[Basket] Reprise saison NBA

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Matrick
Posts: 9514
Joined: 30 Aug 2005, 21:12
Location: Banlieue

Re: [ProB] --> Saint-Etienne reçoit Evreux

Post by Matrick »

SA ridicule face à Los Angeles,
à tel point que Greg retient Duncan et TP et Manu sur le banc pour les denières minutes
:/
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

0

Post by vinsanity »

Du spectacle en perspective pour les afficionados de basket ligérien ce vendredi, avec le SEB qui reçoit Bourg en Brasse à 20h, le coleader du championnat, et la Chorale qui reçoit le leader de Pro A Orléans devant les caméras de sport + !
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=27689" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=27693" onclick="window.open(this.href);return false;

billups42
Posts: 690
Joined: 14 Nov 2006, 13:44

Re: [ProA-B] --> Deux matchs de gala !

Post by billups42 »

Slt les amis basketteurs, j'ai une question pour vous tous.J'ai nba pass et donc je vois pas mal de matchs.Mais il y a un truc qui m'as frappé après avoir vu des dizaines et dizaines de matchs......Comment se fait t'il qu'il y est autant de matchs qui se joue dans les 2 dernières minutes? Voire meme pratiquement sur une possession alors que les matchs se joue sur 48 min et qu'il y a largement le temps de faire un break et d'éviter tous ses matchs serrés...Bien souvent vous avez des matchs serrés du début à la fin ou une équipe qui prend largement les devants mais on se retrouvent pratiquement toujours serrés à la fin......Je n'arrive pas trop à l'expliquer........Si vous avez des idées vous etes les bienvenus .Merci à tous

Karamba
Posts: 5323
Joined: 03 Aug 2005, 06:18

Re: [ProA-B] --> Deux matchs de gala !

Post by Karamba »

Parce que c'est mieux pour le spectacle, tout simplement.
Last edited by Karamba on 29 Jan 2009, 09:11, edited 2 times in total.

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Re: [ProA-B] --> Deux matchs de gala !

Post by vinsanity »

+1 avec Karamba

Et puis souvent, l'équipe qui mène a tendance à se laisser aller et à voir revenir l'équipe adverse. Et comme tout va plus vite en NBA, les scores se remontent plus vite.

Karamba
Posts: 5323
Joined: 03 Aug 2005, 06:18

Re: [ProA-B] --> Deux matchs de gala !

Post by Karamba »

Je vous livre mon favori pour le titre de MIP (et de MVP d'ici 3 ans) : Kevin Durant.
46 points et 15 rebonds il y a 3 jours...
35 et 10 cette nuit...
ENORME.

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Re: [ProA-B] --> Deux matchs de gala !

Post by vinsanity »

Vu le niveau auquel évolue LBJ en ce moment, va falloir un peu plus de 3 ans à mon avis. Surtout que OKC est encore loin d'être compétitif.

Un autre qui fait halluciner en ce moment : Chris Paul.

Karamba
Posts: 5323
Joined: 03 Aug 2005, 06:18

Re: [ProA-B] --> Deux matchs de gala !

Post by Karamba »

Sauf si Bron-Bron est à NY dans 3 ans... Vu la capacité des Knicks à transformer l'or en merde depuis 15 ans, le pire est à attendre.

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Re: [ProA-B] --> Deux matchs de gala !

Post by vinsanity »

Apparemment il est pas très chaud pour NY, et puis de toute manière, D'Antoni semble avoir un peu conjuré le mauvais sort cette saison.

Y'aura du monde au match du SEB demain ?

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Re: [ProA-B] --> Deux matchs de gala !

Post by El Couramiaud »

J'y serai demain, pour une affiche face à l'un des cadors de Pro B qui devrait nous permettre de voir un peu plus clair, sur le niveau réel des Stéphanois.

Sorbiers
Posts: 10543
Joined: 28 Jul 2005, 08:54
Location: BLL

Re: [ProA-B] --> Deux matchs de gala !

Post by Sorbiers »

A la fin du 3eme quart temps le SEB mène d'un point contre Bourg.
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

Pole Emploi
Posts: 5917
Joined: 04 Sep 2005, 20:04
Location: Earth
Contact:

Re: [ProA-B] --> Deux matchs de gala !

Post by Pole Emploi »

Victoire de la JL Bourg :langue2: :langue2: :langue2: :mrgreen:
NON A LA VIDÉO

Sorbiers
Posts: 10543
Joined: 28 Jul 2005, 08:54
Location: BLL

Re: [ProA-B] --> Deux matchs de gala !

Post by Sorbiers »

kbor01 wrote:Victoire de la JL Bourg :langue2: :langue2: :langue2: :mrgreen:
+8 au final pour Bourg :/

En tout cas sympa de pouvoir voir gratuitement les matchs sur le site du SEB :super:
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

Pole Emploi
Posts: 5917
Joined: 04 Sep 2005, 20:04
Location: Earth
Contact:

Re: [ProA-B] --> Deux matchs de gala !

Post by Pole Emploi »

Sôrbiers wrote:
kbor01 wrote:Victoire de la JL Bourg :langue2: :langue2: :langue2: :mrgreen:
+8 au final pour Bourg :/

En tout cas sympa de pouvoir voir gratuitement les matchs sur le site du SEB :super:
Faut le dire plus tôt je me suis contenter de radio scoop :gene2:
NON A LA VIDÉO

Sorbiers
Posts: 10543
Joined: 28 Jul 2005, 08:54
Location: BLL

Re: [ProA-B] --> Deux matchs de gala !

Post by Sorbiers »

kbor01 wrote:
Sôrbiers wrote:
kbor01 wrote:Victoire de la JL Bourg :langue2: :langue2: :langue2: :mrgreen:
+8 au final pour Bourg :/

En tout cas sympa de pouvoir voir gratuitement les matchs sur le site du SEB :super:
Faut le dire plus tôt je me suis contenter de radio scoop :gene2:
Ah ben désolé :rouge:
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

Pole Emploi
Posts: 5917
Joined: 04 Sep 2005, 20:04
Location: Earth
Contact:

Re: [ProA-B] --> Deux matchs de gala !

Post by Pole Emploi »

Sôrbiers wrote:
kbor01 wrote:
Sôrbiers wrote:
kbor01 wrote:Victoire de la JL Bourg :langue2: :langue2: :langue2: :mrgreen:
+8 au final pour Bourg :/

En tout cas sympa de pouvoir voir gratuitement les matchs sur le site du SEB :super:
Faut le dire plus tôt je me suis contenter de radio scoop :gene2:
Ah ben désolé :rouge:
Ca va qu'on est gagné :mrgreen:
NON A LA VIDÉO

thomas99
Posts: 4956
Joined: 31 Aug 2005, 10:01

Re: [ProA-B] --> Deux matchs de gala !

Post by thomas99 »

Défaite de la Chorale 58-64 contre Orléans. Vivement l'arrivée de Uche Nsonwu-Amadi :)
2005 -->2020

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Re: [ProA-B] --> Deux matchs de gala !

Post by vinsanity »

Sale soirée pour le basket ligérien. Mais force est de constater qu'on est tombé sur plus fort que nous, clairement.
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=27803" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=27801" onclick="window.open(this.href);return false;

Greengexois exilé
Posts: 2758
Joined: 12 Sep 2005, 12:16
Location: Vonnas

Re: [ProA-B] --> Deux matchs de gala !

Post by Greengexois exilé »

Mahinmi sur le billard

Le pivot français des San Antonio Spurs, Ian Mahinmi, a subi vendredi à Los Angeles une intervention chirurgicale de la cheville droite, afin de lui enlever un bout d'os qui s'était détaché.

La franchise texane a précisé que Mahinmi serait indisponible pendant près de deux mois et demi. :/
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.

kissmyasse
Posts: 3679
Joined: 28 Jul 2005, 08:55

Re: [ProA-B] --> Deux matchs de gala !

Post by kissmyasse »

Vous avez lu j'imagine que TP va devenir le 2ème actionnaire principal de l'ASVEL ?

Il aura en charge le sportif et agir dans la construction de l'équipe.
L'objectif : en faire dans les 5 ou 6 années un club ayant le budget et les joueurs pour taquinner les meilleurs clubs européens

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Re: [ProA-B] --> Deux matchs de gala !

Post by El Couramiaud »

Pourquoi pas, mais je demande tout de même à voir l'influence positive que peut apporter Parker à l'asvel. L'idéal ça resterait encore qu'il vienne faire une pige sur le parquet. J'aime bien l'asvel et notamment l'équipe de cette année, mais depuis quelques saisons, la communication du club nous bassine autour de la volonté des dirigeants de faire de l'ancien club de Delanay Rudd l'entité basket la plus en avance en France et la seule capable de rivaliser à terme avec les grands d'Europe. Le truc, c'est que l'on attend toujours que cela se confirme sur le parquet. Il s'agirait maintenant de monter une vraie grosse équipe capable de jouer l'Euroligue.

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Re: [ProA-B] --> Deux matchs de gala !

Post by vinsanity »

En théorie, cette équipe est bâtie pour le titre, et pour l'Euroleague l'année prochaine, avec un gros budget qui va bien avec.

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Re: [ProA-B] --> Deux matchs de gala !

Post by vinsanity »

Superbe victoire du SEB en terre nantaise ! Espérons que cela inspire d'autres verts qui feraient bien d'être eux aussi des "loups verts"
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=28075" onclick="window.open(this.href);return false;

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: [ProB] --> Saint-Etienne vainqueur à Nantes !

Post by la buse »

cuits cuits cuits....

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Re: [ProB] --> Saint-Etienne vainqueur à Nantes !

Post by vinsanity »

La Chorale l'emporte à Hyères-Toulon :
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=28082" onclick="window.open(this.href);return false;

Locked