COMMENT DEBANDER ???
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: COMMENT DEBANDER ???
Rien de nouveau dans cette info qui date pas mal (avant derby).
c'est en train de ce négocier en coulisse.la buse wrote:Rien de nouveau dans cette info qui date pas mal (avant derby).
Funai offre 5 ans de garanties aux supporters des verts qui achèteraient ses télévisions
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
la c'est la merde....et je parle en pro...quelle funeste nouvelleMatrick wrote:Funai offre 5 ans de garanties aux supporters des verts qui achèteraient ses télévisions
Ici c'est le lagon !!
COMMENT DEBANDER ? Fastoche : il suffit de penser à Caïazzo et Hop ! plus d'érection
Génération TOUS les titres
plus personne ne bande là ?
ça me semble être le bon thread pour nous re-sensibiliser tous au dépistage du cancer du sein (dont les hommes peuvent aussi être atteints... mais n'ont pas à faire de mammographie pour autant) :
Comment débander : vivre le mois d'octobre qu'on a vécu. Tout le monde au club avait beau dire que ça durerait probablement pas, on n'a pas été chatteux contre Marseille, Caen et Nice mais ça fait chier quand même. Un truc pas mal malgré tout, le match reporté de Valenciennes (vu la période actuelle) et le retour futur des défenseurs titulaires en début, de Perrin, Matuidi.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
moi, 3 défaites d'affilées et je débande automatiquementbfb2 wrote:Comment débander : vivre le mois d'octobre qu'on a vécu. Tout le monde au club avait beau dire que ça durerait probablement pas, on n'a pas été chatteux contre Marseille, Caen et Nice mais ça fait chier quand même. Un truc pas mal malgré tout, le match reporté de Valenciennes (vu la période actuelle) et le retour futur des défenseurs titulaires en début, de Perrin, Matuidi.
vu qu'on ira pas au SDF en 2011
vous pensez qu'on pourra regagner le 101è derby ?
Parce que je pensais faire la traversée jusqu'à GG en février...
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...
Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
depuis 2005...
T'es sur pour le cancer du sein masculin ?vertigogo wrote:ça me semble être le bon thread pour nous re-sensibiliser tous au dépistage du cancer du sein (dont les hommes peuvent aussi être atteints... mais n'ont pas à faire de mammographie pour autant) :
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Le froid. Intense. C'est très efficace.
Caiazzo démission !!!
Romeyer canonisation !!!
Romeyer canonisation !!!
Sûr, sûr, mais ça reste rare.Matrick wrote:T'es sur pour le cancer du sein masculin ?vertigogo wrote:ça me semble être le bon thread pour nous re-sensibiliser tous au dépistage du cancer du sein (dont les hommes peuvent aussi être atteints... mais n'ont pas à faire de mammographie pour autant) :
http://www.cancerdusein.org/cds/index.p ... Itemid=172" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Une petite branlée, samedi, face à l'équipe B d'Auxerre et hop...déturgescence qui va durer un bon moment
-
reponse tardive mais sans autre commentaire...
Les joueurs et les dirigeants passent,les supporters restent.
-
heureusement que je suis pas venu cette annéeMike le shark wrote:moi, 3 défaites d'affilées et je débande automatiquementbfb2 wrote:Comment débander : vivre le mois d'octobre qu'on a vécu. Tout le monde au club avait beau dire que ça durerait probablement pas, on n'a pas été chatteux contre Marseille, Caen et Nice mais ça fait chier quand même. Un truc pas mal malgré tout, le match reporté de Valenciennes (vu la période actuelle) et le retour futur des défenseurs titulaires en début, de Perrin, Matuidi.
vu qu'on ira pas au SDF en 2011
vous pensez qu'on pourra regagner le 101è derby ?
Parce que je pensais faire la traversée jusqu'à GG en février...
18000 km pour voir une dérouillée
j'aurais eu mal au c.. et au porte feuille
Et puis les 4 doigts de Hole ass...
Mais bon là c'est lui qui se discrédite
depuis 2005...
depuis 2005...
ouais je dirais meme que j'ai totalement arreté de bander depuis samedi soir !!!
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
Et là ?...
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".
Non, moi, ça tient toujours.fofie wrote:Et là ?...
surtout ça, apres perdre a marseille par un but d'ecart c'est pas si honteux.callaghan wrote:comment debander?
ASSE 1 lyon 4
-
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
et bien c'est faitMike le shark wrote:moi, 3 défaites d'affilées et je débande automatiquementbfb2 wrote:Comment débander : vivre le mois d'octobre qu'on a vécu. Tout le monde au club avait beau dire que ça durerait probablement pas, on n'a pas été chatteux contre Marseille, Caen et Nice mais ça fait chier quand même. Un truc pas mal malgré tout, le match reporté de Valenciennes (vu la période actuelle) et le retour futur des défenseurs titulaires en début, de Perrin, Matuidi.
je commençais à bander suite à la victoire à Montpellier
mais là ...
depuis 2005...
depuis 2005...
Moi, ça tient toujours.