GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Judasse Priest

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Post by Judasse Priest »

Punky wrote: COTÉ TRAVAUX

--> A venir dans les prochains jours : Pose de la signalétique, Pose des barrière en pied de kop, Voirie définitive (goudron et stabilisé), Portiques d'entrée
Cool on pourra continuer à patauger dans la boue en hiver. Ils pourraient pas goudronner de partout?
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

asse55

Post by asse55 »

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... viera.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Le nom du futur stade de Nice, qui accueillera des matches de l'Euro 2016, a été révélé ce lundi matin. Il s'agira de l'Allianz Riviera. La société Nice Eco Stadium, partenaire de la ville pour le financement, la construction et l'exploitation du stade, a signé avec Allianz, un des leaders mondiaux de l'assurance, un contrat de naming de 1,8 millions d'euros par an sur 9 années.

Dagostino

Post by Dagostino »

non mais sérieux...
c'est ridicule ces noms de stades :hehe:

___

Post by ___ »

Dagostino wrote:non mais sérieux...
c'est ridicule ces noms de stades :hehe:
Tu sais, à Nice, ils ont déjà un motodidacte comme maire, faut pas trop leur en demander :mrgreen:

Rob420

Post by Rob420 »

asse55 wrote:http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... viera.html

Le nom du futur stade de Nice, qui accueillera des matches de l'Euro 2016, a été révélé ce lundi matin. Il s'agira de l'Allianz Riviera. La société Nice Eco Stadium, partenaire de la ville pour le financement, la construction et l'exploitation du stade, a signé avec Allianz, un des leaders mondiaux de l'assurance, un contrat de naming de 1,8 millions d'euros par an sur 9 années.
Ca va leur faire 16, 2 M€ au total sur 9 ans. C'est pas terrible je trouve même si c'est mieux que rien.

Dagostino

Post by Dagostino »

Jubilo wrote:

Ca va leur faire 16, 2 M€ au total sur 9 ans. C'est pas terrible je trouve même si c'est mieux que rien.
oue fin en même temps ça va pas dans les poches du club mais celle de la ville non ?

old_side

Post by old_side »

Moi je trouve que c'est bien payé pour associer ton
nom à Civelli ou à Guié-Guié

Rob420

Post by Rob420 »

Dagostino wrote:
Jubilo wrote:

oue fin en même temps ça va pas dans les poches du club mais celle de la ville non ?
ah oui peut être, il parle d'une société.
Je pensais au club mais c'est effectivement pas le cas.

la buse

Post by la buse »

Jubilo wrote:

ça leur évitera de se coltiner "Jacques Médecin Arena" comme sobriquet.

cedric26

Post by cedric26 »

De nouvelles photos sur info-stades pages 467, qui ont été prise hier soir, lors des tests de lumiere.

http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -6990.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Image

Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

putain ca claque quand meme 8| oh bon sang, je vais aller dans la belle famille juste pour rentrer dans le stade !!!
Ici c'est le lagon !!

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

Merci pour les photos, de nuit il déchire vraiment :super:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

michon!

Post by michon! »

une merveille.

MrManchot

Post by MrManchot »

Image :coeur:
Sounds good, Doesn't work

blavert

Post by blavert »

Franchement le kop Nord devient de plus plus magnifique ,très bon boulot quand le sud sera terminé GG ,deviendra un temple ,une forteresse ,un stade typiquement britisch ,fier de notre Stade ,si Roger Rocher voyait ça :super:

bfb2

Post by bfb2 »

Je le trouve magnifique de nuit ! 8| :) C'est là que le côté "design" ressort vraiment
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

Si les supporters sont au diapason, l'ambiance et le rendu visuel pourraient être assez jouissifs.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Bon, faudrait que Forza42 mette à jour l'image de son stade que j'ai en fond d'écran pour tenir compte des modifications :mrgreen:
Image

Merci d'avance :) ;)

bfb2

Post by bfb2 »

Plus je vois comment le stade évolue, plus je trouve le projet cohérent. Deux kops qui s'annoncent monstrueux, des sièges au couleur du club qui donnent de l'unité au stade. Une hauteur des toitures unitaire aussi, un aspect chaudron renforcé avec la fermeture des angles. Un aspect extérieur de nuit type "industriel post apocalyptique" bien dans l'histoire de Sainté. :hehe: Franchement, tout a été fait dans l'esprit de la ville, de ses supporters. Ce nouvel aspect renforcera ce qui nous attache à ce stade, j'en suis convaincu.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

asse55

Post by asse55 »

cedric26 wrote:De nouvelles photos sur info-stades pages 467, qui ont été prise hier soir, lors des tests de lumiere.

http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -6990.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Image

Image
Il est beau, magnifique, exceptionnel le nouveau GG, à l'image de son équipe et de ses supporters !!! :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub:

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

bfb2 wrote:Plus je vois comment le stade évolue, plus je trouve le projet cohérent. Deux kops qui s'annoncent monstrueux, des sièges au couleur du club qui donnent de l'unité au stade. Une hauteur des toitures unitaire aussi, un aspect chaudron renforcé avec la fermeture des angles. Un aspect extérieur de nuit type "industriel post apocalyptique" bien dans l'histoire de Sainté. :hehe: Franchement, tout a été fait dans l'esprit de la ville, de ses supporters. Ce nouvel aspect renforcera ce qui nous attache à ce stade, j'en suis convaincu.
C'est vrai qu'il est très steampunk le nouveau GG ! Dommage que la cheminée de l'usine derrière soit désormais cachée. :coeur: :coeur: :coeur:
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

julien-asse-42

Post by julien-asse-42 »

Donc d'un coté on veut tuer GG pour un stade bien moderne et design mais de l'autre on est triste de voir la cheminée des usines disparaitre ?

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

julien-asse-42 wrote:Donc d'un coté on veut tuer GG pour un stade bien moderne et design mais de l'autre on est triste de voir la cheminée des usines disparaitre ?
Rien à voir, je voulais juste dire que la cheminée renforcerait encore plus le côté steampunk. Aucun jugement là-dedans.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

Tylith

Post by Tylith »

Le bardage extérieur est plutôt joli de nuit j'ai hâte de voir ce que ça donnera une fois fini.
Sinon j'ai beaucoup de mal a voir le côté steampunk ou usine quand même, on est très loin d'un lucas oil stadium.
Image

michon!

Post by michon! »

c'est vraiment des malades ces ricains.

Post Reply