Abonnement foot +, Al jazeera sports...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...
J'ai signé également car l'ensemble des supporters sera touché par cette nouvelle programmation avec le match du vendredi soir de Ligue 1 !!!
Bon courage à tout les supporters des clubs de Ligue 2 qui risquent d'avoir du mal pour aller au stade le vendredi à 18 ou 19h !!!
Bon courage à tout les supporters des clubs de Ligue 2 qui risquent d'avoir du mal pour aller au stade le vendredi à 18 ou 19h !!!
SOS EURO ! l'Euro et bientôt la Coupe du monde courent également à leur perte ! Enfin non, il va falloir cracher du blé pour voir le moindre match bientôt !
-
Streaming rules !seb4282 wrote:SOS EURO ! l'Euro et bientôt la Coupe du monde courent également à leur perte ! Enfin non, il va falloir cracher du blé pour voir le moindre match bientôt !
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Qualité visuelle et son pourraves, lag à gogo, déconnexion... ça fait rêverSempre Sainté wrote:Streaming rules !seb4282 wrote:SOS EURO ! l'Euro et bientôt la Coupe du monde courent également à leur perte ! Enfin non, il va falloir cracher du blé pour voir le moindre match bientôt !
-
Moi qui ne ratait (quasiment) aucun match des CE et des WC, je ne sais pas si je vais en voir 1 cette fois.dav78 wrote:Qualité visuelle et son pourraves, lag à gogo, déconnexion... ça fait rêverSempre Sainté wrote:Streaming rules !seb4282 wrote:SOS EURO ! l'Euro et bientôt la Coupe du monde courent également à leur perte ! Enfin non, il va falloir cracher du blé pour voir le moindre match bientôt !
Instances et tv de merd...
Batard77 wrote:Moi qui ne ratait (quasiment) aucun match des CE et des WC, je ne sais pas si je vais en voir 1 cette fois.dav78 wrote:Qualité visuelle et son pourraves, lag à gogo, déconnexion... ça fait rêverSempre Sainté wrote:Streaming rules !seb4282 wrote:SOS EURO ! l'Euro et bientôt la Coupe du monde courent également à leur perte ! Enfin non, il va falloir cracher du blé pour voir le moindre match bientôt !
Tain, qu'est ce qu'elle va prendre, Bobonnedu77
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Bin .. abonnes toi ... mais il semble que les images soient de moins bonne qualité.Batard77 wrote:Moi qui ne ratait (quasiment) aucun match des CE et des WC, je ne sais pas si je vais en voir 1 cette fois.dav78 wrote:Qualité visuelle et son pourraves, lag à gogo, déconnexion... ça fait rêverSempre Sainté wrote:Streaming rules !seb4282 wrote:SOS EURO ! l'Euro et bientôt la Coupe du monde courent également à leur perte ! Enfin non, il va falloir cracher du blé pour voir le moindre match bientôt !
pour ceux qui ont canalsat , je sais plus qui a donné l'astuce mais sur la chaine 394 (das erste chaine allemande) , y'a pays bas danemark en direct là .
Je regarde Pays Bas-Danemark sur Das Erste (n°394) et après je snobe TF1 en regardant Allemagne-Portugal sur cette même chaîne !!!Dagostino wrote:pour ceux qui ont canalsat , je sais plus qui a donné l'astuce mais sur la chaine 394 (das erste chaine allemande) , y'a pays bas danemark en direct là .
Demain c'est la ZDF qui prend le relais (chaîne n°411) !!!
Qatar TV
Last edited by asse55 on 09 Jun 2012, 17:24, edited 3 times in total.
bon je comprend pas tout , même rien mais ça me permet de voir les matchs
au passage je trouve ça moche comme langue l'allemand
ça joue bien les pays bas
dimi wrote:ça joue bien les pays bas
et but des danois
l’accélération du buteur , impressionnant !
Je préfère cela aux commentaires de CJP et Liza !!!Dagostino wrote:bon je comprend pas tout , même rien mais ça me permet de voir les matchs
Torrrrrrrrrrrrrrrrrrr (but en allemand ) du Danemark !!!
Dites. J'ai canal sat mais je n'ai ni les chaines 394 ni 411. Comment se fait-ce ?asse55 wrote:Je regarde Pays Bas-Danemark sur Das Erste (n°394) et après je snobe TF1 en regardant Allemagne-Portugal sur cette même chaîne !!!Dagostino wrote:pour ceux qui ont canalsat , je sais plus qui a donné l'astuce mais sur la chaine 394 (das erste chaine allemande) , y'a pays bas danemark en direct là .
Demain c'est la ZDF qui prend le relais (chaîne n°411) !!!
Qatar TV
C'est quoi ton abonnement car cela fait partie des Thématiques !!!
Aide toi avec ça pour t'y retrouver !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... e_Canalsat" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... e_Canalsat" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour l'info. J'ai canal sat via l'Adsl donc je m'arrête à la 367. Je l'ai dans le baba.asse55 wrote:C'est quoi ton abonnement car cela fait partie des Thématiques !!!
Idem. Finalement, j'ai du rester avec ma bonne vieille parabole.Viva hate wrote:Merci pour l'info. J'ai canal sat via l'Adsl donc je m'arrête à la 367. Je l'ai dans le baba.asse55 wrote:C'est quoi ton abonnement car cela fait partie des Thématiques !!!
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Bon trip d'éviter les âneries de CJP, hier soir, quand même. Bruno Cheyrou en consultant, hier, sur BeInS, plutôt pas mal.
Oui et sans oublier, Phillipe Genin qui était pas mauvais aussi. Je regrette pas les 11euros si c'est le prix du silence de CJPvertigogo wrote:Bon trip d'éviter les âneries de CJP, hier soir, quand même. Bruno Cheyrou en consultant, hier, sur BeInS, plutôt pas mal.
Les 2 premiers mois sont gratuits .... tu peux donc résilier après l'Euro .... il est vrai que Philippe Genin (supporter des Verts) est excellent au commentaire, c'est un passionné et cela se ressent.Olorin42 wrote:Oui et sans oublier, Phillipe Genin qui était pas mauvais aussi. Je regrette pas les 11euros si c'est le prix du silence de CJPvertigogo wrote:Bon trip d'éviter les âneries de CJP, hier soir, quand même. Bruno Cheyrou en consultant, hier, sur BeInS, plutôt pas mal.
Le seul bémol c'est quand Genin a dit "Postiga, qui a fait le bonheur de Saint-Etienne" pour faire plaisir à Da Fons...ozzy wrote:Les 2 premiers mois sont gratuits .... tu peux donc résilier après l'Euro .... il est vrai que Philippe Genin (supporter des Verts) est excellent au commentaire, c'est un passionné et cela se ressent.Olorin42 wrote:Oui et sans oublier, Phillipe Genin qui était pas mauvais aussi. Je regrette pas les 11euros si c'est le prix du silence de CJPvertigogo wrote:Bon trip d'éviter les âneries de CJP, hier soir, quand même. Bruno Cheyrou en consultant, hier, sur BeInS, plutôt pas mal.
-
D'ailleurs, à ce propos :vertigogo wrote:Le seul bémol c'est quand Genin a dit "Postiga, qui a fait le bonheur de Saint-Etienne" pour faire plaisir à Da Fons...ozzy wrote:Les 2 premiers mois sont gratuits .... tu peux donc résilier après l'Euro .... il est vrai que Philippe Genin (supporter des Verts) est excellent au commentaire, c'est un passionné et cela se ressent.Olorin42 wrote:Oui et sans oublier, Phillipe Genin qui était pas mauvais aussi. Je regrette pas les 11euros si c'est le prix du silence de CJPvertigogo wrote:Bon trip d'éviter les âneries de CJP, hier soir, quand même. Bruno Cheyrou en consultant, hier, sur BeInS, plutôt pas mal.
Barre Transversale wrote:Je ne le regrette pas.
Poteau droit wrote:Moi non plus.
Poteau gauche wrote:Il m'a fait mal.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
pitchdobrasil wrote:D'ailleurs, à ce propos :vertigogo wrote:Le seul bémol c'est quand Genin a dit "Postiga, qui a fait le bonheur de Saint-Etienne" pour faire plaisir à Da Fons...ozzy wrote:Les 2 premiers mois sont gratuits .... tu peux donc résilier après l'Euro .... il est vrai que Philippe Genin (supporter des Verts) est excellent au commentaire, c'est un passionné et cela se ressent.Olorin42 wrote:Oui et sans oublier, Phillipe Genin qui était pas mauvais aussi. Je regrette pas les 11euros si c'est le prix du silence de CJPvertigogo wrote:Bon trip d'éviter les âneries de CJP, hier soir, quand même. Bruno Cheyrou en consultant, hier, sur BeInS, plutôt pas mal.
Barre Transversale wrote:Je ne le regrette pas.Poteau droit wrote:Moi non plus.Poteau gauche wrote:Il m'a fait mal.
Oh la balance!
C'est quand meme fou que l'Euro ne soit pas retransmis sur Tf1, France2 ou France 3 ou meme M6. Bref sur une chaine non payante.
Ca va etre la meme chose pour les JO?
Ca va etre la meme chose pour les JO?
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.