d'accord avec ce que tu dis ! Perso, je suis bien content d'avoir GG un peu mieux garni depuis 98. C'est quand même mieux de vivre un match au milieu de tribunes pleines, non ? Il faut rappeler qu'avant 98, notre moyenne d'affluence plafonnait péniblement à 15000, autrement un stade à moitié vide dans la configuration actuelle. Perso, je dis que ce serait triste !Nanard wrote:Je ne comprends pas cette aversion contre les "footix" (sans savoir, d'ailleurs, si c'est ton cas), chacun vie le football comme il le ressent ... On a le sentiment qu'il y a celui qui a tout compris, qui a la science infuse ..... et l'autre qui vient voir un match mais qui n'a rien n'a faire là, toutes les formes d'intolérances, de mépris me sont désagréablesdeiphobos wrote:Il a fallu attendre la coupe du monde 98 pour que les stades soient mieux remplis... vivent les footixNanard wrote:Il y a 40 ans le taux de remplissage des stades n'était pas le même non plus Marseille, Nantes ne remplissaient pas plus leur stadedeiphobos wrote:Dans les années 70 le stade n'était pas plein non plus (en championnat).
Il y a de la place pour tous les gouts dans un stade, vraiment.