Dagostino wrote:à mon avis ils prendront les canaux 201 etc...comme foot + , je vois pas pourquoi ça se passerait pas comme ça ?
Impossible car Foot + continue.
C"est un exemple .... Foot+ continue mais sous une forme différente .... cela ne veut pas dire que le même canal lui soit attribué.
On verra. De toute façon, je n'ai plus Foot + et je n'ai pas encore pris BeInSport (sauf en clair ).
J'attends de voir. De toute façon je serai au stade pour le premier match face aux dogues ou au pire il est diffusé sur Canal + Sport !!
Tu peux le prendre c'est gratuit ce mois ci et le suivant ça permet de bien tester.
Be In Sport n'est pas gratuit 2 mois pour ceux qui s'abonnent maintenant mais pour les mois de juin et juillet .... il reste donc 15 jours pour bénéficier de la gratuité.
Dagostino wrote:à mon avis ils prendront les canaux 201 etc...comme foot + , je vois pas pourquoi ça se passerait pas comme ça ?
C"est un exemple .... Foot+ continue mais sous une forme différente .... cela ne veut pas dire que le même canal lui soit attribué.
On verra. De toute façon, je n'ai plus Foot + et je n'ai pas encore pris BeInSport (sauf en clair ).
J'attends de voir. De toute façon je serai au stade pour le premier match face aux dogues ou au pire il est diffusé sur Canal + Sport !!
Tu peux le prendre c'est gratuit ce mois ci et le suivant ça permet de bien tester.
Be In Sport n'est pas gratuit 2 mois pour ceux qui s'abonnent maintenant mais pour les mois de juin et juillet .... il reste donc 15 jours pour bénéficier de la gratuité.
Non c'est le mois en cours et le mois suivant j'ai bien relu avant de m'abonner, il est écrit pour tout abonnement avant le premier août vous avez le mois en cours offert et le mois suivant.
Non c'est le mois en cours et le mois suivant j'ai bien relu avant de m'abonner, il est écrit pour tout abonnement avant le premier août vous avez le mois en cours offert et le mois suivant.
t'es vu ça où? je me suis abonné le premier juillet donc ça m'intéresse...
t'es vu ça où? je me suis abonné le premier juillet donc ça m'intéresse...
3. Comment peut-on voir toutes les rencontres de Ligue 1 le samedi soir ? A quelles conditions?back to top ?
Les canaux supplémentaires seront disponibles ces soirs là, vous permettant de suivre en direct tous les matchs sur beIN SPORT. L’abonnement à beIN SPORT est de 11€ tout compris, incluant donc beIN SPORT1, beIN SPORT2 (à partir du 28 juillet 2012) et les canaux supplémentaires.
4. Y'aura-t-il la possibilité de voir beIN SPORT sur un PC ? Une tablette ? Un smartphone?back to top ?
Au lancement, beIN SPORT est disponible exclusivement sur votre télévision. Nous vous tiendrons informés des nouvelles possibilités offertes par beIN SPORT. En attendant, retrouvez les dernières news sportives, les meilleures vidéos, et les scores en direct, sur votre mobile ou votre tablette ; pour cela rendez-vous sur l’App Store et l’Android Market.
Merci pour le lien, Squaty, mais cela ne concerne que les adhérents free.
Est ce que cette offre est valable pour toutes les box ? et pour les autres modes de réception que sont le cable et le sat ?
Ça me rend dingue que BEinsport ne nous propose pas les matches amicaux de l'ASSE après en avoir acheté les droits je comprends pas que l'on puisse mater un Bayern-Selection de trentino ou un Anderlecht - Lokeren et pas un ASSE-Lens
Quelqu'un sait comment contacter Bietry ?
thomas99 wrote:Ça me rend dingue que BEinsport ne nous propose pas les matches amicaux de l'ASSE après en avoir acheté les droits je comprends pas que l'on puisse mater un Bayern-Selection de trentino ou un Anderlecht - Lokeren et pas un ASSE-Lens
Quelqu'un sait comment contacter Bietry ?
oui. c'était juste pour faire chier canal+ avec un match de l'om. le reste ils s'en branlent.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
osvaldopiazzolla wrote:
oui. c'était juste pour faire chier canal+ avec un match de l'om. le reste ils s'en branlent.
Et faire chier la plupart des supporters de Sainté !!!
Décidément cette chaîne pour le moment commence par me avec leurs à la C.O.N.
Cela me fait du bien de m'extérioriser !!!
Les matchs amicaux pas grave, par contre effectivement onze euros pour les voirs toute la saison contre 8 euros + 35 euros de Canal plus ça fait quand même une différence, et puis cette saison pour les matchs de l'ASSE sur Canal Plus, une carte de 10 euros pour une semaine de temps en temps et voila l'affaire est jouée.
aiphes wrote:canal attaque avec de grosses affiches afin de solder les petits clubs des le debut...pas bete
Les chaînes diffusent le nombre de matchs par équipe qu'ils veulent car ils ne sont plus limités à 12 diffusions.
De toute façon, pour rappel, les droits TV de l'année prochaine seront calculés sur le nombre de diffusion de la saison écoulée (2011/2012) car la Ligue attend de voir comment Canal et Qatar Tv vont se partager les matchs.
Donc que l'on soit diffusé une fois ou trente huit fois c'est pareil.
Retour du match à 20h comme au bon vieux temps !!!
Deux enseignements de cette première programmation :
Les matchs seront diffusés uniquement sur BeInSport1,la deuxième chaîne sera sûrementpour le foot étranger.
Canal et BeIn passent Lille, Lyon,Marseille et le PSG... quelle surprise !!
J'attends de voir comment vont être diffuser les matchs qui ont lieu en même temps pour ceux qui ont CanalSat pour savoir si je m'abonne ou pas à Qatar TV car pour le moment Toulouse6sainté je ne suis pas sûr de le voir en intégralité.