Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forézien
Posts: 7113
Joined: 20 Sep 2005, 20:27

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by forézien »

ozzy wrote:
Kevlevert wrote:@ozzy http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=5592" onclick="window.open(this.href);return false;
Fumis allumés au coup d'envoi.
Merci pour l'info.
Chez les Greens .... alors si sanction il y a, peut être qu'elle ne s'appliquera que pour cette partie de tribune ... c'est que le club va sans doute proner si le sursis venait à tomber.
Des Greens qui réprouvent cet allumage de fumis comme l'explique "Furiana" dans le topic "Photos Sainté-Nancy".

ozzy
Posts: 18520
Joined: 01 Aug 2005, 10:07
Location: Mâcon

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by ozzy »

Bâtard wrote:
ozzy wrote:
Kevlevert wrote:@ozzy http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=5592" onclick="window.open(this.href);return false;
Fumis allumés au coup d'envoi.
Merci pour l'info.
Chez les Greens .... alors si sanction il y a, peut être qu'elle ne s'appliquera que pour cette partie de tribune ... c'est que le club va sans doute proner si le sursis venait à tomber.
Des Greens qui réprouvent cet allumage de fumis comme l'explique "Furiana" dans le topic "Photos Sainté-Nancy".
Je n'ai rien contre les Greens ... bien au contraire je trouve leurs représentants sympas ....
Ce que je voulais dire, c'est que saison, ils ont une petite partie de la tribune HP comme les MF la saison dernière, et il me semblait que le parcage en HP n'était réservé qu'à leurs membres cartés ou que toutes les places leur sont attribuées .... contrairement aux kops où toutes les places n'appartiennent pas aux groupes de supporters.
D'où cette inquiétude !

unsteph
Posts: 163
Joined: 08 May 2011, 17:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by unsteph »

ce qu'il faut comprendre (pour ceux qui ont l'esprit assez ouvert) c'est qu'on abandonnera pas notre vision du supporterisme, notre idéal en terme de tribune, notre façon de voir un match ...

celle ci comprend l'animation de la tribune (écharpes, drapeaux , fumis, tifos)

nous n'abandonneront pas ce qui nous rend heureux tout ça parce que les "soit disant" cerveaux du football ont décidé que le fumigène était un acte de hooliganisme.

alors on fait quoi? on arrete les fumis?

ces derniers interdiront ensuite les tifo , les deplacements, les drapeaux avec des excuses encore plus folles

notre but n'est pas de faire "payer " les autres ou même le club , il s'agit juste de faire perdurer notre facon de vivre notre passion (et les fumis en font partis depuis des années).. et les groupes ont toujours ASSUMER quand ils en étaient a l'origine.

ces individus sont ils plus a blamer que les personnes qui ordonnent ces interdiction alors qu'elle ne sont jamais en tribunes?

Kevlevert
Posts: 1826
Joined: 07 Jun 2010, 17:27

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Kevlevert »

@ozzy, cette année tout le monde peut prendre des places en KHP sachant que les cartés GA ne remplissent pas le parcage.

ozzy
Posts: 18520
Joined: 01 Aug 2005, 10:07
Location: Mâcon

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by ozzy »

Kevlevert wrote:@ozzy, cette année tout le monde peut prendre des places en KHP sachant que les cartés GA ne remplissent pas le parcage.
Je comprends alors tout à fait que les Greens répriment cet acte si ce n'est de leur fait .... ce qui est étonnant, c'est que je suis juste à coté de leur parcage et que je n'ai rien vu ... alors que le craquage d'un fumi attire l'attention .... et malheureusement la tension du délégué. :rougefaché:

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by lemâtru »

ssin wrote:
lematru wrote:
Punky wrote:
L'ange vert wrote:Faut vraiment qu'on joue sur le fait que depuis l'annonce des huis clos partiel , les tribunes sont plus que clan , de plus sur la vidéo , on ne voit apparemment pas bien le fumi , il faut vraiment espérer , j'espère que notre Romeyer national va sortir les grands mots
Et surtout que depuis l'ouverture du Kop Nord et malgré des grilles en position basse, les supporters été irréprochables (aucun envahissement du terrain par exemple). Il faut vraiment insister sur ce point.
Il faut surtout insister sur le fait qu'on a encore de nombreux débiles dans les tribunes ... Il est inadmissible d'utiliser des fumigènes (à domicile) alors qu'on est sur le coup de deux matchs à huit clos ... C'est vraiment se moquer de la vie du club et surtout des autres supporters ! Alors un grand merci à certains idiots si on se prend des suspensions :rougefaché: .

inadmissible de quoi ? pour pas mal de gens qui vont au stade ce qui est inadmissible c 'est que des mecs comme toi ne soutiennent pas les groupes sur ce genre de trucs ( les fumis ). si ils veulent qu'ils la ferment la tribune, de toute façon lfp ils faut pas croire qu'ils sont là a compter les fumis afin de savoir quand est ce qu'ils doivent fermer le kop.
Intervention intéressante de ta part. :]
Hormis le fait qu'on ne comprenne ton message qu'au bout de trois (re)lectures, tu affirmes qu'une majorité de supporters des verts présents au stade trouvent inadmissible qu'une minorité de "mecs comme moi" ne soutiennent pas les groupes sur les fumis ... mais de quelle source ? La pensée des supporters ne s'arrêtent pas aux seuls membres des groupes ou sympathisants ...
Si la seule motivation de certains est de venir au stade pour encourager son équipe de façon 100% ultra (fumis + chants + drapeaux + tifos ...) comme cela doit être décrit dans une charte que "seuls les présents savent" (on est à deux doigts de le croire), il faut savoir que beaucoup d'autres supporters des verts prennent du plaisir simplement en voyant jouer notre équipe, que ce soit au stade ou devant la tv (et même devant BeInSport ... oh les mécréants ...) avec les petits + que sont l'ambiance générale du stade créée par les groupes, que ce soit les chants ou les tifos.
Les fumigènes ont un très beau rendu visuel (la preuve, la LFP en interdit l'utilisation mais réalise ses campagnes publicitaires avec ... c'est très contradictoire, mais en France, on a l'habitude de ce genre de situation), toutefois, lorsque des huit clos sont en sursis au dessus de nos têtes, pourquoi vouloir sans cesse aller à l'encontre des règles ? La connerie n'a pas de limite, la "cassure" entre les supporters non plus ...
Il est inadmissible que certains mecs privent de stade une majorité de supporters qui viennent à GG pour prendre du plaisir à voir les verts. Outre le préjudice moral, quid du préjudice "financier" des abonnés sans histoires qui trinquent pour les autres ? C'est ce genre de choses qui à le don de m'énerver, cet égoisme dont certains font preuve afin de lutter pour leur paroisse sans penser aux conséquences subies par les autres.
Se battre pour ses idées et sa façon de voir les choses c'est bien (nous sommes en république, chacun à le droit de donner sa vision des choses), mais il y a certaines façons de le faire.
N'oublions pas que l'on est censé vivre en société, et la liberté des uns s'arrête la ou celle des autres commence !
Sur ce, je vous laisse méditer :ange: .
"Moi Saint-Etienne c'est mon pays, c'est ma raison de vivre ..."

On rit Point (Mick)
Posts: 8407
Joined: 30 Aug 2005, 00:37
Location: Un endroit où on entend bien le stade

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by On rit Point (Mick) »

Danish wrote:
Punky wrote:
L'ange vert wrote:Faut vraiment qu'on joue sur le fait que depuis l'annonce des huis clos partiel , les tribunes sont plus que clan , de plus sur la vidéo , on ne voit apparemment pas bien le fumi , il faut vraiment espérer , j'espère que notre Romeyer national va sortir les grands mots
Et surtout que depuis l'ouverture du Kop Nord et malgré des grilles en position basse, les supporters été irréprochables (aucun envahissement du terrain par exemple). Il faut vraiment insister sur ce point.
En trois matches à peine !!!
Je pense qu'il faut éviter de dire que trois matches sans envahissement de terrain, c'est un superbe effort :triste1:

Les grillages n'ont jamais empêché personne d'envahir le terrain.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

dodge
Posts: 1099
Joined: 15 Jun 2007, 08:11
Location: 74- Annecy

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by dodge »

En même temps y avait aucune raison d envahir le terrain !!!

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Dissident »

dodge wrote:En même temps y avait aucune raison d envahir le terrain !!!
Il y a des raisons d'envahir un terrain ?
Who ate all the pies?

oswaldo
Posts: 13773
Joined: 30 Jul 2005, 23:41
Location: Entre 28 et 78

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by oswaldo »

Dissident wrote:
dodge wrote:En même temps y avait aucune raison d envahir le terrain !!!
Il y a des raisons d'envahir un terrain ?
Ouais, fêter la victoire en CDF :frime:
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;

denis
Posts: 580
Joined: 28 Jul 2005, 10:12
Location: Ste Eulalie en Royans

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by denis »

je viens de lire les échanges et quoiqu'on en dise, il y aura toujours 2 ou 3 abrutis qui allumeront des fumis et mettront le club dans la merde et priverons des dizaines de milliers de spectateurs de 2 matchs a GG. Quand on en est a ce point d'allumer un fumi en sachant parfaitement la sanction a venir, non seulement c'est un abruti qui fait cela mais c'est surtout faire preuve d'un égoïsme surdimensionné en ne pensant pas aux milliers de supporters qui vont trinquer.

Et qu'on soit bien en phase, je trouve que les fumis dans les stades,encadrés par les groupes, ne présentent pas de danger et sont des animations superbes. Par contre, la ligue en a décidé autrement et comme on sait tous que la ligue est conne, elle aura le dernier mot !

C'est dommage...Au fait, 2 ou 3 abrutis ont allumés des fumis mais que faisaient les dizaines de spectateurs autour ? Cautionnaient ils ou ont ils essayés de les empêcher de faire cela ?
Last edited by denis on 07 Oct 2012, 19:00, edited 1 time in total.

Freak
Posts: 316
Joined: 20 Feb 2011, 20:34
Location: Kop Sud

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Freak »

denis wrote:je viens de lire les échanges et quoiqu'on en dise, il y aura toujours 2 ou 3 abrutis qui allumeront des fumis et mettront le club dans la merde et priverons des dizaines de milliers de spectateurs de 2 matchs a GG. Quand on en est a ce point d'allumer un fumi en sachant parfaitement la sanction a venir, non seulement c'est un abruti qui fait cela mais c'est surtout faire preuve d'un égoïsme surdimensionné en ne pensant pas aux milliers de supporters qui vont trinquer.

Et qu'on soit bien en phase, je trouve que les fumis dans les stades,encadrés par les groupes, ne présentent pas de danger et sont des animations superbes. Par contre, la ligue en a décidé autrement et comme on sait tous que la ligue est conne, elle aura le dernier mot !

C'est dommage...Au fait, 2 ou 3 abrutis ont allumés des fumis mais que faisaient les dizaines de spectateurs autour ? Cautionnaient ils ou ont ils essayer de les empêcher de faire cela ?
La réponse tout de suite après la pub...

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Punky »

Danish wrote:
Punky wrote:
L'ange vert wrote:Faut vraiment qu'on joue sur le fait que depuis l'annonce des huis clos partiel , les tribunes sont plus que clan , de plus sur la vidéo , on ne voit apparemment pas bien le fumi , il faut vraiment espérer , j'espère que notre Romeyer national va sortir les grands mots
Et surtout que depuis l'ouverture du Kop Nord et malgré des grilles en position basse, les supporters été irréprochables (aucun envahissement du terrain par exemple). Il faut vraiment insister sur ce point.
En trois matches à peine !!!
Je pense qu'il faut éviter de dire que trois matches sans envahissement de terrain, c'est un superbe effort :triste1:
C'est un début selon moi, surtout au vu du déroulement des matchs en question. On perd rappelons-le de manière assez injuste face à Sochaux (carton rouge dès le début du match, but encaissé sur un corner inexistant) et on se voit refuser un but valable face à Reims. Je fais le pari que dans d'autres stades en France, l'affaire aurait pu dégénérer. A défaut de sanctifier du jour au lendemain le public stéphanois, on peut aussi éviter de trop le diaboliser (comme ce fût le cas depuis quelques mois avec toutes ces histoires de huit-clos).
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

inquisiteur
Posts: 479
Joined: 29 Feb 2008, 19:49

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by inquisiteur »

ce qui est hallucinant c'est que des gens ici se bornent a blamer les groupes dans cette gue guerre de merde avec le gouvernement et la ligue.... alors que franchement a sainté vous avez les groupes les plus cleans et disons, ''les plus loyaux'' qui pouvez vous tomber dessus. quand à l'autre qui me taille sur ma facon d'écrire ( qui etait vraiment indécente ce midi c'est sur ) j'espere que tu n'utilises pas la voiture, ni les transports en commun, que tu ne fumes pas, que tu ne manges pas, que tu ne chies pas non plus etc... les fumis ne sont pas dangereux quand ils sont utilisés par des personnes responsables, tu le sais, on le sait tous, on va pas faire un débat de nouveau. en 20 ans d'histoire du supporterisme français il y a du avoir au maximun un ou deux accident grave de torche. justement là, on vient de vous dire que des mecs ont allumés 3 torches sous un voile et que ceci a apparemment mis furax des mecs de la tribune, mais non, ca continue a se lacher sur le clavier.

a l'heure actuelle, si les groupes se bornent a allumer des torches, moi perso j'approuve car ca reste dans un coté de lutte qui est tout a fait respectable, un peu comme quand tu manifestes contre un truc injuste. alors qu'en face, on a la ligue de football et le gouvernement qui nous font chier tous les jours.. dans les stades, dans la rue, dans les medias, sur la route, qui nous pourrissent l'air en gros.

quand je vois la solidarité entre supporters de certains clubs ( y'avait un gars qui avait posté un truc sur une action pour un match de dresde a huit clos ) alors qu'ici on s'inquiete de savoir si bientot y'aura pas de la delation entre supporters pour balancer les allumeurs de torches, franchement c'est deux mondes differents et les groupes français n'ont pas de bol, vraiment.

alors oui c'est sur...toi tu ne fais que cracher ton vénin, comme pas mal d'autres surement, mais saches que d'autres la pense d'une manière completement diffèrente sur les fumis.

ozzy
Posts: 18520
Joined: 01 Aug 2005, 10:07
Location: Mâcon

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by ozzy »

Rares sont ceux sur ce forum qui blament les groupes mais plus certainement les cas isolés qui ne pensent qu'à leur intéret ou leur ego .... sur ce fait, tu comprends comme cela t'arrange ... même les Greens réprouvent cet acte .... j'en conclus donc que tu n'es pas dans la même logique que ceux que tu encenses.

JANOT43
Posts: 1077
Joined: 12 Jun 2011, 19:44

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by JANOT43 »

ssin wrote:ce qui est hallucinant c'est que des gens ici se bornent a blamer les groupes dans cette gue guerre de merde avec le gouvernement et la ligue.... alors que franchement a sainté vous avez les groupes les plus cleans et disons, ''les plus loyaux'' qui pouvez vous tomber dessus. quand à l'autre qui me taille sur ma facon d'écrire ( qui etait vraiment indécente ce midi c'est sur ) j'espere que tu n'utilises pas la voiture, ni les transports en commun, que tu ne fumes pas, que tu ne manges pas, que tu ne chies pas non plus etc... les fumis ne sont pas dangereux quand ils sont utilisés par des personnes responsables, tu le sais, on le sait tous, on va pas faire un débat de nouveau. en 20 ans d'histoire du supporterisme français il y a du avoir au maximun un ou deux accident grave de torche. justement là, on vient de vous dire que des mecs ont allumés 3 torches sous un voile et que ceci a apparemment mis furax des mecs de la tribune, mais non, ca continue a se lacher sur le clavier.

a l'heure actuelle, si les groupes se bornent a allumer des torches, moi perso j'approuve car ca reste dans un coté de lutte qui est tout a fait respectable, un peu comme quand tu manifestes contre un truc injuste. alors qu'en face, on a la ligue de football et le gouvernement qui nous font chier tous les jours.. dans les stades, dans la rue, dans les medias, sur la route, qui nous pourrissent l'air en gros.

quand je vois la solidarité entre supporters de certains clubs ( y'avait un gars qui avait posté un truc sur une action pour un match de dresde a huit clos ) alors qu'ici on s'inquiete de savoir si bientot y'aura pas de la delation entre supporters pour balancer les allumeurs de torches, franchement c'est deux mondes differents et les groupes français n'ont pas de bol, vraiment.

alors oui c'est sur...toi tu ne fais que cracher ton vénin, comme pas mal d'autres surement, mais saches que d'autres la pense d'une manière completement diffèrente sur les fumis.
C'est bien tes arguments de dire que la plupart des supporters sont favorables aux fumigènes sauf que la plupart des réactions que je lis ci-dessus déplore le comportement de cet abruti qui a allumé un fumi et qui va priver des milliers de personnes de leur passion. J'espère qu'il sera identifié et éloigné de GG.
Les VERTS ont la chance d'avoir comme supporters des LEMATRU, DENIS, DANISH, PASCAL425 et autres des passionnés responsables. ALLEZ LES VERTS
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT

...
Posts: 4722
Joined: 01 Sep 2005, 12:47
Location: ...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by ... »

ozzy wrote:Rares sont ceux sur ce forum qui blament les groupes mais plus certainement les cas isolés qui ne pensent qu'à leur intéret ou leur ego .... sur ce fait, tu comprends comme cela t'arrange ... même les Greens réprouvent cet acte .... j'en conclus donc que tu n'es pas dans la même logique que ceux que tu encenses.
Euh... Enfin de toute façon, j'imagine qu'ils ne pensent pas tous la même chose..

Bon perso, je suis sensible à l'argument comme quoi c'est pas parce que c'est interdit qu'il ne faut pas le faire (voire au contraire même...), mais là je vois pas trop la stratégie;

le sursis est levé, l'ASSE dans la tourmente (alors qu'on a une équipe très prometteuse cette année) le but c'est quoi? Quitte à y laisser des plumes vertes, déclencher un débat national sur les fumis qui donne raison aux ultras à la fin?

Ou c'est juste montré qu'à titre personnel, on est un homme et tout, quitte à faire payer tout un stade pour ça?

Ssin?

unsteph
Posts: 163
Joined: 08 May 2011, 17:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by unsteph »

denis wrote:je viens de lire les échanges et quoiqu'on en dise, il y aura toujours 2 ou 3 abrutis qui allumeront des fumis et mettront le club dans la merde et priverons des dizaines de milliers de spectateurs de 2 matchs a GG. Quand on en est a ce point d'allumer un fumi en sachant parfaitement la sanction a venir, non seulement c'est un abruti qui fait cela mais c'est surtout faire preuve d'un égoïsme surdimensionné en ne pensant pas aux milliers de supporters qui vont trinquer.

Et qu'on soit bien en phase, je trouve que les fumis dans les stades,encadrés par les groupes, ne présentent pas de danger et sont des animations superbes. Par contre, la ligue en a décidé autrement et comme on sait tous que la ligue est conne, elle aura le dernier mot !


C'est dommage...Au fait, 2 ou 3 abrutis ont allumés des fumis mais que faisaient les dizaines de spectateurs autour ? Cautionnaient ils ou ont ils essayer de les empêcher de faire cela ?



1/et donc on ferme sa gueule et on s'écrase? tu vis donc en fonction des ordres qu'on te donne ? tu construit ton histoire en fonction de ce que les autres te disent de faire?

je me repète le but n'est pas de faire payer les autres, juste d'eviter de se faire marcher dessus

2/tu devais être celui de la classe qui se marrer quand un gars fesait une connerie en cours mais qui allait se plaindre après la punition collective? la c'est pareil, les fumis c'est beau pour tout le monde, ca aide l'ambiance ("animations superbes" comme tu le dis), mais qui tombe sur les types dès que ceux ci réapparaissent

et évite l'excuse du huit clos , on sait tous tres bien que si il n'y en avait pas les sanctions seraient les même voir au dela

On rit Point (Mick)
Posts: 8407
Joined: 30 Aug 2005, 00:37
Location: Un endroit où on entend bien le stade

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by On rit Point (Mick) »

Dissident wrote:
dodge wrote:En même temps y avait aucune raison d envahir le terrain !!!
Il y a des raisons d'envahir un terrain ?
Bah, oui. Après, chacun en pense ce qu'il veut, mais, fêter la qualification en UEFA sur la pelouse de GG reste sans doute un de mes plus grands souvenirs! :frime:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

On rit Point (Mick)
Posts: 8407
Joined: 30 Aug 2005, 00:37
Location: Un endroit où on entend bien le stade

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by On rit Point (Mick) »

Punky wrote:
Danish wrote:
Punky wrote:
L'ange vert wrote:Faut vraiment qu'on joue sur le fait que depuis l'annonce des huis clos partiel , les tribunes sont plus que clan , de plus sur la vidéo , on ne voit apparemment pas bien le fumi , il faut vraiment espérer , j'espère que notre Romeyer national va sortir les grands mots
Et surtout que depuis l'ouverture du Kop Nord et malgré des grilles en position basse, les supporters été irréprochables (aucun envahissement du terrain par exemple). Il faut vraiment insister sur ce point.
En trois matches à peine !!!
Je pense qu'il faut éviter de dire que trois matches sans envahissement de terrain, c'est un superbe effort :triste1:
C'est un début selon moi, surtout au vu du déroulement des matchs en question. On perd rappelons-le de manière assez injuste face à Sochaux (carton rouge dès le début du match, but encaissé sur un corner inexistant) et on se voit refuser un but valable face à Reims. Je fais le pari que dans d'autres stades en France, l'affaire aurait pu dégénérer. A défaut de sanctifier du jour au lendemain le public stéphanois, on peut aussi éviter de trop le diaboliser (comme ce fût le cas depuis quelques mois avec toutes ces histoires de huit-clos).
D'accord avec Punky.

Je suis de toute manière convaincu que le public n'a, sauf grandes occasions, pas envie d'envahir le terrain.

Les supporters ne grimpaient pas sur les grillages pour envahir le terrain, mais parce que c'est marrant, voyant... bref.
Enlevez les grillages, et les supporters ne grimperont plus dessus. Rien de plus. :pascontent2:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Dissident »

Mick wrote:
Dissident wrote:
dodge wrote:En même temps y avait aucune raison d envahir le terrain !!!
Il y a des raisons d'envahir un terrain ?
Bah, oui. Après, chacun en pense ce qu'il veut, mais, fêter la qualification en UEFA sur la pelouse de GG reste sans doute un de mes plus grands souvenirs! :frime:
Oui, évidemment. ;)
Who ate all the pies?

inquisiteur
Posts: 479
Joined: 29 Feb 2008, 19:49

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by inquisiteur »

castorp wrote:
ozzy wrote:Rares sont ceux sur ce forum qui blament les groupes mais plus certainement les cas isolés qui ne pensent qu'à leur intéret ou leur ego .... sur ce fait, tu comprends comme cela t'arrange ... même les Greens réprouvent cet acte .... j'en conclus donc que tu n'es pas dans la même logique que ceux que tu encenses.
Euh... Enfin de toute façon, j'imagine qu'ils ne pensent pas tous la même chose..

Bon perso, je suis sensible à l'argument comme quoi c'est pas parce que c'est interdit qu'il ne faut pas le faire (voire au contraire même...), mais là je vois pas trop la stratégie;

le sursis est levé, l'ASSE dans la tourmente (alors qu'on a une équipe très prometteuse cette année) le but c'est quoi? Quitte à y laisser des plumes vertes, déclencher un débat national sur les fumis qui donne raison aux ultras à la fin?

Ou c'est juste montré qu'à titre personnel, on est un homme et tout, quitte à faire payer tout un stade pour ça?

Ssin?
je sais pas.... y'a des mecs qui ont vecu les faux passeports ici ?... l'acharnement contre sainté a été poussé assez loin ces dernières années ( oublions les faux passeports , parlons juste de ces dernières années ) pour que sur le truc des fumis , on penche plutot coté ''ultras''....

après pour le mec qui affirme que poteaux carrés représente la réalité du stade, je me garde de commenter cet avis....

en tout cas ça va etre beau ici le jour ou il y aura un huit clos ( meme partiel ) :super:

ozzy
Posts: 18520
Joined: 01 Aug 2005, 10:07
Location: Mâcon

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by ozzy »

ssin wrote:
castorp wrote:
ozzy wrote:Rares sont ceux sur ce forum qui blament les groupes mais plus certainement les cas isolés qui ne pensent qu'à leur intéret ou leur ego .... sur ce fait, tu comprends comme cela t'arrange ... même les Greens réprouvent cet acte .... j'en conclus donc que tu n'es pas dans la même logique que ceux que tu encenses.
Euh... Enfin de toute façon, j'imagine qu'ils ne pensent pas tous la même chose..

Bon perso, je suis sensible à l'argument comme quoi c'est pas parce que c'est interdit qu'il ne faut pas le faire (voire au contraire même...), mais là je vois pas trop la stratégie;

le sursis est levé, l'ASSE dans la tourmente (alors qu'on a une équipe très prometteuse cette année) le but c'est quoi? Quitte à y laisser des plumes vertes, déclencher un débat national sur les fumis qui donne raison aux ultras à la fin?

Ou c'est juste montré qu'à titre personnel, on est un homme et tout, quitte à faire payer tout un stade pour ça?

Ssin?
je sais pas.... y'a des mecs qui ont vecu les faux passeports ici ?... l'acharnement contre sainté a été poussé assez loin ces dernières années ( oublions les faux passeports , parlons juste de ces dernières années ) pour que sur le truc des fumis , on penche plutot coté ''ultras''....

après pour le mec qui affirme que poteaux carrés représente la réalité du stade, je me garde de commenter cet avis....

en tout cas ça va etre beau ici le jour ou il y aura un huit clos ( meme partiel ) :super:
Je ne fais que reprendre tes propos
ssin wrote:ce qui est hallucinant c'est que des gens ici se bornent a blamer les groupes dans cette gue guerre de merde avec le gouvernement et la ligue.... alors que franchement a sainté vous avez les groupes les plus cleans et disons, ''les plus loyaux'' qui pouvez vous tomber dessus.
ah ... la mémoire sélective !!!!

Matrick
Posts: 9514
Joined: 30 Aug 2005, 21:12
Location: Banlieue

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Matrick »

Mick wrote:
Dissident wrote:
dodge wrote:En même temps y avait aucune raison d envahir le terrain !!!
Il y a des raisons d'envahir un terrain ?
Bah, oui. Après, chacun en pense ce qu'il veut, mais, fêter la qualification en UEFA sur la pelouse de GG reste sans doute un de mes plus grands souvenirs! :frime:
C'était pas en UEFA mais en Coupe à Toto, et le matche était terminé
:mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

DragØnvert43
Posts: 2223
Joined: 27 Aug 2010, 11:43
Location: AU VERT GNAT

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by DragØnvert43 »

On aurait craqué des fumis le soir du match contre Lille et hop ,on en parlerait même plus de ce sursis... :mrgreen:
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

Locked