ESTAC 1 - ASSE 2 (Tannane, Maupay)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by thesnakke »

Galcian wrote:
YACINE wrote:
thesnakke wrote:
Laureto wrote:
moloko wrote:
Laureto wrote:
la buse wrote:
Ce serait bien de pas aller en prolongations pour une fois.
Humm, oui ça serait bien, mais, jamais deux sans Troyes :-D
:mrgreen:
Néanmoins on devrait faire la passe de Troyes et atteindre les quarts !
On va quand même pas se faire éliminer contre ces crétins de Troyes
Les matchs de coupe c'est particulier, on est passé à l"arrache contre Raon et Ajaccio, on ne peut dire que sur ces matchs, on a démontré une supériorité extraordinaire, Troyes cela reste de la l1, chez elle, qui peut nous faire chier comme Reims nous a fait chier, si on ne met pas de l'envie, de la qualité, si c'est le saint etienne d'ajaccio, on ne passerai pas si c'est celui de Bordeaux avec l'esprit de corps, l'envie de se dépouiller, cela peut sentir bon.
Il était un eu culoté le jeu de mot, c'était sur que t'allais en pêcher un ^^
Pas de chance, c'est toi Yacine ;)
:hehe: Pour le coup je le trouvais assez évident celui ci, je n'ai bien évidemment rien contre les troyens :mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

nahanni
Posts: 444
Joined: 08 Feb 2013, 10:44
Location: Western Australia

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by nahanni »

Se faire sortir contre Troyes qui a eu l'intelligence de vendre ses joueurs clé pendant le mercato et virer l'entraineur qui avait réussi qques matchs, ce serait un exploit dont je ne crois pas l'ASSE capable.

Le tout est de ne pas retomber dans nos travers dés qu'il s'agit de la coupe de France.

Donc, j'aimerais qu'on aligne la meilleure équipe possible, celle qui a étrillé Bordeaux par exemple.
On régle ainsi le probléme Troyes sans peur et sans prolongations.

En souhaitant que le qatar se ramasse contre les dopés de la petite bourgade de lyon.

deadken
Posts: 6630
Joined: 09 Jul 2005, 10:28
Location: Sète

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by deadken »

nahanni wrote:Se faire sortir contre Troyes qui a eu l'intelligence de vendre ses joueurs clé pendant le mercato et virer l'entraineur qui avait réussi qques matchs, ce serait un exploit dont je ne crois pas l'ASSE capable.

Le tout est de ne pas retomber dans nos travers dés qu'il s'agit de la coupe de France.

Donc, j'aimerais qu'on aligne la meilleure équipe possible, celle qui a étrillé Bordeaux par exemple.
On régle ainsi le probléme Troyes sans peur et sans prolongations.

En souhaitant que le qatar se ramasse contre les dopés de la petite bourgade de lyon.
Je suis d'accord avec rien. :mrgreen: ;)

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by Huracan »

deadken wrote:
nahanni wrote:Se faire sortir contre Troyes qui a eu l'intelligence de vendre ses joueurs clé pendant le mercato et virer l'entraineur qui avait réussi qques matchs, ce serait un exploit dont je ne crois pas l'ASSE capable.

Le tout est de ne pas retomber dans nos travers dés qu'il s'agit de la coupe de France.

Donc, j'aimerais qu'on aligne la meilleure équipe possible, celle qui a étrillé Bordeaux par exemple.
On régle ainsi le probléme Troyes sans peur et sans prolongations.

En souhaitant que le qatar se ramasse contre les dopés de la petite bourgade de lyon.
Je suis d'accord avec rien. :mrgreen: ;)
Moi non plus :taré1:

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by ___ »

thesnakke wrote:
Galcian wrote:
YACINE wrote:
thesnakke wrote: On va quand même pas se faire éliminer contre ces crétins de Troyes
Les matchs de coupe c'est particulier, on est passé à l"arrache contre Raon et Ajaccio, on ne peut dire que sur ces matchs, on a démontré une supériorité extraordinaire, Troyes cela reste de la l1, chez elle, qui peut nous faire chier comme Reims nous a fait chier, si on ne met pas de l'envie, de la qualité, si c'est le saint etienne d'ajaccio, on ne passerai pas si c'est celui de Bordeaux avec l'esprit de corps, l'envie de se dépouiller, cela peut sentir bon.
Il était un eu culoté le jeu de mot, c'était sur que t'allais en pêcher un ^^
Pas de chance, c'est toi Yacine ;)
:hehe: Pour le coup je le trouvais assez évident celui ci, je n'ai bien évidemment rien contre les troyens :mrgreen:
Pour filer le jeu de mots (et pas la pêche au Yacine ;) ), il y a rien d'étonnant à devoir en passer par les crétins de Troyes pour décrocher le Graal...même si eux finiront dans la charrette.

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by ___ »

D'ailleurs, en l'occurrence, crétin est-il synonyme d'andouille(tte) ? :malin1: :malin1: :malin1:

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by CeBri »

Tabanou, KTC, JCB, KMP et Corgnet sont forfait demain.
Selnaes titulaire.

Galtier en conférence.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by YACINE »

FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 2 minil y a 2 minutes

#asse #ESTACASSE Ch.Galtier "Selnaes jouera demain."

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by comp88 »

On aura sûrement cela du coup :

Ruffier
Malcuit Bayal Pogba Brison
Selnaes
Pajot. Lemoine
Roux. Maupay. Tannane

REP1981
Posts: 973
Joined: 03 Jan 2013, 16:52
Location: Asie du Sud Est

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by REP1981 »

Bon, avec ces precisions, voice ma nouvelle compo:

Goal : Ruffier

( pas le choix, y a une place en 1/4 en jeu)

Defenseurs : Malcuit - Sall - Pogba - Brison

(On ne prend pas le moindre risque, en function des joueurs dispos. RPG encore un peu tendre pour un match a elimination, qui plus est a l'exterieur. Malcuit a fait ses preuves contre PSG. BAE sans doute trop juste, ce sera Brison. Sall en leader, on maintient notre meilleure chaniere du moment. Dekoke et RPG dans le groupe.)

Milieux: Selnaes - Lemoine - Pajot

(Selnaes doit urgemment jouer, nous auront vraiment besoin de lui dans la rotation. Lemoine s'est economise contre Bordeaux, et Pajot sera encore frais.)

Attaquants: Tannane - Maupay - Roux

(Pas beaucoup le choix devant, il ne reste que Soderlund, qui a mon avis devrait souffler pour etre bien contre Monaco. On peut regretter les prets de Bamba et DSL...)
Faire rentrer Eysseric, plus 1 ou 2 jeunes assez vite si le score est acquis.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

REP1981
Posts: 973
Joined: 03 Jan 2013, 16:52
Location: Asie du Sud Est

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by REP1981 »

On est d'accord :)
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by Pilou »

Je me dis que l'avant-centre qui commence titulaire demain soir sera celui qui commencera contre Bâle aussi. Si dans la tête de Galtier c'est Roux, alors il commence en pointe, Maupay sur le banc et les ailiers seront Tannane et Eysseric (voir même Malcuit ou Brison, mais j'y crois pas). Si le pointe titulaire contre Bâle sera Maupay, alors oui, Roux peut commencer à l'aile.

titigreenfan
Posts: 6232
Joined: 29 Aug 2005, 21:03
Location: gap

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by titigreenfan »

Olaf wrote:
thesnakke wrote:
Galcian wrote:
YACINE wrote:
thesnakke wrote: On va quand même pas se faire éliminer contre ces crétins de Troyes
Les matchs de coupe c'est particulier, on est passé à l"arrache contre Raon et Ajaccio, on ne peut dire que sur ces matchs, on a démontré une supériorité extraordinaire, Troyes cela reste de la l1, chez elle, qui peut nous faire chier comme Reims nous a fait chier, si on ne met pas de l'envie, de la qualité, si c'est le saint etienne d'ajaccio, on ne passerai pas si c'est celui de Bordeaux avec l'esprit de corps, l'envie de se dépouiller, cela peut sentir bon.
Il était un eu culoté le jeu de mot, c'était sur que t'allais en pêcher un ^^
Pas de chance, c'est toi Yacine ;)
:hehe: Pour le coup je le trouvais assez évident celui ci, je n'ai bien évidemment rien contre les troyens :mrgreen:
Pour filer le jeu de mots (et pas la pêche au Yacine ;) ), il y a rien d'étonnant à devoir en passer par les crétins de Troyes pour décrocher le Graal...même si eux finiront dans la charrette.
pas très chrétien comme mentalité

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by Huracan »

Pilou wrote:Je me dis que l'avant-centre qui commence titulaire demain soir sera celui qui commencera contre Bâle aussi. Si dans la tête de Galtier c'est Roux, alors il commence en pointe, Maupay sur le banc et les ailiers seront Tannane et Eysseric (voir même Malcuit ou Brison, mais j'y crois pas). Si le pointe titulaire contre Bâle sera Maupay, alors oui, Roux peut commencer à l'aile.
Pas forcément, n'oublie pas qu'il y a Hamouma aussi peut-être de retour pour Bâle !

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by ___ »

Une solution possible, c'est la même organisation/animation que contre Bordeaux, avec Cohade à la place de Corgnet, ce qui permet de conserver Roux dans l'axe.

nahanni
Posts: 444
Joined: 08 Feb 2013, 10:44
Location: Western Australia

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by nahanni »

Huracan wrote:
deadken wrote:
nahanni wrote:Se faire sortir contre Troyes qui a eu l'intelligence de vendre ses joueurs clé pendant le mercato et virer l'entraineur qui avait réussi qques matchs, ce serait un exploit dont je ne crois pas l'ASSE capable.

Le tout est de ne pas retomber dans nos travers dés qu'il s'agit de la coupe de France.

Donc, j'aimerais qu'on aligne la meilleure équipe possible, celle qui a étrillé Bordeaux par exemple.
On régle ainsi le probléme Troyes sans peur et sans prolongations.

En souhaitant que le qatar se ramasse contre les dopés de la petite bourgade de lyon.
Je suis d'accord avec rien. :mrgreen: ;)
Moi non plus :taré1:
C'est vrai que c'est plus cool d'envoyer l'équipe bis, de jouer des prolongations, de se qualifier peut-étre aux pénos et de se faire éliminer au tirage par le qatar.

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by Galcian »

nahanni wrote:
Huracan wrote:
deadken wrote:
nahanni wrote:Se faire sortir contre Troyes qui a eu l'intelligence de vendre ses joueurs clé pendant le mercato et virer l'entraineur qui avait réussi qques matchs, ce serait un exploit dont je ne crois pas l'ASSE capable.

Le tout est de ne pas retomber dans nos travers dés qu'il s'agit de la coupe de France.

Donc, j'aimerais qu'on aligne la meilleure équipe possible, celle qui a étrillé Bordeaux par exemple.
On régle ainsi le probléme Troyes sans peur et sans prolongations.

En souhaitant que le qatar se ramasse contre les dopés de la petite bourgade de lyon.
Je suis d'accord avec rien. :mrgreen: ;)
Moi non plus :taré1:
C'est vrai que c'est plus cool d'envoyer l'équipe bis, de jouer des prolongations, de se qualifier peut-étre aux pénos et de se faire éliminer au tirage par le qatar.
Le truc, c'est que tu es quand même obligé de faire un peu tourner étant donné l'importance du match de ce wee-end.

Surtout, si Lyon sort le PSG, on va les entendre crôasser pendant des semaines, et s'ils gagnent la CDF, alors la, c'est la fin du monde tel qu'on le connait. Remarque, Aulas pourrait faire une attaque...

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by ondeverte »

Je vois pour ma èpars le meme systeme avec :

malcuit-sall-Pogba- Brison

Selnaes

Lemoinr Eysseric


Roux- Soderlund - Tannane

Avec idealment si score avantageux : Maupay pour Soderlund, Pajot pour Lemoine, Cohade ou Clement pour remplacer Tannane.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Bigrounours
Posts: 276
Joined: 22 Jan 2013, 11:06

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by Bigrounours »

En attaque : avec les absences sur les ailes, je pense que Roux jouera sur une aile, et Maupay sera en pointe (pour faire souffler Soderlund, et pour lui donner du temps de jeu). Sur l'autre aile, Bahebeck absent, donc Tananne (pas trop le choix vu que Bamba n'est plus là...)

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by Parasar »

Quand va t on arrêter de perdre entre 2 et 3 joueurs à chaque match ? Jcb et kmp après rennes. Tabanou corgnet et ktc après bordeaux.
J'ose espérer que pour certains ce n'est pas grave sinon on va finir par payer tout cela.
Par ex en perdant un des mecs qui ont joué tous les matchs récents : sall, pogba, cohade, Soderlund....

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by Galcian »

Parasar wrote:Quand va t on arrêter de perdre entre 2 et 3 joueurs à chaque match ? Jcb et kmp après rennes. Tabanou corgnet et ktc après bordeaux.
J'ose espérer que pour certains ce n'est pas grave sinon on va finir par payer tout cela.
Par ex en perdant un des mecs qui ont joué tous les matchs récents : sall, pogba, cohade, Soderlund....
Tu crois qu'on fait comment pour payer tant de pro ? Galette met des tacles glissés dans les vestiaires pour que la sécu s'y colle c'est tout :mrgreen:

alain63360
Posts: 428
Joined: 22 Aug 2013, 15:15

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by alain63360 »

Ruffier - Malcuit, Sall, Pogba, Brison - Selnaes, Lemoine, Eysseric - Roux, Soderlund, Tannane.

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by Pilou »

Voici la liste des 18 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match Troyes-ASSE, qui se déroulera ce mercredi 10 février 2016, à 19h, au stade de l'Aube :

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Nathan DEKOKE.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLÉMENT ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.

Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 9.Nolan ROUX ; 14. Neal MAUPAY ; 23.Alexander SÖDERLUND.

Laureto
Posts: 4260
Joined: 22 Sep 2005, 15:19
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by Laureto »

Vu le groupe et en tenant compte de l'ITW de Lagal, je mettrai (j'arrive pas a mettre Brison titu, impossible pour moi) :

LaRuff
Malcuit - Sall - Pogba - RPG
Pajot -- Ole
Eysseric (humm)
Roux--Tann
Maupay

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by Dissident »

On peut aussi très bien démarrer avec Eysseric sur un côté, comme Corgnet à Bordeaux.
Who ate all the pies?

Post Reply