[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

José
Posts: 48735
Joined: 06 Jul 2005, 09:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by José »

Libéré de ses deux dernières années de contrat par Lecce, Ignacio Piatti était courtisé par toute l'Argentine. Le milieu de 27 ans passé par Saint-Etienne, la Roma ou Galatasaray a finalement choisi de rejoindre San Lorenzo. L'ancien joueur de Talleres de Cordoba est prêté pour une saison, avec option d'achat, par le groupe d'investisseurs qui possède désormais ses droits fédératifs.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nzo/306551" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

zarbibi42
Posts: 525
Joined: 15 Dec 2005, 14:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by zarbibi42 »

Sinama s'entraine avec l'équipe réserve du Havre avant de trouver un nouveau point de chute :

http://www.foot-national.com/foot-le-ha ... 37693.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Vertigoal42
Posts: 7040
Joined: 24 Jun 2008, 10:01
Location: On the road

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by Vertigoal42 »

Benalouane à Parme

Déjà approché par Parme lors du mercato de janvier, Yohan Benalouane, le defenseur central de
Cesena (Serie B), s'y est engagé ce lundi matin pour un prêt d'un an. Lié à Cesena jusqu'en 2014, son prêt est assorti d'une option automatique d'achat d'environ 1,5 million d'euros en juin prochain. L'ancien Stéphanois signera alors un contrat avec Parme s'étendant jusqu'en 2017.
Lu sur l'Equipe.fr
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by TitusPullo77 »

http://www.footmercato.net/breves/sport ... olle_90502" onclick="window.open(this.href);return false;

Sporting : un surprenant candidat se manifeste pour Sinama-Pongolle

21/08/2012 - 07 h 32

De retour au Sporting CP après un prêt d’une saison à Saint-Étienne, l’attaquant Florent Sinama-Pongolle est devenu indésirable au sein du club portugais.

L’International français cherche donc une porte de sortie, et selon Record le Steaua Bucarest serait intéressé. Il pourrait débarquer en Roumanie dans les prochains jours.

romu1695
Posts: 329
Joined: 19 Jun 2012, 10:35

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by romu1695 »

Batardão77 wrote:http://www.footmercato.net/breves/sport ... olle_90502

Sporting : un surprenant candidat se manifeste pour Sinama-Pongolle

21/08/2012 - 07 h 32

De retour au Sporting CP après un prêt d’une saison à Saint-Étienne, l’attaquant Florent Sinama-Pongolle est devenu indésirable au sein du club portugais.

L’International français cherche donc une porte de sortie, et selon Record le Steaua Bucarest serait intéressé. Il pourrait débarquer en Roumanie dans les prochains jours.
http://www.foot01.com/foot-europeen/sin ... peau,92767" onclick="window.open(this.href);return false;

Revenu de Saint-Etienne sans que le club stéphanois ne lève son option d’achat, Florent Sinama-Pongolle cherche un nouveau club puisque le Sporting Portugal ne compte pas sur lui cette saison. Et malgré des premiers contacts, l’attaquant français n’ira certainement pas au Steaua Bucarest, même si les raisons invoquées par le président du club roumain sont assez incroyables. Habitué aux frasques dans le monde du football (soupçon d’achat de matchs, d’adversaires et d’arbitres, tabassage de journaliste), extrêmement religieux (« Lady Gaga est un disciple de Satan » selon lui), mais aussi capable de commanditer l’enlèvement et la torture des voleurs de sa limousine, Gigi Becali est également coutumier des déclarations racistes ou homophobes. C’est ainsi qu’il a justifié la fin de l’intérêt de son club pour Sinama-Pongolle.


« Un agent me l’a proposé. Nicolita (le joueur de l’ASSE) m’a dit que Pongolle était incroyable, qu’il fait ce qu’il veut avec le ballon. Mais ici, chacun ne fait pas ce qu’il veut mais ce que moi je veux ! Il m’a même dit qu’il était chrétien mais il est noir… Et s’il est noir… », a balancé, dans la presse portugaise, le patron du Steaua Bucarest, dont le club n’a plus été champion de Roumanie depuis désormais six ans.

C'est sympa de la part de Nicolita mais alors le président du Steaua Bucarest .. :erk:
« Un rêve c'est sacré alors bat toi pour arriver à le réaliser. ? »

fouillanandediou
Posts: 74
Joined: 28 Jun 2012, 13:57

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by fouillanandediou »

A noter de Lois Nery est dans l' équipe type de la deuxième journée de Ligue 1 avec Valencienne .

fouillanandediou
Posts: 74
Joined: 28 Jun 2012, 13:57

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by fouillanandediou »

Source : L' EQUIPE

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by TitusPullo77 »

fouillanandediou wrote:A noter de Lois Nery est dans l' équipe type de la deuxième journée de Ligue 1 avec Valencienne .
Bravo Loris :super:
Et pendant ce temps là, Perrin... :triste1:

Ulysse42
Posts: 4804
Joined: 22 Oct 2009, 00:19
Location: Bangkok, Thaïlande

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by Ulysse42 »

romu1695 wrote:
Batardão77 wrote:http://www.footmercato.net/breves/sport ... olle_90502

Sporting : un surprenant candidat se manifeste pour Sinama-Pongolle

21/08/2012 - 07 h 32

De retour au Sporting CP après un prêt d’une saison à Saint-Étienne, l’attaquant Florent Sinama-Pongolle est devenu indésirable au sein du club portugais.

L’International français cherche donc une porte de sortie, et selon Record le Steaua Bucarest serait intéressé. Il pourrait débarquer en Roumanie dans les prochains jours.
http://www.foot01.com/foot-europeen/sin ... peau,92767" onclick="window.open(this.href);return false;

Revenu de Saint-Etienne sans que le club stéphanois ne lève son option d’achat, Florent Sinama-Pongolle cherche un nouveau club puisque le Sporting Portugal ne compte pas sur lui cette saison. Et malgré des premiers contacts, l’attaquant français n’ira certainement pas au Steaua Bucarest, même si les raisons invoquées par le président du club roumain sont assez incroyables. Habitué aux frasques dans le monde du football (soupçon d’achat de matchs, d’adversaires et d’arbitres, tabassage de journaliste), extrêmement religieux (« Lady Gaga est un disciple de Satan » selon lui), mais aussi capable de commanditer l’enlèvement et la torture des voleurs de sa limousine, Gigi Becali est également coutumier des déclarations racistes ou homophobes. C’est ainsi qu’il a justifié la fin de l’intérêt de son club pour Sinama-Pongolle.


« Un agent me l’a proposé. Nicolita (le joueur de l’ASSE) m’a dit que Pongolle était incroyable, qu’il fait ce qu’il veut avec le ballon. Mais ici, chacun ne fait pas ce qu’il veut mais ce que moi je veux ! Il m’a même dit qu’il était chrétien mais il est noir… Et s’il est noir… », a balancé, dans la presse portugaise, le patron du Steaua Bucarest, dont le club n’a plus été champion de Roumanie depuis désormais six ans.

C'est sympa de la part de Nicolita mais alors le président du Steaua Bucarest .. :erk:
Bien gerbant ce type
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by old_side »

http://www.rmcsport.fr/editorial/292438 ... -a-troyes/" onclick="window.open(this.href);return false;

Après avoir dû abandonner la piste Hengbart, trop cher pour les finances troyennes, l’Estac doit une nouvelle fois renoncer à un joueur au poste de latéral droit. Le site internet du club annonce qu’Albin Ebondo, passé par Toulouse et Saint-Étienne, a décliné l’offre troyenne, se montrant visiblement trop gourmand en termes de salaire.

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by ___ »

old_side wrote:http://www.rmcsport.fr/editorial/292438 ... -a-troyes/

Après avoir dû abandonner la piste Hengbart, trop cher pour les finances troyennes, l’Estac doit une nouvelle fois renoncer à un joueur au poste de latéral droit. Le site internet du club annonce qu’Albin Ebondo, passé par Toulouse et Saint-Étienne, a décliné l’offre troyenne, se montrant visiblement trop gourmand en termes de salaire.
Je cherche bien où, sur le site du club. Super les infos de RMC.

Kreuzigue
Posts: 567
Joined: 02 Aug 2010, 12:11
Location: Sainté

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by Kreuzigue »

Olaf wrote:
old_side wrote:http://www.rmcsport.fr/editorial/292438 ... -a-troyes/

Après avoir dû abandonner la piste Hengbart, trop cher pour les finances troyennes, l’Estac doit une nouvelle fois renoncer à un joueur au poste de latéral droit. Le site internet du club annonce qu’Albin Ebondo, passé par Toulouse et Saint-Étienne, a décliné l’offre troyenne, se montrant visiblement trop gourmand en termes de salaire.
Je cherche bien où, sur le site du club. Super les infos de RMC.
En fait, d'après un collègue troyen, ils seraient allés pêcher ça sur estacweb.com -ils font ça régulièrement. Ce site est "non-officiel", comme on dit.

(Oui, oui, des supporters de Troyes, ça existe et j'en connais même un personnellement.)
"J'y crois encore, on est vivant quand on est fort."
-F. Nietzsche

José
Posts: 48735
Joined: 06 Jul 2005, 09:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by José »

Damien Perquis très proche du Bétis Séville

Le «?feuilleton de l’été?» se poursuit à Bonal en ce qui concerne Ryad Boudebouz et Damien Perquis, désireux de changer d’air. Si strictement rien n’a bougé concernant l’international algérien, le défenseur sochalien pourrait quant à lui lever les voiles d’ici la fin de semaine. C’est ce que nous confirmait il y a quelques minutes le président du FCSM, Alexandre Lacombe. «On a bien avancé avec le Bétis Séville, et si ça se fait, ça va se faire vite maintenant», dit-il. Le club espagnol pourrait avoir réévalué son offre initiale, convainquant ainsi le FCSM de libérer l’un de ses leaders. Reste à savoir quand le départ du défenseur sochalien pourrait être entériné exactement. «?Dur à dire, avoue Bernard Maraval, le responsable du recrutement. Ça peut être ce soir, ou le 4 septembre?! De notre côté, on attend, on laisse venir, ce n’est pas à nous de bouger de toute manière. Et puis, je tiens à dire que l’an dernier, on a voulu garder des joueurs contre leur volonté (NDLR?: Maïga et Anin), et on a vu les soucis causés. Cette fois, tout se passe très bien avec Ryad et Damien… et si au final ils restent, j’en serai très heureux?». Pour Perquis, cela semble de plus en plus compromis.

http://www.lepays.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

José
Posts: 48735
Joined: 06 Jul 2005, 09:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by José »

Malbranque va signer avec l'OL ce week-end

C’est Infosport + qui l’annonce ce vendredi soir, Steed Malbranque devrait signer un contrat avec l’Olympique Lyonnais ce week-end. Le milieu offensif, qui s’entraîne avec l’OL depuis le début de l’été, semble avoir convaincu les dirigeants rhodaniens, lesquels ont fait plusieurs tests avec Malbranque lors des matches de préparation. Rémi Garde avait indiqué alors qu’il souhaitait se donner du temps avant de trancher, reconnaissant quand même que le milieu de terrain qui a débuté en France à l’OL, c’était entre 1998 et 2001, avait montré une grosse motivation. Si cette signature imminente se confirmait, cela mettrait un terme à la possibilité de voir Benjamin Corgnet rejoindre l’Olympique Lyonnais lors de ce mercato. A priori, Steed Malbranque pourrait être payé en fonction de son rendement et de sa présence au sein du groupe pro.

http://www.foot01.com" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

forézien
Posts: 7113
Joined: 20 Sep 2005, 20:27

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by forézien »

Encore un qui veut battre le record de huées à Geoffroy détenu par Piniok ! :hehe:

Luc
Posts: 732
Joined: 13 Apr 2012, 21:39

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by Luc »

Anthony Le Tallec continue son bon début de saison avec Auxerre. Il a inscrit un doublé ce vendredi soir contre Laval. Victoire 2-1 au final d'Auxerre qui se place à la 5ème place.
https://twitter.com/LucR1X

LeForezLibre
Posts: 2756
Joined: 21 May 2011, 14:26

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by LeForezLibre »

Bâtard wrote:Encore un qui veut battre le record de huées à Geoffroy détenu par Piniok ! :hehe:
Je pense que Piniok a été assez largement battu par Gomis quand même :hehe:

forézien
Posts: 7113
Joined: 20 Sep 2005, 20:27

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by forézien »

LeForezLibre wrote:
Bâtard wrote:Encore un qui veut battre le record de huées à Geoffroy détenu par Piniok ! :hehe:
Je pense que Piniok a été assez largement battu par Gomis quand même :hehe:
Pas sûr :

Bronca de PIQUIONNE : http://www.youtube.com/watch?v=6EdreRhmh8E" onclick="window.open(this.href);return false;
Celle de GOMIS : http://www.youtube.com/watch?v=OxZMhDV3qEU" onclick="window.open(this.href);return false;

José
Posts: 48735
Joined: 06 Jul 2005, 09:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by José »

Extrait d'un article paru aujourd'hui dans Le Progrès :

Le gardien Maxime Cassara (Vénissieux Minguettes, CFA2) en veut encore à Saint-Étienne. Sans être forcément rancunier, il ne comprend toujours pas les raisons qui ont poussé quelques dirigeants d’alors – dont un responsable sportif qui n’officie plus – à le remercier, une manière de le congédier poliment. « Dire que j’avais effectué mon premier match avec la réserve stéphanoise renforcée par huit pros face à Andrézieux alors que je n’avais que 17 ans. Certes, on avait perdu 1-0, mais j’étais déjà un bon titulaire qui n’avait guère souffert de la concurrence. Après, j’ai quelque peu galéré, l’histoire avec l’ASSE s’est terminée en eau de boudin. J’ai quand même gardé de solides amitiés avec Ghoulam, Paye ou Guilavogui. »

http://www.leprogres.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by osvaldopiazzolla »

fini. Carlos prend un jaune et fait un 1-1 chez les amis amis anglais des rangers de Berwick.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Kreuzigue
Posts: 567
Joined: 02 Aug 2010, 12:11
Location: Sainté

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by Kreuzigue »

osvaldopiazzolla wrote:fini. Carlos prend un jaune et fait un 1-1 chez les amis amis anglais des rangers de Berwick.

Recevoir les Gers, c'est vraiment le match de l'année pour toutes ces petites équipes... Quelle fête pour ces amateurs et les gens du coin. Sinon Berwick est une petite ville très sympa au bord de la mer, plein de belles pierres plus ou moins âgées. Les Ecossais traitent ses habitants de Geordies et les gens de Newcastle les considèrent déjà comme des Jocks. Cela suffit à me les rendre sympathiques. Par ailleurs l'unique fait d'arme du club de football local est d'avoir éliminé les... Glasgow Rangers de la Coupe d'Ecosse à la fin des années 60.
"J'y crois encore, on est vivant quand on est fort."
-F. Nietzsche

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by old_side »

Kreuzigue wrote:
osvaldopiazzolla wrote:fini. Carlos prend un jaune et fait un 1-1 chez les amis amis anglais des rangers de Berwick.

Recevoir les Gers, c'est vraiment le match de l'année pour toutes ces petites équipes... Quelle fête pour ces amateurs et les gens du coin. Sinon Berwick est une petite ville très sympa au bord de la mer, plein de belles pierres plus ou moins âgées. Les Ecossais traitent ses habitants de Geordies et les gens de Newcastle les considèrent déjà comme des Jocks. Cela suffit à me les rendre sympathiques. Par ailleurs l'unique fait d'arme du club de football local est d'avoir éliminé les... Glasgow Rangers de la Coupe d'Ecosse à la fin des années 60.
Et tu conseilles quel fish and chips ?

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by osvaldopiazzolla »

Kreuzigue wrote:
osvaldopiazzolla wrote:fini. Carlos prend un jaune et fait un 1-1 chez les amis amis anglais des rangers de Berwick.

Recevoir les Gers, c'est vraiment le match de l'année pour toutes ces petites équipes... Quelle fête pour ces amateurs et les gens du coin. Sinon Berwick est une petite ville très sympa au bord de la mer, plein de belles pierres plus ou moins âgées. Les Ecossais traitent ses habitants de Geordies et les gens de Newcastle les considèrent déjà comme des Jocks. Cela suffit à me les rendre sympathiques. Par ailleurs l'unique fait d'arme du club de football local est d'avoir éliminé les... Glasgow Rangers de la Coupe d'Ecosse à la fin des années 60.
mouais. vu les drapeaux "Carlisle" dans le kop des unionistes, j'ai l'impression que tout le nord de l’Angleterre supporte les gers. c'est quoi la raison pour laquelle berwick joue dans le championnat écossais, à part d'être frontaliers? pour derry, je vois bien, pour berwick, par contre ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Kreuzigue
Posts: 567
Joined: 02 Aug 2010, 12:11
Location: Sainté

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by Kreuzigue »

old_side wrote:
Kreuzigue wrote:
osvaldopiazzolla wrote:fini. Carlos prend un jaune et fait un 1-1 chez les amis amis anglais des rangers de Berwick.

Recevoir les Gers, c'est vraiment le match de l'année pour toutes ces petites équipes... Quelle fête pour ces amateurs et les gens du coin. Sinon Berwick est une petite ville très sympa au bord de la mer, plein de belles pierres plus ou moins âgées. Les Ecossais traitent ses habitants de Geordies et les gens de Newcastle les considèrent déjà comme des Jocks. Cela suffit à me les rendre sympathiques. Par ailleurs l'unique fait d'arme du club de football local est d'avoir éliminé les... Glasgow Rangers de la Coupe d'Ecosse à la fin des années 60.
Et tu conseilles quel fish and chips ?
Ton diététicien t'a formellement déconseillé le fish and chips et tu le sais très bien. Je te conseille plutôt un thé sans sucre agrémenté d'un scone sans beurre suivis d'une rando boueuse de 4 heures ayant pour thème "les vestiges du mur d'Hadrien". Enjoy while you can, bro.
"J'y crois encore, on est vivant quand on est fort."
-F. Nietzsche

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by old_side »

Kreuzigue wrote:
old_side wrote:
Kreuzigue wrote:
osvaldopiazzolla wrote:fini. Carlos prend un jaune et fait un 1-1 chez les amis amis anglais des rangers de Berwick.

Recevoir les Gers, c'est vraiment le match de l'année pour toutes ces petites équipes... Quelle fête pour ces amateurs et les gens du coin. Sinon Berwick est une petite ville très sympa au bord de la mer, plein de belles pierres plus ou moins âgées. Les Ecossais traitent ses habitants de Geordies et les gens de Newcastle les considèrent déjà comme des Jocks. Cela suffit à me les rendre sympathiques. Par ailleurs l'unique fait d'arme du club de football local est d'avoir éliminé les... Glasgow Rangers de la Coupe d'Ecosse à la fin des années 60.
Et tu conseilles quel fish and chips ?
Ton diététicien t'a formellement déconseillé le fish and chips et tu le sais très bien. Je te conseille plutôt un thé sans sucre agrémenté d'un scone sans beurre suivis d'une rando boueuse de 4 heures ayant pour thème "les vestiges du mur d'Hadrien". Enjoy while you can, bro.
Sans me vanter, mon dieteticien est au chomage depuis qq années :P Mais le trail dans la boue, je like

Post Reply