Un niveau 2 fait rarement de la hotline.le tôm wrote:ingenieur support niveau 2 j'imagine, rien de bien outrageant ...
Néanmoins, même dans ma boite, les Niveau 1 sont tous ingénieurs.
C'est juste qu'il préfèrent le contact client (même paye)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
OLkawa wrote:ingénieurs pour faire de la hot line ??? :shock:Pingouin vert wrote:Ma boite basée à versailles recherche 2 postes de ingenieurs support hotline:
-Ma boite est fournisseur de 2 logiciels de sauvegarde pour des petits et grands comptes. Il faut assurer le support hotline par téléphone en cas de problème et les résoudre.
-Evolution dans le futur dans l'integration et la mise en projet de solutions de sauvegarde chez le client
hé bé faut pas avoir beaucoup de dignité ma foi ....
Attention, Pingouin Vert a décrit un poste de Support Niveau 1.MrManchot wrote:Ok, c'est nettement plus clair
Enlève ton masque Piquionne, on t'a reconnu...Karras - n°15 wrote:J'demande au cas ou ...
J'cherche un peu de travail pour cet été ( a partir du 15 juillet jusqu'a fin aout ), sur Sainté ou pas trop loin ...
Sachant que j'ai 17 ans ... C'est ce qui pose parfois problème quoi ...
J'prend dans n'importe quel domaine, et j'me fout complet du salaire tant que c'est pas non plus de l'esclavage !
Voila !
Contact par MP ou Mail/MSN si offre ...
J'ai transmis l'offre à bridonneau.vertigoenUEFA wrote:J'ai vu ça, si ça intéresse quelqu'un :
http://www.talents.fr/web/annonce/1,49- ... 996,0.html
Le poste est classe :pvertigoenUEFA wrote:J'ai vu ça, si ça intéresse quelqu'un :
http://www.talents.fr/web/annonce/1,49- ... 996,0.html
Moi je veux bien les coordonnées de la fille, j'ai aussi le permis et une grd mobilité. Et pas besoin de cv ou lettre de motiv',une photo suffitfofie wrote:Une collègue vient de me demander si je connaissais quelqu'un qui pourrait prendre en contrat par alternance une jeune fille de sa famille.
Ella un DUT de GEA et elle souhaite poursuivre son cursus en licence pro ATII (Animateur des Technologies de l'Information et de l'Internet : gestion, communication, informatique) à la fac de Sainté.
Elle est à la recherche donc d'un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation au sein d'une boite qui lui permettrait d'assurer des missions telles que :
- Création de sites web marchands
- Réalisation de cahier des charges pour un futur site
- Programmation VBA
- Gestion de la mise en place d'un site Web.
- création d'une plate forme d'administration dédiée à la gestion de site Internet.
- Modélisation et conception d'un portail Intenet (Maquettage, étude des besoins).
- Formalisation d'un système d'information à intégrer à un Intranet, formalisation de l'architecture du site, charte graphique, contenu).
- Création de la partie sécurisée d'un site Web.
- Développement d'indicateurs afin de détecter des anomalies dans la configuration d'une base de données.
Le contrat aurait lieu d'octobre 2008 à septembre 2009 avec le déroulement classique : 15 jours en entreprise et 15 jours à la fac.
Si quelqu'un est intéressé pour donner une chance à cette jeune fille, contactez moi en mp, je vous enverrai son cv et sa lettre de motivation.
Elle a le permis de conduire et souhaite une mobilité dans un rayon de 30km autour de Saint-Étienne.
Merci de votre attention
Ah chaque fois qu'une minette veut pas présenter sa copine elle assure qu'elle est mignonnefofie wrote:Je te garantis qu'elle est mignonne !!!
Mais t'auras rien du tout ! nib ! nada !!! :twisted:
t'en connais bcp des femmes qui acceptent les tromperies ?fofie wrote::lol: Ce n'est pas ma copine et je ne la connais même pas (j'ai juste la photo sur son CV). Je rends service à une collègue.
Et pis tu t'en fiche toi, t'es maqué à l'ASSE ! Et elle ne supporte aucune tromperie !!! :fi:
Oui mais y en a qui sont plus violentes que d'autres dans leur réaction :twisted:Virgo wrote:t'en connais bcp des femmes qui acceptent les tromperies ?fofie wrote::lol: Ce n'est pas ma copine et je ne la connais même pas (j'ai juste la photo sur son CV). Je rends service à une collègue.
Et pis tu t'en fiche toi, t'es maqué à l'ASSE ! Et elle ne supporte aucune tromperie !!! :fi:
ps : si oui merci de me les présentées :lol:
Depuis qu'on t'a présenté la langue française, tu la violes sans vergogne... Pas sûr que fée verte te présente sa copine du coup ! :lol:Virgo wrote:t'en connais bcp des femmes qui acceptent les tromperies ?fofie wrote::lol: Ce n'est pas ma copine et je ne la connais même pas (j'ai juste la photo sur son CV). Je rends service à une collègue.
tin j'avais deja oublié que je m'étais mariéJosé wrote:Depuis qu'on t'a présenté la langue française, tu la violes sans vergogne... Pas sûr que fée verte te présente sa copine du coup ! :lol:Virgo wrote:t'en connais bcp des femmes qui acceptent les tromperies ?fofie wrote::lol: Ce n'est pas ma copine et je ne la connais même pas (j'ai juste la photo sur son CV). Je rends service à une collègue.
Jeune marié, tu sembles avoir déjà oubié ton devoir conjugal !
:surprised: Allez hop : http://www.pomme.ualberta.ca/devoir
:twisted:
Non c'est sûr, le "devoir conjugal" c'est primordial pour moi !!!José wrote:Depuis qu'on t'a présenté la langue française, tu la violes sans vergogne... Pas sûr que fée verte te présente sa copine du coup ! :lol:Virgo wrote:t'en connais bcp des femmes qui acceptent les tromperies ?fofie wrote::lol: Ce n'est pas ma copine et je ne la connais même pas (j'ai juste la photo sur son CV). Je rends service à une collègue.
Jeune marié, tu sembles avoir déjà oubié ton devoir conjugal !
:surprised: Allez hop : http://www.pomme.ualberta.ca/devoir
:twisted: