Je ne l'avais pas vue passer. Très, très drôle.julot wrote:Pour l'OM ,le bonheur est dans le Bré.
VOTRE GROS TITRE !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: VOTRE GROS TITRE !
-
Les Aiglons aidés par un Vrai Con
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
Thual don de m'énerver
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Ce titre là me plait beaucoupSorbiers wrote:Thual don de m'énerver
Plat du pied, sécurité!
On retrouve notre médiocrité usuelle
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Les verts avec les tripes!
rouge wrote:On retrouve notre médiocrité usuelle
?? J'ai rarement vu une seconde mi temps autant dominée.....Sur l'ensemble du match, l'équipe a été loin d'être médiocre...Ou alors c'est que le niveau d'exigeance a considérablement augmenté...
La gomme (el)-arabique ?callaghan wrote:faut aller au mastic !!
plutôt d'accord avec ça! on manque néanmoins de ressort pour aller chercher le coup de rein qui fait la différence, dommage , car on avait un coup de pouce en fin de match, ça faisait longtemps que ça nous ete pas arriver (comme dit baraban, on devient de vrai lyonnais avec un péno dans les arrets de jeu)LE SPHINX wrote:rouge wrote:On retrouve notre médiocrité usuelle
?? J'ai rarement vu une seconde mi temps autant dominée.....Sur l'ensemble du match, l'équipe a été loin d'être médiocre...Ou alors c'est que le niveau d'exigeance a considérablement augmenté...
oue enfin il est quand même indiscutable le péno...j'ai douté au stade mais quand j'ai revu les images , y'a pas à discutercallaghan wrote:plutôt d'accord avec ça! on manque néanmoins de ressort pour aller chercher le coup de rein qui fait la différence, dommage , car on avait un coup de pouce en fin de match, ça faisait longtemps que ça nous ete pas arriver (comme dit baraban, on devient de vrai lyonnais avec un péno dans les arrets de jeu)LE SPHINX wrote:rouge wrote:On retrouve notre médiocrité usuelle
C'est la déception du cœurLE SPHINX wrote:rouge wrote:On retrouve notre médiocrité usuelle
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
rouge wrote:C'est la déception du cœurLE SPHINX wrote:rouge wrote:On retrouve notre médiocrité usuelle
Caen ca veut pas , ca veut pas !!!
[img]http://img713.imageshack.us/img713/21/asse.png[/img]
-
-
-
N'Daw rond comme une queue de pelle de bonheur !
-
Vous reprendriez bien un Vert de bordeaux ?
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
les verts se rapprochent du stade de france.