HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
Bouillou

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Post by Bouillou »

LE MARQUIS wrote:
Compan4ever wrote:Je suis d'accord pour dire que la phrase était peut être trop extrême (celle qui demandait depuis combien de temps aucun rabbin ou prêtre n'avait appelé au meurtre) mais ce n'est rien à côté des généralisations qui sont faites de votre côté...

Combien de personnes sont aidées par le secours catholique ? Combien de malades sont pris en charge par des religieu(ses)x ? Combien de personnes se tournent vers la religion quand ils ont des moments de doute ?

Je pense que le plus gros problème qu'il y a là-dedans c'est qu'avec les médias "tapent à l'oeil", on a l'impression que religion = extrémistes. On entend beaucoup plus parlé d'un prêtre qui fait des déclarations tapageuses sur l'avortement ou le préservatif qu'un fidèle chrétien qui fait le tour des hôpitaux pour venir soutenir des malades et des blessés parce que ce sont des valeurs qu'il a appris au sein de la religion...

De toute manière c'est un sujet digne de Janot or not Janot... Chacun son avis, et c'est pas demain que les mouches vont changer d'âne...
:] moi les extrémistes religieux j'en mangerai à tous les repas
Image
Génial cette image , déjà à l'époque on savait faire diversion : " bouffer du curé " , a permis à cette IIIè république ( république d'affairistes et d'opportunistes hein !!! en fait rien n'a changé , quand tu vois Hollande le président du Bas-Pays !! ) de faire tranquillement son beurre sur le dos de la Nation ... Aujourd'hui on a changé de régime , on ne bouffe plus de curés mais des imams !!

Matrick

Post by Matrick »

Olaf wrote:Ce fondamentalisme religieux commence pour de bon à m'inquiéter. Après les polémiques autour du Piss Christ et de je ne sais plus quel pièce du théâtre récemment au théâtre du Châtelet pour les chrétiens les plus imbéciles, v'là que les plus stupides des musulmans commencent à s'en prendre à des oeuvres sur l'Islam à Toulouse (par un musulman, qui a exposé au Qatar sans problème), et pas des caricatures outrancières.

Faudrait que not' ministre de l'intérieur et les représentants de l'Etat généralement montrent pour de vrai les biscotos et rappellent que dans la république française laïque, le religieux peut dire et faire (à peu près) ce qu'il veut dans son lieu de culte, mais qu'il n'a (à peu près) aucun droit en dehors.
D'un autre côté, c'est pour le moment le fondamentalisme, mais avant ils trouvaient d'autres raisons, je pense que c'est plus la nature humaine que le fondamentalisme, j'en suis d'ailleurs désolé :/

Sans remonter si loin en arrière, ça se fritait sévère entre Français et Ritaux, Français et Polaks, Français et Magrébens, Droite et communistes, Extrème-droite et tout le monde, dealers Marseille et dealers Marseille,
le tout avec des centaines de morts à coup de hache ou de pioche, voire plus moderne pour les deux dernies exemples.

En France tout cela reste tabou, mais c'était la même chose que Gang of New York.

La lutte violente clan contre clan a toujours existé, juste les moyens se sont adaptés au temps vécu.
:rougefaché:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

Malmont

Post by Malmont »

Matrick wrote: La lutte violente clan contre clan a toujours existé, juste les moyens se sont adaptés au temps vécu.
:rougefaché:
Et les médias sautent sur le moindre fait divers et font monter la sauce pendant plusieurs semaines. L'évolution médiatique y est également pour beaucoup, c'est pourquoi je te rejoints sur la question de : est-ce pire aujourd'hui qu'hier ?
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

En même temps si tout le monde continue à faire des gosses il faut bien réguler un peu de temps en temps comme la Terre n'est pas expansive... Après je dis ça... :ange:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Arcade

Post by Arcade »

Pour en revenir au thème de ce sujet :
Décès il y a déjà 2 jours de Frank Alamo, le chanteur des petites bourges BCBG de la fin des années soixante.
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Arcade -    
13/10/2012 14:48 
Pour en revenir au thème de ce sujet :
Décès il y a déjà 2 jours de Frank Alamo, le chanteur des petites bourges BCBG de la fin des années soixante.
... Ouais enfin si c'est pour raconter des conneries autant parler de religion...
Où est-ce que t'es allé chercher cette histoire de bcbg????

Franchement....

ange vert

Post by ange vert »

Claude Cheysson, ancien ministre de Mitterand, est mort

Claude Cheysson, ancien ministre des Relations extérieures de François Mitterrand, est mort lundi à son domicile parisien des suites d'une longue maladie, à l'âge de 92 ans, a indiqué mardi sa famille à l'AFP.

Claude Cheysson avait été ministre des Relations extérieures au début du premier septennat de François Mitterrand, de 1981 à 1984.

Né le 13 avril 1920 à Paris, après de brillantes études (Normal Sup., Polytechnique, ENA), il était entré dans la carrière diplomatique en 1948, comme attaché au commissariat général aux Affaires allemandes et autrichiennes (1949-1952), puis conseiller à la présidence du gouvernement du Vietnam (1952).

Il devient chef adjoint puis chef de cabinet du président du Conseil Pierre Mendès France (1954-1955) et le collaborateur d'Alain Savary au secrétariat d'Etat aux Affaires marocaines et tunisiennes (1956).

Claude Cheysson est ensuite secrétaire général de la commission de coopération technique en Afrique (1957-1962) puis directeur de l'Organisme saharien (1962-1965). Promu ministre plénipotentiaire (1965), il est ambassadeur à Jakarta (Indonésie) de 1966 à 1970.

Claude Cheysson, qui a adhéré au PS en 1974, entre au gouvernement après l'élection de François Mitterrand en mai 1981. Il reste au Quai d'Orsay jusqu'en décembre 1984, puis retrouve Bruxelles comme Commissaire européen, chargé de la politique méditerranéenne et des relations Nord-Sud (1984-1988).
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;

la buse

Post by la buse »

ange vert wrote:Claude Cheysson, ancien ministre de Mitterand, est mort

Claude Cheysson, ancien ministre des Relations extérieures de François Mitterrand, est mort lundi à son domicile parisien des suites d'une longue maladie, à l'âge de 92 ans, a indiqué mardi sa famille à l'AFP.

Claude Cheysson avait été ministre des Relations extérieures au début du premier septennat de François Mitterrand, de 1981 à 1984.

Né le 13 avril 1920 à Paris, après de brillantes études (Normal Sup., Polytechnique, ENA), il était entré dans la carrière diplomatique en 1948, comme attaché au commissariat général aux Affaires allemandes et autrichiennes (1949-1952), puis conseiller à la présidence du gouvernement du Vietnam (1952).

Il devient chef adjoint puis chef de cabinet du président du Conseil Pierre Mendès France (1954-1955) et le collaborateur d'Alain Savary au secrétariat d'Etat aux Affaires marocaines et tunisiennes (1956).

Claude Cheysson est ensuite secrétaire général de la commission de coopération technique en Afrique (1957-1962) puis directeur de l'Organisme saharien (1962-1965). Promu ministre plénipotentiaire (1965), il est ambassadeur à Jakarta (Indonésie) de 1966 à 1970.

Claude Cheysson, qui a adhéré au PS en 1974, entre au gouvernement après l'élection de François Mitterrand en mai 1981. Il reste au Quai d'Orsay jusqu'en décembre 1984, puis retrouve Bruxelles comme Commissaire européen, chargé de la politique méditerranéenne et des relations Nord-Sud (1984-1988).

:amen: voilà un homme politique respectable.

Platoche

Post by Platoche »

Homme politique respectable.... T'es sur que c'est compatible ? J'ai des doutes...

hunchluc

Post by hunchluc »

Lu dans le Progrès aujourd'hui : "Un prêtre croate vole un million à l’Église et fuit avec une banquière mariée" :mrgreen:
http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... on-d-euros

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

Image

patounet

Post by patounet »

emmanuelle....ça fait un choc 8|
on se sent encore plus vieux.... :snif:
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

:/

Mes premiers émois!

l'As de Saint-Etienne

Post by l'As de Saint-Etienne »

Vert Mouthe wrote:http://next.liberation.fr/cinema/2012/1 ... dee_854103

Sylvia Kristel ..... 8|
ouais, comment dire, là, ça nous mets un coup de mou.... :(
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]

riflebird

Post by riflebird »

10 ans à l'affiche sur les champs...respect.

RIP

Danish

Post by Danish »

C'est donc ce genre de réaction que je ressentirai lorsque Tabatha Cash décédera...

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

T'es si jeune que ça Danish... Je te voyais plus dans la quarantaine!

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

Moi ça va, tant que Clara Morgane a bon pied bon œil c'est cool :mrgreen:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Danish

Post by Danish »

Al Greendaõ wrote:T'es si jeune que ça Danish... Je te voyais plus dans la quarantaine!
Tsss, le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence :langue2:

Alcom

Post by Alcom »

Danish wrote:C'est donc ce genre de réaction que je ressentirai lorsque Tabatha Cash décédera...
:mdr1:

On peut renommer le topic à son nom :mrgreen:

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Tsss, le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence
Tu veux des chips gamin? :)

Non, mais sérieux je suis né après ce film et il a pourtant joué un rôle dans l'éveil de ma sexualité grâce aux diffusions télé... Tabata Cash, ce qui m'a marqué c'est surtout son serpent!

Viva hate

Post by Viva hate »

Moi c'est plus les premiers X de canal qui ont bercé ma jeunesse avec l'âge d'or du prono holywoodien: Ashlyn Gere, Selena Steele, Victoria Paris...

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Viva hate wrote:Moi c'est plus les premiers X de canal qui ont bercé ma jeunesse avec l'âge d'or du prono holywoodien: Ashlyn Gere, Selena Steele, Victoria Paris...
Tu as aussi le prono d'Ozzy :langue2: :diable:

ozzy

Post by ozzy »

Batard77 wrote:
Viva hate wrote:Moi c'est plus les premiers X de canal qui ont bercé ma jeunesse avec l'âge d'or du prono holywoodien: Ashlyn Gere, Selena Steele, Victoria Paris...
Tu as aussi le prono d'Ozzy :langue2: :diable:
Pouur cette catégorie, mes pronos seraient:
- Laura Angel
- Draghixa
- Julia Channel
... et une multitude d'outsiders au pied du podium

___

Post by ___ »

riflebird wrote:10 ans à l'affiche sur les champs...respect.

RIP
C'est que dalle comparé au RHPS :mrgreen:

Locked