Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation
C'est quand même étonnant que Varaille, notre meilleur buteur du championnat U15 avec 14 buts fasse des essais ailleurs.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Les 3 ne sont pas conservés à l'issue de la saison, les autres joueurs non conservés sont les suivants :Denis77 wrote:Ce sont 3 jeunes qui veulent partir ou qui n'ont pas été conservés par l'ASSE ?oswaldo wrote:Quelques informations de première main que vient de me donner M.Contrino le papa de Luca (et non pas Clément qui est son cousin):
- Luca a fait un essai concluant avec Grenoble mais n'a pas souhaité donner suite. Il jouera très probablement à l'Olympique de Saint-Etienne la saison prochaine avec la perspective de rejoindre Montpellier la suivante (rien n'est fait mais c'est le scénario le plus probable)
- Kenzo Gacem a participé au tournoi de Maclas-Pélussin avec l'OM. L'essai c'est a priori bien passé. Il attend la réponse marseillaise.
- Dylan Varaille attend une réponse de l'OL cet après-midi
Voilà les précisions/rectificatifs que M.Contrino souhaitait apporter. Je l'en remercie.
- Paco CLEMENT ;
- Thibault LAMASSE ;
- Nicolas PAULET ;
- Yann ETAIX.
Jeff wrote:Oui en effet! Apparemment Chergui a qui ils proposaient Amateur va finalement signer Stagiaire.. Lui aussi serait surement parti non?! Je ne comprend pas pourquoi Tack et Argaud n'ont pas signés Stagiaires non plus. C'est financier tout ça non? Ils gagnent combien les Stagiaires et les Amateurs, c'est quoi la différence ? Sur le papier je comprend que ceux qui signent Stagiaire ont une confiance affichée comparait aux autres mais financièrement ça donne quoi ? Peut être une explication, c'est peu 2 Stagiaires cette année.dadouasse wrote:Vraiment étonnant qu'on ne lui aie proposé qu'un contrat amateur! Il pourrait rebondir où?
Et merci Sylvain92 pour ces infos, c'est super de pouvoir encore plus les connaitre, surtout après cette bonne année en Gambardella où nous nous sommes pas mal penchés dessus
C'est vrai ? Tu le tiens d'où ? Si c'est le cas, ça serait une bonne nouvelle.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Ok merciSylvain92 wrote:Les 3 ne sont pas conservés à l'issue de la saison, les autres joueurs non conservés sont les suivants :Denis77 wrote:Ce sont 3 jeunes qui veulent partir ou qui n'ont pas été conservés par l'ASSE ?oswaldo wrote:Quelques informations de première main que vient de me donner M.Contrino le papa de Luca (et non pas Clément qui est son cousin):
- Luca a fait un essai concluant avec Grenoble mais n'a pas souhaité donner suite. Il jouera très probablement à l'Olympique de Saint-Etienne la saison prochaine avec la perspective de rejoindre Montpellier la suivante (rien n'est fait mais c'est le scénario le plus probable)
- Kenzo Gacem a participé au tournoi de Maclas-Pélussin avec l'OM. L'essai c'est a priori bien passé. Il attend la réponse marseillaise.
Voilà les précisions/rectificatifs que M.Contrino souhaitait apporter. Je l'en remercie.
- Paco CLEMENT ;
- Thibault LAMASSE ;
- Nicolas PAULET ;
- Yann ETAIX.
Le problème, c'est que, en supprimant les U 17 honneur l'année prochaine, le club ne pouvait se permettre de garder trop de U17 première année : ça coute cher et puis, certains ne joueraient presque jamais puisqu'il n'y aura qu'une équipe !Denis77 wrote:Ok merciSylvain92 wrote:Les 3 ne sont pas conservés à l'issue de la saison, les autres joueurs non conservés sont les suivants :Denis77 wrote:Ce sont 3 jeunes qui veulent partir ou qui n'ont pas été conservés par l'ASSE ?oswaldo wrote:Quelques informations de première main que vient de me donner M.Contrino le papa de Luca (et non pas Clément qui est son cousin):
- Paco CLEMENT ;
- Thibault LAMASSE ;
- Nicolas PAULET ;
- Yann ETAIX.
Et les gamins 1è année, sont-ils prets à ne pas jouer de match toute une saison (?)... meme si ils savent que la saison suivante, ils auront plus de chance d'etre titulaires en U 17 NAT.
En tout cas, supprimer une équipe en U17 ça oblige le club à faire une sélection "stricte" en espérant qu'il ne se trompe pas dans ses choix de joueurs !
-
Ah oui c'est vrai...merci.
J'espère juste que la sélection a été judicieuse...pas facile...
J'espère juste que la sélection a été judicieuse...pas facile...
Ajoute à ceux-là Guillaume Dauphin. Et Dylan Varaille était à priori conservé. J'essaierai de savoir pourquoi il est aller faire un essai là bas.Sylvain92 wrote:Les 3 ne sont pas conservés à l'issue de la saison, les autres joueurs non conservés sont les suivants :Denis77 wrote:Ce sont 3 jeunes qui veulent partir ou qui n'ont pas été conservés par l'ASSE ?oswaldo wrote:Quelques informations de première main que vient de me donner M.Contrino le papa de Luca (et non pas Clément qui est son cousin):
- Paco CLEMENT ;
- Thibault LAMASSE ;
- Nicolas PAULET ;
- Yann ETAIX.
Et si on n'veut pas d'moi, je serais quand même là! C'est pour les non gratta et la liberté des Ultras!
Peut-être qu'il prefere BLL à Sainté tout simplementdadouasse wrote:Ajoute à ceux-là Guillaume Dauphin. Et Dylan Varaille était à priori conservé. J'essaierai de savoir pourquoi il est aller faire un essai là bas.Sylvain92 wrote:Les 3 ne sont pas conservés à l'issue de la saison, les autres joueurs non conservés sont les suivants :Denis77 wrote:Ce sont 3 jeunes qui veulent partir ou qui n'ont pas été conservés par l'ASSE ?oswaldo wrote:Quelques informations de première main que vient de me donner M.Contrino le papa de Luca (et non pas Clément qui est son cousin):
- Paco CLEMENT ;
- Thibault LAMASSE ;
- Nicolas PAULET ;
- Yann ETAIX.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Exact.Mick wrote:Kenzo Gacem n'avait je crois pas été conservé.Denis77 wrote:Ce sont 3 jeunes qui veulent partir ou qui n'ont pas été conservés par l'ASSE ?oswaldo wrote:Quelques informations de première main que vient de me donner M.Contrino le papa de Luca (et non pas Clément qui est son cousin):
Pas de news de l'OM pour l'instant.
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Pour ceux qui suivent de pres les jeunes, pourriez-vous nous en dire plus sur le jeune Hugo Roussey?
Titulaire? Ses qualités, ses defauts? Suis-t-il les traces de son pere?
Merci!
Merci!
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
-
Apparement, il aurait été aperçu chez phildar au rayon laine grise.Melkyor wrote:Pour ceux qui suivent de pres les jeunes, pourriez-vous nous en dire plus sur le jeune Hugo Roussey?
Merci!
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
-
En tout cas, c'e'st un joueur qui tricote bien des jambesguinnesstime wrote:Apparement, il aurait été aperçu chez phildar au rayon laine grise.Melkyor wrote:Pour ceux qui suivent de pres les jeunes, pourriez-vous nous en dire plus sur le jeune Hugo Roussey?
Merci!
-
On m'a dit qu'il souffrait souvent de blessures à laine
comme le pédident ????Denis77 wrote:En tout cas, c'e'st un joueur qui tricote bien des jambesguinnesstime wrote:Apparement, il aurait été aperçu chez phildar au rayon laine grise.Melkyor wrote:Pour ceux qui suivent de pres les jeunes, pourriez-vous nous en dire plus sur le jeune Hugo Roussey?
Merci!
Alors, qu'en est-il pour Dylan VARAILLE le gamin de 14 ans ? Qu'a décidé ce jeune joueur ? Qu' à décidé l' ASSE ou bien meme le GF38 ou l' OL ? Qi quelqu'un à des nouvelles en vue de la saison prochaine !dadouasse wrote:Petite info U15: Guillaume Dauphin, séléctionné pour les inter-ligues U15 à Clairefontaine, n'est pas conservé, à cause des arrivées de Bamba et Kisela. Apparement, ce n'est pas lié au sportif mais plus à l'administratif ( Bamba et Kisela seront internes, et pas Dauphin, ce qui serait un problme pour le club, enfin j'ai pas tout compris). Il pourrait rebondir à Marseille ou à Auxerre. Et deuxième info le jouer à l'éssai à l'OL était Dylan Varaille, qui a également éffectué un essai à Grenoble, alors qu'il est à priori conservé. Voilà
UPMelkyor wrote:Pour ceux qui suivent de pres les jeunes, pourriez-vous nous en dire plus sur le jeune Hugo Roussey?
Merci!
Personne ne connait les caracteristiques de ce joueur?
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
C'est un attaquant doté d'une bonne vitesse et d'une très bonne technique. Il a également un bon jeu de tête. C'est un pur attaquant de pointe, bon en un contre un, très combatif. Petits défauts: un placement moyen et parfois maladroit devant les buts. Il manque également d'impact physique. Ça reste tout de même un très bon attaquant, titulaire en Ligue Honneur avec pas mal d'apparitions avec les deuxième année.Melkyor wrote:UPMelkyor wrote:Pour ceux qui suivent de pres les jeunes, pourriez-vous nous en dire plus sur le jeune Hugo Roussey?
Merci!
Et à noter que l’essai de Varaille à l'OL n'est pas concluant, il pourrait integrer le centre de formation de l'OGC Nice, à l'inverse de Kenzo Gacem, qui rejoindra l'OM l'an prochain.
Et si on n'veut pas d'moi, je serais quand même là! C'est pour les non gratta et la liberté des Ultras!
Merci Dadouassedadouasse wrote:C'est un attaquant doté d'une bonne vitesse et d'une très bonne technique. Il a également un bon jeu de tête. C'est un pur attaquant de pointe, bon en un contre un, très combatif. Petits défauts: un placement moyen et parfois maladroit devant les buts. Il manque également d'impact physique. Ça reste tout de même un très bon attaquant, titulaire en Ligue Honneur avec pas mal d'apparitions avec les deuxième année.Melkyor wrote:UPMelkyor wrote:Pour ceux qui suivent de pres les jeunes, pourriez-vous nous en dire plus sur le jeune Hugo Roussey?
Merci!
Et à noter que l’essai de Varaille à l'OL n'est pas concluant, il pourrait integrer le centre de formation de l'OGC Nice, à l'inverse de Kenzo Gacem, qui rejoindra l'OM l'an prochain.
-
En tout cas beau geste des verts dans le dossier balp
Pour info, Gatien s'est engagé avec le DFCO.Sylvain92 wrote:Salut à tous, voici génération par génération :
- les joueurs du centre de formation que l'ASSE a décidé de ne pas conserver
(...)
Joueur nés en 1993 :
(...)
Gatien MURONI, latéral ou milieu droit arrivé en 2008 du Pôle espoir de Dijon (à 15 ans) Gatien a suivi une belle progression sur ces deux premières années au centre de formation. Joueur vif et généreux, Gatien a peut-être manqué de puissance physique pour avoir sa chance en U19 cette saison (seulement 3 titularisations). Il était en fin de contrat aspirant.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
-
perladinho wrote:En tout cas beau geste des verts dans le dossier balp
Oui. Joli détail ! très rare aujourd'hui !
-
Il me semble que le club a déjà fait ce geste, il y a quelques saisons dans les mêmes circonstances.alexioninho wrote:perladinho wrote:En tout cas beau geste des verts dans le dossier balp
Avec un joueur que tu appréciais à l'époque : Anthony Badel.Denis77 wrote:Il me semble que le club a déjà fait ce geste, il y a quelques saisons dans les mêmes circonstances.alexioninho wrote:perladinho wrote:En tout cas beau geste des verts dans le dossier balp
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
Savez-vous ou je pourrais trouver l'effectif complet (nom prénom) des U19 avec si possible photo !
Merci !
Merci !
Sounds good, Doesn't work
Sur le site officiel tu vas dans d'longlet formation et tu clique sur équipes jeunesMrManchot wrote:Savez-vous ou je pourrais trouver l'effectif complet (nom prénom) des U19 avec si possible photo !
Merci !