Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Pat 42
Posts: 6538
Joined: 31 Jul 2005, 00:26
Location: Sainté, enfin !!!
Contact:

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Pat 42 »

J'y ai mis le temps, mais j'ai finalement acheté Fifa 09... Par contre je n'ai pas encore pu le tester :/ ... Ce sera chose faite certainement ce WE ! Ce sera l'occasion de m'abonner au xbox live... ^^

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Danish »

kbor01 wrote:Moi j'hésite entre Rock Band et Guitar Hero ...
Prends les 2 :hehe:

Pole Emploi
Posts: 5917
Joined: 04 Sep 2005, 20:04
Location: Earth
Contact:

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Pole Emploi »

Danish le Survivant wrote:
kbor01 wrote:Moi j'hésite entre Rock Band et Guitar Hero ...
Prends les 2 :hehe:
Trop chère, si je dois m'acheter la guitare de GH et de RB je m'en sort pas, pareil pour la batterie ^^
NON A LA VIDÉO

Forza42
Posts: 742
Joined: 18 Sep 2005, 22:15
Location: Montreal

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Forza42 »

le must : Guitar Hero Metallica :mrgreen: :super:

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Punky »

kbor01 wrote:Moi j'hésite entre Rock Band et Guitar Hero ...
Les avis divergent à ce sujet. Difficile d'en avoir un tranché. Elément à prendre en compte dans ton choix : les instruments de Guitar Hero World Tour sont compatibles avec Rock Band 2 (mais pas l'inverse). En d'autres termes, si tu achètes rock Band, tu reste à Rock Band. Perso, j'ai la guitare et le micro de Guitar Hero World Tour et je vais surement acheter Rock Band 2 (mais juste le jeu donc) à sa sortie. ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Pole Emploi
Posts: 5917
Joined: 04 Sep 2005, 20:04
Location: Earth
Contact:

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Pole Emploi »

Punky wrote:
kbor01 wrote:Moi j'hésite entre Rock Band et Guitar Hero ...
Les avis divergent à ce sujet. Difficile d'en avoir un tranché. Elément à prendre en compte dans ton choix : les instruments de Guitar Hero World Tour sont compatibles avec Rock Band 2 (mais pas l'inverse). En d'autres termes, si tu achètes rock Band, tu reste à Rock Band. Perso, j'ai la guitare et le micro de Guitar Hero World Tour et je vais surement acheter Rock Band 2 (mais juste le jeu donc) à sa sortie. ;)
Ah ça c'est une bonne chose, je vais plus me pencher chez Guitar Hero alors ... Par contre j'ai cru comprendre que la batterie sur PS3 n'est pas compatible avec Rock Band 2 ????
NON A LA VIDÉO

pitchdobrasil
Posts: 10216
Joined: 03 Dec 2005, 15:54
Location: Exilé dans le Nord...

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by pitchdobrasil »

Oublie tout ça et, comme moi, viens tater du jeu de moto qui déchire sa race !

J'ai nommé... Super Hang On (Megadrive) !
Image

Il s'agit de l'adaptation du célèbre jeu d'arcade de la fin des années 80 (l'une des premières bornes avec une vraie moto en plastique dessus).

Un jeu phénoménal de type checkpoints : en mode arcade, vous devez finir les étapes d'une courses avant la fin du chrono, en évitant les obstacles au bord de la route et les adversaires. Le gameplay est la force du jeu et fait qu'il a peu vieilli : on ne fait pas ce qu'on veut, la moto étant assez "lourde" à manoeuvrer. On entrevoit aussi des trajectoires idéales assez réalistes mais il est difficile d'aller chercher le point de corde. L'impression de vitesse est bien rendu par le graphisme flashy de la 16bits.

Innovation sur console par rapport à l'arcade, un mode Challenge est disponible. Sur celui-ci, vous devez battre plusieurs rivaux l'un après l'autre, en ayant la possibilité de customiser votre moto et changer de mécanicien. Au fur et à mesure de votre progression, un sponsor plus important vous prendra sous son aile, vous offrant des possibilités de pièces plus performantes.
Points forts : la customisation des performances de la moto au fur et à mesure que le sponsor vous lâche plus d'argent ; les courses sont faciles, mais on a vite fait de casser la moto et d'abandonner, ce qui complexifie la tâche (tomber, cogner un adversaire, rouler sur le bord de la route, partir en dérapage usent ou cassent les pièces...) ; et, par le biais de password, on peut. Points faibles : les adversaires sont mauvais et, surtout, on ne les matérialise pas (ils ne sont en fait qu'un "chrono", chrono qu'ils réaliseront toujours ; il n'y a qu'un circuit par rival, le premier à 5 victoires prenant le dessus sur l'autre, il faut donc faire et refaire la même course sans relâche, ce qui est un peu répétitif, même si on peut se lancer des challenges (battre son chrono, faire une course sans contact...)

Au final, toujours de bons moments malgré les 17 ou 18 ans d'âge. Je m'attendais à ce que le jeu ait plus vieilli, mais il résiste bien, car il offre des sensations et un challenge différents des jeux de course actuels avec son gameplay à l'ancienne.

Dans la catégorie "Jeux de motos" de la Genesis, Road Rash et ses suites, hits de EA, sont plus connus et appréciés, pour le côté baston à moto, un peu Need for Speed avant l'heure, mais Super Hang On, en pure course, mérite qu'on s'y attarde !
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Punky »

J'adorais Super Hang On (tout comme Micro Machines) d'ailleurs. :) Tu commences à me donner envie d'aller rechercher le vieil émulateur Megadrive, qui doit trainer au fin fond du disque dur de mon pc, pour rejouer à Aladdin, à tous les Mickey (in castle of illusion et world of illusion), à Legend of thor, Sà oleil, à Tiny toons acme all stars... :frime:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

pitchdobrasil
Posts: 10216
Joined: 03 Dec 2005, 15:54
Location: Exilé dans le Nord...

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by pitchdobrasil »

Punky wrote:J'adorais Super Hang On (tout comme Micro Machines) d'ailleurs. :) Tu commences à me donner envie d'aller rechercher le vieil émulateur Megadrive, qui doit trainer au fin fond du disque dur de mon pc, pour rejouer à Aladdin, à tous les Mickey (in castle of illusion et world of illusion), à Legend of thor, Sà oleil, à Tiny toons acme all stars... :frime:
Faut en acheter une vraie !
Sur leboncoin, par exemple, tu peux trouver de super offres, genre console + 30 jeux à 50€...
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Punky »

pitchdobrasil wrote:
Punky wrote:J'adorais Super Hang On (tout comme Micro Machines) d'ailleurs. :) Tu commences à me donner envie d'aller rechercher le vieil émulateur Megadrive, qui doit trainer au fin fond du disque dur de mon pc, pour rejouer à Aladdin, à tous les Mickey (in castle of illusion et world of illusion), à Legend of thor, Sà oleil, à Tiny toons acme all stars... :frime:
Faut en acheter une vraie !
Sur leboncoin, par exemple, tu peux trouver de super offres, genre console + 30 jeux à 50€...
J'en avais déjà acheté une d'occasion il y a quelques années, mais elle ne marche plus. :/ Et j'imagine mal dans le salon : la télé, la wii, la freebox hd, la guitare de guitar hero, le home cinéma, la mégadrive... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Danish »

Punky wrote:Micro Logitech usb commandé hier à 13H sur le net chez LDLC. Avis de passage de mon facteur, quand je suis rentré bouffer ce midi et micro récupéré dans la foulée au centre de tri une heure plus tard. Rapide comme envoi (surtout que j'avais choisi l'envoi de base, donc économique). :frime:

Micro bien reconnu par ma Wii, pas de souci. Par contre, le produit est vraiment pas top. Première chose : il y a un gros décalage (une 1/2 seconde environ) entre ma voix et la voix qui ressort sur la télé. :/ J'ai une télé plutôt sympa (Samsung LCD de 94 cm) avec un son correct, mais celui du micro est vraiment pourri : on a du mal à comprendre les mots à l'oreille (normal avec le décalage) et on est obligé de coller la bouche sur le micro pour avoir une impression d'amplification. Et encore, ça ressemble surtout à un gros bruit sourd et grave avec un écho. Au final, l'idéal est de ne pas trop coller la bouche au micro : la voix naturelle porte déjà assez, on évite l'écho et le son émis suffit à voir sur l'écran si on est juste ou non (mais on n'a pas cette impression d'amplification). Pour 30 euros, je ne vais pas faire le difficile mais je suis un peu déçu. Il faudrait peut être que je branche un home cinéma dessus, pour avoir une amplification digne de ce nom, mais si c'est pour avoir de l'écho avec la voix (à cause de ce .... de décalage), ce n'est pas la peine. :/

Une idée Danish (ou quelqu'un d'autre) pour le réglage ? :/
Aujourd'hui j'ai testé pour la première fois les micros Singstar sur PS2 et ben ils ne marchent pas !! Le micro n'est pas reconnu !
Pourtant ils passent très bien sur PS3. Etonnant car les micros Singstar sont pas USB mais passent via un adaptateur USB, la PS3 est donc plus tolérante que la PS2, ca me laisse quand même sans voix.

Va falloir que j'investisse dans un micro USB logitech maintenant :/

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Danish »

La tracklist complète de Guitar Hero : Greatest Hits
Ca y est, Activision a finalement révélé la liste complète des morceaux retenus pour figurer dans Guitar Hero : Greatest Hits. Rappelons que ces morceaux sont issus des jeux Guitar Hero 1, 2, 3 et Rocks the 80's et qu'ils seront cette fois tous jouables en configuration "groupe", c'est-à-dire à 4 joueurs avec guitare, basse, batterie et chant. La compilation sortira sur PS3, Xbox 360, PS2 et Wii le 26 juin. Notez qu'un morceau de Guitar Hero Aerosmith a réussi à se glisser dans la liste.



Morceaux issus de Guitar Hero

* Blue Öyster Cult - Godzilla
* Boston - More than a Feeling :coeur:
* Deep Purple - Smoke on the Water :coeur:
* Franz Ferdinand - Take me Out
* Helmet - Unsung (Live
* Incubus - Stellar
* Joan Jett & The Blackhearts - I Love Rock N' Roll
* Ozzy Osbourne - Bark at the Moon
* Pantera - Cowboys from Hell (Live)
* Queen - Killer Queen :coeur:
* Queens of the Stone Age - No One Knows :coeur:
* The Donnas - Take it Off
* The Exies - Hey You
* White Zombie - Thunder Kiss '65



Morceaux issus de Guitar Hero II

* Alice in Chains - Them Bones
* Avenged Sevenfold - Beast and the Harlot
* Danzig - Mother
* Foo Fighters - Monkey Wrench
* Iron Maiden - The Trooper
* Jane's Addiction - Stop!
* Kansas - Carry on Wayward Son :coeur:
* Lamb of God - Laid to Rest
* Lynyrd Skynyrd - Free Bird :coeur:
* Mötley Crüe - Shout at the Devil
* Nirvana - Heart-Shaped Box :coeur:
* Rage Against the Machine - Killing in the Name :coeur:
* Reverend Horton Heat - Psychobilly Freakout
* Rush - YYZ
* Stone Temple Pilots - Trippin' on a Hole in a Paper Heart
* The Police - Message in a Bottle :coeur:
* The Sword - Freya :rougefaché:
* Warrant - Cherry Pie
* Wolfmother - Woman



Morceaux issus de Guitar Hero III : Legends of Rock

* AFI - Miss Murder :coeur:
* DragonForce - Through The Fire And Flames
* Heart - Barracuda
* Kiss - Rock And Roll All Nite
* Living Colour - Cult Of Personality
* Pat Benatar - Hit Me With Your Best Shot
* Priestess - Lay Down
* Slayer - Raining Blood



Morceaux issus de Guitar Hero Rocks the 80's

* Anthrax - Caught In A Mosh
* Extreme - Play With Me :coeur:
* Judas Priest - Electric Eye
* Poison - Nothin' But A Good Time
* Ratt - Round and Round :coeur:
* Twisted Sister - I Wanna Rock



Morceaux issus de Guitar Hero : Aerosmith

* Aerosmith - Back in the Saddle

Pole Emploi
Posts: 5917
Joined: 04 Sep 2005, 20:04
Location: Earth
Contact:

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Pole Emploi »

Ce n'est pas vraiment un jeux mais c'est tout aussi excellent :

Image

Ca ne prends pas beaucoup de place :

Image

Et le branchement rien de plus simple, câble d'antenne (non fourni) sur le boitier et boitier connecter sur PS3 par USB ...


On installe le tout sur la console et me voilà équipe de la TV sur ma PS3 avec TNT HD intégré, possibilité d'enregistrer en HD, de regarder une autre chaine pendant l'enregistrement ou même de jouer à un jeux vidéo et regarder un BluRay, DVD etc ... :amen:

De plus avec l'upscaling de la PS3 qui est assez balèze, mes chaines sont quasi toute en HD, mais j'ai bien accès à TF1HD, FR2HD, M6HD et ArteHD ... depuis la mise à jour 1.10 !
Vous pouvez même regarder la TV a distance avec votre PSP ou vous voulez dans le monde, à partir de n'importe quel point d'accès sans fil (grâce à la fonction de lecture à distance). 8|

Pour 99€ c'est vraiment un bon achat, décodeur TNTHD, enregistreur en HD avec Timeshift ... :super:

Seul point négatif c'est d'avoir la PS3 tout le temps allumé, l'été ca va être sympa de regarder un film dans une pièce à 50° :mrgreen:
NON A LA VIDÉO

patches o'houlihan
Posts: 581
Joined: 19 May 2006, 20:23
Location: sur espn 8

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by patches o'houlihan »

Virtua Tennis 2009 en sortie bientot , le meilleur jeu de tennis , prise en main facile.

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Danish »

Depuis la semaine dernière dans ma PS3:
Image

Le premier opus dérivé de GH: World Tour, avant Greatest Hits et Van Halen (GH5 est prévu pour la fin d'année avec notamment dire Straits) est donc consacré au plus célèbre des groupes de Thrash Metal.

Image

Assez béotien en la matière (à part One, Fade to Black, Master of Puppets et Nothing else Matters, je ne connaissais aucun morceau du groupe), j'ai dû potasser un peu le répertoire mais la première chose qui frappe en démarrant ce jeu c'est qu'il ne s'agit pas d'une simple copie de World Tour: les décors sont tous nouveaux, inspirés des tournées récentes de Metallica, le principe carrière a évolué (les étoiles débloquent les chansons, plus de concert fermé) et surtout la difficulté est bien plus importante, au niveau de GH III !!
Frappant en niveau Difficile ou chaque portion de solo rythmique est une souffrance. Je parle même pas la batterie d'Ulrich, proprement insoutenable...

Image

Les personnages sont remarquablement bien faits bien qu'on puisse regretter que seuls les membres actuels du groupe apparaissent (pas de Burton, de Newsted, de McGovney ou de Mustaine, enfin cà c'est normal pour ce dernier) mais de nombreux titres proviennent de groupes plus ou moins amis (Slayer, Queen, MotorHead, Judas Priest...), tous des originaux bien entendu.

En bref, un excellent side-opus de GH, qui fera patienter en attendant Greatest Hits et surtout GH 5. Et ca permet d'enrichir sa culture musicale :mrgreen:

Gillesr1
Posts: 2474
Joined: 02 Sep 2005, 09:51
Location: Loire
Contact:

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Gillesr1 »

Danish le Survivant wrote: Je parle même pas la batterie d'Ulrich, proprement insoutenable...
Ben on voit que c'est un jeu et pas la réalité parce qu'à part la double grosse caisse qu'il maitrise bien, Lars Ulrich est une chèvre !

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Danish »

Gillesr1 wrote:
Danish le Survivant wrote: Je parle même pas la batterie d'Ulrich, proprement insoutenable...
Ben on voit que c'est un jeu et pas la réalité parce qu'à part la double grosse caisse qu'il maitrise bien, Lars Ulrich est une chèvre !
La double caisse est une innovation du jeu (j'ai oublié d'en parler parce que la deuxieme pedale coute quand même 20€)
Ulrich est peut être mauvais mais il est rapide !

Gillesr1
Posts: 2474
Joined: 02 Sep 2005, 09:51
Location: Loire
Contact:

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Gillesr1 »

Danish le Survivant wrote:
Gillesr1 wrote:
Danish le Survivant wrote: Je parle même pas la batterie d'Ulrich, proprement insoutenable...
Ben on voit que c'est un jeu et pas la réalité parce qu'à part la double grosse caisse qu'il maitrise bien, Lars Ulrich est une chèvre !
La double caisse est une innovation du jeu (j'ai oublié d'en parler parce que la deuxieme pedale coute quand même 20€)
Ulrich est peut être mauvais mais il est rapide !
8| :mdr1:

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Danish »

Gillesr1 wrote:
Danish le Survivant wrote:
Gillesr1 wrote:
Danish le Survivant wrote: Je parle même pas la batterie d'Ulrich, proprement insoutenable...
Ben on voit que c'est un jeu et pas la réalité parce qu'à part la double grosse caisse qu'il maitrise bien, Lars Ulrich est une chèvre !
La double caisse est une innovation du jeu (j'ai oublié d'en parler parce que la deuxieme pedale coute quand même 20€)
Ulrich est peut être mauvais mais il est rapide !
8| :mdr1:
Remarque oui c'est vrai, il pourrait être batteur de country, ca collerait mieux à son style :]

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Punky »

Danish le Survivant wrote:
Gillesr1 wrote:
Danish le Survivant wrote: Je parle même pas la batterie d'Ulrich, proprement insoutenable...
Ben on voit que c'est un jeu et pas la réalité parce qu'à part la double grosse caisse qu'il maitrise bien, Lars Ulrich est une chèvre !
La double caisse est une innovation du jeu (j'ai oublié d'en parler parce que la deuxieme pedale coute quand même 20€)
Ulrich est peut être mauvais mais il est rapide !
Une double pédale, ça doit être sympa. :) Perso, je me suis fait prêter la batterie de Guitar Hero World Tour et je m'éclate comme un petit fou. Je reste au mode difficile car en mode expert, c'est quand même pas évident (même si j'en passe quelques unes). Le réalisme est au rendez-vous. J'attends quand même un modèle qui reproduira vraiment les sons quand on tape dessus et qui comptera un tom supplémentaire pour investir. Un effort a été fait avec l'ajout de deux cymbales (par rapport à Rock Band), mais il manque le shirley. Pour avoir fait un peu de batterie, il n'y a pas photo : la batterie de GHWT est mieux que celle de Rock Band et les chansons sont plus réalistes. :frime:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Gillesr1
Posts: 2474
Joined: 02 Sep 2005, 09:51
Location: Loire
Contact:

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Gillesr1 »

Punky wrote:
Danish le Survivant wrote:
Gillesr1 wrote:
Danish le Survivant wrote: Je parle même pas la batterie d'Ulrich, proprement insoutenable...
Ben on voit que c'est un jeu et pas la réalité parce qu'à part la double grosse caisse qu'il maitrise bien, Lars Ulrich est une chèvre !
La double caisse est une innovation du jeu (j'ai oublié d'en parler parce que la deuxieme pedale coute quand même 20€)
Ulrich est peut être mauvais mais il est rapide !
Une double pédale, ça doit être sympa. :) Perso, je me suis fait prêter la batterie de Guitar Hero World Tour et je m'éclate comme un petit fou. Je reste au mode difficile car en mode expert, c'est quand même pas évident (même si j'en passe quelques unes). Le réalisme est au rendez-vous. J'attends quand même un modèle qui reproduira vraiment les sons quand on tape dessus et qui comptera un tom supplémentaire pour investir. Un effort a été fait avec l'ajout de deux cymbales (par rapport à Rock Band), mais il manque le shirley. Pour avoir fait un peu de batterie, il n'y a pas photo : la batterie de GHWT est mieux que celle de Rock Band et les chansons sont plus réalistes. :frime:
Charley ;)

Pole Emploi
Posts: 5917
Joined: 04 Sep 2005, 20:04
Location: Earth
Contact:

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Pole Emploi »

Image

Un bon RPG, noté 17/20 sur jv.com
NON A LA VIDÉO

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Punky »

Gillesr1 wrote:
Punky wrote:
Danish le Survivant wrote:
Gillesr1 wrote:
Danish le Survivant wrote: Je parle même pas la batterie d'Ulrich, proprement insoutenable...
Ben on voit que c'est un jeu et pas la réalité parce qu'à part la double grosse caisse qu'il maitrise bien, Lars Ulrich est une chèvre !
La double caisse est une innovation du jeu (j'ai oublié d'en parler parce que la deuxieme pedale coute quand même 20€)
Ulrich est peut être mauvais mais il est rapide !
Une double pédale, ça doit être sympa. :) Perso, je me suis fait prêter la batterie de Guitar Hero World Tour et je m'éclate comme un petit fou. Je reste au mode difficile car en mode expert, c'est quand même pas évident (même si j'en passe quelques unes). Le réalisme est au rendez-vous. J'attends quand même un modèle qui reproduira vraiment les sons quand on tape dessus et qui comptera un tom supplémentaire pour investir. Un effort a été fait avec l'ajout de deux cymbales (par rapport à Rock Band), mais il manque le shirley. Pour avoir fait un peu de batterie, il n'y a pas photo : la batterie de GHWT est mieux que celle de Rock Band et les chansons sont plus réalistes. :frime:
Charley ;)
Petit jeu de mot avec Shirley et Dino. Ma blague est tombée à l'eau. :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Gillesr1
Posts: 2474
Joined: 02 Sep 2005, 09:51
Location: Loire
Contact:

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Gillesr1 »

Punky wrote:
Gillesr1 wrote:
Punky wrote:
Danish le Survivant wrote:
Gillesr1 wrote:
Danish le Survivant wrote: Je parle même pas la batterie d'Ulrich, proprement insoutenable...
Ben on voit que c'est un jeu et pas la réalité parce qu'à part la double grosse caisse qu'il maitrise bien, Lars Ulrich est une chèvre !
La double caisse est une innovation du jeu (j'ai oublié d'en parler parce que la deuxieme pedale coute quand même 20€)
Ulrich est peut être mauvais mais il est rapide !
Une double pédale, ça doit être sympa. :) Perso, je me suis fait prêter la batterie de Guitar Hero World Tour et je m'éclate comme un petit fou. Je reste au mode difficile car en mode expert, c'est quand même pas évident (même si j'en passe quelques unes). Le réalisme est au rendez-vous. J'attends quand même un modèle qui reproduira vraiment les sons quand on tape dessus et qui comptera un tom supplémentaire pour investir. Un effort a été fait avec l'ajout de deux cymbales (par rapport à Rock Band), mais il manque le shirley. Pour avoir fait un peu de batterie, il n'y a pas photo : la batterie de GHWT est mieux que celle de Rock Band et les chansons sont plus réalistes. :frime:
Charley ;)
Petit jeu de mot avec Shirley et Dino. Ma blague est tombée à l'eau. :/
Ah pardon ! :rouge:

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Judasse Priest »

Danish le Survivant wrote:
Gillesr1 wrote:
Danish le Survivant wrote:
Gillesr1 wrote:
Danish le Survivant wrote: Je parle même pas la batterie d'Ulrich, proprement insoutenable...
Ben on voit que c'est un jeu et pas la réalité parce qu'à part la double grosse caisse qu'il maitrise bien, Lars Ulrich est une chèvre !
La double caisse est une innovation du jeu (j'ai oublié d'en parler parce que la deuxieme pedale coute quand même 20€)
Ulrich est peut être mauvais mais il est rapide !
8| :mdr1:
Remarque oui c'est vrai, il pourrait être batteur de country, ca collerait mieux à son style :]
Ils en ont fait de la country y a une dizaine d'années :diable:
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Post Reply