GEOFFROY GUICHARD II
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: GEOFFROY GUICHARD II
Je trouve pas le "lucas oil stadium" très "steampunk" ou "industriel post apocalyptique" non plus... Ca fait bien propret comme stade.
Personnellement par "post apocalpyptique" ou "steampunk", ça m'évoque surtout comme référence, un film du style de "blade runner", qui se passe essentiellement de nuit, sous la pluie, dans un univers sombre et lumineux à la fois...
'fin bref, c'est pas le sujet...
Personnellement par "post apocalpyptique" ou "steampunk", ça m'évoque surtout comme référence, un film du style de "blade runner", qui se passe essentiellement de nuit, sous la pluie, dans un univers sombre et lumineux à la fois...
'fin bref, c'est pas le sujet...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Ca me fait trop penser à cet autre film génial :
Désolé pour le hs
Désolé pour le hs
-
attention aux impressions vu de photos..... pour le kop je confirme que c'est pas mal, les angles ça reste moche vu de dedans ( mais apres c est question de gout )
Certes mais, à Indy, ils y ont mis 600 millions d'euros.Tylith wrote:Le bardage extérieur est plutôt joli de nuit j'ai hâte de voir ce que ça donnera une fois fini.
Sinon j'ai beaucoup de mal a voir le côté steampunk ou usine quand même, on est très loin d'un lucas oil stadium.
-
Moche. On dirait une gare.Tylith wrote:Le bardage extérieur est plutôt joli de nuit j'ai hâte de voir ce que ça donnera une fois fini.
Sinon j'ai beaucoup de mal a voir le côté steampunk ou usine quand même, on est très loin d'un lucas oil stadium.
J
Enfin bref, on l'a tous vu en philo, le beau est subjectif.
J'aime bien perso. Ca donne une identité.Batard77 wrote:Moche. On dirait une gare.Tylith wrote:Le bardage extérieur est plutôt joli de nuit j'ai hâte de voir ce que ça donnera une fois fini.
En philo, on a du voir que le beau est subjectif et objectif.Alcom wrote:JJ'aime bien perso. Ca donne une identité.Batard77 wrote:Moche. On dirait une gare.Tylith wrote:Le bardage extérieur est plutôt joli de nuit j'ai hâte de voir ce que ça donnera une fois fini.
pitchdobrasil wrote:C'est vrai qu'il est très steampunk le nouveau GG ! Dommage que la cheminée de l'usine derrière soit désormais cachée.bfb2 wrote:Plus je vois comment le stade évolue, plus je trouve le projet cohérent. Deux kops qui s'annoncent monstrueux, des sièges au couleur du club qui donnent de l'unité au stade. Une hauteur des toitures unitaire aussi, un aspect chaudron renforcé avec la fermeture des angles. Un aspect extérieur de nuit type "industriel post apocalyptique" bien dans l'histoire de Sainté. Franchement, tout a été fait dans l'esprit de la ville, de ses supporters. Ce nouvel aspect renforcera ce qui nous attache à ce stade, j'en suis convaincu.
C'est plus une usine maintenant, c'est le nouvel emplacement du soccer 5.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Le beau est subjectif ?? Y a qq qui la trouve moche Penelope ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Oui c'est subjectif... Ça c'est pas beau pour tout le monde
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
-
Peut être chez les pygmées, les papous ou les inuits.Parasar wrote:Le beau est subjectif ?? Y a qq qui la trouve moche Penelope ??
Tite necdote au passage : je l'ai croisée à l'aéroport de Madrid il y a quelques années.
Ca a donné à peu près ça :
Ca a donné à peu près ça :
Y a des arbres dans l’aéroport de Madrid???
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
En tant que critique cinéma très pointu, je dois dire que le moment où elle remet sa culotte est le meilleur passage du dernier Woody Allen.Parasar wrote:Le beau est subjectif ?? Y a qq qui la trouve moche Penelope ??
Y avait pas de chêne mais y a eu du plaisir...Sorbiers wrote:Y a des arbres dans l’aéroport de Madrid???
Elle a un peu forci non dans le dernier Woody Allen justement?vertigogo wrote:En tant que critique cinéma très pointu, je dois dire que le moment où elle remet sa culotte est le meilleur passage du dernier Woody Allen.Parasar wrote:Le beau est subjectif ?? Y a qq qui la trouve moche Penelope ??
Il y avait de la marge.Sorbiers wrote:Elle a un peu forci non dans le dernier Woody Allen justement?vertigogo wrote:En tant que critique cinéma très pointu, je dois dire que le moment où elle remet sa culotte est le meilleur passage du dernier Woody Allen.Parasar wrote:Le beau est subjectif ?? Y a qq qui la trouve moche Penelope ??
Rhooo l'autre qui nous fait le difficile....
Oui enfin, quand même... (si si c'est elle)
j'ai pu finalement passer devant le stade, au niveau du look c'est un changement beaucoup plus gros que je ne le pensais, une fois fini le bardage extérieur donnera une apparence complètement différente au Chaudron.
Le look n'est pas désagréable mais je ne trouve pas ça plus impressionant en vrai que sur les photos comme j'ai pu le lire un peu partout du coup un peu déçu, néanmoins de nuit et avec l'éclairage je ne doute pas que ce sera sympathique.
Ce qui sera de toute façon intéressant c'est de voir la nouvelle configuration des kops et son influence sur l'ambiance du stade, c'est pour moi le gros point positif de cette rénovation.
Pour tout le reste j'aurais préféré un nouveau stade (et l'article sur les revenus générés par ceux-ci ne fait que confirmer cette opinion).
Le look n'est pas désagréable mais je ne trouve pas ça plus impressionant en vrai que sur les photos comme j'ai pu le lire un peu partout du coup un peu déçu, néanmoins de nuit et avec l'éclairage je ne doute pas que ce sera sympathique.
Ce qui sera de toute façon intéressant c'est de voir la nouvelle configuration des kops et son influence sur l'ambiance du stade, c'est pour moi le gros point positif de cette rénovation.
Pour tout le reste j'aurais préféré un nouveau stade (et l'article sur les revenus générés par ceux-ci ne fait que confirmer cette opinion).
Photos de "laguenille" sur le forum infostades :
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -7080.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur ce même forum j'ai pu lire qu'aucun bardage n'était pour l'instant prévu pour la tribune henri point. Ca serait tout de même dommage de s'en passer.
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -7080.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur ce même forum j'ai pu lire qu'aucun bardage n'était pour l'instant prévu pour la tribune henri point. Ca serait tout de même dommage de s'en passer.
Ca me paraît quand même bizarre, comme je l'ai dit le stade change vraiment de gueule avec ce bardage, ne pas l'avoir sur un côté va créer un décalage.pierre wrote:Photos de "laguenille" sur le forum infostades :
Sinon très beau kop, dommage de ne pas avoir relier vraiment les virages à celui-ci, du coup ça fait vraiment rafistolage.
-
Voir la photo en plus grand : http://www.geoffroy-guichard.com/wp-con ... 43-075.jpg
Je suis pas spécialement fan de l'asymétrie de la devanture du toit...
(disons que je trouve que ça modère le côté impressionnant de la tribune)
[b][url]http://gifs.fouillas.se[/url] [/b]l'Actu de l'ASSE en gif
[size=85]Twitter : [url]http://twitter.com/FouillASSE[/url][/size]
[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7yzpgtIJF1rbs6b3o1_500.jpg[/img]
[size=85]Twitter : [url]http://twitter.com/FouillASSE[/url][/size]
[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7yzpgtIJF1rbs6b3o1_500.jpg[/img]
les 2 kops pleins vont vraiment etre impressionant, ca devrait faire un petit Dortmund...vivement septembre
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Tain, sans filet, ça serait géant
Maintenant, au tour de la sud !
Maintenant, au tour de la sud !