Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??
y'en a qui joue à counter strike source ? (pas forcément au mode de jeu normal mais a tout les mode fun aussi)
-
J'ai craqué hier,vu le temps.et !!!pitchdobrasil wrote:À peine une heure et demie sur Elders Scrolls IV et je pense que je suis déjà accro.
Enorme,ça promet de longues nuits blanches....
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
J'ai commencé, pour essayer, le MMO spatial "free to play" http://www.blackprophecy.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est encore plus ou moins en lancement, très orienté action immédiate (combats) par rapport à Eve...
C'est plutôt sympa, la qualité graphique est top, à voir à terme
Il est encore plus ou moins en lancement, très orienté action immédiate (combats) par rapport à Eve...
C'est plutôt sympa, la qualité graphique est top, à voir à terme
Petite question pour les amateurs de Minecraft, y a t'il une version gratuite ou d’essai téléchargeable sur le net?
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
-
tu peux jouer à la version "classique" online et gratuite, en solo (http://www.minecraft.net/classic/play" onclick="window.open(this.href);return false;) ou multi (http://www.minecraft.net/classic/list" onclick="window.open(this.href);return false;)Sorbiers wrote:Petite question pour les amateurs de Minecraft, y a t'il une version gratuite ou d’essai téléchargeable sur le net?
je viens juste d'essayer
-
ah et puis tiens une demo à télécharger ici (100 min de jeu) :
http://www.pcgamer.com/2011/04/19/downl ... raft-demo/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.pcgamer.com/2011/04/19/downl ... raft-demo/" onclick="window.open(this.href);return false;
Thanks Kiss
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
-
Skyrim est une merveille. J'ai dépassé la centaine d'heures de jeu et il me reste encore tant à faire !
Bon, par moment, faut bien avouer que ça peu devenir un peu gonflant lors de quelques missions pas très passionnantes, mais l'univers est incroyable. Une autre limite est le système de constellations améliorant les capacités. Les niveaux ne montent pas vite vers la fin et, avec un seul point à distribuer à chaque niveau, les boosts seront vraiment limités.
Bon, par moment, faut bien avouer que ça peu devenir un peu gonflant lors de quelques missions pas très passionnantes, mais l'univers est incroyable. Une autre limite est le système de constellations améliorant les capacités. Les niveaux ne montent pas vite vers la fin et, avec un seul point à distribuer à chaque niveau, les boosts seront vraiment limités.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Y'a personne sur Call of MW3 ?
"Et s'il ne reste plus que toi, et que tu aies encore la foi, n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs, pour ta fierté, Saint-Etienne."
-
call j'y ai joué, mais en réseau je me fais butter en deux sec....outre l'eternel fifa je suis Uncharted 3 en ce moment que j'aime bien
Ici c'est le lagon !!
-
Lol t'étais au niveau prestige ?vertdetahiti wrote:call j'y ai joué, mais en réseau je me fais butter en deux sec....outre l'eternel fifa je suis Uncharted 3 en ce moment que j'aime bien
"Et s'il ne reste plus que toi, et que tu aies encore la foi, n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs, pour ta fierté, Saint-Etienne."
-
non, j'ai fait le jeu en lui meme que j'ai trouvé sympa avec de belles images en vidéo projection, mais aprés en réseau , me faire deglinguer ttes les deux minutes ca m'a gonfler....Vert-du-16 wrote:Lol t'étais au niveau prestige ?vertdetahiti wrote:call j'y ai joué, mais en réseau je me fais butter en deux sec....outre l'eternel fifa je suis Uncharted 3 en ce moment que j'aime bien
Ici c'est le lagon !!
-
Lol si t'arrives pas au début, tu campes ( ) ce qui n'est pas très sport mais au moins tu te feras pas buter et tu feras rager tous les joueurs ennemis et après dès que tu connais a peu pres toutes les maps tu peux commencer a rusher c'est ce que je fais et je me retrouve avec un ratio de 1.26 maintenant soit 13 éliminations en moyenne dans une partie mais j'ai fait des pointes à 35 killsvertdetahiti wrote:non, j'ai fait le jeu en lui meme que j'ai trouvé sympa avec de belles images en vidéo projection, mais aprés en réseau , me faire deglinguer ttes les deux minutes ca m'a gonfler....Vert-du-16 wrote:Lol t'étais au niveau prestige ?vertdetahiti wrote:call j'y ai joué, mais en réseau je me fais butter en deux sec....outre l'eternel fifa je suis Uncharted 3 en ce moment que j'aime bien
-
Call of MW3 sucks... Battlefield 3,là ok c'est du vrai jeu .Vert-du-16 wrote:Y'a personne sur Call of MW3 ?
-
Ca y est, c'est reparti pour le fameux débat Bf3 > MW3 ou inversement, non sérieusement chacun a le droit de jouer au jeu qu'il veut, non ?dragonvert43 wrote:Call of MW3 sucks... Battlefield 3,là ok c'est du vrai jeu .Vert-du-16 wrote:Y'a personne sur Call of MW3 ?
Moi j'ai MW3,black ops et fifa12 sur xbox360,fifa12 est géniale
https://twitter.com/LucR1X
-
Dommage j'ai tout comme toi mais sur PS3Luc le vert du 07 wrote:Moi j'ai MW3,black ops et fifa12 sur xbox360,fifa12 est géniale
Sinon j'ai aussi mario kart...sur nitendo64Luc le vert du 07 wrote:Moi j'ai MW3,black ops et fifa12 sur xbox360,fifa12 est géniale
-
Oui mais Battlefield est mieuxVert-du-16 wrote:Ca y est, c'est reparti pour le fameux débat Bf3 > MW3 ou inversement, non sérieusement chacun a le droit de jouer au jeu qu'il veut, non ?dragonvert43 wrote:Call of MW3 sucks... Battlefield 3,là ok c'est du vrai jeu .Vert-du-16 wrote:Y'a personne sur Call of MW3 ?
Autant le black ops m'a fait passer de bon moments autant le MW3,je le trouve pas top top.
Treyarch fait du meilleur boulot,vivement l'année prochaine!
Non vive Mw3dragonvert43 wrote:Oui mais Battlefield est mieuxVert-du-16 wrote:Ca y est, c'est reparti pour le fameux débat Bf3 > MW3 ou inversement, non sérieusement chacun a le droit de jouer au jeu qu'il veut, non ?dragonvert43 wrote:Call of MW3 sucks... Battlefield 3,là ok c'est du vrai jeu .Vert-du-16 wrote:Y'a personne sur Call of MW3 ?
Autant le black ops m'a fait passer de bon moments autant le MW3,je le trouve pas top top.
-
Luc le vert du 07 wrote:Non vive Mw3dragonvert43 wrote:Oui mais Battlefield est mieuxVert-du-16 wrote:Ca y est, c'est reparti pour le fameux débat Bf3 > MW3 ou inversement, non sérieusement chacun a le droit de jouer au jeu qu'il veut, non ?dragonvert43 wrote:Call of MW3 sucks... Battlefield 3,là ok c'est du vrai jeu .Vert-du-16 wrote:Y'a personne sur Call of MW3 ?
bientôt guild war 2 , je vais essayer de faire la beta , parait qu'il est génial .
on joue en famille et là contrairement au loto d'ozzy, le fils bat largement le pèreVert-du-16 wrote:Y'a personne sur Call of MW3 ?
2005 -->2020
-
Tu le telecharges sur quoi ?Dagostino wrote:bientôt guild war 2 , je vais essayer de faire la beta , parait qu'il est génial .
-
Un peu normal lolthomas99 wrote:on joue en famille et là contrairement au loto d'ozzy, le fils bat largement le pèreVert-du-16 wrote:Y'a personne sur Call of MW3 ?