peut nous faire chier comme Reims nous a fait chier, si on ne met pas de l'envie, de la qualité, si c'est le saint etienne d'ajaccio, on ne passerai pas si c'est celui de Bordeaux avec l'esprit de corps, l'envie de se dépouiller, cela peut sentir bon.thesnakke wrote: On va quand même pas se faire éliminer contre ces crétins de Troyes
Pas forcément, n'oublie pas qu'il y a Hamouma aussi peut-être de retour pour Bâle !Pilou wrote:Je me dis que l'avant-centre qui commence titulaire demain soir sera celui qui commencera contre Bâle aussi. Si dans la tête de Galtier c'est Roux, alors il commence en pointe, Maupay sur le banc et les ailiers seront Tannane et Eysseric (voir même Malcuit ou Brison, mais j'y crois pas). Si le pointe titulaire contre Bâle sera Maupay, alors oui, Roux peut commencer à l'aile.
Une solution possible, c'est la même organisation/animation que contre Bordeaux, avec Cohade à la place de Corgnet, ce qui permet de conserver Roux dans l'axe.
C'est vrai que c'est plus cool d'envoyer l'équipe bis, de jouer des prolongations, de se qualifier peut-étre aux pénos et de se faire éliminer au tirage par le qatar.Huracan wrote:Moi non plusdeadken wrote:Je suis d'accord avec rien.nahanni wrote:Se faire sortir contre Troyes qui a eu l'intelligence de vendre ses joueurs clé pendant le mercato et virer l'entraineur qui avait réussi qques matchs, ce serait un exploit dont je ne crois pas l'ASSE capable.
Le truc, c'est que tu es quand même obligé de faire un peu tourner étant donné l'importance du match de ce wee-end.nahanni wrote:C'est vrai que c'est plus cool d'envoyer l'équipe bis, de jouer des prolongations, de se qualifier peut-étre aux pénos et de se faire éliminer au tirage par le qatar.Huracan wrote:Moi non plusdeadken wrote:Je suis d'accord avec rien.nahanni wrote:Se faire sortir contre Troyes qui a eu l'intelligence de vendre ses joueurs clé pendant le mercato et virer l'entraineur qui avait réussi qques matchs, ce serait un exploit dont je ne crois pas l'ASSE capable.
Surtout, si Lyon sort le PSG, on va les entendre crôasser pendant des semaines, et s'ils gagnent la CDF, alors la, c'est la fin du monde tel qu'on le connait. Remarque, Aulas pourrait faire une attaque...
Je vois pour ma èpars le meme systeme avec :
malcuit-sall-Pogba- Brison
Selnaes
Lemoinr Eysseric
Roux- Soderlund - Tannane
Avec idealment si score avantageux : Maupay pour Soderlund, Pajot pour Lemoine, Cohade ou Clement pour remplacer Tannane.
malcuit-sall-Pogba- Brison
Selnaes
Lemoinr Eysseric
Roux- Soderlund - Tannane
Avec idealment si score avantageux : Maupay pour Soderlund, Pajot pour Lemoine, Cohade ou Clement pour remplacer Tannane.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
En attaque : avec les absences sur les ailes, je pense que Roux jouera sur une aile, et Maupay sera en pointe (pour faire souffler Soderlund, et pour lui donner du temps de jeu). Sur l'autre aile, Bahebeck absent, donc Tananne (pas trop le choix vu que Bamba n'est plus là...)
Quand va t on arrêter de perdre entre 2 et 3 joueurs à chaque match ? Jcb et kmp après rennes. Tabanou corgnet et ktc après bordeaux.
J'ose espérer que pour certains ce n'est pas grave sinon on va finir par payer tout cela.
Par ex en perdant un des mecs qui ont joué tous les matchs récents : sall, pogba, cohade, Soderlund....
J'ose espérer que pour certains ce n'est pas grave sinon on va finir par payer tout cela.
Par ex en perdant un des mecs qui ont joué tous les matchs récents : sall, pogba, cohade, Soderlund....
Tu crois qu'on fait comment pour payer tant de pro ? Galette met des tacles glissés dans les vestiaires pour que la sécu s'y colle c'est toutParasar wrote:Quand va t on arrêter de perdre entre 2 et 3 joueurs à chaque match ? Jcb et kmp après rennes. Tabanou corgnet et ktc après bordeaux.
-
Ruffier - Malcuit, Sall, Pogba, Brison - Selnaes, Lemoine, Eysseric - Roux, Soderlund, Tannane.
Voici la liste des 18 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match Troyes-ASSE, qui se déroulera ce mercredi 10 février 2016, à 19h, au stade de l'Aube :
Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Nathan DEKOKE.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLÉMENT ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 9.Nolan ROUX ; 14. Neal MAUPAY ; 23.Alexander SÖDERLUND.
Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Nathan DEKOKE.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLÉMENT ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 9.Nolan ROUX ; 14. Neal MAUPAY ; 23.Alexander SÖDERLUND.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Vu le groupe et en tenant compte de l'ITW de Lagal, je mettrai (j'arrive pas a mettre Brison titu, impossible pour moi) :
LaRuff
Malcuit - Sall - Pogba - RPG
Pajot -- Ole
Eysseric (humm)
Roux--Tann
Maupay
LaRuff
Malcuit - Sall - Pogba - RPG
Pajot -- Ole
Eysseric (humm)
Roux--Tann
Maupay
On peut aussi très bien démarrer avec Eysseric sur un côté, comme Corgnet à Bordeaux.
Who ate all the pies?