Ben quand je vois qu'ils demandent des hotels 5 etoiles pour loger des mecs de l'uefa, j'ai presque envie quue l'euro est lieu bien loin de la France.....
Je viens de relire certains pages du cahier des charges.
http://www.asse.fr/fichiers/cahier_des_charges_uefa.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Hôtels d’accueil de l’UEFA pour la famille de l’UEFA
Dans chaque ville hôte, les officiels et le personnel de l’UEFA doivent être logés dans un hôtel
5 étoiles. Ces hôtels servent de quartier général à l’UEFA. Ils doivent être réservés à l’usage exclusif
de l’UEFA et de la société organisatrice locale. Il est particulièrement important qu’ils n’hébergent pas
les équipes participantes, les représentants des médias ou les supporters. Ils doivent offrir un accès
facile au stade et à un aéroport par le biais des transports en commun, mais également permettre
d’accéder aux installations de loisirs de la ville hôte (restaurants, musées, parcs, équipements de
loisirs) et se situer dans une zone attractive.
Y a pas d'hotel 5 etoiles à sainté, dans la region rhones alpe, il y en a un à lyon, sinon il faut les envoyer en savoie et haute savoie, y en a 6.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................