diego wrote:cedric26 wrote:Green_Gard wrote:ozzy wrote:vincynity wrote:La Police est là pour assurer notre sécurité ? Ben t'as pas du souvent faire de dep

Si tu ne les provoques ou si tu ne te fous pas de leur gueule, je pense que oui .... et j'en ai fait des dep ces dernières années.
+1
c'est sûr que quand t'arrive au stade avec 4 grammes...
Que certains comme à Toulouse ou Bordeaux n'arrvivent pas à tenir debout devant le stadier...
que le couillon qui veut pas vider s'est poche devant le crs lors du dernier Lyon-Sainté et sa aura duré pdt bien 5 mn, car le couillon disait ben faite le vider mes poches........

no comment...
C'est sûr que quand certains crs te tutoient, te fouillent de manière brutale ou te bousculent à l'entrée du stade pour rentrer vite...
que quand ils discutent à haute voix entre eux en insulatant à demi-mot ou ouvertement les supporters steph...
Les contre exemples sont nombreux et je ne parle là que des petits dérapages hebdomadaires. Loin de moi l'idée de les mettre tous dans le même panier et d'angéliser les supporters steph en déplacement (je suis pas toujours fier de l'image que donnent certains), mais les représentants de l'ordre se doivent d'avoir un comportement exemplaire et respectueux, et en l'occurence c'est très loin d'être le cas. Une des raisons qui fai que je me déplace que rarement maintenant, ras le bol d'être traité comme du bétail, et je dois pas être le seul vu le peu de monde à Nice (quasiment que des ultras, les autres ont été définitivement refroidis par la mascarade pour rentrer dans le stade).
Je pense avoir fait entre 30 et 40 dplts donc marseille-paris-bordeaux-lyon etc etc, je n'ai jamais eu un CRS qui m'a tutoyé, je n'ai jamais eu un crs qui ont va dire m'a bousculé, m'a dit d'aller plus vite pour vider mes poches... alors peut être que je fais trop le toutou?????
Je ne veux pas dire que tout les crs sont tout blancs, y a surement des provocateurs.....
Pour nice, ozzy est au courant, je ne ferrais jamais le dplt la bas...... car pour certains matchs certains ont été prit en photos+ ci..... et pour moi il est hors de question de devoir être prit en photo+ ci pour un match de foot.
Mais cette mascarade comme tu dis, est fait à cause de certains supp tu crois pas, entre leur fight sur le bord de la mer, les fights sur les aires d'autoroute, les fight, ou des groupes de supp vont voir un match et après certains font au retour un détour de 200 bornes pour taper sur d'autres............. que certains fassent 65 bornes pour ne pas voir le match, mais pour aller casser les bagnoles de mf, qui eu même 4 jrs après veulent régler leur comptes en passant pas les mont des lyonnais... l'ont-ils fait??? comme ils disent dans leur milieux seuls les présents savent........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................