Excellent titre !kissmyasse wrote:Casser la joie !
Lu ce soir sur Le 10 Sport :
Bruel a tué l'AS Saint-Etienne...
Depuis que Pat' Bruel a foutu les pieds sur les pelouses d'entraînement des Verts, Saint-Étienne n'avance plus. Huit matchs sans victoire et un chat noir de chanteur de plus en plus agaçant.
Depuis que Maurice Benguigui, dit Patriiiick Bruel, a posé ses mocassins sur les pelouse de l'Etrat - le 15 octobre dernier - : Saint-Étienne n'a plus gagné un match. Les observateurs élargissent cette statistique à la rencontre du 25 septembre dernier – date de leur dernière victoire en championnat avant ce soir – mais une partie de la vérité doit à coup sûr se trouver dans le rapprochement entre le club du Forez et l'égérie de la marque Winamax (sponsor maillot des Verts), accessoirement chanteur-acteur-comédien-people-'joueur' de poker.
"JE SUIS CONTENT POUR PARIS"
Et les choses s'annonçaient du plus mauvais augure, ce soir, avec la réception des Girondins de Bordeaux. Car un mois et demi après son premier passage, Pat' Bruel était de retour dans le Forez ! Les fesses vissées sur un siège VIP de Geoffroy-Guichard, Patou a même pris la parole au micro de Laurent – rire niais – Paganelli. « Je suis content pour Paris. Ça récompense le travail de Robin Leproux, c'est bien ». Censé représenter le blason vert, le père Bruel a fait forte impression. A peine cinq minutes plus tard, Fahid Ben Khalfallah ouvrait le score pour Bordeaux (30e, 0-1). Les Verts étaient foutus d'avance...
Mais en puisant dans leurs ressources morales, et en s'appuyant sur la réussite d'Ebondo – conjuguée à l'attentisme de la défense girondine, Saint-Etienne a cru vaincre la malédiction. Deux buts inscrits en l'espace de deux minutes (67e et 69e). Un miracle... Jusqu'à ce que Manu Rivière se présente devant Carrasso. Sur sa droite, Ebondo ne demande qu'à être servi pour crucifier Bordeaux. Mais Rivière la joue personne et manque son lob. Cinq minutes plus tard, Fernando égalise (2-2, 89e).
http://www.le10sport.com" onclick="window.open(this.href);return false;