GEOFFROY GUICHARD II
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: GEOFFROY GUICHARD II
Superbe tribune
Par contre pour l'ambiance c'etait plutot moyen, j'ai l'impression qu'il n'y avait qu'un petit noyau en bas au centre qui chantait regulierement, le reste du kop est resté assez passif durant le match. Par contre les fois on tous le monde s'y met, c'est vraiment surpuissant, dommage que ça soit si peu souvent.
Sinon, le parcage est vraiment très proche du Kop Nord, ça risque d'etre folklorique pour le derby ou contre l'OM
Par contre pour l'ambiance c'etait plutot moyen, j'ai l'impression qu'il n'y avait qu'un petit noyau en bas au centre qui chantait regulierement, le reste du kop est resté assez passif durant le match. Par contre les fois on tous le monde s'y met, c'est vraiment surpuissant, dommage que ça soit si peu souvent.
Sinon, le parcage est vraiment très proche du Kop Nord, ça risque d'etre folklorique pour le derby ou contre l'OM
-
Kevlevert wrote:La grecque : http://m.youtube.com/#/watch?v=U0iP_ZHC ... Cgtg&gl=FR" onclick="window.open(this.href);return false;
Magnifique !Kevlevert wrote:La grecque : http://m.youtube.com/#/watch?v=U0iP_ZHC ... Cgtg&gl=FR" onclick="window.open(this.href);return false;
Quel bonheur de retrouver le Kop Nord ! La visibilité est parfaite et la disparition des poteaux est quand même très agréable. Les galettes sont également un peu plus larges, ce qui laisse plus de place à chacun. Visuellement, le tribune est vraiment impressionnante. Au niveau acoustique par contre, mais j'étais peut être un peu haut dans la tribune, j'ai eu l'impression que cette dernière résonnait un peu moins. A confirmer quand même en étant un peu plus proche des buts. Mais une chose est sûre : quand le Kop pousse à l'unisson, ça claque vraiment.
Last edited by Punky on 16 Sep 2012, 09:21, edited 1 time in total.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Je ne savais pas que notre entraîneur était aussi gourmand et ouvert !Punky wrote:Les galettes sont également un peu plus larges, ce qui laisse plus de place à chacun.
Est-ce à dire qu'il y a davantage d'écervelés dans cette nouvelle tribune ?Punky wrote:Au niveau acoustique par contre, mais j'étais peut être un peu haut dans la tribune, j'ai eu l'impression que cette dernière raisonnait un peu moins.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Tu ne laisses décidément rien passer à tes potonautes et ce, même un dimanche matin après une nuit assez courte.
Je taquine pour tenter de surmonter ma déception.Punky wrote:Tu ne laisses décidément rien passer à tes potonautes et ce, même un dimanche matin après une nuit assez courte.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
La rénovation est (et sera) une réussite.
certainement parce que j'étais làJosé wrote:Je ne savais pas que notre entraîneur était aussi gourmand et ouvert !Punky wrote:Les galettes sont également un peu plus larges, ce qui laisse plus de place à chacun.
Est-ce à dire qu'il y a davantage d'écervelés dans cette nouvelle tribune ?Punky wrote:Au niveau acoustique par contre, mais j'étais peut être un peu haut dans la tribune, j'ai eu l'impression que cette dernière raisonnait un peu moins.
Moi aussi j'me demande ce que ça va donner contre les Vilains.
Malgré le fossé entre la tibune visiteurs et le KN, tous les projectiles vont pouvoir tranquillement voler.
Et même chose en kop nord avec Vercoutre juste devant à 5 mètres avec seulement une petite barrière qui les sépare
Malgré le fossé entre la tibune visiteurs et le KN, tous les projectiles vont pouvoir tranquillement voler.
Et même chose en kop nord avec Vercoutre juste devant à 5 mètres avec seulement une petite barrière qui les sépare
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar wrote:Moi aussi j'me demande ce que ça va donner contre les Vilains.
faudra faire gaffe, nous n'aurons pas droit à l'erreur, nous sommes toujours sous la mence d'un huis clos
J'espère qu'il y aura un filet entre les deux tribunes comme au parc, quitte à gêner un peu leur visibilité pour les emmerder au passagedimi wrote:Parasar wrote:Moi aussi j'me demande ce que ça va donner contre les Vilains.
faudra faire gaffe, nous n'aurons pas droit à l'erreur, nous sommes toujours sous la mence d'un huis clos
Last edited by sebi on 16 Sep 2012, 11:34, edited 1 time in total.
Dans l'ancien Kop il n'y avait déjà que le noyau dur qui chantait tout le match, alors là avec un kop 2 fois plus grand l'impression doit être renforcée. J'avais quelques craintes concernant l'acoustique de la nouvelle tribune, et bien la vidéo de la grecque me rassure pleinement. Je rêve de vivre un remake de ASSE Olympiakos dans ce kop ou d'une épopée en coupe Je veux l'Europe !KN2003 wrote:Superbe tribune
-
la hauteur de la grille sera doublée pour les matchs chaudParasar wrote:Moi aussi j'me demande ce que ça va donner contre les Vilains.
vive l'ASSE!!!!!
-
ya pas de grille "agrandissables" entre le kop et le parcage, je pense qu'ils vont installer des filets entre le parcage et le kop, et le parcage et hp.greenforever wrote:la hauteur de la grille sera doublée pour les matchs chaudParasar wrote:Moi aussi j'me demande ce que ça va donner contre les Vilains.
-
je parlais de la separation kop/terrainGreenFloyd wrote:ya pas de grille "agrandissables" entre le kop et le parcage, je pense qu'ils vont installer des filets entre le parcage et le kop, et le parcage et hp.greenforever wrote:la hauteur de la grille sera doublée pour les matchs chaudParasar wrote:Moi aussi j'me demande ce que ça va donner contre les Vilains.
vive l'ASSE!!!!!
J'ai lu plusieurs témoignages de personnes qui ont assisté au match dans le Kop Nord (sur le forum préféré de Punky : info-stades ) et il en ressort que beaucoup de gens disent entendre mal la sono des MF et suggèrent la présence de 2-3 mégas sur le haut de la tribune.
Perso et faute de place disponible plus bas, j'étais placé au milieu de l'ancienne partie supérieure du Kop (donc plutôt en haut du nouveau Kop inférieur, au niveau de l'entrée du bloc 44 pour être très précis). Et j'avoue qu'il était assez difficile d’entendre la sono des MF. Par contre, la vue sur le terrain était magnifique.Bâtard wrote:J'ai lu plusieurs témoignages de personnes qui ont assisté au match dans le Kop Nord (sur le forum préféré de Punky : info-stades ) et il en ressort que beaucoup de gens disent entendre mal la sono des MF et suggèrent la présence de 2-3 mégas sur le haut de la tribune.
Ps : je note que toi aussi, tu passes quotidiennement sur Info-stades.
Petite précision concernant le nouveau kop ,il y a + d'espace entre chaque rang,je croyais du coup qu'on allait tous se mettre debout sur le béton au pied des galettes,mais non, on a repris nos bonnes vieilles habitudes.Le kop donne maintenant l'impression de s'étaler en longueur avec moins de verticalité.Magnifique
Côté ambiance,quand tout le monde pousse à l'unisson ,ça donne des frissons(il faut dire que j'étais assez bas et au centre de la tribune,on va dire dans le noyau dur).
Contre les vilains ça va donner.Pour un peu qu'il y ait la victoire au bout
Côté ambiance,quand tout le monde pousse à l'unisson ,ça donne des frissons(il faut dire que j'étais assez bas et au centre de la tribune,on va dire dans le noyau dur).
Contre les vilains ça va donner.Pour un peu qu'il y ait la victoire au bout
Le correcteur d'orthographe de P2 ne connait visiblement pas le mot capo. Ce qui explique peut-être que la plupart des potonautes l'écrivent avec un "k".Gott wrote:les kapos
ben ouais mais en s'intéressant un minimum à l'origine de ces 2 orthographes, y'a moyen de ne plus se tromper !Bâtard wrote:Le correcteur d'orthographe de P2 ne connait visiblement pas le mot capo. Ce qui explique peut-être que la plupart des potonautes l'écrivent avec un "k".Gott wrote:les kapos
avec k, c'est d'origine allemande, de surcroît pendant les heures les plus troubles de leur histoire.
avec c, c'est d'origine italienne, mot sans connotation haineuse...
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
Et les quapos ?Echoes_42 wrote:ben ouais mais en s'intéressant un minimum à l'origine de ces 2 orthographes, y'a moyen de ne plus se tromper !Bâtard wrote:Le correcteur d'orthographe de P2 ne connait visiblement pas le mot capo. Ce qui explique peut-être que la plupart des potonautes l'écrivent avec un "k".Gott wrote:les kapos
avec k, c'est d'origine allemande, de surcroît pendant les heures les plus troubles de leur histoire.
Pas haineuse, mais pas non plus très glorieuse vu que c'est utilisé surtout par les mafieuxEchoes_42 wrote:ben ouais mais en s'intéressant un minimum à l'origine de ces 2 orthographes, y'a moyen de ne plus se tromper !Bâtard wrote:Le correcteur d'orthographe de P2 ne connait visiblement pas le mot capo. Ce qui explique peut-être que la plupart des potonautes l'écrivent avec un "k".Gott wrote:les kapos
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté