GEOFFROY GUICHARD II
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: GEOFFROY GUICHARD II
vivement qu'on y soit enfin, je n'en peu plus de l'escalier de la Sud...
Ca ne t'empêchera pas de perdre une couille si le 4ème angle ne se fait pas à l'identique de l'angle paret/HPPunky wrote:Info-stades est un excellent site et sur le post estampillé "Geoffroy Guichard", de très nombreux internautes suivent quotidiennement les avancées de la rénovation du chaudron. Je n'ai juste pas eu le temps de poster mon information ici, même si j'avais bien évidemment prévu de le faire. De toute façon, il n'y a qu'à voir mon nombre de messages sur Poteaux Carrés, pour connaître mon attachement à ce forum.
Et non, ma source n'est pas Nanard.
Des nouvelles photos :
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -7620.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -7620.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
le SAS entre le virage et Henri point, ce doit être pour les "supporters" de la Police Nationale !!! les ultras "CRS" !!! non ?
[i]La meilleure chose à Lyon, c'est la Rocade Est parce qu'elle permet d'éviter de passer devant Gerland (Patrick Révelli)[/i]
-
Tiens, on a collé 5-1 à l'OM et on m'aurait pas prévenu ?cedric26 wrote:Des nouvelles photos :
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
J'ai pensé pareilpitchdobrasil wrote: Tiens, on a collé 5-1 à l'OM et on m'aurait pas prévenu ?
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
Les supporters marseillais ont même démontés la cage
Le club doit envoyer la facture. C'est honteux de la part des brestois d'avoir démonter la tribune !!!Ulysse42 wrote:J'ai pensé pareilpitchdobrasil wrote: Tiens, on a collé 5-1 à l'OM et on m'aurait pas prévenu ?
Pour patienter jusqu'au 15 septembre 2012, voilà un très joli montage de l'internaute Yoyo42, pris sur le forum Info-stades.fr :
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
C'est bien Punky. Je vois que le rappel à l'ordre de diego a eu son effet !
Pour la photo, elle est belle, mais est-ce que les rangées d'escaliers seront aussi remplies que sur la photo ?
Sinon, sur info-stades.fr, il y a aussi ce montage que je trouve pas mal :
Pour la photo, elle est belle, mais est-ce que les rangées d'escaliers seront aussi remplies que sur la photo ?
Sinon, sur info-stades.fr, il y a aussi ce montage que je trouve pas mal :
Last edited by forézien on 29 Aug 2012, 20:22, edited 1 time in total.
Bâtard wrote:C'est bien Punky. Je vois que le rappel à l'ordre de diego a eu son effet !
Les escaliers sont toujours squattés dans les Kops. Je ne pense que cela changera, même après l'agrandissement de la tribune.
-
Ils étaient "squattés" surtout sur la partie inférieure du Kop, alors que dans la nouvelle configuration, les escaliers remontent jusqu'à l'ancienne partie supérieure du Kop. J'espère m'être fait comprendre, n'est-ce pas ?Punky wrote:
Les escaliers sont toujours squattés dans les Kops. Je ne pense que cela changera, même après l'agrandissement de la tribune.
J'ai bien compris, mais cela ne change rien : les escaliers seront occupés aussi bien dans l'ancienne partie basse du kop que dans l'ancienne partie haute. Du moins j'imagine...Bâtard wrote:Ils étaient "squattés" surtout sur la partie inférieure du Kop, alors que dans la nouvelle configuration, les escaliers remontent jusqu'à l'ancienne partie supérieure du Kop. J'espère m'être fait comprendre, n'est-ce pas ?Punky wrote:
Ouais, ce que je veux dire c'est que ça fait beaucoup plus de places à "squatter" qu'avant. On verra.Punky wrote:J'ai bien compris, mais cela ne change rien : les escaliers seront occupés aussi bien dans l'ancienne partie basse du kop que dans l'ancienne partie haute. Du moins j'imagine...Bâtard wrote:Ils étaient "squattés" surtout sur la partie inférieure du Kop, alors que dans la nouvelle configuration, les escaliers remontent jusqu'à l'ancienne partie supérieure du Kop. J'espère m'être fait comprendre, n'est-ce pas ?Punky wrote:
En attendant, pour que ce magnifique montage devienne réalité, les places sont en vente pour Sochaux sur la billetterie en ligne du site off et dans tous les autres habituels points de vente !
Les places sont en ventes pour asse sochaux
Charles paret sup : 15 euros
Kop nord : 10 euros :
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=9797" onclick="window.open(this.href);return false;
Charles paret sup : 15 euros
Kop nord : 10 euros :
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=9797" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
merdoume momo dans la même mn, je veux le ralenti.
Oh la belle momo ! 22H48 pour les 2 !
Merde ! Double momo ! Bon je m'arrête là !
Énorme
Faut le faire quand même
Faut le faire quand même
Je ne sais pas si vous avez vu mais Google map à fait une nouvelle photo aérienne, je pense fin juin-début juillet mais vous allez surement me trouver la date exacte (j'ai juste noté que c'est un dimanche vers 12h (il y a le marché de Carnot qui commence à être démonté ). En fonction du zoom, vous passez désormais à la 3D (comme avec Bing). Nous passons sur GG de ça :
à ça :
Alors cette dernière prise de vue date de quand ?
à ça :
Alors cette dernière prise de vue date de quand ?
Last edited by Malmont on 31 Aug 2012, 09:08, edited 1 time in total.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Impossible, c'était un vendredi le 22 juin, et il n'y a pas le marché à Carnot
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp