Sempre Sainté wrote:Pas de nouvelles de la réunion d'aujourd'hui ?
Pas avant 21h30-22h...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
28e journée : AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais du 17 mars 2012
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : Réunie le 22 mars 2012, suite à l’utilisation de 16 d’engins pyrotechniques et au jet d’un pétard sur la pelouse à proximité des joueurs, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après audition de l’instructeur désigné et de M. Franck Beneston, Directeur de l’Organisation et de la Sécurité de l’AS Saint-Etienne, assisté de Me Olivier Martin, avocat, la Commission décide la fermeture jusqu’à la fin de la saison de la tribune Jean Snella et du secteur 34 de la tribune Henri Point du stade Geoffroy-Guichard. La sanction prend effet le lundi 23 avril à 0h00.
C 'est une mesure de dingue ! 8000 personnes sanctionnées pour 10 connards ! C'est une honte !
Fallait bien que la bande à moustache vienne nous bousiller notre fin de saison, c'était trop beau
Je croyais qu'avec les caméras ils pouvaient facilement identifier les mecs dans les tribunes...qu'on les arrête et qu'on nous foute la paix ! je veux voir mon équipe bordel !!!!!!
oh les gars on se calme... depuis le debut la ligue nous met des matchs a huit clos, le club fait appel et grosse amende!!!
la commission de moustache de merde essaye de nous enfiler mais a chaque fois en appel ca ete annule!!!
Putin ce genre de choses n'arriveront jamais avec des clubs comme paris ou lyon , marre de ces injustice de merde qui vont plomber notre saison , on n'a plus de public
lingling wrote:oh les gars on se calme... depuis le debut la ligue nous met des matchs a huit clos, le club fait appel et grosse amende!!!
la commission de moustache de merde essaye de nous enfiler mais a chaque fois en appel ca ete annule!!!