J'ai failli péter ma télé : on dirait dit une mauvaise caricature des Inconnus...Wilyrah wrote:Par contre, je peux définitivement pas blairer la Maïwenn, insupportable hier à la cérémonie avec sa respiration saccadée surfaite.

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J'ai failli péter ma télé : on dirait dit une mauvaise caricature des Inconnus...Wilyrah wrote:Par contre, je peux définitivement pas blairer la Maïwenn, insupportable hier à la cérémonie avec sa respiration saccadée surfaite.
Sentiment bien mitigé (euphémisme) à la sortie. Si le côté flash back avec les écrivains est sympa, ça tourne vite à la caricature avec défilé des stars de l'époque.vertigogo wrote:J'ai bien aimé aussi. Je crains cependant que certaines personnes soient rebutée par le côté un peu caricatural : j'ai estimé que ça faisait partie du parti pris, et ça passe bien.Greenmax wrote:Le dernier Allen est tres bon, si vous voulez y allez !
J'en dis pas plus pour pas gacher la bulle de suspense autour du film !
Pareil. Mais je l'ai pas pétée car je voulais voir Nicolas Winding Refn recevoir son prix ^^pitchdobrasil wrote:J'ai failli péter ma télé : on dirait dit une mauvaise caricature des Inconnus...Wilyrah wrote:Par contre, je peux définitivement pas blairer la Maïwenn, insupportable hier à la cérémonie avec sa respiration saccadée surfaite.
La politique par le prisme privé, ce n'est pas forcément mal vu, par contre j'ai eu les mêmes échos sur la réal et le jeu d'acteurs, et ça, c'est plus embêtant. Je ne sais pas si je vais laisser la curiosité l'emporter, du coup.old_side wrote: J'ai vu ça. Je ne saurai trop le conseiller aux nombreux gauchistes qui peuplent ce forum : à un an des élections, des fois que ça les rende intelligents..![]()
Sinon, un énorme buzz pour aucun intérêt : c'est pas très bien filmé, on n'apprend rien, c'est la politique vue par le petit bout de la lorgnette (et des histoires de coeur dont on se fiche un peu). Sarko doit bien se marrer : on en fait un héros, malmené par les méchants Chirac et Villepin (surtout Villepin, très méchant). Tous sont dans l'imitation, plus ou moins bien réalisée... Bref, deuxième opus cannois, deuxième déception.
Wilyrah wrote:Et oui, super lien Danish, je connais ce site et ça fait quelque temps que j'envisageais d'utiliser ces affiches minimalistes pour mon blog. Certaines sont juste géniales (12 Angry Men notamment).
Oui merci, elle est en signature sur de nombreux forums et je me suis dit qu'elle pouvait avoir sa place ici aussinanesse wrote:Wilyrah wrote:Et oui, super lien Danish, je connais ce site et ça fait quelque temps que j'envisageais d'utiliser ces affiches minimalistes pour mon blog. Certaines sont juste géniales (12 Angry Men notamment).
Jolie la citation de Six Feet Under, moi aussi elle m'avait marquée !
Vous pouvez également éviter ses "livres".michon! wrote:merci danish, je vais de ce pas y faire un p'tit tour..!
Sinon, un film à éviter... (et de toute façon qui n'est plus en salle je pense car il certainement fait un gros bide) c'est "chez gino" de Samuel Benchetrit. Un faux film drôle. complètement raté. prétentieux. suffisant. un outrage.
Pas mal mais alors là c'est vraiment super minimalisteWilyrah wrote:Celui-là aussi pour les séries : http://www.whitezine.com/en/graphic/min ... sters.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vu également il y a quelques semaines.nanesse wrote:Je me demande si ce n'était pas voulu, cette espèce de vacuité de l'ado ; d'ailleurs, on lui accorde une voix off au départ, et puis elle disparaît, ce qui n'est pas plus mal. Le côté grand benêt, un peu opaque, je ne pense pas que ce soit une erreur de casting.Marat Izmailov wrote:Autant le personnage principal n'a aucune espère d'intérêt, autant ceux de la mère (Jacki Weaver) et du plus diabolique des fils (Ben Mendelsohn) sont stupéfiants.nanesse wrote:
Implacable, très sombre, bien mené : l'implosion d'une famille bien dysfonctionnelle ou l'Australie dont vous ne rêvez pas.
Le film souffre quand même de quelques faiblesses de rythme, de cohérence, et de facilités de mise en scène. Mais c'est à voir. 13/20.
D'accord avec toi sur les personnages de la mère et du grand frère, très bons et donc assez terrifiants. D'accord aussi sur les imperfections, mais dans l'ensemble je trouve que c'est quand-même un bon film.
valie wrote:Je peux pas trop sans dévoiler l'histoire ! La bande-annonce est très bien, et n'en dévoile pas trop !!Denis77 wrote:Merci pour l'infovalie wrote:Vu hier soir avec Monsieur + 1 !!Wilyrah wrote:Me branche bien celui làDenis77 wrote:Quelqu'un aurait-il vu "Source code", film de SF en ce moment dans les salles ?
Un très bon film !!
Tu nous fais un pitch ?
Un gars se réveille dans un train. il ne sait pas ce qu'il fait là, ne se souvient de rien, et ne connait pas la jeune femme qui l'accompagne. 8 minutes après son réveil, le train explose ....
Il se réveille dans une capsule, où on lui explique qu'il va retourner dans le corps du voyageur, et qu'il a de nouveau 8 minutes pour trouver la bombe et identifier le terroriste afin d'éviter un nouvel attentat ....
ça rappelle un peu "Angles d'attaque" avec Dennis Quaid, que j'avais aussi beaucoup aimé.
Moi. Voilà ce que j'en avais écrit :old_side wrote:Quelqu'un a vu le Terence Malick ?