Ca fait perdre tout son bronzage aussi.José wrote:Entraîner les Girondins, ça vieillit quand même !ozzy wrote:Comme je ne cherche pas à pourrir ce topic .... malheureusementMelkyor wrote:@Ozzy: pas vrai. Ce qui a permis d'arreter le pourrissage du topic c'est qu'on a fini par s'en apercevoir (qu'on etait entrain de pourrir le topic) et qu'on a crée un nouveau post pour continuer la discussion.
Mais bon, pas la peine d'en debattre et de recommencer un pourrissage de post
HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
-
1 an déjà
Rest in Poulpe.
Rest in Poulpe.
Woaw...Danish wrote:Disons qu'il ne tire aucun remord, même léger, d'avoir pourri une saison à pas mal de personnes.Denis77 wrote:Vous êtes durs avec BarabanDanish wrote:C'est là que la fonction Ignore prend enfin tout son sens.deadken wrote:Pour la prochaine saison, je propose BREAKING BARABAN !Wilyrah wrote:Oui, je suis assez d'accord car l'image du dit personnage disparu dans ce topic m'a carrément spoilé le season finale de BB. J'ai un peu les nerfs.Zarle wrote:D'autant plus qu'il y a déjà eu un précédent avec le premier épisode de la dernière saison de Dexter....
Ici ou dans le post des séries, LA REGLE D'OR EST DE NE RIEN DEVOILER !!! (il suffit d'écrire en blanc si on veut discuter d'un point précis). Merci de s'y tenir
Tout le monde a le droit de faire une gaffe !
Au contraire, il ironisait de manière sarcastique dans son dernier post sur le topic des séries.
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
Là, par exemple, ce serait le bon endroit et le bon moment pour t'excuser...Baraban wrote:Woaw...Danish wrote:Disons qu'il ne tire aucun remord, même léger, d'avoir pourri une saison à pas mal de personnes.Denis77 wrote:Vous êtes durs avec BarabanDanish wrote:C'est là que la fonction Ignore prend enfin tout son sens.deadken wrote:Pour la prochaine saison, je propose BREAKING BARABAN !Wilyrah wrote:Oui, je suis assez d'accord car l'image du dit personnage disparu dans ce topic m'a carrément spoilé le season finale de BB. J'ai un peu les nerfs.Zarle wrote:D'autant plus qu'il y a déjà eu un précédent avec le premier épisode de la dernière saison de Dexter....
Ici ou dans le post des séries, LA REGLE D'OR EST DE NE RIEN DEVOILER !!! (il suffit d'écrire en blanc si on veut discuter d'un point précis). Merci de s'y tenir
Au contraire, il ironisait de manière sarcastique dans son dernier post sur le topic des séries.
Mea Maxima Culpa d'avoir annoncé sur ce sujet la mort d'un personnage de fiction que je ne nommerai pas histoire de ne pas gâcher la surprise à ceux qui n'aurait pas eu connaissance de ce fait.vertigogo wrote:Là, par exemple, ce serait le bon endroit et le bon moment pour t'excuser...Baraban wrote:Woaw...Danish wrote:Disons qu'il ne tire aucun remord, même léger, d'avoir pourri une saison à pas mal de personnes.Denis77 wrote:Vous êtes durs avec BarabanDanish wrote:C'est là que la fonction Ignore prend enfin tout son sens.deadken wrote:Pour la prochaine saison, je propose BREAKING BARABAN !Wilyrah wrote:Oui, je suis assez d'accord car l'image du dit personnage disparu dans ce topic m'a carrément spoilé le season finale de BB. J'ai un peu les nerfs.Zarle wrote:D'autant plus qu'il y a déjà eu un précédent avec le premier épisode de la dernière saison de Dexter....
Mea Maxima Culpa si ce trait d'humour a pu gâcher cette surprise à ceux qui ont vu ce message.
Le plus drôle dans cette histoire c'est que, n'allant pas de manière quotidienne sur ce forum, j'ai découvert par hasard la hargne développée à mon encontre par certaines personnes.
En fait, si il y a eu commentaires et discussions à la suite de mon message annonçant la mort de ce personnage de fiction, je n'ai rien vu du tout puisque les messages ont semble-t-il été censurés par la haute autorité de ce forum - ce qui est très bien ainsi - Hail aux modos
-
Baraban wrote:Mea Maxima Culpa d'avoir annoncé sur ce sujet la mort d'un personnage de fiction que je ne nommerai pas histoire de ne pas gâcher la surprise à ceux qui n'aurait pas eu connaissance de ce fait.vertigogo wrote:Là, par exemple, ce serait le bon endroit et le bon moment pour t'excuser...Baraban wrote:Woaw...Danish wrote:Disons qu'il ne tire aucun remord, même léger, d'avoir pourri une saison à pas mal de personnes.Denis77 wrote:Vous êtes durs avec BarabanDanish wrote:C'est là que la fonction Ignore prend enfin tout son sens.deadken wrote:Pour la prochaine saison, je propose BREAKING BARABAN !Wilyrah wrote:Oui, je suis assez d'accord car l'image du dit personnage disparu dans ce topic m'a carrément spoilé le season finale de BB. J'ai un peu les nerfs.Zarle wrote:D'autant plus qu'il y a déjà eu un précédent avec le premier épisode de la dernière saison de Dexter....
Mea Maxima Culpa si ce trait d'humour a pu gâcher cette surprise à ceux qui ont vu ce message.
Le plus drôle dans cette histoire c'est que, n'allant pas de manière quotidienne sur ce forum, j'ai découvert par hasard la hargne développée à mon encontre par certaines personnes.
En fait, si il y a eu commentaires et discussions à la suite de mon message annonçant la mort de ce personnage de fiction, je n'ai rien vu du tout puisque les messages ont semble-t-il été censurés par la haute autorité de ce forum - ce qui est très bien ainsi - Hail aux modos
Baraban, tu es un sacré... gus.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Hargne, il ne faut pas exagérer. Personne ne t'a insulté.
C'est juste que ne prendrai pas le risque une deuxième fois.
Le spoil c'est le démon.
C'est juste que ne prendrai pas le risque une deuxième fois.
Le spoil c'est le démon.
Wilyrah wrote:Baraban, tu es un sacré... gus.
Moi je soutiens Baraban....je le connais (personnellement), et je sais que c'est quelqu'un de bien et donc qu'il ne mérite pas d'etre traité comme caBaraban wrote:Wilyrah wrote:Baraban, tu es un sacré... gus.
Mais traité comme quoi ?
Parfois dans les séries ils arrivent à les faire ressusciter .... comme quoi, faut garder espoir.
Bobby est décédé dans Dallas.
Dr Drake Ramoray est mort dans Days of our lives. Une terrible chute dans une cage d’ascenseur. RIP
-
Il tombe simplement dans le coma puis en état de mort cérébrale, non ?Wilyrah wrote:Dr Drake Ramoray est mort dans Days of our lives. Une terrible chute dans une cage d’ascenseur. RIP
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Il parait qu'un autre cerveau va lui être transplanté dans un futur épisodepitchdobrasil wrote:Il tombe simplement dans le coma puis en état de mort cérébrale, non ?Wilyrah wrote:Dr Drake Ramoray est mort dans Days of our lives. Une terrible chute dans une cage d’ascenseur. RIP
Je verrais bien Susan Sarandon pour reprendre son rôleDanish wrote:Il parait qu'un autre cerveau va lui être transplanté dans un futur épisodepitchdobrasil wrote:Il tombe simplement dans le coma puis en état de mort cérébrale, non ?Wilyrah wrote:Dr Drake Ramoray est mort dans Days of our lives. Une terrible chute dans une cage d’ascenseur. RIP
Comme ca :Danish wrote:Mais traité comme quoi ?
Disons qu'il ne tire aucun remord, même léger, d'avoir pourri une saison à pas mal de personnes.
C'est là que la fonction Ignore prend enfin tout son sens.
C'est pas hyper agressif mais ca fait un peu lynchage
J'ai du mal à y déceler une violence exacerbée, si ?Gillesr1 wrote:Comme ca :Danish wrote:Mais traité comme quoi ?
Disons qu'il ne tire aucun remord, même léger, d'avoir pourri une saison à pas mal de personnes.
Au contraire, il ironisait de manière sarcastique dans son dernier post sur le topic des séries.C'est là que la fonction Ignore prend enfin tout son sens.
Je n'ai pas parlé de violence....lis mon post juste au dessusvertigogo wrote:
J'ai du mal à y déceler une violence exacerbée, si ?
Je prends juste la défense d'une personne que j’apprécie et que je n'aime pas voir se faire "traiter comme un coupable dans un tribunal"
Il a fait une connerie. Il ne me semble pas que ça ait provoqué des réactions disproportionnées. Il s'en est excusé. Dont acte.Gillesr1 wrote:Je n'ai pas parlé de violence....lis mon post juste au dessusvertigogo wrote:
Je prends juste la défense d'une personne que j’apprécie et que je n'aime pas voir se faire "traiter comme un coupable dans un tribunal"
Et dire ca, tu ne trouves pas que ca soit disproportionné ? Il a voulu faire une blague, et ca a été au final une maladresse plus qu'une connerie visiblement....vertigogo wrote:Il a fait une connerie. Il ne me semble pas que ça ait provoqué des réactions disproportionnées. Il s'en est excusé. Dont acte.Gillesr1 wrote:Je n'ai pas parlé de violence....lis mon post juste au dessusvertigogo wrote:
Maladresse, connerie, ce n'est que sémantique.
Il s'est excusé donc l'incident est clos.
Il s'est excusé donc l'incident est clos.
Toi, on vois que tu ne connais pas Breaking Bad Vivement les mini épisodes pour patienter avant la der des der !Gillesr1 wrote:Et dire ca, tu ne trouves pas que ca soit disproportionné ? Il a voulu faire une blague, et ca a été au final une maladresse plus qu'une connerie visiblement....vertigogo wrote:Il a fait une connerie. Il ne me semble pas que ça ait provoqué des réactions disproportionnées. Il s'en est excusé. Dont acte.Gillesr1 wrote:Je n'ai pas parlé de violence....lis mon post juste au dessusvertigogo wrote:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté