j'ai entendu quelques commentaires avant le match, et c'était un peu comme si le brésil se faisiat battre par le népal en foot, et pourtantcedric26 wrote:Il s'agit d'un A/R ou tout sur un match???

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
j'ai entendu quelques commentaires avant le match, et c'était un peu comme si le brésil se faisiat battre par le népal en foot, et pourtantcedric26 wrote:Il s'agit d'un A/R ou tout sur un match???
Tain mais tais-toi,vinsanity wrote:Le coach belge a parfaitement joué le coup en faisant passé son équipe pour le Népal via les médias. Mais cette équipe belge est loin d'être mauvaise, et elle a le jeu pour nous embêter, on en a eu la preuve.
Moi aussi, j'ai trouvé que Diot avait apporté un plus dans le jeu collectif. Il fait mieux jouer les autres.El Couramiaud wrote:92 à 54 au final pour la France. Les Français qui ont remis les pendules à l'heure après leur match raté en Belgique et qui se qualifient enfin pour l'Euro en Pologne. Y a pas à dire, quand sa défend c'est plus facile. Juste une impression comme ça, j'ai trouvé l'edf beaucoup plus performante quand Antoine Diot était sur le parquet.
Oui, oui. En même temps, on pouvait difficilement faire pire que la première mi-temps. Ah si la France pouvait trouver de la constance... Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'on laisse tout de même beaucoup de forces et d'influx dans ses fins de matchs.vinsanity wrote:Une deuxième mi-temps de bonne facture, qui laisse augurer d'un mieux dans cette équipe.
La tendance semblait être hier à une reprise en N1 avec un calendrier aménagé sur les premières journées. Possibilité qui m'apparaît comme la plus farfelue d'entre toute. Tout cela ne reste néanmoins que des bruits de couloir et tout peux encore arriver. En tout cas, les possibilités pour le CASE se restreignent entre un départ en Pro B, en N1, en N2 ou... rien du tout.Sôrbiers wrote:Au fait, quid du basket pro à Sainté?
Ces joueurs n'ont pas de clubs?vinsanity wrote:La rumeur évoque phillips doreau et quincy Jones qui sont déjà passe au case. Mais aussi wilson zahoui romain... Sur le papier ce sera une grosse équipe mais avec un lourd handicap.
Et il y en a beaucoup d'autres. Handicap car le club n'aura pas de Prépa. Premier match le 19. Dur dur.Sôrbiers wrote:Ces joueurs n'ont pas de clubs?vinsanity wrote:La rumeur évoque phillips doreau et quincy Jones qui sont déjà passe au case. Mais aussi wilson zahoui romain... Sur le papier ce sera une grosse équipe mais avec un lourd handicap.
Pourquoi un lourd handicap?