Beer Inside : La Divette de Montmartre
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre
J'y était pour la CDL perdue cette année. Bonne ambiance, surtout quand un blaireau du PSG a été viré manu militari...
A recommander, chaudement !
A recommander, chaudement !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Olaf wrote: Ni l'un ni l'autre, j'habite à côté
oki, donc tu es un étudiant américain.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Damned, je suis découvertosvaldopiazzolla wrote:Olaf wrote: Ni l'un ni l'autre, j'habite à côté
oki, donc tu es un étudiant américain.
Ca doit être celle-là :Furiana wrote:Toujours ce derby, personne à la vidéo lors du but dans la rue des martyrs (video France 3 je crois ?) ?
http://www.youtube.com/watch?v=JjodNpmz ... re=related[/video]
-
c'est pas la rue des martyrs à Pigalle ça.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
On passera sans doute avec Le shark autour du 2 mai 2012 puisqu'on ira voir le PSG - SaintéGreen Monk wrote:J'ai testé les 2 (Divette et Descartes), et c'est vrai que la Divette est plus sympa à mon sens. J'y vais assez souvent voir les matches d'ailleurs.
et on aimerait rencontrer qq parigots verts
si il y en a qui ont du temps à perdre avec une poingnée du supps verts du pacifique
En plus on ne connait ni la divette ni le descartes ni la brasserie du rond point
....avant de descendre à GG pour Sainté-OM du 5 mai
Les verts sont magiques et Brandao juste fantastique ...
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
La Divette sinon rien.
Merci, c'est bien celle làFuran wrote:Ca doit être celle-là :Furiana wrote:Toujours ce derby, personne à la vidéo lors du but dans la rue des martyrs (video France 3 je crois ?) ?
http://www.youtube.com/watch?v=JjodNpmz ... re=related[/video]
X-X-X
-
Personne ???!!!!vertdetahiti wrote:que dalle, tous a la divette, je vais pas me taper 20 000 bornes et forcer ma fille pour rencontrer personne !!olive verte wrote:le 25 pour les panaméens il est préférable d'aller chez l'abbé directement
Normalement, il devrait y avoir Ozzy, Cédric26, Pat42, Olive Verte, ellestin, moi-même et j'en passe.
http://www.youtube.com/watch?v=I2KD0Lnn_18" onclick="window.open(this.href);return false;osvaldopiazzolla wrote:c'est pas la rue des martyrs à Pigalle ça.
Celle-ci ?
La Divette un petit bout de GG à Paris !!
j'espère qu'il n'y a pas de chat noirDenis77 wrote:Personne ???!!!!vertdetahiti wrote:que dalle, tous a la divette, je vais pas me taper 20 000 bornes et forcer ma fille pour rencontrer personne !!olive verte wrote:le 25 pour les panaméens il est préférable d'aller chez l'abbé directement
Normalement, il devrait y avoir Ozzy, Cédric26, Pat42, Olive Verte, ellestin, moi-même et j'en passe.
Les verts sont magiques et Brandao juste fantastique ...
-
Tu plaisantes ? À ce niveau-là, c'est même une brouette de panthères noires qui débarque !cocoboy wrote:j'espère qu'il n'y a pas de chat noirDenis77 wrote:Personne ???!!!!vertdetahiti wrote:que dalle, tous a la divette, je vais pas me taper 20 000 bornes et forcer ma fille pour rencontrer personne !!olive verte wrote:le 25 pour les panaméens il est préférable d'aller chez l'abbé directement
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
bon vous me confirmez a l'occase ou vous vous trouvez avec l'adresse et je tache de caler mon voyage de toutes facons sur la fin fevrier. je pense le 25 02 pour auxerre.Denis77 wrote:Personne ???!!!!vertdetahiti wrote:que dalle, tous a la divette, je vais pas me taper 20 000 bornes et forcer ma fille pour rencontrer personne !!olive verte wrote:le 25 pour les panaméens il est préférable d'aller chez l'abbé directement
je vais voir en fonction de l'avion .
Ici c'est le lagon !!
Prends note pour le 25, Jeff, ce serait sans doute plus sympa à l'Abbé Deschamps.Denis77 wrote:Personne ???!!!!vertdetahiti wrote:que dalle, tous a la divette, je vais pas me taper 20 000 bornes et forcer ma fille pour rencontrer personne !!olive verte wrote:le 25 pour les panaméens il est préférable d'aller chez l'abbé directement
-
comme moi par exemple, je viendrai !Denis77 wrote:Personne ???!!!!vertdetahiti wrote:que dalle, tous a la divette, je vais pas me taper 20 000 bornes et forcer ma fille pour rencontrer personne !!olive verte wrote:le 25 pour les panaméens il est préférable d'aller chez l'abbé directement
Robert Beric 34 buts en 104 matchs
-
En plus, il y a resto aprèsozzy wrote:Prends note pour le 25, Jeff, ce serait sans doute plus sympa à l'Abbé Deschamps.Denis77 wrote:Personne ???!!!!vertdetahiti wrote:que dalle, tous a la divette, je vais pas me taper 20 000 bornes et forcer ma fille pour rencontrer personne !!olive verte wrote:le 25 pour les panaméens il est préférable d'aller chez l'abbé directement
-
faut combien de temps pour aller a auxerre? la par contre , en fonction mon arrivée pas sur que je me tape la route avec le decallage horaire ....Denis77 wrote:En plus, il y a resto aprèsozzy wrote:Prends note pour le 25, Jeff, ce serait sans doute plus sympa à l'Abbé Deschamps.Denis77 wrote:Personne ???!!!!vertdetahiti wrote:que dalle, tous a la divette, je vais pas me taper 20 000 bornes et forcer ma fille pour rencontrer personne !!olive verte wrote:le 25 pour les panaméens il est préférable d'aller chez l'abbé directement
Ici c'est le lagon !!
-
Boarf, tu seras plus à 200 bornes près.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
je me perd un peu la...on parle de auxerre a auxerre ou de voir le match dans un bar parisien ?ozzy wrote:Prends note pour le 25, Jeff, ce serait sans doute plus sympa à l'Abbé Deschamps.Denis77 wrote:Personne ???!!!!vertdetahiti wrote:que dalle, tous a la divette, je vais pas me taper 20 000 bornes et forcer ma fille pour rencontrer personne !!olive verte wrote:le 25 pour les panaméens il est préférable d'aller chez l'abbé directement
Ici c'est le lagon !!
Du match d'auxerre, à Auxerre et non dans un bar parisien......vertdetahiti wrote:je me perd un peu la...on parle de auxerre a auxerre ou de voir le match dans un bar parisien ?ozzy wrote:Prends note pour le 25, Jeff, ce serait sans doute plus sympa à l'Abbé Deschamps.Denis77 wrote:Personne ???!!!!vertdetahiti wrote:que dalle, tous a la divette, je vais pas me taper 20 000 bornes et forcer ma fille pour rencontrer personne !!olive verte wrote:le 25 pour les panaméens il est préférable d'aller chez l'abbé directement
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
De Paris, je dirais 2h d'autoroute.vertdetahiti wrote:faut combien de temps pour aller a auxerre? la par contre , en fonction mon arrivée pas sur que je me tape la route avec le decallage horaire ....Denis77 wrote:En plus, il y a resto aprèsozzy wrote:Prends note pour le 25, Jeff, ce serait sans doute plus sympa à l'Abbé Deschamps.Denis77 wrote:Personne ???!!!!vertdetahiti wrote:que dalle, tous a la divette, je vais pas me taper 20 000 bornes et forcer ma fille pour rencontrer personne !!olive verte wrote:le 25 pour les panaméens il est préférable d'aller chez l'abbé directement
En plus, y en a un qui peut faire le chauffeur...... le pédident du nord vivi, je parle bien de greenwood, il sera en fin de règne, il peut bien faire lille-paris, puis auxerre pour que tu puisses suivre le match tranquillement, vu qu'il a rien fait pdt 5 ansDenis77 wrote:De Paris, je dirais 2h d'autoroute.vertdetahiti wrote:faut combien de temps pour aller a auxerre? la par contre , en fonction mon arrivée pas sur que je me tape la route avec le decallage horaire ....Denis77 wrote:En plus, il y a resto aprèsozzy wrote:Prends note pour le 25, Jeff, ce serait sans doute plus sympa à l'Abbé Deschamps.Denis77 wrote:Personne ???!!!!vertdetahiti wrote:que dalle, tous a la divette, je vais pas me taper 20 000 bornes et forcer ma fille pour rencontrer personne !!olive verte wrote:le 25 pour les panaméens il est préférable d'aller chez l'abbé directement
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Merci les gars!
Ici, c'est le topic de la Divette, pas celui des déplacements!
+1deadken wrote:Merci les gars!
Haa, enfin quelqu'un de lucide !!cedric26 wrote: En plus, y en a un qui peut faire le chauffeur...... le pédident du nord vivi, je parle bien de greenwood, il sera en fin de règne, il peut bien faire lille-paris, puis auxerre pour que tu puisses suivre le match tranquillement, vu qu'il a rien fait pdt 5 ans