moloko wrote:Ils ont le droit de prélever un abonnement pour une prestation qu'ils ne proposent plus?

L'engagement "Foot +" c'est à la saison donc sur 12 mois calendaires d'août à août.
Là, Canal permet de résilier (ce que j'ai fait) avant la date anniversaire car "Foot +"continue même si les programmes ne sont plus identiques (championnats étrangers).
Nouveau programme Foot Plus
Chaque week-end de grandes affiches des plus beaux championnats européens
- Les grands feuilletons de la prestigieuse Barclays Premier League (notamment Chelsea, Arsenal, Manchester City, Manchester United…) et de la Serie A (Juventus de Turin, Inter de Milan, Milan AC, etc…) : 2 rendez-vous choc à suivre chaque dimanche après midi
- La Bundesliga, le championnat avec notamment le Bayern de Munich, finaliste cette année de la Champions League, mais aussi le Borussia Dortmund, Schalke 04 … : 3 matchs le vendredi et le samedi
- Le Championnat portugais : 2 matchs à chaque journée
(NDLR : qui était diffusé par Ma Chaîne Sport avant)
Des rencontres internationales dont des matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2014
Des matchs événements de la Major Soccer League, le championnat des Etats-Unis
… de nouvelles compétitions à découvrir très bientôt !
- Vivez également 4 grands matchs de rugby en direct et en exclusivité à chaque journée du Top 14
Ce dernier point, je l'ai car c'est compris dans le pack Sport même si je ne regarde jamais le rugby.
Je conserve ce pack car l'année prochaine ne pouvant pas accéder à BeInSport, les matchs de Sainté je les verrai en différé sur Onzeo.