GEOFFROY GUICHARD II
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: GEOFFROY GUICHARD II
C'est comme à l'école, tout le monde se met derrière
c'est quand même assez débile comme solution
ils vont faire comment pour reconnaitre un magic d'un autre abonné kop nord ?
le truc le plus simple c’était MF en suf et GA en KHP
faux, ya ce bon vieux dédé mounier au premier rang ^^Asse Of Spades wrote:C'est comme à l'école, tout le monde se met derrière
Il écoute avec attention pour pouvoir mettre un salary cap à ses fonctionnaires à la CCI ^^
Suite au désengagement du Grand Nancy de l'Euro 2016 et de l'extension du stade Picot, Saint-Etienne espérait que l'enveloppe accordée par l'Etat pour les travaux de Geoffroy-Guichard pourrait être augmentée. Dans l'entretien accordé à notre journal, Valérie Fourneyron a précisé que "l'Etat honorera ses engagements" fixés à hauteur de 8 millions d'euros. "On ira pas plus loin" a-t-elle insisté. Le temps de sa visite stéphanoise, la ministre visitera notamment l'accueil de loisirs du centre social "l'Arlequin" à Saint-Etienne Terrenoire, elle y pique-niquera avec les enfants et le personnel du centre. Elle visitera ensuite le futur accueil de loisirs municipal de Saint-Genest-Lerpt.
http://www.leprogres.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
-
C'est pas Roro au fond à droite, qui sort des chiottes ?Philim wrote:faux, ya ce bon vieux dédé mounier au premier rang ^^Asse Of Spades wrote:C'est comme à l'école, tout le monde se met derrière
Il écoute avec attention pour pouvoir mettre un salary cap à ses fonctionnaires à la CCI ^^
La vraie question fondamentale, c'est : où est Charlie ?Asse Of Spades wrote:C'est pas Roro au fond à droite, qui sort des chiottes ?Philim wrote:faux, ya ce bon vieux dédé mounier au premier rang ^^Asse Of Spades wrote:C'est comme à l'école, tout le monde se met derrière
Olaf wrote:La vraie question fondamentale, c'est : où est Charlie ?Asse Of Spades wrote:C'est pas Roro au fond à droite, qui sort des chiottes ?Philim wrote:faux, ya ce bon vieux dédé mounier au premier rang ^^Asse Of Spades wrote:C'est comme à l'école, tout le monde se met derrière
"Moi Saint-Etienne c'est mon pays, c'est ma raison de vivre ..."
MF ou ?Dagostino wrote:c'est quand même assez débile comme solution
[color=#008040]Twitter : @Girards42[/color]
en sud , genre t'avais pas compris
-
lematru wrote:Olaf wrote: La vraie question fondamentale, c'est : où est Charlie ?
À vos marques !
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Que irions nous faire en sud ?Dagostino wrote:en sud , genre t'avais pas compris
[color=#008040]Twitter : @Girards42[/color]
Il a changé de polo, le Charliepitchdobrasil wrote:lematru wrote:Olaf wrote: La vraie question fondamentale, c'est : où est Charlie ?
À vos marques !
il a chopé l'exter de l'année dernière en soldes, fineaud, le charlie.
Oups,Philim wrote:faux, ya ce bon vieux dédé mounier au premier rang ^^Asse Of Spades wrote:C'est comme à l'école, tout le monde se met derrière
je n'ai pas compris pourquoi il était tout seul pestiféré,
peux-tu expliciter à minima ?
Merci
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
Olaf wrote:Il a changé de polo, le Charliepitchdobrasil wrote:lematru wrote:Olaf wrote: La vraie question fondamentale, c'est : où est Charlie ?
À vos marques !
ce que les mecs de la nord font depuis 1 an ?NiNo wrote:Que irions nous faire en sud ?Dagostino wrote:en sud , genre t'avais pas compris
t'as pas compris que niveau organisation ça aurait été plus simple de faire
green en KHP et MF + kop nord en sud pour 2 matchs ?
dit moi comment ils vont faire pour trier magic et abonné kop nord pour le KHP ?
-
Dagostino, c'est marqué 'MF' sur l'abonnement de ceux qui iront en KHP.
ah ba voilà suffisait de le dire
Lu ce matin dans Le Progrès :
Valérie Fourneyron a souligné « l’exemplarité de la rénovation de ce stade. Il sera à la hauteur du beau défi de l’Euro 2016 et de l’ASSE. » C’est de la pelouse que la ministre a pu se rendre compte de l’avancement du chantier. Le kop Nord est en cours d’achèvement où les sièges verts sont en train d’être installés. Fan de football, Valérie Fourneyron a tenu à visiter les vestiaires des Verts. Elle avait pour guide Patrick Revelli. Arrivée devant le casier des joueurs, elle pointait du doigt celui de Jean-Pascal Mignot, né à Rouen, ville dont Mme Fourneyron a été maire jusqu’à la semaine dernière. « Je connais ce joueur parce qu’il est un ami de mon fils aîné. » En quittant les lieux, la ministre reconnaissait que « l’endroit est unique où le surnom de « Chaudron » est aussi célèbre que le nom. »
Valérie Fourneyron a souligné « l’exemplarité de la rénovation de ce stade. Il sera à la hauteur du beau défi de l’Euro 2016 et de l’ASSE. » C’est de la pelouse que la ministre a pu se rendre compte de l’avancement du chantier. Le kop Nord est en cours d’achèvement où les sièges verts sont en train d’être installés. Fan de football, Valérie Fourneyron a tenu à visiter les vestiaires des Verts. Elle avait pour guide Patrick Revelli. Arrivée devant le casier des joueurs, elle pointait du doigt celui de Jean-Pascal Mignot, né à Rouen, ville dont Mme Fourneyron a été maire jusqu’à la semaine dernière. « Je connais ce joueur parce qu’il est un ami de mon fils aîné. » En quittant les lieux, la ministre reconnaissait que « l’endroit est unique où le surnom de « Chaudron » est aussi célèbre que le nom. »
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
Elle va donc débloquer les euros pour le 4ème angle ...José wrote:Lu ce matin dans Le Progrès :
Trois mille nouveaux sièges qui devaient être installés au Stade de la Mosson ce lundi ont été détruits par un incendie volontaire dans la nuit de samedi à dimanche sur le parking attenant où ils étaient stockés, rapporte le quotidien régional Midi Libre. «Un acte de vandalisme totalement gratuit et malveillant» a dénoncé le président de Montpellier-Agglomération, maître d'oeuvre de la rénovation du stade. Au total, 32 000 nouveaux sièges aux normes UEFA doivent être installés d'ici le début du Championnat et la phase de poule de la Ligue des champions.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Nouvelle photos venant de http://www.info-stades.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Photos faites par Pierre43
Photos faites par Pierre43
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Sympa cette expo du musée d'art moderne hors les murs ...cedric26 wrote:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
il a de la gueule ce kop quand même , vivement qu'on puisse y rentrer
-
Cool, les cartons de fumis sont déjà arrivés !!!Matrick wrote:Sympa cette expo du musée d'art moderne hors les murs ...cedric26 wrote:
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]