[Basket] Reprise saison NBA

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

BriKo wrote:
vinsanity wrote:Ou même les supporters des Lakers :twisted: BriKo ? boubynight ? :mrgreen:

Pas de réaction ? :(
Premier message de cette page... aucun commentaire :evil:
Boston était trop fort et trop expérimenté pour LA. Ils avaient un esprit de corps que n'avait pas les Lakers. Et personnellement, je pense que cette équipe aurait fait plus mal en finale avec Bynum en lieu et place de Gasol. Ca manque quand même franchement de dureté dans la raquette, alors qu'en face, Perkins a les mains carrées mais c'est un vrai bûcheron, comme Powe, qui apporte une énergie incroyable. Un peu à la manière de Turiaf, mais ce dernier a complètement perdu son jeu (ou est-ce le niveau des play-offs ?) et sa confiance à partir du moment où Gasol est arrivé ...

L'année prochaine ça pourrait faire mal, mais méfiance, il faudra gérer Odom/Gasol/Bynum sur 2 postes ...

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Post by El Couramiaud »

vinsanity wrote:Mais où sont El Couramiaud ? Greengexois ? Karamba ? Ou même les supporters des Lakers :twisted: BriKo ? boubynight ? :mrgreen:

Pas de réaction ? :(

Doc Rivers a même eu droit à son gatorade façon Superbowl ...
Image

Attends moi je suis là et tout à mon bonheur de voir les Celtics champions surtout face aux Lakers. Qu'y a-t-il a rajouter? Le pari de Danny Ainge s'est finalement révélé gagnant et il a emporté la mise de façon magistrale.
Les Celtics sont montés progressivement en pression au cours de ses playoffs après un début bien moyen qui laissait craindre le pire. Quoi qu'il en soit il n'y a pas eu photo sur la finale de conférence face aux Pistons et les finals, Boston était largement au dessus. Sinon, Paul Pierce est pour moi le MVP logique de cette série finale. Pour Boston il s'agira désormais de confirmer la saison prochaine. Les Celts ont dans cette configuration à priori encore une à deux années pour jouer les premiers rôles. On a vu également que outre lle big three, le banc avait également son importance et a su jouer son rôle dans ce succès.
Sinon je voulais savoir, est-ce que le match six est rediffusé sur Sport+? Je n'ai malheureusement pas pu voir celui-ci sur Canal.

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Post by El Couramiaud »

Je rajouterai que Doc Rivers s'est finalement montré à la hauteur de la tâche, alors que ces capacités à mener une équipe vers le titre restaient à prouver.

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

El Couramiaud wrote:Je rajouterai que Doc Rivers s'est finalement montré à la hauteur de la tâche, alors que ces capacités à mener une équipe vers le titre restaient à prouver.
Alors que Jackson a complètement déjoué ... il a tenté un paquet de coup assez foireux ...

La rentrée de Mihm dans le Game 5 :shock:

rems
Posts: 706
Joined: 30 Aug 2005, 19:53

Post by rems »

Vu le dernier match! Des Cletics meilleurs à 3 pts qu'à 2, des interceptions comme s'il en pleuvait, des joueurs en état de grâce, une ambiance de feu, des images qui entreront dans la légende, un passage de témoins entre trois générations ... j'aimerai vivre cela en tant que supporter... :)
Dans chaque cœur, à chaque printemps, il y a un vert différent.

Bienvenu chez moi: https://lesenfantsdeplatin.wordpress.com/

Greengexois exilé
Posts: 2758
Joined: 12 Sep 2005, 12:16
Location: Vonnas

Post by Greengexois exilé »

vinsanity wrote:Mais où sont ? Greengexois ? Karamba ? Ou même les supporters des Lakers :twisted: BriKo ? boubynight ? :mrgreen:

Pas de réaction ? :(

Doc Rivers a même eu droit à son gatorade façon Superbowl ...
Image
Je ne suis pas supporter des Lakers, seulement on a un vieux trip de chambrage avec El Couramiaud du temps où je supportais Kidd et les Nets face aux Celtics donc par principe je pronostique contre les Celtics.

En tout cas vu le match 6 ce matin, les Celtics ont été MONSTRUEUX!!! Comme l'aurait dit Monclar, le panier était aussi grand qu'une piscine olympique (ronde) pour les Celtics alors qu'il était aussi gros qu'un petit pois pour les Lakers.

Bravo aux Celtics, c'est le retour des verts qui gagnent, quelle ambiance de folie :!:
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

D'ailleurs à un moment ils ont chanté un air bien connu à GG mais auquel je ne saurais donné de nom ... j'vais essayé de vous trouver un extrait.

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Post by El Couramiaud »

Greengexois wrote:
vinsanity wrote:Mais où sont ? Greengexois ? Karamba ? Ou même les supporters des Lakers :twisted: BriKo ? boubynight ? :mrgreen:

Pas de réaction ? :(

Doc Rivers a même eu droit à son gatorade façon Superbowl ...
Image
Je ne suis pas supporter des Lakers, seulement on a un vieux trip de chambrage avec El Couramiaud du temps où je supportais Kidd et les Nets face aux Celtics donc par principe je pronostique contre les Celtics.

En tout cas vu le match 6 ce matin, les Celtics ont été MONSTRUEUX!!! Comme l'aurait dit Monclar, le panier était aussi grand qu'une piscine olympique (ronde) pour les Celtics alors qu'il était aussi gros qu'un petit pois pour les Lakers.

Bravo aux Celtics, c'est le retour des verts qui gagnent, quelle ambiance de folie :!:
Ouais d'ailleurs on t'as pas trop vu ces derniers jours :mrgreen: Je pense que tout ça mériterait bien un petit coup à boire. Sinon il est où Jason Kidd :twisted:

lolo72
Posts: 1001
Joined: 02 Aug 2005, 20:20
Location: Le Mans

Post by lolo72 »

vinsanity wrote:Pape Badiane quitte Roanne pour "?"
:siffle:
[img]http://www.msb.fr/images/clubs/logo/lemans.jpg[/img]
"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser,
des blessures si profondes,
qu'elles se sont emparées de vous "

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

lolo72 wrote:
vinsanity wrote:Pape Badiane quitte Roanne pour "?"
:siffle:
Image

:siffle: :mrgreen:

lolo72
Posts: 1001
Joined: 02 Aug 2005, 20:20
Location: Le Mans

Post by lolo72 »

vinsanity wrote:
Image

:siffle: :mrgreen:
:larmes:
[img]http://www.msb.fr/images/clubs/logo/lemans.jpg[/img]
"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser,
des blessures si profondes,
qu'elles se sont emparées de vous "

lolo72
Posts: 1001
Joined: 02 Aug 2005, 20:20
Location: Le Mans

Post by lolo72 »

Le MSB enregistre les signatures de Maleye N'Doye et Pape Badiane
http://filinfos.sarthemag.fr/
[img]http://www.msb.fr/images/clubs/logo/lemans.jpg[/img]
"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser,
des blessures si profondes,
qu'elles se sont emparées de vous "

Greengexois exilé
Posts: 2758
Joined: 12 Sep 2005, 12:16
Location: Vonnas

Post by Greengexois exilé »

El Couramiaud wrote:
Greengexois wrote:
vinsanity wrote:Mais où sont ? Greengexois ? Karamba ? Ou même les supporters des Lakers :twisted: BriKo ? boubynight ? :mrgreen:

Pas de réaction ? :(

Doc Rivers a même eu droit à son gatorade façon Superbowl ...
Image
Je ne suis pas supporter des Lakers, seulement on a un vieux trip de chambrage avec El Couramiaud du temps où je supportais Kidd et les Nets face aux Celtics donc par principe je pronostique contre les Celtics.

En tout cas vu le match 6 ce matin, les Celtics ont été MONSTRUEUX!!! Comme l'aurait dit Monclar, le panier était aussi grand qu'une piscine olympique (ronde) pour les Celtics alors qu'il était aussi gros qu'un petit pois pour les Lakers.

Bravo aux Celtics, c'est le retour des verts qui gagnent, quelle ambiance de folie :!:
Ouais d'ailleurs on t'as pas trop vu ces derniers jours :mrgreen: Je pense que tout ça mériterait bien un petit coup à boire. Sinon il est où Jason Kidd :twisted:
Pas de souci, la maison te sera toujours ouverte et le bar encore plus. Pour Kidd je crois qu'il a arrêté sa carrière en milieu de saison, certains auraient parlé d'un échange à Dallas mais ils ne l'ont jamais vu là bas :lol: :lol: :lol: :lol:
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

lolo72 wrote:
vinsanity wrote:
Image

:siffle: :mrgreen:
:larmes:
:chauve:

deadken
Posts: 6630
Joined: 09 Jul 2005, 10:28
Location: Sète

Post by deadken »

Image

:punk: :cool: :mrgreen:

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Alain Thinet devrait quitter le SEB ... c'est la fin des haricots :sad:

Sorbiers
Posts: 10543
Joined: 28 Jul 2005, 08:54
Location: BLL

Post by Sorbiers »

vinsanity wrote:Alain Thinet devrait quitter le SEB ... c'est la fin des haricots :sad:
Tain les boules :cry: :cry: :cry:
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »


CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

Mais non... Fabien Romeyer je l'ai eu en minime au CASE (à l'époque) et je peux vous dire que c'est bon :ok:

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Toute confiance à Romeyer, mais perdre Thinet, c'est dur ... dur ... surtout que désormais on a presque plus de joueurs :

Meneurs : Sadiku (17 ans)
Arrières : Pons
Ailiers : Aubry (venu de N2)
Ailiers-forts : ?
Pivots : ?

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Post by El Couramiaud »

vinsanity wrote:C'est désormais officiel ...
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=20738
Besançon :shock: :shock: j'allucine! et comment se fait-il qu'ils ne garde pas Lautié? ça me ferait vraiment chier qu'il aille à la bas.

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

El Couramiaud wrote:
vinsanity wrote:C'est désormais officiel ...
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=20738
Besançon :shock: :shock: j'allucine! et comment se fait-il qu'ils ne garde pas Lautié? ça me ferait vraiment chier qu'il aille à la bas.
Lautié souhaite faire un break dans sa carrière d'entraîneur pour se consacrer à sa famille ...

Clair que ça ferait bizarre, mais d'un côté je le comprends ... coacher en Pro A ... le truc c'est que Besançon, on leur a offert le ticket pour les play-offs en battant Aix-Maurienne, ils nous battent en demi dans des conditions plus que douteuses, et maintenant ils nous piquent notre coach :evil:

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Post by GreenFloyd »

vinsanity wrote:
El Couramiaud wrote:
vinsanity wrote:C'est désormais officiel ...
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=20738
Besançon :shock: :shock: j'allucine! et comment se fait-il qu'ils ne garde pas Lautié? ça me ferait vraiment chier qu'il aille à la bas.
Lautié souhaite faire un break dans sa carrière d'entraîneur pour se consacrer à sa famille ...

Clair que ça ferait bizarre, mais d'un côté je le comprends ... coacher en Pro A ... le truc c'est que Besançon, on leur a offert le ticket pour les play-offs en battant Aix-Maurienne, ils nous battent en demi dans des conditions plus que douteuses, et maintenant ils nous piquent notre coach :evil:
et surtout Poitiers leur offre le titre sur un plateau :sad: :sad:

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

El Couramiaud wrote:
vinsanity wrote:C'est désormais officiel ...
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=20738
Besançon :shock: :shock: j'allucine! et comment se fait-il qu'ils ne garde pas Lautié? ça me ferait vraiment chier qu'il aille à la bas.
Il y va, c'est désormais officiel ...

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Cazalon demandant un peu trop d'argent et deux ans de contrat, il se pourrait bien qu'il soit remplacé par ... Etienne Brower, passeport français, demi-frère de l'illustre Tariq Abdul-Wahad, qui jouait à l'université du Massachusetts ...

Locked