GreenPeace wrote:Chouette, Janot sélectionné pour le ballon d'eau fraîche !!!
Les anti-janot vont pouvoir se défouler en votant pour Brandao.
ou Sablé ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
GreenPeace wrote:Chouette, Janot sélectionné pour le ballon d'eau fraîche !!!
Hum, peut-on dissocier l'antijanotisme de l'antisablisme ?osvaldopiazzolla wrote:GreenPeace wrote:Chouette, Janot sélectionné pour le ballon d'eau fraîche !!!
ou Sablé ?
Maillot du Stade FrançaisGreenPeace wrote:très sympa. C'est marrant, je n'ai rien lu sur la tenue de Janot hier, tigrée rose !!!
Est-ce le retour des déguisements excentriques ?
Il va falloir faire face à la furia marseillaise consacrant BrandaoGreenFloyd wrote:on sait qui va gagner ce trophée!
Vu le peu d'attachement des Sardines à Brandao, ça m'étonnerait qu'il y ait lutte...Alcom wrote:Il va falloir faire face à la furia marseillaise consacrant BrandaoGreenFloyd wrote:on sait qui va gagner ce trophée!
On monte une équipe de nuit ?
Effectivement mais ce serait quand même un scandale que Brandao ait ce trophée au vu de la concurrence. Au-delà de Janot, il y a des gars bien plus méritant que le brésilien.pitchdobrasil wrote:Alcom wrote:Vu le peu d'attachement des Sardines à Brandao, ça m'étonnerait qu'il y ait lutte...
+1, je me souviens encore l'avoir entendu râler après le ma tch contre sainté parce qu'on avait fermé le jeuDenisLePoulpeDu77 wrote:http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3886
Qu'un entraîneur déclare "S'il faut fermer on fermera, s'il faut jouer on jouera, ça fait partie de la gestion des matches", rien de plus normal. Qu'il s'agisse de Frédéric Antonetti, qui a passé tout son début de saison à dénigrer les équipes qui ferment le jeu, ça mérite une petite taloche derrière le crâne.
+1pitchdobrasil wrote:C'est la première fois que les CDF organisent ce BDEF, la sélection est faite pour "cadrer" ce que représente cette récompense, soit une ode à l'état d'esprit. Mais cette notion reste quand même vague d'où une liste à spectre large. S'il ne s'agissait que de récompenser la longévité dans un club, autant faire le classement au nombre d'années.
L'état d'esprit, ça me semble beaucoup plus large que la simple fidélité, même si c'en est incontestablement une composante importante. On n'est forcément pas objectifs, mais Janot me semble le mieux armé de la sélection, c'est incontestable. Reste que voir Brandao dans ce 11 est tout sauf usurpé : ce mec est prêt à crever sur un terrain, est tout sauf individualiste et évolue en plus dans un contexte où rien ne lui est pardonné et où il ne cadre pas avec le décor. S'il signe à Sainté, quinze jours après, GG est à ses pieds !
Ou pas,Vert Mouthe wrote:C'est marrant leur classement en relief à la demande, et surtout très instructif :
- si on coche "classement en relief de la 1ère à la 15ème minute" : Sainté est premier
- si on coche "classement en relief de la 80ème à la 90ème" : nous sommes 19ème !!
Donc, y'a vraiment un truc à modifier, là ! Notamment, trouver un truc pour jouer 90 minutes complètes
Nan, je pense qu'ils ne veulent pas qu'il gagneAlcom wrote:Les cahiers du foot ont clairement pris parti mais, pour moi, ce serait bien mérité