[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Karamba

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by Karamba »

Image
Tu me fais beaucoup de peine !
Je vais tout dire à Bourriquet.

thomas99

Post by thomas99 »

Rodrigao va poursuivre sa carriere a Guaratinguetá, club de Sao Paulo, qui evolue en serie C brésilienne

Image

Clubes:
SELEÇÃO BRASILEIRA:
Sub-23 (1 jogo / 1 gol)
1999 – Santos (SP) (33 jogos / 10 gols)
2000 – Internacional (RS) (48 jogos / 19 gols)
2001 – Santos (SP) (19 jogos / 10 gols)
2001 – Sport Recife (PE) (7 jogos / 2 gols)
2001/2002 – Saint Etienne (França) (7 jogos / 2 gols)
2002 – Botafogo (RJ) (12 jogos / 1 gol)
2003 – Guarani (SP) (38 jogos / 15 gols)
2004 – Marítimo de Funchal (Portugal) (5 jogos / 1 gol)
2005 – Santo André (SP) (15 gols)
2006/2007 – Atlético/PR
2007 – Al Hilal (Arábia Saudita) (15 jogos / 10 gols)
2007 – Palmeiras/SP (16 jogos / 6 gols)
2008 – Vitória/BA (9 jogos / 8 gols)
2005 -->2020

José

Post by José »

Lu hier sur le site officiel de Bastia :

Image

Nicolas Marin : «mouiller le maillot»

Tout juste après avoir paraphé son contrat en fin de matinée, Nicolas Marin a répondu aux questions des journalistes présents au Stade Armand Cesari. Retrouvez sa première interview sous les couleurs bastiaises.

« Quel bilan fais-tu des quelques mois passés en Angleterre ?
C’est une expérience qui a tout simplement été négative. J’ai été recruté dans les derniers jours du mercato cet été par Paul Sturrock, le Manager du Club. Mais il ne m’a en fait jamais donné ma chance. C’est inexplicable. Si je n’avais pas été bon j’aurais vite compris, mais là je n’ai même pas pu jouer. Du coup, je n’ai insister pour rester. La page est désormais tournée…

Pourquoi avoir signé à Bastia ?
J’ai rapidement senti que tous les gens d’ici avaient une grande volonté de me faire venir. Je n’ai d’ailleurs pas tergiversé longtemps, surtout que je connais plusieurs personnes dont Christian Villanova, qui m’avait fait grandement confiance à Saint-Etienne. Ce sont des facteurs très appréciables, je suis vraiment très heureux d’être ici et je tiens à remercier tout le monde.

Comme tu le soulignais, tu vas retrouver plusieurs personnes que tu connais ?
Tout à fait. J’ai déjà pu évoluer avec Fabrice Jau à Saint-Etienne puis à Sedan, ainsi qu’avec Fred Mendy chez les Verts qui sont des garçons que j’apprécie vraiment. C’est toujours un plus d’arriver dans un club et de connaitre quelques personnes, surtout si elles ont du vécu. Cela facilite l’intégration.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
J’ai été formé à l’AJ Auxerre au poste de milieu droit offensif. Puis c’est Saint-Etienne qui m’a donné ma chance où j’ai vécu de grands moments et une montée en Ligue 1. J’ai par la suite rejoint Sedan où j’ai là aussi connu une accession à l’étage supérieur. J’ai donc pu évoluer une nouvelle fois dans l’élite avant de partir pour Lorient la saison suivante. Avant donc de porter les couleurs de Plymouth et Bastia. Sinon, je suis quelqu’un d’introverti, qui ne parle pas énormément. Mais j’espère sincèrement amener un vrai plus au SCB et surtout mouiller le maillot.

C’est l’occasion pour toi de rebondir ?
Je suis ici pour faire quelque chose de bien. Ça passera naturellement par beaucoup de travail pour arriver à être le plus compétitif possible. Il faut que je mette toutes les chances de mon côté. J’espère également apporter à l’équipe l’expérience que j’ai pu acquérir en Ligue 2 avec deux accessions.

N’est-ce pas difficile de prendre le train en marche ?
Il faudra bien évidemment abattre beaucoup de travail pour rester au top niveau. Je suis frais, il faut que je retrouve le rythme de la compétition, même s’il n’y a pas eu de trêve en Angleterre. J’ai donc pu sérieusement m’entrainer et je veux démontrer que j’ai ma place à Bastia. Je suis en tous cas très motivé. »

http://www.sc-bastia.net" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

José

Post by José »

Lu ce matin dans la Pravda :

CAEN : MAZURE SUR LE DÉPART ?

Très peu utilisé par Franck Dumas, l’attaquant Sébastien Mazure (29 ans), libre en juin, pourrait rapidement avoir l’opportunité de quitter Caen. L’AC Ajaccio (L 2) s’est renseigné sur sa situation.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)

Karamba

Post by Karamba »

Beránek: Heinz p?jde nahoru

Image

03.01. - Ofenzivní fotbalista Marek Heinz se od svého ?íjnového p?íchodu do Brna ješt? p?íliš neprosadil, a dokonce ani jednou na h?išti neochutnal vít?zný pocit. Trenér moravského celku Miroslav Beránek doufá, že po kvalitní p?íprav? v zimní p?estávce se výkony bývalého ?eského reprezentanta zvednou.

"?ekáme, že se Heinz dá b?hem zimy dohromady a vyhnou se mu zdravotní problémy. Bez kondi?ního základu m?že t?žko p?edvád?t to nejlepší, co dovede," prohlásil po sobotním tréninku Beránek. Heinze zná velmi dob?e z doby, kdy p?sobil u ?eské reprezentace v roli asistenta kou?e Karla Brücknera. "Po technické stránce je Marek jeden z nejlepších fotbalist?," dodal brn?nský trenér.

Jednat?icetiletý Heinz se na podzim podruhé v karié?e vrátil do ?eské ligy, do Brna zamí?il z francouzského FC Nantes. Poprvé tak u?inil p?ed p?ti lety. Po p?estupu z Hamburku se na konci sezony v dresu ostravského Baníku radoval z mistrovského titulu. V srpnu roku 2004 odešel do Mönchengladbachu a za rok už byl v tureckém klubu Galatasaray Istanbul. Ani tam se neprosadil a v zá?í 2006 se vydal za kou?em Ivanem Haškem do francouzského St. Etienne. Odtud už vedly jeho kroky do FC Nantes.

Po p?íchodu do Brna se ale bývalý reprezentant výrazn? neprosadil a zaostal za o?ekáváním. Hned po jeho p?íchodu mužstvo vypadlo v Poháru ?MFS s druholigovým Slováckem, v šesti ligových duelech se vešel do základní sestavy, ale v záv?ru z ní vypadl. Do domácího zápasu se Zlínem, který Brno po vyhazovu kou?e Petra Uli?ného jako jediný vyhrálo, nezasáhl ani jako st?ídající hrá? a z?stal pouze na lavi?ce.

Vojt?ch Lhota / Mediafax, Petr ?íha

http://www.fotbalportal.cz

:shock: Eh bien, quelle déchéance... Terrifiant.

thomas99

Post by thomas99 »

L'heure de la retraite n'a pas encore sonnée pour notre ancien crack Alex Dias. Il devrait s'engager aujourd'hui pour le Club du Recreativo e Atlético Catalano (CRAC), club du championnat de l'etat de Goias. Debuts sous ses nouvelles couleurs le 25 janvier

Image

http://globoesporte.globo.com/Esportes/ ... 25,00.html" onclick="window.open(this.href);return false;
2005 -->2020

José

Post by José »

A noter que lors de son premier match sous les couleurs bastiaises, Nicolas Marin a inscrit ce soir le but victorieux contre Clermont.

usson42

Post by usson42 »

Karamba wrote:Beránek: Heinz p?jde nahoru

Image

03.01. - Ofenzivní fotbalista Marek Heinz se od svého ?íjnového p?íchodu do Brna ješt? p?íliš neprosadil, a dokonce ani jednou na h?išti neochutnal vít?zný pocit. Trenér moravského celku Miroslav Beránek doufá, že po kvalitní p?íprav? v zimní p?estávce se výkony bývalého ?eského reprezentanta zvednou.

"?ekáme, že se Heinz dá b?hem zimy dohromady a vyhnou se mu zdravotní problémy. Bez kondi?ního základu m?že t?žko p?edvád?t to nejlepší, co dovede," prohlásil po sobotním tréninku Beránek. Heinze zná velmi dob?e z doby, kdy p?sobil u ?eské reprezentace v roli asistenta kou?e Karla Brücknera. "Po technické stránce je Marek jeden z nejlepších fotbalist?," dodal brn?nský trenér.

Jednat?icetiletý Heinz se na podzim podruhé v karié?e vrátil do ?eské ligy, do Brna zamí?il z francouzského FC Nantes. Poprvé tak u?inil p?ed p?ti lety. Po p?estupu z Hamburku se na konci sezony v dresu ostravského Baníku radoval z mistrovského titulu. V srpnu roku 2004 odešel do Mönchengladbachu a za rok už byl v tureckém klubu Galatasaray Istanbul. Ani tam se neprosadil a v zá?í 2006 se vydal za kou?em Ivanem Haškem do francouzského St. Etienne. Odtud už vedly jeho kroky do FC Nantes.

Po p?íchodu do Brna se ale bývalý reprezentant výrazn? neprosadil a zaostal za o?ekáváním. Hned po jeho p?íchodu mužstvo vypadlo v Poháru ?MFS s druholigovým Slováckem, v šesti ligových duelech se vešel do základní sestavy, ale v záv?ru z ní vypadl. Do domácího zápasu se Zlínem, který Brno po vyhazovu kou?e Petra Uli?ného jako jediný vyhrálo, nezasáhl ani jako st?ídající hrá? a z?stal pouze na lavi?ce.

Vojt?ch Lhota / Mediafax, Petr ?íha

http://www.fotbalportal.cz

:shock: Eh bien, quelle déchéance... Terrifiant.

A rien compris !? :( Traducteur, please?

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Un potin du jour wrote:Les lacunes restent les mêmes : une attaque peu efficace (7 buts en 7 matchs), un jeu de tête inexistant "concrétisé" par le 8ème but encaissé sur corner cette saison (0 marqué)
On peut avoir la répartition des corners encaissés par Janot/Viviani svp?
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Karamba

Post by Karamba »

Sur http://www.psgmag.net" onclick="window.open(this.href);return false;

José Aloisio s’éclate au Qatar

Image

Triple champion du Brésil, l’ancien Stéphanois évolue désormais avec Amara Diané

lundi 12 janvier 2009, par Mathieu Genet

À bientôt 34 ans, José Da Silva Aloisio a de nouveau quitté son Brésil natal. Cet été, il a rejoint le club qatari d’Al-Rayyan, où il évolue avec Amara Diané. Retour sur le parcours de l’ancien attaquant de l’AS Saint-Étienne, depuis son départ du PSG en 2003 vers la Russie jusqu’à son arrivée au Qatar, en passant par ses trois saisons passées au Brésil.

José Da Silva Aloisio arrive au PSG à l’été 2001 auréolé d’une grande estime. Surnommé au Brésil « le taureau de Goias », il a déjà pu révéler au public français son sens du jeu et sa puissance durant deux saisons passées à Saint-Étienne avec son compère Alex Dias. Et au-delà de ses qualités avec le ballon, il s’avère être un type en tous points charmant.

L’entraîneur du PSG, Luis Fernandez, fait alors de ce joueur de 26 ans une priorité, et va inviter ses dirigeants à faire l’effort financier nécessaire pour l’accueillir : 10,3 M€. La somme est certes importante, mais le PSG se sépare dans le même temps de Christian, qui part pour Bordeaux contre un chèque de 12,3 M€.

Dès ses premiers mois au club, Aloisio justifie sa réputation en marquant un but ultra important en finale de coupe Intertoto face au Brescia de Roberto Baggio, et en participant grandement à l’intégration française de Ronaldinho. Cette mission de grand frère sera d’ailleurs récurrente chez lui, puisqu’il en fera de même un an plus tard avec Paulo Cesar et André Luiz. Luis Fernandez le présentera alors comme un « équipier modèle ».

D’un point de vue sportif, son jeu — peser sur les défenses afin de libérer des espaces — sera rendu plus difficile par la fâcheuse tendance qu’auront les arbitres à siffler faute contre lui lorsqu’il protégeait son ballon de tout son corps. D’un point de vue comptable, il affiche un bilan honorable puisqu’il marquera malgré tout 19 buts en deux ans toutes compétitions confondues.

Insuffisant cependant aux yeux de Vahid Halilhodzic, qui l’invite, dès son arrivée au club en 2003, à chercher une nouvelle formation. C’est son agent, le frère de Ronadinho, Roberto Assis, qui se charge de prospecter. « Il y a de fortes chances qu’Aloisio joue au Benfica », déclare-t-il alors. Il atterrit finalement en Russie, au Rubin Kazan. Choc de culture ou choc thermique ? Toujours est-il qu’après 14 mois de galère passés là-bas, Aloisio ne se sera jamais imposé.

José Aloisio accueille donc son prêt au Brésil en février 2005, à l’Atletico Paranaense, comme une délivrance. Il vit une véritable renaissance puisqu’il brille de nouveau et amènera son club en finale de la Copa Libertadores face au Sao Paulo FC. Malgré la défaite, sa bonne saison amène le club pauliste à le faire signer quelques jours avant la coupe intercontinentale — il est à noter que Luis Fernandez tentera malgré tout de le convaincre de rejoindre le Betar Jérusalem au même moment.

Arrivé en novembre 2005 au Sao Paulo FC, le temps de croiser une nouvelle fois Christian, qui quitte alors le club, Aloisio gagne cette coupe intercontinentale face à Liverpool (1-0), durant laquelle il se distingue par une belle passe décisive. L’arrivée d’Alex reconstitue le binôme une quatrième fois — après Goias, Saint-Étienne et le PSG en 2001/2002. Ils obtiennent en 2006 le premier titre de champion du Brésil pour Sao Paulo depuis 15 ans et un certain Souza Vieira de Oliveira. L’année suivante, Alex part mais rebelote pour Aloisio : il est de nouveau champion en 2007. Souza, le joker parisien de la saison dernière, sera quant à lui de tous les titres, et prendra d’ailleurs des renseignements auprès d’Aloisio avant de signer à Paris.

L’année 2008 débute tout aussi bien pour le Sao Paulo FC, mais l’arrivée d’Adriano conjuguée à une grave blessure du « taureau de Goias » lui font perdre son influence. Il est cependant toujours très apprécié pour sa bonne humeur et tout ce qu’il a pu apporter au club.

En août 2008, Aloisio arrive cependant à convaincre son club de le libérer pour rejoindre le Qatar et Al-Rayyan, où vient de signer Amara Diané. « Je suis très triste de partir, déclare-t-il sur le site du Sao Paulo FC, mais j’ai demandé à quitter le club car j’arrive, à 33 ans, à un moment de ma carrière où je dois assurer mon futur financièrement. » Le club d’Al-Rayyan, qui avait vu également passer Luis Fernandez et Fabrice Fiorèse, rachète son contrat 700 K€. Il y rejoint l’entraîneur qui l’avait accueilli au Sao Paulo FC, Paulo Autori. L’occasion pour Aloisio de croiser sur les terrains Pierre-Fanfan (qui évolue à Al-Siliya) ou El-Karkouri (au Qatar SC).

La triplette d’attaque Diané-Ricardinho-Aloisio fait des ravages et Al-Rayyan occupe actuellement la tête du championnat. Avec cinq buts, Aloisio évolue cependant dans l’ombre de Diané, devenu star du championnat local : c’est le deuxième meilleur buteur avec 11 buts en 15 matches.

José Aloisio affirme se sentir très bien là-bas : « Je suis très heureux, complètement adapté. Nous jouons bien, je marque des buts et j’aide mon nouveau club », déclarait-il la semaine passée aux médias brésiliens. À tel point qu’il pense prolonger son contrat, qui arrive à échéance au mois de mai 2009.

En tout cas, cela ne l’a pas empêché de profiter de la trêve pour aller chercher le 6 janvier dernier sa médaille de champion 2008 avec le Sao Paulo FC : ayant joué quelques matches en début d’année, il est officiellement triple champion du Brésil consécutivement…

Une vidéo :
http://www.psgmag.net/313-Jose-Aloisio- ... avec-Diane

José

Post by José »

LIVERPOOL PISTE ILUNGA

Prêté par Toulouse àWest Ham, Hérita Ilunga (26 ans) a tapé dans l’oeil d’autres clubs anglais depuis ses débuts en Premier League. Outre Aston Villa et Newcastle, Liverpool s’est penché sur la situation du défenseur congolais. Sous contrat jusqu’en 2011 au TFC, l’ancien Stéphanois pourrait aussi être transféré définitivement à West Ham, qui dispose d’une option d’achat de 3,5 M€.

José

Post by José »

BORDEAUX SUIT TOUJOURS KAMENI

Les Girondins devraient recruter un gardien pour la saison prochaine et continuent d’étudier la piste de l’international camerounais Carlos Kameni. Sous contrat à l’Espanyol Barcelone, l’ancien Havrais, âgé de vingt quatre ans, est suivi depuis plusieurs mois par Bordeaux et présente l’avantage d’être libre en juin prochain. Il figure en bonne place dans une shortlist, même si aucune décision n’a encore été prise.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

José wrote:Lu ce matin dans la Pravda :

Les Girondins devraient recruter un gardien pour la saison prochaine et continuent d’étudier la piste de l’international camerounais Carlos Kameni. Sous contrat à l’Espanyol Barcelone, l’ancien Havrais, âgé de vingt quatre ans, est suivi depuis plusieurs mois par Bordeaux et présente l’avantage d’être libre en juin prochain. Il figure en bonne place dans une shortlist, même si aucune décision n’a encore été prise.
Je ne comprends pas pourquoi on ne se met pas sur le coup.
Trop cher pour nous ?

Teddy

Post by Teddy »

Dachado77 wrote:

Trop cher pour nous ?
m'etonnerait qu'il veuille revenir chez nous, vu qu'on ne lui a jamais donné sa chance

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Teddy wrote:
Dachado77 wrote:

Trop cher pour nous ?
m'etonnerait qu'il veuille revenir chez nous, vu qu'on ne lui a jamais donné sa chance
Et puis, j'imagine qu'aller à Bordeaux est plus intéressant, sportivement parlant...

MrManchot

Post by MrManchot »

Dachado77 wrote:
Teddy wrote:
Dachado77 wrote:

Trop cher pour nous ?
Et puis, j'imagine qu'aller à Bordeaux est plus intéressant, sportivement parlant...
et financierement ! Bordeaux jouera la C1 a mon avis... et pas nous !
Sounds good, Doesn't work

José

Post by José »

Hognon à l’arrêt
Souffrant d’unepetite élongation à une cuisse, Hognon est arrêté jusqu’au début de la semaine prochaine.

José

Post by José »

Interview d'Anto publiée aujourd'hui dans la Pravda :

«Mon image me gêne un peu»

Frédéric Antonetti, l’entraîneur de Nice, s’attarde sur les ambitions de son équipe et sur sa propre réputation.

À Nice, depuis trois saisons et demi, Frédéric Antonetti, quarante-sept ans, aborde 2009 avec ambition, son équipe pointant à 7 points de la troisième place (avec un match en moins) et étant encore qualifiée dans les coupes nationales. Jeudi après-midi, il nous a reçus dans son bureau, après l’entraînement, pour parler de la place de Nice et de la sienne dans le foot français.

-Nice est huitième de L 1. Auxerre, votre adversaire ce soir, seizième. Qu’avez-vous à craindre d’une équipe qui reste sur cinq défaites et un nul ?
– Parfois, plus vous gagnez et plus vous avez de chances de perdre. Et parfois c’est l’inverse, alors...

– Vous êtes qualifié pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue, où vous affronterez Vannes (L 2). Misez vous toute votre saison sur cette épreuve ?
– Gagner la demi-finale, c’est un objectif. Mais l’objectif numéro 1, c’est de finir le mieux classé possible en Championnat.

– Deuxième fin novembre, c’était trop beau ?
– Non. Huit équipes se tiennent en peu de points. Alors on peut être une fois 5e, une fois 8e, une fois 2e.Maintenant, ce sera peut-être plus compliqué parce que les grosses cylindrées sont là. Si on prend les résultats sur l’année 2008, on se classe 6e, mais les cinq devant nous sont vraiment au-dessus. Il nous faut plus de marge de manoeuvre. Quand j’apprends que Cissé touchait 400 000 euros par mois à l’OM... C’est la moitié de toute notre masse salariale de la saison passée.

– Quelle peut être cette marge de manoeuvre ?
– Ça reste un grand stade (programmé pour 2013) pour un club trop longtemps endormi depuis vingt-cinq ans. Je prends les paris, il y aura 25 000 spectateurs de moyenne. On peut s’installer régulièrement dans les sept ou huit meilleurs, mais il faut déjà tabler sur une dixième place au budget prévisionnel, pas sur une dix septième.

– Si vous terminez dans les huit premiers comme la saison passée, votre contrat, qui court jusqu’en juin 2010, sera-t-il de nouveau au tomatiquement prolongé d’un an ?
– Oui.

– Pouvoir entraîner dans la cour au-dessus ne vous titille pas ?
– Si ça doit venir, ça viendra. Et ça viendra peut-être avec Nice. Avec un parcours de joueurs de D 2, il faut faire ses preuves plus longtemps pour être reconnu. Quand vous avez une belle carrière d’international, on vous accorde plus facilement du crédit. C’est la règle du jeu.

– Des grands clubs français vous ont parfois approché. Pourquoi ne vous ont-ils pas choisi ?
– Parce que j’étais en concurrence avec de très bons entraîneurs, par exemple avec un champion du monde (Deschamps à Monaco), alors qu’à côté, je fais champion de Corse (rires). Dans beaucoup de clubs, j’étais dans la short-list. Certains ont un passé de joueur qui plaide pour eux. Mais je suis dans le paysage du foot français.

– Vous y avez pris plus de place...
– Parfois,mon image me gêne un peu. Ce n’est pas que je veuille la lisser. Ça, je m’en fous. D’ailleurs, je pense que je pourrais retourner travailler là où je suis déjà passé. Ça veut dire que j’ai quand même une personnalité qui ne déplaît pas. Mais, je neveux pas passer pour celui qui ouvre toujours sa gueule. »

Johan Rigaud et Jean-Pierre Rivais

envert94

Post by envert94 »

usson42 wrote:
Karamba wrote:Beránek: Heinz p?jde nahoru

Image

quote]

A rien compris !? :( Traducteur, please?

par google:

Joueur de football offensif Marek Heinz Octobre à partir de son arrivée à Brno trop manqué, et encore une fois sur le terrain goûté gagner sentiment. Trainer Moravie ensemble Miroslav Beranek espère que, après la bonne préparation de l'hiver avec la performance de l'ancien représentant tchèque soulever.

"Vous vous attendez à avoir Heinz au cours de l'hiver et ainsi éviter les problèmes de santé. Kondi?ního Sans base ne peut guère effectuer le meilleur», at-il déclaré samedi après la pratique de Lamb. Heinz le sait très bien à partir du moment où il a travaillé pour l'équipe tchèque en tant qu'entraîneur adjoint Karel Brücknera. «Techniquement, Marek est l'un des meilleurs joueurs de football", a déclaré l'entraîneur de Brno.

Jednat?icetiletý Heinz est dans l'automne de la deuxième carrière est retourné à la Ligue tchèque, sous la direction de Brno à partir du français FC Nantes. Pour la première fois, il l'a fait il ya cinq ans. Après la traversée à partir de Hambourg, à la fin de la saison des maillots de Banik Ostrava se réjouissait de la titre de champion. En août 2004, il partit pour Mönchengladbach, et une année a été dans le club turc de Galatasaray Istanbul. Il n'existe pas non plus manqué en Septembre 2006 a donné l'entraîneur Ivan Haškem en français Saint - Etienne. De là, il a mené ses actions à FC Nantes.

À l'arrivée, à Brno, mais l'ancien représentant de manière significative vers l'arrière et n'a pas les attentes. Immédiatement après son arrivée, l'équipe dans la Coupe ?MFS avec druholigovým la Slovaquie, la ligue dans les six duelech allé dans le groupe, mais à la fin de la baisse. Le match à domicile de Zlin, qui a tiré Brno comme entraîneur Peter Uli?ného seulement gagné, ou agi en tant que relève l'acteur et est resté seul sur un banc.

Vojt?ch Lhota / Mediafax, Peter Riha

pas très clair mais bon...

aussie

Post by aussie »

Teddy wrote:
Dachado77 wrote:

Trop cher pour nous ?
C'est clair, il connait et contexte et l'aura dont joui Janot, donc à mon avis on ne le reverra pas chez nous tant que ce dernier sera là. Et c'est bien dommage :/ . Moi je signerai tout de suite pour son retour.

domtom42

Post by domtom42 »

Monaco : La piste El Zhar
Rédaction Football365 - dimanche 18 janvier 2009 - 07h57

Nabil El Zhar, le milieu offensif de Liverpool, ne laisserait pas insensible l'AS Monaco.

Sous contrat jusqu'en juin 2010 avec les Reds de Liverpool, le milieu offensif Nabil El Zhar, 22 ans, figurerait sur les tablettes de l'AS Monaco. Mais l'international marocain intéresserait également plusieurs autres clubs, dont Stoke City.

I.G. (Rédaction Football365.fr)

Peut-être une occasion pour lui de (re)lancer sa carrière!
[url=http://www.caveaudesoubliettes.fr][img]http://www.caveaudesoubliettes.fr/goodies/files/cavo150x60.png[/img][/url]

Karamba

Post by Karamba »

Uli Hoeness donne une interview très intéressante au quotidien TZ, dans laquelle on apprend entre autres et sans surprise, que Willy va bientôt arrêter :

Image

In der Wintervorbereitung fehlt Willy Sagnol. Gibt es bei ihm noch Hoffnung?
Hoeneß: Nein. Ich habe diese Woche ein Gespräch mit Willy Sagnol und gehe davon aus, dass er seine Karriere beendet. Das tut mir unheimlich leid für den Willy, das ist ein trauriges Schicksal.

http://www.tz-online.de/de/sport/fcbaye ... 56606.html" onclick="window.open(this.href);return false;

domtom42

Post by domtom42 »

http://www.fcporto.pt/Info/Futebol/Noti ... _40766.asp" onclick="window.open(this.href);return false;

Guarin titulaire et en plus auteur d'un bon match (selon le site officiel du FCP).
[url=http://www.caveaudesoubliettes.fr][img]http://www.caveaudesoubliettes.fr/goodies/files/cavo150x60.png[/img][/url]

José

Post by José »

Le beau geste de Piquionne

Samedi soir, en rentrant de Grenoble (2-0) où il n’était pas entré en jeu, Frédéric Piquionne a appris qu’il jouerait en CFA le lendemain, à La Duchère, de même que Fabio Santos. Sous les yeux de Claude Puel, l’attaquant lyonnais a fait le boulot, inscrivant deux buts, contribuant à la large victoire lyonnaise (5-1). Mais il s’est surtout signalé par un autre geste : alors que l’arbitre du match, Silas Billong, le frère de Romarin, l’ancien joueur pro de Lyon et Saint-Étienne, lui avait accordé un penalty, Piquionne l’a convaincu d’annuler la sentence en expliquant qu’il avait trébuché tout seul. À cemoment-là du match, Lyon menait seulement 1-0.

José

Post by José »

Sablé à Nice

A la recherche d'un milieu défensif, Nice, qui avait aussi en vue le Brésilien de Palmeiras Sandro Silva, va enregistrer la venue de Julien Sablé, vingt huit ans, deuxième renfort du mercato après Adeilson. Le Marseillais d’origine, formé à Saint-Étienne et qui jouait depuis un an et demi à Lens (12 matches cette saison en L 2), passera aujourd’hui la visite médicale puis, une fois les derniers détails réglés, s’engagera pour quatre saisons avec l’ OGCN. Il va y retrouver Frédéric Antonetti, son entraîneur pendant trois saisons (de 2001 à 2004) à SaintÉtienne, quand Sablé était un élément moteur des Verts. L’espoir des dirigeants niçois est de voir le technicien corse réussir aussi bien avec son ancien joueur qu’avec David Hellebuyck qu’il a complètement relancé.

Post Reply