Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
junior13
Posts: 1364
Joined: 07 Sep 2005, 21:03
Location: Paris

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by junior13 »

Kevlevert wrote:@jeremyy Rien d'officiel en tout cas ! Chacun fait ce qu'il veut.
Je serai sur Lyon ce jour la du coup je pensais venir par solidarité mais tout seul je risque d'avoir l'air con :mrgreen:

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Dagostino »

Bâtard wrote:
C'est bien. Ils doivent se prononcer dans la journée. Mais, si je ne me trompe pas, le CNOSF ne donne qu'un avis consultatif, un avis que la LFP n'est pas obligée de suivre.
ah ? du coup ça sert à quoi de faire appel à eux ? :pascontent2:

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Judasse Priest »

Vu sur twitter:

Bigard Didier ? @DidierBigard

ASSE: Si le CNOSF préconise une autre sanction que les huis clos partiels l’appel étant suspensif les kops pourraient être ouverts pour l'OM

Bigard Didier ? @DidierBigard

L’appel de l’ASSE auprès du CNOSF a été jugé recevable. Un magistrat a été désigné et recevra les représentants du club ce soir.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Dagostino »

yes ! en espérant qu'il mette le dossier en déliberer ou qu'il annule les sanctions , comme ça on pourra voir un match au moins

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Judasse Priest »

Dagostino wrote:yes ! en espérant qu'il mette le dossier en déliberer ou qu'il annule les sanctions , comme ça on pourra voir un match au moins
Ou alors ils reportent le huis clos partiel à la saison prochaine ce qui arrangerait le club en raison du retard des travaux du KN.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Dagostino »

faudrait alors qu'ils changent la tribune , pas sur que ça puisse se faire sachant que les incidents n'ont pas eu lieu en KN

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by old_side »

VertbâtarddratâbtreV wrote:
old_side wrote:apparemment y'a eu pas mal de banderoles de soutien ce week end dans toute l'europe

Dis donc old bastard, y'en a eu chez les anti-bâtards de ces banderoles de soutien ?
gné ? :mrgreen:

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Dagostino »

ASSE : les kops pourraient être ouverts pour la réception de l'OM

L'appel de l'ASSE auprès du CNOSF a été jugé recevable. Un magistrat entendra les représentants du club ce vendredi soir. Celui-ci pourrait préconiser de lever le huis-clos partiel imposé par la commission de discipline.

L’appel de l’ASSE auprès du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a été jugé recevable. Un magistrat a été désigné et recevra les représentants du club ce vendredi soir. Après les avoir entendus, il peut juger les trois huis-clos partiels imposés par la commission de discipline de la Ligue de football sont justifiés. Ou, au contraire, il pourrait préconiser une autre forme de sanction et transmettre son avis à la fédération qui devra alors décider si elle le suit ou non. Si la fédération diffère sa décision à plus tard, l’appel étant suspensif, les kops pourraient être ouverts pour ASSE-OM lundi.

http://www.leprogres.fr/football/2012/0 ... on-de-l-om" onclick="window.open(this.href);return false;

guinnesstime
Posts: 11164
Joined: 28 Jul 2005, 09:08
Location: Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by guinnesstime »

Dagostino wrote:ASSE : les kops pourraient être ouverts pour la réception de l'OM

L'appel de l'ASSE auprès du CNOSF a été jugé recevable. Un magistrat entendra les représentants du club ce vendredi soir. Celui-ci pourrait préconiser de lever le huis-clos partiel imposé par la commission de discipline.

L’appel de l’ASSE auprès du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a été jugé recevable. Un magistrat a été désigné et recevra les représentants du club ce vendredi soir. Après les avoir entendus, il peut juger les trois huis-clos partiels imposés par la commission de discipline de la Ligue de football sont justifiés. Ou, au contraire, il pourrait préconiser une autre forme de sanction et transmettre son avis à la fédération qui devra alors décider si elle le suit ou non. Si la fédération diffère sa décision à plus tard, l’appel étant suspensif, les kops pourraient être ouverts pour ASSE-OM lundi.

http://www.leprogres.fr/football/2012/0 ... on-de-l-om" onclick="window.open(this.href);return false;
On croise les doigts.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

Ulysse42
Posts: 4804
Joined: 22 Oct 2009, 00:19
Location: Bangkok, Thaïlande

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Ulysse42 »

guinnesstime wrote:
Dagostino wrote:ASSE : les kops pourraient être ouverts pour la réception de l'OM

L'appel de l'ASSE auprès du CNOSF a été jugé recevable. Un magistrat entendra les représentants du club ce vendredi soir. Celui-ci pourrait préconiser de lever le huis-clos partiel imposé par la commission de discipline.

L’appel de l’ASSE auprès du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a été jugé recevable. Un magistrat a été désigné et recevra les représentants du club ce vendredi soir. Après les avoir entendus, il peut juger les trois huis-clos partiels imposés par la commission de discipline de la Ligue de football sont justifiés. Ou, au contraire, il pourrait préconiser une autre forme de sanction et transmettre son avis à la fédération qui devra alors décider si elle le suit ou non. Si la fédération diffère sa décision à plus tard, l’appel étant suspensif, les kops pourraient être ouverts pour ASSE-OM lundi.

http://www.leprogres.fr/football/2012/0 ... on-de-l-om" onclick="window.open(this.href);return false;
On croise les doigts.
Et pas que
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Parasar »

Une double satisfaction si le CHNOUF propose l'ouverture des kops :
- la probabilité qu'ils soient ouverts lundi
- la possibilité de pourrir le pont de ces c... de la FFF obligés de se réunir en catastrophe lundi
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Greenwood
Posts: 11508
Joined: 06 Jul 2005, 08:23
Location: Chtiland

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Greenwood »

Parasar wrote:Une double satisfaction si le CHNOUF propose l'ouverture des kops :
- la probabilité qu'ils soient ouverts lundi
- la possibilité de pourrir le pont de ces c... de la FFF obligés de se réunir en catastrophe lundi
:hehe: :super:
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Dagostino »

et d’ailleurs les pros de l'étique de la LFP qu'on encu** , ils ont mit les suspension des joueurs à partir de lundi ou mardi ? car si c'est à partir de lundi c'est dégueulasse sachant que certains jouent dimanche .

Kevlevert
Posts: 1826
Joined: 07 Jun 2010, 17:27

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Kevlevert »

Rien n'est encore fait, mais on y croit !!

lézar-deschois
Posts: 590
Joined: 10 Jan 2010, 13:36
Location: nord ardèche ---- verte (ça va de soit)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by lézar-deschois »

Stef wrote:Vu sur twitter:

Bigard Didier ? @DidierBigard

ASSE: Si le CNOSF préconise une autre sanction que les huis clos partiels l’appel étant suspensif les kops pourraient être ouverts pour l'OM

Bigard Didier ? @DidierBigard

L’appel de l’ASSE auprès du CNOSF a été jugé recevable. Un magistrat a été désigné et recevra les représentants du club ce soir.
l appel étant recevable ça laisse un espoir , non ?
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQFWreITiBrVKQOAUG1u9xKfAQZaELDIO__OyQ-0YlhyLq4SnZP2w[/img]

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by CeBri »

Image

forézien
Posts: 7113
Joined: 20 Sep 2005, 20:27

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by forézien »

BriKo wrote:Image
Non mais ! Ils n'avaient qu'à écrire pour les "batardes stéphanoises" tant qu'on y est ! :mrgreen:

pitchdobrasil
Posts: 10216
Joined: 03 Dec 2005, 15:54
Location: Exilé dans le Nord...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by pitchdobrasil »

"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by vertdetahiti »

quand saurons nous sii nous sommes " libérés" par l'appel suspensif ?
Ici c'est le lagon !!

On rit Point (Mick)
Posts: 8407
Joined: 30 Aug 2005, 00:37
Location: Un endroit où on entend bien le stade

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by On rit Point (Mick) »

vertdetahiti wrote:quand saurons nous sii nous sommes " libérés" par l'appel suspensif ?
tu te sens libéré, là?
Si oui, c'est bon.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

cocoboy
Posts: 653
Joined: 18 Jan 2011, 20:17
Location: Tahiti
Contact:

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by cocoboy »

BriKo wrote:Image
LES LENSOIS veulent seulement des stéphanoises en kop :mdr1: pas con lol !
Les verts sont magiques et Brandao juste fantastique ...
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

NiNo
Posts: 926
Joined: 12 Sep 2006, 10:16
Location: Chavanay

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by NiNo »

cocoboy wrote:
BriKo wrote:Image
LES LENSOIS veulent seulement des stéphanoises en kop :mdr1: pas con lol !
Les Lensois ???
[color=#008040]Twitter : @Girards42[/color]

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by vertdetahiti »

Mick wrote:
vertdetahiti wrote:quand saurons nous sii nous sommes " libérés" par l'appel suspensif ?
tu te sens libéré, là?
Si oui, c'est bon.
ben j'ai pas compris ce que tu veux dire, mais ma question est pourtant simple. On parle d'appel suspensif, mais quand aurons nous le résultat.
En ce qui me concerne , meme si je ne risque pas d'etre au stade, savoir nos sup dehors et privés de match ca m'emmerde oui ...
Ici c'est le lagon !!

Sakura
Posts: 1817
Joined: 04 Oct 2009, 17:35
Location: Sainté

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Sakura »

ca serait super de voir le kop plein pour la reception de l om
l ambiance serait certainement encore meilleure que d habitude (avec une chtite chanson dédiée à nos voisins reprise par tout le stade :fouet2: )

On rit Point (Mick)
Posts: 8407
Joined: 30 Aug 2005, 00:37
Location: Un endroit où on entend bien le stade

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by On rit Point (Mick) »

vertdetahiti wrote:
Mick wrote:
vertdetahiti wrote:quand saurons nous sii nous sommes " libérés" par l'appel suspensif ?
tu te sens libéré, là?
Si oui, c'est bon.
ben j'ai pas compris ce que tu veux dire, mais ma question est pourtant simple. On parle d'appel suspensif, mais quand aurons nous le résultat.
En ce qui me concerne , meme si je ne risque pas d'etre au stade, savoir nos sup dehors et privés de match ca m'emmerde oui ...
Cherche pas, c'était juste de l'humour. :gene2: :mrgreen:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

Locked