GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by Parasar »

castorp wrote:A mon avis des 32ème de CE le stade était pas plein, tu dois pouvoiren trouver...plein. Sans compter que l'uefa c'est plus vraiment la vraie CE.

A l'inverse, on a parfois rempli le stade en D2 (ou nous se sommes pas encore, hein !). Comme quoi.

ça me parait un peu vain de discuter la dimension du stade en fonction de l'affluence de cette année. Retrouvons une équipe dont on puisse être fiers, des dirigeants qui fassent parler du club ailleurs qu'à la rubrique faits divers, et on verra bien si les stéphanois reviennent pas à GG.
Evidemment. Pour rappel contre les Bohemians de Prague, à l'époque il n'y avait pas eu 20 000 personnes dans le chaudron. Donc évitons de fantasmer trop sur le passé. Y a beaucoup plus de public aujourd'hui qu'avant.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Echoes_42
Posts: 1280
Joined: 31 Jul 2008, 09:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by Echoes_42 »

squaty wrote:
Echoes_42 wrote:le max, c'est dans les 35400...
35616
un peu moins je crois car il me semble que l'été dernier, des travaux ont été enterpris pour agrandir des espaces loges sous Faurand, emputant une centaine de places... à vérifier... :cote:
Hello
Is there anybody in there

Echoes_42
Posts: 1280
Joined: 31 Jul 2008, 09:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by Echoes_42 »

2 balcons au dessus des kops, ou mieux, dans le prolongement des gradins actuels, perso, ça me va !
imaginez 2 immenses murs derrière les buts... :super:

ça aurait l'avantage également de refaire la toiture et donc de supprimer les poteaux, et puis en terme de travaux, seul les gradins supérieurs seraient condamnés le temps de la réalisation de la maçonnerie (pour la toiture, c'est évidemment impossible !), donc on conserve nos 2 kops pendant les 2 ou 3 ans de travaux !

mais au fond, si on le garde comme ça, ça me va !
Hello
Is there anybody in there

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by GreenFloyd »

ça ressemble grave à du bricolage, mais bon au moins on garde Geoffroy :coeur:

Pole Emploi
Posts: 5917
Joined: 04 Sep 2005, 20:04
Location: Earth
Contact:

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by Pole Emploi »

Image
Image

Pas mal celui là 48 000 places
NON A LA VIDÉO

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by Judasse Priest »

La seule chose que j'en retiendrais c'est les trucs au bout du toit pour protéger de la pluie. Les tribunes actuelles sont tellement bien abritées qu'on arrive à se prendre la flotte ou la neige jusqu'au 25ème rang si le vent est mal orienté.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by cedric26 »

Si vous voulez boucher les angles, y a stef qui va souvent mettre de la dynamite pour retarder le chantier. :mdr1:

Mais bien l'idée pour protéger............

Tiens on en parle plus du nouveau stade :hehe: faut mieux en rire ou en pleurer :( :(
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by TitusPullo77 »

A leur place, j'attendrais quelques mois, histoire de savoir où on jouera la saison prochaine :rougefaché:

.........
Posts: 14711
Joined: 08 Sep 2005, 16:54
Location: Paris

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by ......... »

Dachado77 wrote:A leur place, j'attendrais quelques mois, histoire de savoir où on jouera la saison prochaine :rougefaché:
En même tps, une saison (ou 2) en ligue 2, c'est peut-être l'occasion de faire les travaux ! :mrgreen:

ellolito
Posts: 649
Joined: 31 Aug 2005, 10:04
Location: Taichung (Taiwan)
Contact:

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by ellolito »

Dachado77 wrote:A leur place, j'attendrais quelques mois, histoire de savoir où on jouera la saison prochaine :rougefaché:
C'est pas la saison prochaine qu'on a besoin du stade, mais dans 3 ou 4 ans.

rising 42
Posts: 1821
Joined: 14 Sep 2005, 17:12
Location: saint etienne

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by rising 42 »

Il y a quand même quelque chose que je ne pige pas : c'est en quoi le fait de fermer les angles casserait l'ambiance actuelle. Il me semble plutôt que cela pourrait encore plus augmenter le phénomène de résonnance.
Caiazzo démission !!!
Romeyer canonisation !!!

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by TitusPullo77 »

ellolito wrote:
Dachado77 wrote:A leur place, j'attendrais quelques mois, histoire de savoir où on jouera la saison prochaine :rougefaché:
C'est pas la saison prochaine qu'on a besoin du stade, mais dans 3 ou 4 ans.
Oui mais si on est en L2, le stade ne sera surement plus une priorité...

.........
Posts: 14711
Joined: 08 Sep 2005, 16:54
Location: Paris

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by ......... »

rising 42 wrote:Il y a quand même quelque chose que je ne pige pas : c'est en quoi le fait de fermer les angles casserait l'ambiance actuelle. Il me semble plutôt que cela pourrait encore plus augmenter le phénomène de résonnance.
Qui dit ça ? Les angles, ça semble plus être un problème technique par rapport à la config actuelle.

fofie
Posts: 10492
Joined: 07 Jul 2005, 14:13
Location: Sainté

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by fofie »

On touche pas à mes trous, c'est tout !!! :nonon:
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".

rising 42
Posts: 1821
Joined: 14 Sep 2005, 17:12
Location: saint etienne

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by rising 42 »

vertigogo wrote:
rising 42 wrote:Il y a quand même quelque chose que je ne pige pas : c'est en quoi le fait de fermer les angles casserait l'ambiance actuelle. Il me semble plutôt que cela pourrait encore plus augmenter le phénomène de résonnance.
Qui dit ça ? Les angles, ça semble plus être un problème technique par rapport à la config actuelle.
D'accord c'est clair que c'est un problème essentiellement technique. mais il y en a certains ici qui affirment que si on ferme les angles, GG ne sera plus comme avant au niveau de l'ambiance, n'étant plus un stade à l'anglaise.
Caiazzo démission !!!
Romeyer canonisation !!!

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by cedric26 »

fofie wrote:On touche pas à mes trous, c'est tout !!! :nonon:
Je pense que fofie-stef-christophe vont créer une assoc "on ne bouche pas les angles de G.G" :hehe:

Il y a quelques mois la mairie ne devait pas prendre une décision en mars??, et ils avaient dit qu'ils n'avaient plus de nouvelle du club pour un nveau stade.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

rising 42
Posts: 1821
Joined: 14 Sep 2005, 17:12
Location: saint etienne

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by rising 42 »

fofie wrote:On touche pas à mes trous, c'est tout !!! :nonon:
Tu me rappelles ma grand-mère qui ne voulait pas qu'on lui remplace sa lampe à pétrole et sa TSF !
Caiazzo démission !!!
Romeyer canonisation !!!

.........
Posts: 14711
Joined: 08 Sep 2005, 16:54
Location: Paris

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by ......... »

rising 42 wrote:
vertigogo wrote:
rising 42 wrote:Il y a quand même quelque chose que je ne pige pas : c'est en quoi le fait de fermer les angles casserait l'ambiance actuelle. Il me semble plutôt que cela pourrait encore plus augmenter le phénomène de résonnance.
Qui dit ça ? Les angles, ça semble plus être un problème technique par rapport à la config actuelle.
D'accord c'est clair que c'est un problème essentiellement technique. mais il y en a certains ici qui affirment que si on ferme les angles, GG ne sera plus comme avant au niveau de l'ambiance, n'étant plus un stade à l'anglaise.
La plupart des stades anglais sont fermés, désormais. Tant qu'on peut apercevoir un bout de colline, ça me va !

Nanard
Posts: 4922
Joined: 02 Aug 2005, 16:03

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by Nanard »

vertigogo wrote:
rising 42 wrote:Il y a quand même quelque chose que je ne pige pas : c'est en quoi le fait de fermer les angles casserait l'ambiance actuelle. Il me semble plutôt que cela pourrait encore plus augmenter le phénomène de résonnance.
Qui dit ça ? Les angles, ça semble plus être un problème technique par rapport à la config actuelle.
Les angles d'un point de vue technique c'est faisable, parole de pro, maintenant les autres contraintes spécifiques à GG je ne les connais évidemment pas : stabilité du terrain, renforcement de la structure porteuse, toujours réalisable mais (trop) coûteux etc..

Mais regarde le "mur" entre le kop sur et la tribune HP ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Si ... _2006).jpg

et maintenant la même chose avec le kop nord et hp, avec l'énorme avantage de pouvoir pisser sur la parc visiteur lors de la réception des vilains :mdr1: bon je crois qu'il faudrait le déplacer, voir le supprimer
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Suedtribuene.jpg
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by TitusPullo77 »

cedric26 wrote:
fofie wrote:On touche pas à mes trous, c'est tout !!! :nonon:
Je pense que fofie-stef-christophe vont créer une assoc "on ne bouche pas les angles de G.G" :hehe:

Il y a quelques mois la mairie ne devait pas prendre une décision en mars??, et ils avaient dit qu'ils n'avaient plus de nouvelle du club pour un nveau stade.....

Ou alors une assoc "on ne bouche pas les trous de Fofie" :sivousme:

fofie
Posts: 10492
Joined: 07 Jul 2005, 14:13
Location: Sainté

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by fofie »

rising 42 wrote:
fofie wrote:On touche pas à mes trous, c'est tout !!! :nonon:
Tu me rappelles ma grand-mère qui ne voulait pas qu'on lui remplace sa lampe à pétrole et sa TSF !
Tu m'expliques en quoi boucher les angles va révolutionner la vie sur terre ?...
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by Danish »

fofie wrote:
rising 42 wrote:
fofie wrote:On touche pas à mes trous, c'est tout !!! :nonon:
Tu me rappelles ma grand-mère qui ne voulait pas qu'on lui remplace sa lampe à pétrole et sa TSF !
Tu m'expliques en quoi boucher les angles va révolutionner la vie sur terre ?...
En soi, RMC Info n'a pas non plus révolutionné la vie sur terre

.........
Posts: 14711
Joined: 08 Sep 2005, 16:54
Location: Paris

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by ......... »

fofie wrote:On touche pas à mes trous, c'est tout !!! :nonon:
Tu ne serais pas mère de famille, toi ...?

fofie
Posts: 10492
Joined: 07 Jul 2005, 14:13
Location: Sainté

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by fofie »

Danish le Survivant wrote:
fofie wrote:
rising 42 wrote:
fofie wrote:On touche pas à mes trous, c'est tout !!! :nonon:
Tu me rappelles ma grand-mère qui ne voulait pas qu'on lui remplace sa lampe à pétrole et sa TSF !
Tu m'expliques en quoi boucher les angles va révolutionner la vie sur terre ?...
En soi, RMC Info n'a pas non plus révolutionné la vie sur terre
C'est pas du tout l'idée, mais c'est pas grave, bien tenté quand même. :frime:
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".

Sorbiers
Posts: 10543
Joined: 28 Jul 2005, 08:54
Location: BLL

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Post by Sorbiers »

Perso je suis pour les bouchage de tous les trous possibles et en particulier ceux de GG.
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

Post Reply