même si surement ça ne servira à rien , ça permet de voir que le public , ultra ou pas , reste unis , et on peut être fier de ça
http://www.petitions24.net/signatures/l ... _geoffroy/" onclick="window.open(this.href);return false;
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Toi ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que nous sommes derrière les groupes .... mais que nous sommes contre les abrutis .... mais si ces mêmes abrutis se réfugient derrière leurs groupes, que peuvent donc penser la majorité des personnes qui sont lésés par la connerie de certains ?unsteph wrote:en regardant les commentaires sur la pétition; tu verra que la plupart n'abordent pas la fermeture des kops mais bien LEUR sacrifices et le fait qu ils soient penaliser aussi
tu prend la meme chose avec juste l'interdiction des groupes de supporter , tu aurais une tout autre union et pourtant la ligue aurait agit de la meme manière
quand a ceux qui mettent aulas au milieu ; juste une mot: MDR
tu es sur de tes chiffres ?ozzy wrote:Toi ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que nous sommes derrière les groupes .... mais que nous sommes contre les abrutis .... mais si ces mêmes abrutis se réfugient derrière leurs groupes, que peuvent donc penser la majorité des personnes qui sont lésés par la connerie de certains ?unsteph wrote:en regardant les commentaires sur la pétition; tu verra que la plupart n'abordent pas la fermeture des kops mais bien LEUR sacrifices et le fait qu ils soient penaliser aussi
tu prend la meme chose avec juste l'interdiction des groupes de supporter , tu aurais une tout autre union et pourtant la ligue aurait agit de la meme manière
Aux groupes de faire du ménage ... de toute façon ils l'ont toujours fait ... mais n'oublie pas que GG ce sont 25.000 personnes alors que les 2 groupes réunis, ce sont 1.000 pas plus (ce ne sont pas 1.000 abrutis non plus) ... les autres sont cartés pour bénéficier de tarifs avantageux.
Comme toi, tu penses d'aborg à toi et à ton groupe, eux ont le même raisonnement que le tien, ils pensent d'abord à eux et puis à ceux qui sont comme eux.
Bah j'en suis de ceux qui mettent Aulas au milieu.unsteph wrote:en regardant les commentaires sur la pétition; tu verra que la plupart n'abordent pas la fermeture des kops mais bien LEUR sacrifices et le fait qu ils soient penaliser aussi
Objectif 50 000, allez, faut monter une équipe de nuit !Dagostino wrote:6000 signatures sur la pétition en 2 jours , c'est assez énorme je trouve !
même si surement ça ne servira à rien , ça permet de voir que le public , ultra ou pas , reste unis , et on peut être fier de ça
http://www.petitions24.net/signatures/l ... _geoffroy/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je te parle de ceux qui ont une âme MF ou GA , pas de ceux qui possèdent un bout de carton MF ou GA.NiNo wrote:tu es sur de tes chiffres ?ozzy wrote:Toi ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que nous sommes derrière les groupes .... mais que nous sommes contre les abrutis .... mais si ces mêmes abrutis se réfugient derrière leurs groupes, que peuvent donc penser la majorité des personnes qui sont lésés par la connerie de certains ?unsteph wrote:en regardant les commentaires sur la pétition; tu verra que la plupart n'abordent pas la fermeture des kops mais bien LEUR sacrifices et le fait qu ils soient penaliser aussi
Aux groupes de faire du ménage ... de toute façon ils l'ont toujours fait ... mais n'oublie pas que GG ce sont 25.000 personnes alors que les 2 groupes réunis, ce sont 1.000 pas plus (ce ne sont pas 1.000 abrutis non plus) ... les autres sont cartés pour bénéficier de tarifs avantageux.
Comme toi, tu penses d'aborg à toi et à ton groupe, eux ont le même raisonnement que le tien, ils pensent d'abord à eux et puis à ceux qui sont comme eux.
bien sur qu'il n'arrange rien; avec sa relation avec thiriez mais arretez de croire que c'est lui qui a demandez cette sanction ou qu'il peut etre a l'origine de caGalibois wrote:Bah j'en suis de ceux qui mettent Aulas au milieu.unsteph wrote:en regardant les commentaires sur la pétition; tu verra que la plupart n'abordent pas la fermeture des kops mais bien LEUR sacrifices et le fait qu ils soient penaliser aussi
Sur la dernière année, ouvrez bien les oreilles, pincez-vous, :
- Aulas a pris un mégaphone devant son kop pour inciter ses ultras à la haine du stéphanois!
- Aulas a chambré la tribune présidentielle à GG en rappelant le score (1-4) avec ses doigts
- Bastos a harangué une tribune entière, ce qui aurait pu déboucher sur des incidents graves
- Aulas a pris à partie le responsable de la sécurité lors du dernier derby et mis en cause, le club et la préfecture pour manquement à leur devoir
Tout ça reste impuni par la LFP, présidée, si tu ne le sais pas unsteph, par Thiriez ancien avocat personnel de JMA.
Ca commence à se voir la, non?
a ce moment là que la décision soit prise contre tous les clubs si c'est cette idée que l'on défends.ca serait plus explicite.unsteph wrote:bien sur qu'il n'arrange rien; avec sa relation avec thiriez mais arretez de croire que c'est lui qui a demandez cette sanction ou qu'il peut etre a l'origine de caGalibois wrote:Bah j'en suis de ceux qui mettent Aulas au milieu.unsteph wrote:en regardant les commentaires sur la pétition; tu verra que la plupart n'abordent pas la fermeture des kops mais bien LEUR sacrifices et le fait qu ils soient penaliser aussi
Sur la dernière année, ouvrez bien les oreilles, pincez-vous, :
- Aulas a pris un mégaphone devant son kop pour inciter ses ultras à la haine du stéphanois!
- Aulas a chambré la tribune présidentielle à GG en rappelant le score (1-4) avec ses doigts
- Bastos a harangué une tribune entière, ce qui aurait pu déboucher sur des incidents graves
- Aulas a pris à partie le responsable de la sécurité lors du dernier derby et mis en cause, le club et la préfecture pour manquement à leur devoir
Tout ça reste impuni par la LFP, présidée, si tu ne le sais pas unsteph, par Thiriez ancien avocat personnel de JMA.
Ca commence à se voir la, non?
ce type est pourri juska la moelle; mais le type comme lui ; ce qui l'interesse avant tout c'est le frik
apres il est evidant qu'on puisse se poser la question d'une sanction aussi dure pour un DERBY
ce que je veux dire c'est que la sanction aurait été la meme avec ou sans JMA
IL FAUT BIEN COMPRENDRE que la ligue a décider de virer tout contre pouvoir libre avant l'euro dont les supporters ultras..
supporter oui; spectateur non!!!!!
est ce que j'ai assimiler une seule fois les groupe aux abrutis dont tu parles?ozzy wrote:Toi ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que nous sommes derrière les groupes .... mais que nous sommes contre les abrutis .... mais si ces mêmes abrutis se réfugient derrière leurs groupes, que peuvent donc penser la majorité des personnes qui sont lésés par la connerie de certains ?unsteph wrote:en regardant les commentaires sur la pétition; tu verra que la plupart n'abordent pas la fermeture des kops mais bien LEUR sacrifices et le fait qu ils soient penaliser aussi
Je finis le boulot à 22h30 !!! Je loupe le match mais je suis partant pour bosser de nuit pour faire grimper le nombre de signatures !!!Greenwood wrote:Objectif 50 000, allez, faut monter une équipe de nuit !Dagostino wrote:6000 signatures sur la pétition en 2 jours , c'est assez énorme je trouve !
ozzy wrote:Toi ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que nous sommes derrière les groupes .... mais que nous sommes contre les abrutis .... mais si ces mêmes abrutis se réfugient derrière leurs groupes, que peuvent donc penser la majorité des personnes qui sont lésés par la connerie de certains ?unsteph wrote:en regardant les commentaires sur la pétition; tu verra que la plupart n'abordent pas la fermeture des kops mais bien LEUR sacrifices et le fait qu ils soient penaliser aussi
Tu veux faire comme les politiciens des faux electe.... pardon des faux signatairesasse55 wrote:Je finis le boulot à 22h30 !!! Je loupe le match mais je suis partant pour bosser de nuit pour faire grimper le nombre de signatures !!!Greenwood wrote:Objectif 50 000, allez, faut monter une équipe de nuit !Dagostino wrote:6000 signatures sur la pétition en 2 jours , c'est assez énorme je trouve !
http://www.petitions24.net/signatures/l ... _geoffroy/" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
Parfois, il faut savoir se dire que la parole est d'argent et que le silence est d'or. Tout simplement.rising 42 wrote:6 000 signatures pour soutenir des hors la loi. C'est remarquable en effet !
Les Verts ont des supporters extraordinaires. Les Robespierre du net.
Je propose aux excités impolis qui m'ont insulté plus haut de me contacter par mp et je les recevrai avec plaisir un par un, juste pour voir s'ils ont le même aplomb face en moi plutôt que de se cacher derrière du virtuel.
http://www.youtube.com/watch?v=zqkAss7vgMA[/video]rising 42 wrote:6 000 signatures pour soutenir des hors la loi. C'est remarquable en effet !
Les Verts ont des supporters extraordinaires. Les Robespierre du net.
Je propose aux excités impolis qui m'ont insulté plus haut de me contacter par mp et je les recevrai avec plaisir un par un, juste pour voir s'ils ont le même aplomb face en moi plutôt que de se cacher derrière du virtuel.
old_side n'a pas tort, caiazzio il ne sert a rien a la ligue.Punky wrote:+1ozzy wrote:Cela devient lassant, ce genre de réflexion .... certains doivent se complaire dans la critique systématique ... cela en est même navrant.old_side wrote:C'est Romeyer qui est obligé de contacter la Ligue ? Décidément, Caiazzo est un clown où qu'il soit et quoi qu'il fasse.
Pour une fois que l'on peut tous être unis derrière notre club, face à une décision complètement injuste et disproportionnée, certains cherchent encore à taper sur l'équipe dirigeante. C'est vraiment dommage.
Tu as des infos spécifiques ?Jubilo wrote:old_side n'a pas tort, caiazzio il ne sert a rien a la ligue.Punky wrote:+1ozzy wrote:Cela devient lassant, ce genre de réflexion .... certains doivent se complaire dans la critique systématique ... cela en est même navrant.old_side wrote:C'est Romeyer qui est obligé de contacter la Ligue ? Décidément, Caiazzo est un clown où qu'il soit et quoi qu'il fasse.
Pour une fois que l'on peut tous être unis derrière notre club, face à une décision complètement injuste et disproportionnée, certains cherchent encore à taper sur l'équipe dirigeante. C'est vraiment dommage.