L'été des potonautes !!!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: L'été des potonautes !!!
pour moi c'est une semaine a Bezier (belle-famille) et 5 jours a Brescia (cugino).
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
J'y suis en ce moment même 27,3°, nuageux, pas un temps pour plonger !brescia wrote:pour moi c'est une semaine a Bezier (belle-famille) et 5 jours a Brescia (cugino).
Tu va qu'elle plage toi? perso en général je vais au cap,la plage est grande et bien aménagée.Tofulon wrote:J'y suis en ce moment même 27,3°, nuageux, pas un temps pour plonger !brescia wrote:pour moi c'est une semaine a Bezier (belle-famille) et 5 jours a Brescia (cugino).
tu es a Bezier meme? moi je serais a 15 km de Bezier dans un p'tit village:Magallas.
a+
A Béziers même oui, à 2 pas de la vieille poste, de la médiathèque ...brescia wrote:Tu va qu'elle plage toi? perso en général je vais au cap,la plage est grande et bien aménagée.Tofulon wrote:J'y suis en ce moment même 27,3°, nuageux, pas un temps pour plonger !brescia wrote:pour moi c'est une semaine a Bezier (belle-famille) et 5 jours a Brescia (cugino).
tu es a Bezier meme? moi je serais a 15 km de Bezier dans un p'tit village:Magallas.
a+
Pour la plage c'est le plus souvent à la Maïr, un endroit sauvage, à 2-3 km de Serignan !
Tu choisis bien ta semaine en tout cas, il va faire chaud ( peut être trop ) et toujours beau !
heu non moi j'arrive le 16 aout...lolTofulon wrote:A Béziers même oui, à 2 pas de la vieille poste, de la médiathèque ...brescia wrote:Tu va qu'elle plage toi? perso en général je vais au cap,la plage est grande et bien aménagée.Tofulon wrote:J'y suis en ce moment même 27,3°, nuageux, pas un temps pour plonger !brescia wrote:pour moi c'est une semaine a Bezier (belle-famille) et 5 jours a Brescia (cugino).
a+
Pour la plage c'est le plus souvent à la Maïr, un endroit sauvage, à 2-3 km de Serignan !
Tu choisis bien ta semaine en tout cas, il va faire chaud ( peut être trop ) et toujours beau !
Dommage, à un jour près t'avais la Feria !brescia wrote:heu non moi j'arrive le 16 aout...lolTofulon wrote:A Béziers même oui, à 2 pas de la vieille poste, de la médiathèque ...brescia wrote:Tu va qu'elle plage toi? perso en général je vais au cap,la plage est grande et bien aménagée.Tofulon wrote:J'y suis en ce moment même 27,3°, nuageux, pas un temps pour plonger !brescia wrote:pour moi c'est une semaine a Bezier (belle-famille) et 5 jours a Brescia (cugino).
a+
Je parlais bien de la semaine prochaine !
Apres mon petit weekend a Sainté pour le match , je part avec un collegue a Villeneuve sur lot dans la lot et garonne , quelqu'un connait ? On ma parlé de campagne mais j'en sais pas plus que ca
[img]http://img180.imageshack.us/img180/5628/alexpanthreze8.gif[/img]
-
Tu me conseillerais quelle plage là bas?brescia wrote:Tu va qu'elle plage toi? perso en général je vais au cap,la plage est grande et bien aménagée.Tofulon wrote:J'y suis en ce moment même 27,3°, nuageux, pas un temps pour plonger !brescia wrote:pour moi c'est une semaine a Bezier (belle-famille) et 5 jours a Brescia (cugino).
Remarque en passant,
j'ai passé ce WE au Grau du Roi,
et dans la rue principale, dans les boutiques de souvenirs, on ne trouve plus que des mailots de l'OM ou du Barça, mais rien de l'ASSE.
Tout fout le camp
et dans la rue principale, dans les boutiques de souvenirs, on ne trouve plus que des mailots de l'OM ou du Barça, mais rien de l'ASSE.
Tout fout le camp
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
Cela veut dire que les maillots de l'ASSE ont été tous vendus et sont en rupture de stock.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
ils arrivent pas à les vendre !!!Matrick wrote:Remarque en passant,
Tout fout le camp
alors que ceux de Sainté et du Real sont épuisés
Les verts sont magiques et Brandao juste fantastique ...
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Et oui, sur les plages de France, faut pas se leurrer, il y a bcp de ventes de maillot des sardines, un peu des vilains et du pq (grosse évolution - footix attitude) mais pas grand chose dur les Verts.Matrick wrote:Remarque en passant,
Tout fout le camp
Normal : on n'a rien gagné depuis longtemps.
Voyage en Guyane J-45
-
oui car j ' ai acheté celui de mon fils là bas et à très bon prix .Stephanois wrote:Cela veut dire que les maillots de l'ASSE ont été tous vendus et sont en rupture de stock.
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQFWreITiBrVKQOAUG1u9xKfAQZaELDIO__OyQ-0YlhyLq4SnZP2w[/img]
J'espère juste que tu n'auras pas trafiqué le réseau pour pouvoir regarder le match en même temps que tes collègues lanceront la prochaine Ariane !Danish wrote:Voyage en Guyane J-45
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Normalement je pars pour New York mi-Octobre pour 5-6 jours. N'y etant jamais allé, que me conseillez-vous de faire ou a ne pas manquer sur une si courte periode?
Je serai seul pendant la journée et avec Madame les soirs et un week-end complet (pas vraiment moyen d'aller voir un match de foot le week-end ).
Autre question: faut-il un visa special ou autres documents (j'ai un passeport Francais)?
Je serai seul pendant la journée et avec Madame les soirs et un week-end complet (pas vraiment moyen d'aller voir un match de foot le week-end ).
Autre question: faut-il un visa special ou autres documents (j'ai un passeport Francais)?
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
-
De toute manière Thierry Henry est suspendu.Melkyor wrote:Normalement je pars pour New York mi-Octobre ... (pas vraiment moyen d'aller voir un match de foot le week-end ).
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Dimanche à Central ParkMelkyor wrote:Normalement je pars pour New York mi-Octobre pour 5-6 jours. N'y etant jamais allé, que me conseillez-vous de faire ou a ne pas manquer sur une si courte periode?
Empire State Building
Manger dans Greenwich village
Faire le tour de l'Hudson et East River en vélo
Plein d'autres truc...
Il te faut une autorisation ESTA à remplir sur Internet, payant évidemment (une dizaine d'euros il me semble).Melkyor wrote:Autre question: faut-il un visa special ou autres documents (j'ai un passeport Francais)?
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Merci!patavo 26 wrote:Dimanche à Central ParkMelkyor wrote:Normalement je pars pour New York mi-Octobre pour 5-6 jours. N'y etant jamais allé, que me conseillez-vous de faire ou a ne pas manquer sur une si courte periode?
Empire State Building
Plein d'autres truc...
Il te faut une autorisation ESTA à remplir sur Internet, payant évidemment (une dizaine d'euros il me semble).Melkyor wrote:Autre question: faut-il un visa special ou autres documents (j'ai un passeport Francais)?
En fait, vu que Madame bossera la journée, elle voudra visiter un max le week-end. N'est-ce pas un peu dommage des lors de passer le Dimanche a Central Park? (je ne me rends pas compte car je ne connais pas du tout NY).
J'ai trouvé un programme qui a l'air pas mal pour une premiere fois. Ceux qui connaissent NY, vous en pensez quoi?
http://www.hostelworld.com/itineraries/ ... n-new-york" onclick="window.open(this.href);return false;
...avec un 6eme jour pour improviser.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Pour une 1ère, c'est pas mal, même si certains quartier mériteraient que tu y reste plus de temps (Brooklyn, East Village et Williamsburg par exemple).Melkyor wrote:Merci!patavo 26 wrote:Dimanche à Central ParkMelkyor wrote:Normalement je pars pour New York mi-Octobre pour 5-6 jours. N'y etant jamais allé, que me conseillez-vous de faire ou a ne pas manquer sur une si courte periode?
Empire State Building
Plein d'autres truc...
En fait, vu que Madame bossera la journée, elle voudra visiter un max le week-end. N'est-ce pas un peu dommage des lors de passer le Dimanche a Central Park? (je ne me rends pas compte car je ne connais pas du tout NY).
J'ai trouvé un programme qui a l'air pas mal pour une premiere fois. Ceux qui connaissent NY, vous en pensez quoi?
http://www.hostelworld.com/itineraries/ ... n-new-york" onclick="window.open(this.href);return false;
...avec un 6eme jour pour improviser.
Tu peux peut-être rajouter :
- Harlem, qui est vraiment un bon quartier.
- tour de Manhattan avec le Circle Line
Pour Central Park, le dimanche est surement le meilleur jour pour aller y faire ta promenade. Majorité de new-yorkais s'y rendent en famille pour pique-niquer, jouer au foot, baseball..., faire un tour en barque, aller au zoo etc, etc...
Tu as également un coin où les "pros" du roller viennent montrer leurs performances sur un fond musical endiablé.
Bref, que du bon.
De toute façon, tu devras faire des choix, car en 5-6 jours, tu n'auras qu'un aperçu de cette magnifique ville.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
Central Park c'est une expérience. Ajouté à cela que le Park est bordé par le Gugenheim et le MET , que c'est une porte d'accès pour Harlem, qu'on peut y voir la dalle commémorant la mort de Lenon,...
Moi j'y ai picniqué, grand souvenir!!! Après le kiff ce doit être le pti footing!
Moi j'y ai picniqué, grand souvenir!!! Après le kiff ce doit être le pti footing!
Patavo26 et Al Greendao
14$ exactement -> https://esta.cbp.dhs.gov/esta/" onclick="window.open(this.href);return false;patavo 26 wrote:Il te faut une autorisation ESTA à remplir sur Internet, payant évidemment (une dizaine d'euros il me semble).Melkyor wrote:Autre question: faut-il un visa special ou autres documents (j'ai un passeport Francais)?
Il te faut un passeport biométrique bien sur.
La trouille que tu m'as foutu avec ton passeport biometriqueBriKo wrote:14$ exactement -> https://esta.cbp.dhs.gov/esta/" onclick="window.open(this.href);return false;patavo 26 wrote:Il te faut une autorisation ESTA à remplir sur Internet, payant évidemment (une dizaine d'euros il me semble).Melkyor wrote:Autre question: faut-il un visa special ou autres documents (j'ai un passeport Francais)?
Il te faut un passeport biométrique bien sur.
Heureusement, mon passeport a lecture optique delivré avant le 26 Octobre 2005 est valable sans besoin de Visa.
Tain, a quelques mois pres je ne pouvais plus partir.
Il y en a une qui est censé partir pendant mon séjour, j'ai du bolMatrick wrote:J'espère juste que tu n'auras pas trafiqué le réseau pour pouvoir regarder le match en même temps que tes collègues lanceront la prochaine Ariane !Danish wrote:Voyage en Guyane J-45
Mais bon, ca peut facilement être repoussé à plusieurs semaines en fonction de la météo
En tous cas, vaccins à jour, crèmes anti-moustiques achetée et réservations carbets effectuées. Tout est paré