Quel champion, qui a dit qu'il n'était pas un clutch player (dommage pour Turkoglu qui avait une nouvelle fois pris ses responsabilités et l'avait très bien fait), pourquoi ne pas avoir fait une prise à deux sur James ou lui avoir retiré son short, quelle belle série encore une fois.
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
vinsanity wrote:Le SEB se fait (déjà) piller. Guillaume Pons vers Nanterre, annoncé sur le site officiel du club francilien. Quelle bande d'enflures d'annoncer ça à deux jours du début des play-offs.
Et sinon le Magic tape les Cavs, avec 30pts 13rbds de Howard face aux 49pts de James ...
C'est le problème du basket ou il n'y a pas de continuité dans les effectifs. Pour Pons c'est un coup dur c'est sur, car c'est un joueur qui était au club depuis plusieurs saisons. Après Nanterre est aussi sans doute son club de coeur. Il n'a donc peut être pas que des arguments financiers qui rentre en compte.
Très beau match hier soir entre les Magics et Cleveland avec un quatrième quart-temps très haut en intensité et qui fini en apothéose par le second clutch shot de James dans sa carrière.
Le Magic me semble quand même plus complet même quand Howard ne fini pas fort d'autres joueurs semblent capable de prendre la relève tandis que du côté des Cavs Lebron semble parfois bien seul.
Le Mans premier qualifié
Déjà victorieux à l'aller, Le Mans s'est qualifié pour le dernier carré grâce à son large succès à Gravelines, vendredi (68-87), lors des quarts de finale retour.
Vainqueur à domicile de l'ASVEL (77-66), Strasbourg arrache la belle. Comme Roanne, qui s'est imposé sur son parquet face à Nancy, champion de France en titre (81-70). http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009 ... lifie.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://www.msb.fr/images/clubs/logo/lemans.jpg[/img]
"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser,
des blessures si profondes,
qu'elles se sont emparées de vous "
102pts face à la meilleure défense ça a de quoi étonner, surtout vu la rouste prise à l'aller. Là où je reste circonspect, c'est sur l'attitude des parisiens. J'ai pas l'impression qu'ils voulaient gagner ce match. Le coach n'a pas pris un seul temps mort de la partie, il a vite fait tourner l'équipe, les joueurs ont semblé sans envie, ...
Franchement je comprends pas pourquoi laisser filer ce match alors qu'une semaine plus tôt ils étaient à fond ???
Les Cavs sont sortis par une superbe équipe d'Orlando, 2-4 ! Vuctoire 103-90 dans le game 6 avec 40pts de Dwight Howard et encore un super match de Mike Pietrus avec 14pts !
La finale sera donc Los Angeles Lakers (1) vs Orlando Magic (2)
Au niveau des pronos, Matrick prend une avance considérable de 5pts, il est suivi par Lolotor (40pts) et billups42 (39pts) qui ont tout deux fait un 0 pointé sur ces finales de conférence en pariant sur Denver et Cleveland. Bravo à lolotor, le seul à avoir pronostiqué une victoire du Magic !
Désormais, seul lolotor peut revenir à égalité, encore faut-il qu'il pronostique une gagnant différent de celui de Matrick et qu'il tombe juste au niveau du score.
Pas mécontent de la victoire d'Orlando. Finalement les Celtics auront perdu face au finaliste. Ce qui est d'autant plus rageant car avec Garnett, il n'y aurait certainement pas eu photo.
Mon prono pour la finale: Orlando (4) vs L.A. Lakers (3)
Last edited by El Couramiaud on 31 May 2009, 17:03, edited 1 time in total.
El Couramiaud wrote:Pas mécontent de la victoire d'Orlando. Finalement les Celtics auront perdu face au finaliste. Ce qui est d'autant plus rageant car avec Garnett, il n'y aurait certainement pas eu photo.
Le souci c'est que je pense pas que les Celtics auraient posé le moindre problème aux Cavs. cette équipe d'Orlando a un profil qui convenait à merveille pour perturber les Cavs, avec un 4 très fuyant et très grand, qui n'avait pas de défenseur attitré réellement, Varejao ou Ilgauskas étant trop lents, et LeBron risquant de prendre des fautes.
Et dedans, Varejao a eu beaucoup de mal à contenir l'excellent Howard, trop physique pour lui, alors que les Celtics avaient Perkins pour le limiter.