Enorme, ça fait deux fois que Laslo leur fait ce coup. Dommage c'est un joueur intéressant et assez sympa pourtant. Remarque c'est cool ça veut dire qu'en décembre il va se retrouver à Saint-Chamond
Le MSB et Yannick BOKOLO ont trouvé un accord à l'amiable ce jour.
Yannick BOKOLO ne fait donc plus partie de l'effectif du MSB et est libre de s'engager pour le club de son choix. http://www.msb.fr/
[img]http://www.msb.fr/images/clubs/logo/lemans.jpg[/img]
"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser,
des blessures si profondes,
qu'elles se sont emparées de vous "
T'es allé voir le match de Sainté hier? Si oui, quelle est ton opinion sur les deux équipes?
Pour ma part, j'ai trouvé Sainté bien moyen, ce qui est plutot normal vu que l'équipe a complètement changé à l'intersaison. De plus, les Stéphanois sont en plein travail foncier et ça c'est quelque peu ressentie sur le terrain. Maintenant il y a quand même pas mal de boulot encore à fournir pour être au niveau du haut de tableau de Pro B.
En ce qui concerne Saint-Chamond, ceux-ci ont été à leur niveau, c'est à dire un bon milieu de tableau de N1.
Non, désolé j'étais pas au match :oops: En revanche j'y serai à coup sur le 17 septembre, pour voir ASVEL-Chorale et SEB-St Vallier au Bardot. Un gala de basket au profit d'une assoc' du quartier du Soleil.
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Défaite des Français cette après midi en Ukraine 78 à 77 :evil: Une équipe de France guère inspirée qui mena pourtant durant la quasi totalité de la partie avant de s'écrouler dans les cinq dernières minutes. Le match à 30 points de Tony Parker n'aura servi à rien. On peut d'ailleurs se demander ou en serait l'edf sans le meneur des Spurs.
Diawara qui joue quasi pas de la 2ème période et Tchicamboud qui joue tout le money time :roll: Le problème de cette équipe est pas bien difficile à cerner ... c'est son coach. Déjà il est pas diplomate pour un sous, il fait des choix incompréhensibles, ...