Personnellement difficile d’avoir un avis on garde GG ou l’on construit un nouveau stade, j’ai certes connu les années 75, 76 et 77 où à ce moment là Sainté est devenu mon club de toujours. Par contre même si je suis allé à GG voir des matchs, dans ce temple mythique emprunt de souvenirs qui ont fait la légende de sainté, je suis assez partagé, même si je ne peux pas me mettre à la place des supp qui vont régulièrement à GG étant donné que je suis sur paname les bains.
Entre faire de la rénovation du vieux GG et en gros faire du neuf avec du vieux ou faire un nouveau stade qui pourrait nous amener diverses revenus, des sponsors des investisseurs, avec des loges , espaces vip, espaces merchanding, restaurant , club house etc.
D'ailleurs sans aller de l’autre coté de la manche, un exemple intéressant le FC Grenoble : j’ai bien connu son vieux stade car j’y suis aller souvent à l’époque, il y avait à tout casser 2000 spectateurs, certes ils sont maintenant en D1, ils avoisinent un taux de remplissage de plus 15 000 spectateurs dans leur nouveau et très beau stade , le stade de la saison dernière que j'ai bien connu est insignifiant à coté, je suis sur que si il n’avait pas changé de stade même en D1, il ne passerai pas la barre de 10000 sauf pour les gros matchs avec les 4 ou 5 ténors de D1, donc la réflexion reste ouverte mais les 2 possibilités ont des points faibles et des points forts, mais un nouveau stade peut être un bon compromis pour l'avenir sportif et économique du club, à suivre