GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lemâtru

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by lemâtru »

YES ON A L'EURO 2016 !!!
"Moi Saint-Etienne c'est mon pays, c'est ma raison de vivre ..."

Vertdur

Post by Vertdur »

Bon maintenant on va voir si G-G aura l'Euro ou pas.

ChatVert

Post by ChatVert »

On a gagné. :winner1: :pompom: :pompom: :frime1:

guinnesstime

Post by guinnesstime »

7 voix contre 6 pour la Turquie. C'était serré.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

alexioninho

Post by alexioninho »

guinnesstime wrote:Sagnol présent.
Lopez n'est pas là lui ?

ChatVert

Post by ChatVert »

Ce serait normal puisque c'est un joueur qui a marqué le foot français (sic).

Punky

Post by Punky »

Le Comité Exécutif de l'UEFA a désigné la France pour organiser l'UEFA EURO 2016 !

Saint-Étienne Métropole, qui a porté sa candidature, se réjouit de cette décision.

Maurice Vincent a tenu à s'exprimer sur ce choix déterminant pour l'agglo

"Je me félicite de cette preuve de confiance dans la capacité de la France à organiser de grands événements sportifs internationaux. Je suis heureux et très satisfait, mais je ne suis pas non plus surpris au regard de la qualité du dossier de notre pays.

Saint-Étienne, partie prenante du dossier, a donc contribué à sa solidité aujourd’hui reconnue. Avec le recul du temps se pose donc l’évidence que la décision de la rénovation était le bon choix. Les études pour cette rénovation progressent à un rythme normal et suivent leur cours, tout en intégrant les nouvelles contraintes de financement drastiques qui pèsent désormais sur les collectivités.

Déjà retenu dans les 12, la candidature de Geoffroy Guichard participe à la dynamique globale et l’agglomération espère le voir retenu dans les 9 stades
accueillant des matches.

Saint-Étienne et son agglomération ont toute leur place dans cette candidature et feront tout, dans des limites raisonnables, pour participer à cette grande fête du football."

http://www.agglo-st-etienne.fr/agglomag ... ff12de79b6" onclick="window.open(this.href);return false;
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

alexioninho

Post by alexioninho »

Punky wrote:Le Comité Exécutif de l'UEFA a désigné la France pour organiser l'UEFA EURO 2016 !

Saint-Étienne Métropole, qui a porté sa candidature, se réjouit de cette décision.

Maurice Vincent a tenu à s'exprimer sur ce choix déterminant pour l'agglo

"Je me félicite de cette preuve de confiance dans la capacité de la France à organiser de grands événements sportifs internationaux. Je suis heureux et très satisfait, mais je ne suis pas non plus surpris au regard de la qualité du dossier de notre pays.

Saint-Étienne, partie prenante du dossier, a donc contribué à sa solidité aujourd’hui reconnue. Avec le recul du temps se pose donc l’évidence que la décision de la rénovation était le bon choix. Les études pour cette rénovation progressent à un rythme normal et suivent leur cours, tout en intégrant les nouvelles contraintes de financement drastiques qui pèsent désormais sur les collectivités.

Déjà retenu dans les 12, la candidature de Geoffroy Guichard participe à la dynamique globale et l’agglomération espère le voir retenu dans les 9 stades
accueillant des matches.

Saint-Étienne et son agglomération ont toute leur place dans cette candidature et feront tout, dans des limites raisonnables, pour participer à cette grande fête du football."

http://www.agglo-st-etienne.fr/agglomag ... ff12de79b6" onclick="window.open(this.href);return false;

Il fait vraiment rêver notre Maire !

alexioninho

Post by alexioninho »

Un lien interessant pour visualiser les diferents projets et leur Etat ...

http://www.lemoniteur.fr/131-etat-et-co ... n-chantier" onclick="window.open(this.href);return false;

Eriko75

Post by Eriko75 »

Combien de milliards d'endettement en plus ... pas grave, mes potes banquiers s'engraisseront un peu plus, et le peuple est content ... il travaillera bien quelques années de plus pour rembourser ses jeux du cirque hebdomadaire :mdr1:

un seule mot : BIEN FAIT ! :taré1:

kiko

Post by kiko »

alexioninho wrote:Un lien interessant pour visualiser les diferents projets et leur Etat ...

http://www.lemoniteur.fr/131-etat-et-co ... n-chantier" onclick="window.open(this.href);return false;
Geoffroy devient le stade le plus moche des 12 candidats peu d'investissement par rapport aux autres et moi je pense que l'on aurait du faire un grand stade neuf j'espere que Sainté ne sera pas retenu on va pas se faire honte devant l'europe.Meme Nice va nous depasser sur le plan infrastucture

dimi

Post by dimi »

kiko wrote:
alexioninho wrote:Un lien interessant pour visualiser les diferents projets et leur Etat ...

Geoffroy devient le stade le plus moche des 12 candidats peu d'investissement par rapport aux autres et moi je pense que l'on aurait du faire un grand stade neuf j'espere que Sainté ne sera pas retenu on va pas se faire honte devant l'europe.Meme Nice va nous depasser sur le plan infrastucture

tain c est sur , on fait pitié , en fait c est quoi les changements , on bouche pas les angles ?

Celui de bordeaux n'est pas un nouveau stade

Jeremie

Post by Jeremie »

dimi wrote:
kiko wrote:

tain c est sur , on fait pitié , en fait c est quoi les changements , on bouche pas les angles ?

En fait, c'est juste que le liens donné plus haut montre les photos des projets quand il y a déjà des rendus de dispo pour les nouveaux stades ou les rénovations ... Sauf que pour G.G. il n'y a aucun rendu, tout comme le nouveau stade de Bordeaux ... Ce sont des photos des stades actuels, alors forcement, ça fait un peu pitié par rapport aux rendus ...

Edit : Et voici ce qu'aurait pu être G.G. 2 : http://www.barueboutet.com/dpste" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne pense pas avoir vu le liens par ici ...
[img]http://img526.imageshack.us/img526/2657/ubnycb46al.jpg[/img]
[img]http://img71.imageshack.us/img71/4428/newyorker2aq.png[/img]

ébène

Post by ébène »

A choisir entre un des rare stades a l'anglaise renové restant en europe et des horribles soucoupes volantes échouées qui ont des couts d'entretiens énormes , mon choix est vite fait !

ChatVert

Post by ChatVert »

Ouais enfin, en matière de stades à l'anglaise celui de Dortmund a vachement plus de gueule que notre petit stade.

Image

Et puis le projet du stade de Lille n'a rien d'un soucoupe volante. C'est un stade qui se rapprochera beaucoup du modèle anglais et il faut avouer qu'il sera magnifique. Je pense que sur action, on a manqué le train du football contemporain (en devenant propriétaire de notre stade au lieu de le louer à la municipalité). Mais bon à force de vivre dans le passé en croyant que nous sommes encore les valeureux défenseurs de valeurs révolues, on végétera au fin fond des classements de L1 voir L2

Image

.........

Post by ......... »

Moi, le stade de Lille, c'est tout ce que je ne veux pas à Sainté. Un "lieu de vie", un "stade multifonctionnel", une pelouse rétractable. Juste un stade de foot, ça m'ira.

callaghan

Post by callaghan »

Jeremie wrote:
dimi wrote:
kiko wrote:

En fait, c'est juste que le liens donné plus haut montre les photos des projets quand il y a déjà des rendus de dispo pour les nouveaux stades ou les rénovations ... Sauf que pour G.G. il n'y a aucun rendu, tout comme le nouveau stade de Bordeaux ... Ce sont des photos des stades actuels, alors forcement, ça fait un peu pitié par rapport aux rendus ...

Edit : Et voici ce qu'aurait pu être G.G. 2 : http://www.barueboutet.com/dpste" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne pense pas avoir vu le liens par ici ...
ceci dit, ce stade aurait été vraiment magnifique, mais bon...

ChatVert

Post by ChatVert »

@Vertigogo

Si tu veux juste allez voir un match de foot, il y a Méon ou l'étivallière pour ça...Il y a des stades très bien là bas. ;-)

Maintenant, si tu es plus exigeant et que tu veux voir un beau match entre les meilleurs joueurs d'un championnat, il faut allonger l'oseille et posséder un stade te fait à la fois économiser le prix de la location (j'avais entendu qu'on payait 100 000 euros par match soit près de 2 millions par an) et permet d'engranger des recettes plus importantes et plus diversifiées.

.........

Post by ......... »

Mavsoul wrote:@Vertigogo

Si tu veux juste allez voir un match de foot, il y a Méon ou l'étivallière pour ça...Il y a des stades très bien là bas. ;-)

Maintenant, si tu es plus exigeant et que tu veux voir un beau match entre les meilleurs joueurs d'un championnat, il faut allonger l'oseille et posséder un stade te fait à la fois économiser le prix de la location (j'avais entendu qu'on payait 100 000 euros par match soit près de 2 millions par an) et permet d'engranger des recettes plus importantes et plus diversifiées.
Bof, le Munich Arena, par exemple, c'est juste un stade de foot. On peut lui reprocher d'être un peu à l'extérieur de la ville.

GreenPeace

Post by GreenPeace »

vertigogo wrote:Moi, le stade de Lille, c'est tout ce que je ne veux pas à Sainté. Un "lieu de vie", un "stade multifonctionnel", une pelouse rétractable. Juste un stade de foot, ça m'ira.
Complètement d'acc.
Un stade c'est un rectangle de pelouse avec quatre tribunes posées autour. et basta.
Des galeries commerciales, il y en a bien assez comme ça dans toutes les périphéries des villes de France.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Perso je reste attaché à GG dans sont état actuel . Le côté vieillot d'un stade mais qui "transpire "le foot moi cela m'attire . Le stade de Fulham devenu une anomalie en GB mais que je trouve magnifique en est un exemple .

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

je suis peut être le seul, mais le "GG2" présenté dans le lien du dessus, j'aime pas du tout... ah c'est sur c'est design et moderne, mais vraiment ça me fait pas envie du tout. Je préfère un bon vieux stade avec 4 tribunes séparées (ou reliées à la rigueur, mais bien distinctes). Tous les centres commerciaux etc, si on a besoin d'acheter des fringues on ira à centre deux!

Rob420

Post by Rob420 »

kiko wrote:

+1
quand j'ai vu les photos, je n'osais pas le dire.... :(
quelle honte de présenter un stade aussi pourri

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Il parle du nouveau stade de bOrdeaux mais c'est une photo de Chaban-Delmas :mrgreen:
Image

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

fresh wrote:
kiko wrote:

+1
quand j'ai vu les photos, je n'osais pas le dire.... :(
quelle honte de présenter un stade aussi pourri
toi t'es un grand malade mec, si t'aimes pas le patrimoine de l'asse dégage!

Post Reply