[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

romu1695
Posts: 329
Joined: 19 Jun 2012, 10:35

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by romu1695 »

http://www.le10sport.com/football/franc ... bondo73797" onclick="window.open(this.href);return false;

D’après nos informations, Nice a relancé la piste menant à Albin Ebondo ces dernières heures. Des discussions ont eu lieu entre les deux parties lundi. Les Aiglons cherchent une solution au poste d’arrière droit depuis le départ de Kafoumba Coulibaly (Kasimpasa). L’ancien Stéphanois, libre de tout contrat, est également dans le viseur de Watford (D2 anglaise) et a aussi été en contact avec Troyes depuis le début du mercato.

Bonne chance à lui :super:
« Un rêve c'est sacré alors bat toi pour arriver à le réaliser. ? »

Stephanois
Posts: 4583
Joined: 06 Aug 2005, 09:14
Location: Lot
Contact:

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by Stephanois »

Yoric Ravet est titulaire ce soir avec Angers qui mène à Lens (0-1)
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by TitusPullo77 »

Stephanois wrote:Yoric Ravet est titulaire ce soir avec Angers qui mène à Lens (0-1)
Extraits du live de F365 :
51e Poteau de Yorick Ravet !!! De plus de 25 mètres, il arme une puissante frappe du droit qui va s'écraser sur le poteau droit de Riou !!!
55e Magnifique double contact de Ravet dans la surface, suivi d'une frappe détournée en corner.

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by osvaldopiazzolla »

lud the lad wrote:Malheureusement non, mais j'y suis tres souvent. Je suis les 2 equipes de Valence.
che !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by TitusPullo77 »

http://www.butfootballclub.fr/asse-sina ... -a-rostov/" onclick="window.open(this.href);return false;

Il l’a annoncé lui-même sur son compte twitter il y a seulement quelques minutes. Florent Sinama-Pongolle, ancien attaquant des Verts qui appartenait au Sporting Lisbonne, a résilié son contrat et vient ce matin de se mettre d’accord avec les dirigeants du FK Rostov. A 27 ans, celui qui s’entraînait encore récemment avec son club formateur, Le Havre, va découvrir, comme tant d’autres, les charmes du championnat russe.

José
Posts: 48735
Joined: 06 Jul 2005, 09:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by José »

Pas possible de potiner actuellement car le site n'est pas encore réparé.

Postigoal a marqué le but victorieux du Portugal hier soir au Luxembourg :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... k48YCTsq0Y[/video]
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

titigreenfan
Posts: 6232
Joined: 29 Aug 2005, 21:03
Location: gap

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by titigreenfan »

Idriss ech chergui (sur péno) a donné la première victoire de la saison à Luzenac

José
Posts: 48735
Joined: 06 Jul 2005, 09:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by José »

En National, Luzenac a remporté hier son premier succès grâce à un péno transformé par Idriss Ech Chergui : http://www.ladepeche.fr/article/2012/09 ... ierte.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Yes, premier momobouqueteur après la panne ! :hehe:
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

Bastiane
Posts: 1511
Joined: 30 Jun 2012, 17:43

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by Bastiane »

titigreendao wrote:Idriss ech chergui (sur péno) a donné la première victoire de la saison à Luzenac
bonne nouvelle , bravo Idriss
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]

Laurenzo03
Posts: 958
Joined: 07 Nov 2008, 13:32
Location: à 2H au nord_ouest de GG.

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by Laurenzo03 »

Quid de Julien Sablé?
Au chômage? :/
Les joueurs et les dirigeants passent,les supporters restent.

gilles/43
Posts: 2114
Joined: 31 Mar 2012, 20:10

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by gilles/43 »

Bâtardo03 wrote:Quid de Julien Sablé?
Au chômage? :/
Hélas. :triste1:

José
Posts: 48735
Joined: 06 Jul 2005, 09:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by José »

Julien Perrin (Strasbourg) a réalisé un doublé en deux minutes aujourd'hui contre la réserve de Nancy (match nul 2-2).
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

patavo 26
Posts: 3475
Joined: 11 Sep 2006, 15:07

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by patavo 26 »

Ouverture du score par Hamraoui pour les filles du PSG face à Guingamp.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

José
Posts: 48735
Joined: 06 Jul 2005, 09:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by José »

Titularisé dans les cages des Etalons, Germain Sanou a perdu 1-0 ce week-end en République centrafricaine : http://www.lefaso.net/spip.php?article50070&rubrique5" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

José
Posts: 48735
Joined: 06 Jul 2005, 09:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by José »

Amine Linganzi a joué avec les Diables Rouges de Jean-Guy Wallemme : http://www.starducongo.com/Football-les ... a6239.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

José
Posts: 48735
Joined: 06 Jul 2005, 09:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by José »

José wrote:Julien Perrin (Strasbourg) a réalisé un doublé en deux minutes aujourd'hui contre la réserve de Nancy (match nul 2-2).
La vidéo qui va bien : http://www.dailymotion.com/video/xtf2cz ... 2013_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

José
Posts: 48735
Joined: 06 Jul 2005, 09:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by José »

Alors qu'il épousera bientôt sa fiancée russe Anastasia, Florent Sinama-Pongolle a tenu à préciser que son transfert en Russie, au FC Rostov, n'avait rien à voir avec la nationalité de sa promise. «Ce n'était pas du tout un transfert romantique. Le club m'a offert un bon contrat et qui me convient parfaitement, a-t-il affirmé à la presse. Rostov a montré qu'il s'intéressait vraiment à moi et nous avons conclu l'affaire. La saison dernière, je jouais pour Saint-Etienne et je l'avais aidée à tout apprendre sur la vie en France. Maintenant, c'est à elle de m'aider à me familiariser avec la vie russe. Cet échange culturel mutuel rend notre vie commune de plus en plus intéressante».

http://www.lequipe.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

Greenwood
Posts: 11508
Joined: 06 Jul 2005, 08:23
Location: Chtiland

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by Greenwood »

José wrote:Alors qu'il épousera bientôt sa fiancée russe Anastasia, Florent Sinama-Pongolle a tenu à préciser que son transfert en Russie, au FC Rostov, n'avait rien à voir avec la nationalité de sa promise. «Ce n'était pas du tout un transfert romantique. Le club m'a offert un bon contrat et qui me convient parfaitement, a-t-il affirmé à la presse. Rostov a montré qu'il s'intéressait vraiment à moi et nous avons conclu l'affaire. La saison dernière, je jouais pour Saint-Etienne et je l'avais aidée à tout apprendre sur la vie en France. Maintenant, c'est à elle de m'aider à me familiariser avec la vie russe. Cet échange culturel mutuel rend notre vie commune de plus en plus intéressante».

http://www.lequipe.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.meetic.fr :mrgreen:
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

José
Posts: 48735
Joined: 06 Jul 2005, 09:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by José »

Lu dans la dernière édition de FF : l'ASSE (516 sélections) est le 3ème plus gros fournisseur de joueurs en équipe de France derrière l'OM (697 sélections) et Bordeaux (531 sélections) mais devant Monaco (491 sélections) et les vilains (5èmes avec 479 selections).

A lire également deux pleines pages sur Philippe Gastal, "la mémoire verte". Il espère pouvoir ouvrir le musée à l'automne 2013 pour les 80 ans du club grâce à la subvention du CG42 (2,5 M€). Il reconnaît que certains trophées ont disparu, et compte sur les dons, les prêts ou les achats pour les retrouver.

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by TitusPullo77 »

http://www.butfootballclub.fr/asse-info ... les-verts/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avec les départs de Gelson, N’Daw et Sako cet été, l’ASSE a enfin tiré un trait sur le recrutement catastrophique opéré par le duo Damien Comolli-Alain Perrin à l’été 2009. L’occasion pour But ! Saint-Etienne de revenir sur les conséquences financières de la mauvaise gestion de celui qui est ensuite devenu directeur sportif de Liverpool.

Il a raté Giroud, Koscielny, Griezmann et Baysse

Viré de l’A.S.S.E. en octobre 2010, Damien Comolli se sera également “illustré” lors de son deuxième passage dans le Forez en ratant plusieurs gros coups. Ainsi, de sources proches du dossier, l’ancien directeur sportif des Verts avait donné un avis défavorable sur les ex-Tourangeaux Olivier Giroud et Laurent Koscielny, finalement recrutés à l’époque par Lorient et Montpellier, et tous deux internationaux et joueurs d’Arsenal aujourd’hui. Antoine Griezmann, l’international Espoirs de la Real Sociedad, avait aussi été recommandé, par Lionel Potillon, alors qu’il arrivait en fin de contrat stagiaire avec le club basque et qu’il souhaitait rejoindre les Verts, étant originaire de Mâcon. Comolli avait aussi refusé Paul Baysse, qui avait séduit Bernard Caiazzo, alors que le défenseur brestois, alors à Sedan, ne coûtait que.600 000 €.

L.H

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by ___ »

Ah, 4 nouveaux noms dans la série "les mecs qu'on a loupés" :mrgreen:

pitchdobrasil
Posts: 10216
Joined: 03 Dec 2005, 15:54
Location: Exilé dans le Nord...

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by pitchdobrasil »

Batardão77 wrote:de sources proches du dossier [...] Bernard Caiazzo
Y'avait pas à chercher loin... :diable: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

Ulysse42
Posts: 4804
Joined: 22 Oct 2009, 00:19
Location: Bangkok, Thaïlande

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by Ulysse42 »

Olaf wrote:Ah, 4 nouveaux noms dans la série "les mecs qu'on a loupés" :mrgreen:
Pour Giroud, Koscielny et Griezmann je sais pas par contre je me souviens que pour Baysse c'était vrai parce que je l'aimais déjà bien à l'époque et j'avais été déçu qu'on le prenne pas.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

guinnesstime
Posts: 11164
Joined: 28 Jul 2005, 09:08
Location: Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by guinnesstime »

A l'époque de Comolli on ne recrutait que des mecs qui faisaient partie de sa sphère ... maintenant c'est différent on se fait berner. :diable:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

BLOC42
Posts: 365
Joined: 15 May 2012, 18:43
Location: Haut-Forez

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by BLOC42 »

pour la saison 2012-2013, Josué Albert vient d’intégrer le groupe pro de Guingamp en Ligue 2...

Post Reply